J'imagine ! C'est une région que nous connaissons très bien !
On envisage la montée de l'aiguille du Midi avec les enfants. (Les grands surtout).
J'attends l'avis de l'orl...
Momo777 - Ven Juin 24, 2016 9:13 am
Sujet du message:
Je peux juste te dire que mes deux enfants (10 et 8 ans) ont a-do-ré!!!!
C'est tout simple: tu pars avec le moniteur en voiture jusqu'au point de départ tout là-haut. Il te passera un casque, puis tu enfiles le harnais, je ne l'ai pas vu de près, mais je crois que pour les enfants, c'est comme un petit siège sous les fesses. Le moniteur étale sa parapente (ça prend un peu de temps). Puis il "s'accroche" derrière toi, vous prenez de l'élan, courez sur quelques mètres et hop, c'est parti! J'ai vu les photos qui ont été faites là-haut et des vidéos, cela a l'air magnifique et... calme!!!! Il y en a même qui disent que si on a le vertige en temps normal, là-haut (puisqu'on n'a pas les pieds sur de la terre ferme comme sur la Tour Eiffel par exemple), on n'a pas le vertige, mais je ne peux pas le confirmer, car pas le vertige et jamais fait de parapente!
J'aurais aimé tenter l'expérience cet été, mais comme il faut aussi courir un peu à l'arrivée et que j'ai eu de divers problèmes aux pieds et aux genoux, je préfère ne pas le faire cette année. Les enfants ont déjà dit qu'ils voulaient y retourner. Sincèrement, fais-le, ça a l'air d'être une expérience inoubliable!!!
PS: Inoubliable aussi pour moi qui avais été obligée de les monter tout là-haut avec ma voiture (problème de chauffeur ce jour-là)
MARIKA - Dim Juin 26, 2016 9:23 am
Sujet du message:
j'ai le vertige et je l'ai fait.
Le départ est impressionnant, mais après c'est magique.
Et.... on n'a pas du tout le vertige (contrairement à d'autres trucs).
N'hésite donc pas si c'est ton rêve.
Le saut en parachute par contre je ne suis pas encore prête. Mais j'y travaille.....
liza - Ven Juil 22, 2016 8:36 pm
Sujet du message:
De retour de nos montagnes avec une chouette expérience.
Je l'ai fait !
Avec en prime un crash juste
avant mon départ et des pirouettes à plus de 3000 m d'altitude !
30 mn de bonheur à admirer la magnifique nature et j'en redemande !
tulipe - Ven Juil 22, 2016 8:39 pm
Sujet du message:
Oh là là
liza
Mistral - Sam Juil 23, 2016 8:52 pm
Sujet du message:
Super !
mammig - Sam Juil 23, 2016 9:04 pm
Sujet du message:
Super : chanceuse !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure