Maximômes

toutes les discussions - Brassières filles

bibounette80 - Lun Déc 21, 2015 9:23 pm
Sujet du message: Brassières filles
Question aux mamans de filles: à partir de quand avez vous acheté des brassières à vos filles? clin d'oeil
@nge - Lun Déc 21, 2015 10:38 pm
Sujet du message:
ça dépends pour certaines en ce2 pour d'autre en 6eme ..quand la poitrine commence a se former
ma petite fille 9ans en as pas encore clin d'oeil
bibounette80 - Lun Déc 21, 2015 10:41 pm
Sujet du message:
Ma bientôt 11 a la poitrine qui commence un petit peu à se former, je me demandais si c'était déjà utile du coup!
gege59 - Lun Déc 21, 2015 10:51 pm
Sujet du message:
Premières brassieres pour Margaux achètees à la rentrée. Elle a eu 10 ans en Mai. On lui a pris des petits ensemble chez Orchestra.
fraueza - Lun Déc 21, 2015 10:54 pm
Sujet du message:
J'achète des Dim au supermarché, elles sont confortables pour les débuts (je ne conçois pas d'acheter des formes soutien gorge à des filles aussi jeunes) clin d'oeil
phanou - Lun Déc 21, 2015 10:56 pm
Sujet du message:
Vers la 6 eme
tulipe - Mar Déc 22, 2015 9:18 am
Sujet du message:
Jamais mais ma fille n'a pas eu de poitrine jeune donc on est passé directeemnt aux soutiens-gorges.
rlullier - Mar Déc 22, 2015 9:23 am
Sujet du message:
j'achète dès qu'elles se plaignent de l'irritation.
Gwenaelle - Mar Déc 22, 2015 9:47 am
Sujet du message:
vers 10/11 ans, des petit bateau, ma 12 ans, en met encore, elle n'a pas envie de passer à autre chose.
marinaq - Mar Déc 22, 2015 9:47 am
Sujet du message:
On est passé directement aux soutiens gorge vers 12/13 ans.
bibounette80 - Mar Déc 22, 2015 10:15 am
Sujet du message:
En fait je me questionne car elle ne réclame rien donc d'un côte je me demande à partir de quand c'est vraiment utile?! Et si du coup j'attends la 6eme où là je pense que dans tous les cas elle m'en demandera.
Poulette - Mar Déc 22, 2015 10:18 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
vers 10/11 ans, des petit bateau, ma 12 ans, en met encore, elle n'a pas envie de passer à autre chose.

Pareil pour ma 2003. Je lui ai aussi acheté des SG mais je lave beaucoup plus souvent les brassières.
fraueza - Mar Déc 22, 2015 10:27 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
En fait je me questionne car elle ne réclame rien donc d'un côte je me demande à partir de quand c'est vraiment utile?! Et si du coup j'attends la 6eme où là je pense que dans tous les cas elle m'en demandera.

J'ai attendu que ma grande me les réclame, la seconde s'est servie dans le tiroir de l'aînée clin d'oeil
gege59 - Mar Déc 22, 2015 10:35 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:

Moi, elle me les réclamait depuis longtemps mais je n en voyais pas l utilité .Cet été, ils ont commencé à se former légèrement et elle avait mal donc je lui en ai pris. Elle ne les met pas tout le temps, surtout les jour de gym.
pleine lune - Mar Déc 22, 2015 1:39 pm
Sujet du message:
Chez moi c'est comme frau, Suzanne a pris les trop petits de ses soeurs, j'ai mis à dispo aussi bien brassières et soutifs et je vois qu'elle les met.
carpediem27 - Mar Déc 22, 2015 1:54 pm
Sujet du message:
Ma dernière bientôt 9 ans a un début de puberté mais pour le moment elle ne se plaint pas.
J'attends qu'elle réclame clin d'oeil
Momo777 - Mar Déc 22, 2015 5:43 pm
Sujet du message:
J'en ai achetées à ma grande vers ses 12 ans, mais elle n'a jamais voulu les porter pour l'instant clin d'oeil Comme sa poitrine commence à pointer, il serait pourtant bien qu'un de ces jours elle s'y mette - au moins quand elle porte des t-shirts blancs. On verra bien... Sa petite sœur (10 ans) en a hérité quelques-unes mais ne les porte pas non plus, elle n'a pas encore le reflexe clin d'oeil
nelcy - Dim Déc 27, 2015 2:43 am
Sujet du message:
Quand elle a réclamé parce que ça la gênait de ne rien porter. Vers 11/12 ans. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure