bibounette80 a écrit: |
Quand je dis qu'il ne sait pas jouer c'est qu'il ne sait pas inventer des histoires tout seul, ni construire des choses ni bricoler de lui même, contrairement à ses sœurs qui passent bcp de temps à inventer des histoires, construire, bricoler etc, bref s'occuper toutes seules.
Et il n'a pas forcément envie non plus qu'on fasse un jeu de société avec lui, ni aller se promener, faire du vélo etc, il faut qu'on le pousse pour qu'il sorte.
Ce qu,il aime c'est lire (c'est déjà ça!!), jouer avec l'eau (circuit d'eau, pistolets, il adorerait avoir une piscine!!), cuisiner (je cuisine maintenant chaque mercredi avec lui comme il ne fait pas d'activité), et tout ce qui est scientifique (les volcans, dinosaures etc)
Il joue bien aussi quand il a un copain!
Après effectivement je ne trouve pas ça si anormal pour un garçon, mais ça m'enerve de voir qu'il ne prend pas soin des playmobil ou petites voiture et déteint sur son frère qui est calme à la base. |
Bah, ce n'est pas parce que tous les garçons ont besoin de se défouler, qu’aucune fille n'a besoin de se défouler...
Un enfant est un enfant hein... Combien d’adultes considère d'ailleurs qu’un enfant est un adulte en devenir, alors que c'est juste un enfant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure