Si c'est juste mais c'est ca où elle abandonne...
C'est possible si le dernier prof n'est pas à la bourre ou si la principale , en lisant le courrier, a possibilité de la mettre dans une classe qui finie à 11h20
barnaby - Mer Juin 01, 2016 2:09 pm
Sujet du message:
Oui, le mieux, si c'est possible, c'est qu'elle puisse quitter à 11h20. Ici, le temps qu'ils notent les devoirs, rangent les cartables, voir que le prof attende que certains ai cessé de parler, faire du bazar pour les laisser sortir, ils sont pas toujours à l'heure.
rlullier - Mer Juin 01, 2016 2:12 pm
Sujet du message:
Ici, elles rentrent plus tôt à la maison quand elles finissent par sport à midi, car je leur ai signé une autorisation pour partir directement du gymnase (qui n'est pas dans le collège). Ca sera peut-être son cas?
Momo777 - Mer Juin 01, 2016 2:33 pm
Sujet du message:
Je pense que tu peux tout à fait mettre ce que tu viens nous dire, que si ta fille n'arrive pas à prendre ce bus-là, elle sera contrainte d'abandonner son instrument (pour rajouter une couche: qu'elle pratique depuis X années), ce qui serait très dommage.
Il est vrai que les principaux ne peuvent pas tenir compte de tout, mais est-ce que l'Education Nationale ne nous rabâche pas les oreilles qu'il faut intéresser les enfants à tout, aux Arts et à la musique par exemple? Tu peux mettre quelque chose comme "je vous serais reconnaissante si vous pouviez en tenir compte lors de l'élaboration de son emploi du temps afin qu'elle puisse continuer à suivre ses cours de musique au conservatoire."
Au moment où ce ne sont pas 50 élèves qui ont des demandes similaires, je pense que le principal pourrait bien en tenir compte...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure