figualix a écrit: |
On en a déjà parlé sur le forum mais je ne sais plus où !
Je connais et j'ai fait pour mes deux filles aînées : très bien ! Je prévois de m'inscrire avec ma petite dernière dans quelques mois. Après, selon là où tu habites, cela peut regrouper des mères-filles très typées catho (et j'en suis) mais bon ! C'est le CLER qui organise cela. |
booboon a écrit: |
et j'avais un léger a priori contre mais pourquoi ?? Je n'en sais rien... ![]() |
Brune a écrit: | ||
A priori moi aussi, j'ai des doutes sur ce type de choses. J'ai l'impression que c'est très neuneu, mais c'est purement gratuit, je ne connais pas. Je ne vois ce que cela peut apporter de plus que les discussions que chacune de nous peut avoir avec ses filles. |
Gwenaelle a écrit: |
oui, c'est très catho ![]() Je n'en ressens absolument pas le besoin. On en parle tout de même régulièrement à leur demande (règles, sexualité, moyens de contraception). La seule chose que je ne souhaite pas aborder est le plaisir, c'est bête mais je n'y arrive pas. J'ai une amie, sage -femme qui en parle à ses filles. elle a un chouette livre aussi sur le sujet, mais je ne me rappelle plus le titre. |
Brune a écrit: | ||
voilà c'est tout à fait ça pour moi aussi |
carpediem27 a écrit: | ||||
Pareil pour moi ![]() |