laurence a écrit: |
"L'histoire des arts ? Je ne vois pas de quoi tu parles", Arthur, 3°
Autant dire que l'ambiance n'est pas au stress ici ![]() |
zoline a écrit: | ||
Tu m'étonnes .. ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Sur les conseils de la prof, mon fils prépare tout seul.... c'est déjà ça de moins à gérer !! |
adromaca a écrit: |
là pour ma miss3 il s'agit d'étudier 5 œuvres et elle tombera sur l'une d'entre elles au brevet l'oral ici est le 3 juin ... elle est confiante et a bien avancée dans la préparation de ses œuvres, ils ne travaillent pas en groupe ... je ne m'en occupe pas non plus, ils se débrouillent mieux sans moi je trouve ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Est ce que pour vos enfants aussi la carte d'identité est obligatoire pour l'histoire des arts? Parce mon tête en l'air a paumé sa CNI, un passeport est en fabrication parce que plus rapide, mais je me demande si par exemple la carte famille nombreuse était accepté si jamais le passeport n'arrive pas à temps. |
michelledem a écrit: |
Est ce que pour vos enfants aussi la carte d'identité est obligatoire pour l'histoire des arts? Parce mon tête en l'air a paumé sa CNI, un passeport est en fabrication parce que plus rapide, mais je me demande si par exemple la carte famille nombreuse était accepté si jamais le passeport n'arrive pas à temps. |
marinaq a écrit: | ||
C'est une épreuve du brevet, la CNI est obligatoire ![]() |
phanou a écrit: |
Moi elle passe demain matin à 9 H
Vous les accompagnez ou vous les laissez avec les copains ? Je pensais la laisser y aller seule... |
phanou a écrit: |
Vous les accompagnez ou vous les laissez avec les copains ? Je pensais la laisser y aller seule... |
Bah oui.
Les colis ![]() Pour les voyages, je suis aussi toujours sidérée que même pour juste deux jours, les parents veulent un blog où on voit heure par heure s'ils sont arrivés, s'ils se sont lavé les dents et tout ça... Franchement même pour une semaine ils nous raconteront aussi bien après, et puis s'il y avait un accident de car ben on le saurait... |
laurence a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Bah oui.
Les colis ![]() Pour les voyages, je suis aussi toujours sidérée que même pour juste deux jours, les parents veulent un blog où on voit heure par heure s'ils sont arrivés, s'ils se sont lavé les dents et tout ça... Franchement même pour une semaine ils nous raconteront aussi bien après, et puis s'il y avait un accident de car ben on le saurait... |
Mon 3° le passe dans un peu moins de 3 semaines.
Il a commencé. Avec mon mari on a jeté un coup d'oeil; ça commence par: "Je n'ai pas aimé cette pièce de théâtre car je n'ai rien compris" ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
![]() ça me rassure... je suis comme ça aussi! ça m'étonne toujours ce besoin de vouloir scruter à ce point les journées de ses enfants. |
nelcy a écrit: | ||||
Oui ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
Mon dieu ![]() ![]() |
Oui on va faire en sorte que ça soit juste l'accroche et qu'après il explique ce qu'il a compris !! ![]() (bon à sa décharge c'est un extrait de "En attendant Godot" pas le plus accessible c'est sûr...) |
steph7 a écrit: |
Super Nelcy! Je me mets à la place des profs... Écouter 25 fois les mêmes commentaires sur 4 ou 5 œuvres ça doit être bien lassant , quand un élève arrive avec quelque chose de personnel ça doit faire du bien! |
Oui avant ils pouvaient présenter une oeuvre perso ici, c'est ce qu'avait fait Georges, mais maintenant c'est obligatoirement parmi le panel étudié. |
Oui avant ils pouvaient présenter une oeuvre perso ici, c'est ce qu'avait fait Georges, mais maintenant c'est obligatoirement parmi le panel étudié. |