zoline a écrit: |
Je l'ai eu et j'en ai été enchanté, le pain etait vraiment tres tres bon avec.
Les pales rétractables : elles ne se sont vite plus rabattues totalement mais ce n'était pas bien grave. Ceci étant elle a rendu l âme il y a qque mois et je n'ai pas racheté de machine pour la remplacer je fais mon pain dans un robot |
zoline a écrit: |
Je l'ai eu et j'en ai été enchanté, le pain etait vraiment tres tres bon avec.
Les pales rétractables : elles ne se sont vite plus rabattues totalement mais ce n'était pas bien grave. Ceci étant elle a rendu l âme il y a qque mois et je n'ai pas racheté de machine pour la remplacer je fais mon pain dans un robot |
kty a écrit: | ||
Arf, j'espère que ça durera quand même, parce que c'est ce qui m'a motivée à l'acheter, ça fait longtemps que j'en ai ras le bol des trous dans les pains et les brioches. |
carpediem27 a écrit: | ||||
Moi aussi ![]() J'ai la moulinex home bread depuis 7 ans , j'ai déjà changé la cuve mais là elle fait un bruit d'enfer , je n'arrive pas à voir d'où çà vient (la courroie ?) Je me tâte pour en acheter une autre ou faire la pâte au robot mais je ne sais pas s'il résistera ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Au robot puis au four ce n'est pas pour moi, je l'ai fait de temps en temps mais je préfère largement tout mettre dans la machine et ne plus avoir à m'en occuper, et avoir du pain chaud ou une brioche le matin en ayant programmé la veille on adore. |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
Oui c'est bien pratique mais là impossible de la mettre le soir , déjà en journée c'est horrible mais là je me fais lyncher si elle réveille toute la maison ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
Il est grand temps de faire quelque chose. ![]() Au robot je mets dans un moule ensuite et basta. Je reçois la mienne demain normalement, fini la galère. ![]() |
guimellorique a écrit: |
Bon post : j'ai demandé à mes enfants d'aller chercher la notre au grenier.
Ils ont oublié de ramener du pain en rentrant de l'école. Sauf qu'on n'aura pas de pain maison ce soir. Vous faites les pains direct dans la cuve ou sortez la pâte pour faire des petits pains ? |
kty a écrit: |
reçue. ![]() Elle tourne pour une brioche pour le goûter, elle est hyper silencieuse, rien à voir avec la moulinex. |
nananne a écrit: | ||
Quel modèle as tu pris? |
Poulette a écrit: |
Bravo! Je suis bien un peu jalouse, je vais réfléchir pour la fête des mères... |
kty a écrit: | ||||
la riviera & bar QD78. |