mammig a écrit: |
Bonjour fille de Titine !
Je me souviens d'elle effectivement, elle postait souvent quand je suis arrivée puis plus rien... Elle va bien ? Je ne peux pas t'aider, notre famille n'est pas recomposée mais il y a quelques MM qui vivent ça. C'est quoi un TFE ? |
marinaq a écrit: |
Je ne suis pas concernée mais je me souviens de Titine et je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Bonne recherche ![]() |
yris33 a écrit: |
je peux éventuellement t'aider si tu veux bien etre plus precise (par contre je en sais pas si ca convient car mon mari n'a pas d'enfants de precedente union) |
val. a écrit: |
chloespica, cela aurait été sympa d'ouvrir un post au lieu de t'incruster dans celui-ci. ![]() |
gege59 a écrit: | ||
Tout pareil. |
Titinaucarré a écrit: |
Bonjour,
Merci à toutes celles qui ont répondu à mon message. Ma mère va bien et pense revenir dire bonjour sur le forum ![]() Ce serait vraiment gentil si vous pouviez déjà répondre aux questions suivantes: - Depuis combien de temps vous êtes vous remises avec quelqu'un ? ça fera 14 ans cette année - Quel âge avaient vos enfants lors de votre séparation et quand vous vous êtes remises avec quelqu'un ? 2 ans et 4 ans- Combien de temps avez vous attendu avant d'en parler aux enfants et avant de vivre ensemble ? on a debuté notre histoire en mai , je leur ai dit en septembre - Qu'elle a été la réaction des enfants, que ce soit ceux de votre partenaire ou les vôtres ? elles étaient ravies, et pour miss1 : soulagée, comme si elle ne portait plus un fardeau - Est-ce que l'entente était/est bonne entre les enfants de votre partenaire et les vôtres et inversement ? il n'avait pas d'enfant - Est-ce que l'entente était/est bonne entre votre partenaire et vos enfants et inversement ? - Quelles ont été les difficultés rencontrées pour instaurer de nouvelles règles de vie commune ? - Quels étaient/sont les principaux sujets de disputes ? - Au final, qu'elle est votre ressenti à l'heure actuelle sur votre nouvelle famille ? je crois pouvoir dire qu'on est heureux, on a trouvé notre équilibre familial D'autres questions arriveront par la suite en fonction de vos réponses. Je vous remercie déjà pour votre collaboration ![]() |