Maximômes

toutes les discussions - Baby-gym

Dali - Sam Sep 03, 2016 7:16 pm
Sujet du message: Baby-gym
248€ à l'année + 30€ d'adhésion ça vous paraît correct ?
Vous payiez combien ?
mel - Sam Sep 03, 2016 7:22 pm
Sujet du message:
Ici on est à 90e lannee.
doule - Sam Sep 03, 2016 7:26 pm
Sujet du message:
Ca me semble cher; dans notre village, c'est 80 euros/an.
tulipe - Sam Sep 03, 2016 7:37 pm
Sujet du message:
ça me paraît cher mais c'est toujours la même chose : ça dépend de l'endroit qui l'organise. Quand c'est une MJC c'est forcément moins cher qu'un club qui n'aurait aucune subvention publique ou moins de subvention.
LAB - Sam Sep 03, 2016 7:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
ça me paraît cher mais c'est toujours la même chose : ça dépend de l'endroit qui l'organise. Quand c'est une MJC c'est forcément moins cher qu'un club qui n'aurait aucune subvention publique ou moins de subvention.

Voilà.Ici on a un club privé qui n'avait pas beaucoup de subventions de la ville avec une salle très bien équipée, c'ést dans ces prix.
Dali - Sam Sep 03, 2016 7:56 pm
Sujet du message:
Le moins cher que j'ai trouvé c'est 200€.
4Y - Sam Sep 03, 2016 8:04 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Le moins cher que j'ai trouvé c'est 200€.

c'est le tarif ici, licence comprise pour 1H30/ semaine
mais c'est un gymnase avec installation fixe et le club est "coté" FFG
avec apparement un plutôt très bon niveau (classé championnat départemental et régional)
ce qui implique que rien que la licence "prend" déjà pour 40€ du prix total

donc a moins que ton club soit hyper réputé ou que le taux d'encadrement soit exceptionnel, le tarif que tu annonces me semble dans la fourchette haute

combien d'heure tu as a ce prix?
Anonymous - Sam Sep 03, 2016 8:33 pm
Sujet du message:
Pour un baby-gym ça me parait vraiment énorme. très étonné(e)
Dali - Sam Sep 03, 2016 8:36 pm
Sujet du message:
45 min et horaires pourries : lundi de 10h à 10h50, je me suis faite rembarrer quand j'ai demandé s'ils envisageaient un cours le samedi matin. hein ?
4Y - Sam Sep 03, 2016 8:42 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
45 min et horaires pourries : lundi de 10h à 10h50, je me suis faite rembarrer quand j'ai demandé s'ils envisageaient un cours le samedi matin. hein ?

alors pour une activité qui a mon sens ne lui apportera pas forcement beaucoup +que de gambader en pleine nature ; je te dirai que je ne me fatiguerai meme pas a chercher + loin
ce serait niet...

après c'est ta 1ere et on a souvent envie de leur faire découvrir plein de truc, donc je comprends très bien ta position, mais honnêtement ça me semble bien compliqué pour qu'il en ressorte + de bénéfices que d'emmerdements...monter dans la voiture, y aller, se déshabiller/ s'habiller, remonter dans la voiture avec le manteau, le trajet les jours ou il ne fait pas beau, etc , etc... tu vois l'hiver ça peut devenir bien complexe pour pas grand chose.
sans compter que peut être qu'elle ne va pas accrocher, que meme si elle accroche il y aura les jours ou elle est fatiguée/ pas motivée , les jours ou elle sera malade, et meme les jours ou tu as un long week end et ou ce p**ain de babygym te bloque le lundi matin...

(bref tu auras compris mon point de vue clin d'oeil )
Dali - Sam Sep 03, 2016 8:44 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
Dali a écrit:

alors pour une activité qui a mon sens ne lui apportera pas forcement beaucoup +que de gambader en pleine nature ; je te dirai que je ne me fatiguerai meme pas a chercher + loin
ce serait niet...

après c'est ta 1ere et on a souvent envie de leur faire découvrir plein de truc, donc je comprends très bien ta position, mais honnêtement ça me semble bien compliqué pour qu'il en ressorte + de bénéfices que d'emmerdements...monter dans la voiture, y aller, se déshabiller/ s'habiller, remonter dans la voiture avec le manteau, le trajet les jours ou il ne fait pas beau, etc , etc... tu vois l'hiver ça peut devenir bien complexe pour pas grand chose.
sans compter que peut être qu'elle ne va pas accrocher, que meme si elle accroche il y aura les jours ou elle est fatiguée/ pas motivée , les jours ou elle sera malade, et meme les jours ou tu as un long week end et ou ce p**ain de babygym te bloque le lundi matin...

