bou a écrit: |
je ne me suis jamais posée la question en fait, je suis très très rationnelle. |
J'ai appelé hier aprem, elle m'a rappelée à 20h30 pour un RV lundi soir. Ça avance vite.
Ça va durer une heure, je pense que ça va être intense ! Je prévois un max de mouchoirs ! Je ne pense pas qu'un hypnotiseur me conviendrait, il faut savoir lâcher prise non ? |
mirena a écrit: |
Les psychiatres et les psychologues ont une approche totalement différente mais souvent complémentaire le psychiatre donne souvent un traitement médicamenteux et la psychologue libère la parole.
Continuer avec quelqu'un pour qui le courant ne passe pas c'est voué a l'échec. En général si au bout de 2 séances tu te sens mal a l'aise c'est pas la peine de continuer. |
le contact est plutôt bien passé ...
Elle a fait un complément de formation au Québec et a une approche thérapeutique humaniste. J'attends d'avoir fait 3-4 séances pour voir si ça commence à faire de l'effet. |
le contact est plutôt bien passé ...
Elle a fait un complément de formation au Québec et a une approche thérapeutique humaniste. J'attends d'avoir fait 3-4 séances pour voir si ça commence à faire de l'effet. |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
marinaq a écrit: | ||||
+ 1 ![]() |