kty a écrit: |
Tu es fatiguée Lilou, fais toi suivre et aider psychologiquement si ce n'est déjà fait, c'est important que tu gardes intacte ton envie de te battre, va au bout pour savoir et pouvoir guérir, ne réfléchis pas, tu dois simplement le faire, ne baisse pas les bras. ![]() |
kty a écrit: |
Tu es fatiguée Lilou, fais toi suivre et aider psychologiquement si ce n'est déjà fait, c'est important que tu gardes intacte ton envie de te battre, va au bout pour savoir et pouvoir guérir, ne réfléchis pas, tu dois simplement le faire, ne baisse pas les bras. ![]() |
steph7 a écrit: |
Bon courage Lilou, je comprends que tu te sentes lasse après tout ce parcours. Mais savoir contre quoi il faut se battre c'est si important.. ![]() |
LAB a écrit: |
Courage, je crois aussi qu'il faut faire cet examen!
La maladie de lyme a-t-elle été évoquée? Une voisine a eu ce genre de problèmes, et c'était ça , ils ne l'ont découvert qu'après des mois d'examens. |
lilou4 a écrit: |
Anne pas de soucis ![]() ![]() je revois le chirugien dans quelques jours je ne pense pas faire la 2 eme main ![]() la maladie de lyme oui ca etait evoque car j ai ete pique en 2012 ,j ai fait la prise de sang mais rien j avais cru lire sur internet que ce n etait pas forcement fiable ![]() je ne sais plus quoi penser ![]() en attendant les douleurs et la fatigue sont tres tres presentes les fourmillements constantes dans les jambes m empechent de rester trop longtemsp debout et de marcher correctement ![]() j ai un traitement qui pour le moment ne fait pas grand chose je dois m adapter enfin surtout mon entourage a du s adapter a me voir autrement surtout ma petite dernière ![]() |
mammig a écrit: |
Lilou, je découvre ton post et ![]() Comme les copines, je t'encourage à chercher ce qui est la cause de tes douleurs, et à rester combattive ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Lilou, de tout coeur avec toi ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
merci les filles ca me fait chaud au coeur ![]() j aimerais tellement que ce soit la maladie de lyme ,me dire que le reste de ma vie je serais toujours dans cet etat la ou meme pire est tres dur a envisager oui je vais me battre car je veux qu on me trouve ce que j ai reellement et en attendant je continue toutes mes démarches pour essayer de reprendre une vie plus ou moins normale ,dans quelques mois j espere ,un travail ![]() car le metier d assistante maternelle c est fini pour moi ,la medecine du travail m a declare "inapte" pour le moment mais ma directrice m a bien dit qu au sein du pole petite enfance il n y aura pas de poste pour moi un reclassement a la mairie mais si pas de possibilte ce sera licenciement et c est le pire qui puisse m arriver j ai besoin de retravailler meme un mi temps j ai besoin de me sentir exister ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
J'y ai pensé aussi , un ami a été pris à temps mais sinon c'est très invalidant ![]() |
adromaca a écrit: |
coucou lilou et surtout comment vas tu ?
as tu fais la ponction lombaire ou d'autres examens ? as tu quelques réponses malgré tout ceci dit j'espère que tu te sens un peu mieux et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, j'avoue que plusieurs jours de suite a plus de 32 degrés, quand on n'a pas la santé ce n'est pas tip top .... j'espère que tu gardes le moral ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Bon courage lilou,j'espère que l'incertitude ne durera pas trop longtemps |