Tu m'as tuée roule de rire roule de rire
rlullier - Sam Sep 03, 2016 8:45 pm
Sujet du message:
c'est gratuit par la mairie ici (samedi matin) clin d'oeil
Dali - Sam Sep 03, 2016 8:53 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Tu appelles la section des sports de la mairie pour te renseigner ?
rlullier - Sam Sep 03, 2016 8:56 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
rlullier a écrit:
Tu appelles la section des sports de la mairie pour te renseigner ?

c'est dans le cadre des activités sportives municipales ici, pour les enfants entre 0 et 14 ans. Je ne sais pas si ça existe par chez toi.
bibounette80 - Sam Sep 03, 2016 9:00 pm
Sujet du message:
Je ne sais plus le prix que je payais pour ma 1ère mais bcp moins que ça, mais association, par club de gym.
Je payais dans les 250 pour le club de gym assez bon pour les cours de ma 2ème mais pas en baby.
booboon - Sam Sep 03, 2016 9:01 pm
Sujet du message:
En fait, ce n'est pas gratuit. ça coûte toujours environ les mêmes prix, mais à certains endroits c'est pris en charge par l’argent public, à d'autres, c'est géré par des associations donc ce sont les particuliers qui paient... grimace
fraueza - Sam Sep 03, 2016 9:25 pm
Sujet du message:
C'est super cher !
Même s'ils rénumèrent un kiné pour donner le cours

Je vais commencer le jardin aquatique avec ma puce, c'est 190 euros pour l'année
gege59 - Sam Sep 03, 2016 10:44 pm
Sujet du message:
Moi ç est 140 l année et le samedi matin. clin d'oeil
LAB - Dim Sep 04, 2016 6:53 am
Sujet du message:
4Y a écrit:
Dali a écrit:

ce serait niet...

Comme 4Y
mel - Dim Sep 04, 2016 9:42 am
Sujet du message:
Dali je trouve tres cher, et avec des horaires pourries...
marinaq - Dim Sep 04, 2016 9:46 am
Sujet du message:
mel a écrit:
Dali je trouve tres cher, et avec des horaires pourries...

Pareil clin d'oeil
Gwenaelle - Dim Sep 04, 2016 11:06 am
Sujet du message:
Je l'ai fait avec mes deux aînées vers 3 ans (les autres ont commencé leurs activités bien plus tard), donc cela date un peu,mais je n'aurais certainement pas payé un tel prix..cela devait être autour des 50€..en plus ma n°2 a refusé tout en bloc en croisant les bras sur sa poitrine avec un regard noir pendant tout le premier trimestre ..un vrai bonheur pas reveille
Kaloo94 - Dim Sep 04, 2016 6:06 pm
Sujet du message:
Dali, mon frère habite dans ton coin.
Et c'est vrai que tout y est trèèèès cher.
Mon premier je l'aurai emmené, pas ma 4ème ...
bibounette80 - Dim Sep 04, 2016 7:59 pm
Sujet du message:
Oui c'est ça, avec les premiers on fait bcp plus de choses qu'avec les suivants!
Ma grande a commencé les activités à 2 ans et demi (baby gym aussi), ma 2ème à 4 ans, mon 3ème à 5 ans et demi!
fraueza - Dim Sep 04, 2016 8:27 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas le cas chez moi clin d'oeil
Kaloo94 - Dim Sep 04, 2016 8:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

mes derniers font autant de choses que les premiers, mais je suis plus regardante sur le côté "confort" de l'activité : horaires, lieu, éventuellement prix ...
Clotilde - Dim Sep 04, 2016 10:08 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
Dali a écrit:

ce serait niet...

Je n'aurais pas mieux dit ! héhé
Dali - Dim Sep 04, 2016 10:09 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
fraueza a écrit:

mes derniers font autant de choses que les premiers, mais je suis plus regardante sur le côté "confort" de l'activité : horaires, lieu, éventuellement prix ...
Non mais là en l'occurrence je cherche un cours le samedi matin...proche de chez moi.
Poulette - Lun Sep 05, 2016 7:25 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
4Y a écrit:
Dali a écrit:

ce serait niet...

Je n'aurais pas mieux dit ! héhé

Moi non plus! D'ailleurs quand j'ai inscrit ma 7 ans à la gym il y avait à côté une animation de baby-gym, un instant j'ai pensé à ma poupette et puis j'ai vite regardé ailleurs honte .
pleine lune - Lun Sep 05, 2016 10:13 am
Sujet du message:
Chez moi c'est le contraire, quand j'avais tous les enfants petits, il n'était absolument pas possible de faire des activités, qui plus est toujours loin donc voiture.
Maintenant on a deux judokas et ils font des activités à d'autres moments de la semaine.
Dali - Lun Sep 05, 2016 6:32 pm
Sujet du message:
J'appellerais chacun pour voir s'ils ont des dispos, le moins cher trouvé est de 190€.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure