Mamisha a écrit: |
Y a t il des choses que vous n'aviez pas anticipé, notamment si vous en avez eu plus que trois ?
|
mimosa a écrit: |
Euh j aurais détesté partager ma chambre ado ct le seul point d intimité et j avais grand besoin de solitude ! G 2 sœurs qui ont partagé très tard leur chambre a l inverse elles partageaient leurs potins... |
laurence a écrit: | ||
On n'avait pas anticipé que n°4 sauterait une classe, et que les grands feraient des études à rallonge, donc qu'on en aurait 4 aux études en même temps et loin ![]() |
fraueza a écrit: |
En grandissant, je trouve qu'ils nous bouffent plus de temps que d'argent ![]() |
marinaq a écrit: |
Quand ils sont grands ils t'appellent à 19 h 30 pour te dire " je sors du boulot, je viens dîner " ![]() #heureusementquec'étaitpashieryauraitpaseuassezàmanger #çac'estduvécu |
liza a écrit: | ||
Pour te dire que j'ai plus rien dans mon frigo. ![]() |
liza a écrit: | ||
Pour te dire que j'ai plus rien dans mon frigo. ![]() |
MARIKA a écrit: |
Comment c'est quand ils sont grands ?
Il y a un moment où ils partent et où la maison est bien vide. Heureusement qu'il y a les petits. Et puis parfois ils reviennent et c'est la fête ! Et puis il repartent parce que c'est la vie et cela veut dire qu'ils sont autonomes et qu'on a gagné votre pari éducatif. |
nelcy a écrit: |
Habiter dans ou proche d'une ville universitaire peut bien aider aussi. ![]() |
...si les études qu'ils choisissent s'y trouvent ![]() |
...si les études qu'ils choisissent s'y trouvent ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Oui c'est quand même assez rare.... nous qui habitions une grande ville universitaire, seuls ceux qui ont passé des concours sont restés... parce qu'ils eu le concours d'une école sur place, ce qui n'était bien sûr pas gagné d'avance ... ![]() Et puis partir à l'étranger devient de plus en plus courant, non ? |
booboon a écrit: | ||||
Oui c'est quand même assez rare.... nous qui habitions une grande ville universitaire, seuls ceux qui ont passé des concours sont restés... parce qu'ils eu le concours d'une école sur place, ce qui n'était bien sûr pas gagné d'avance ... ![]() |
nelcy a écrit: |
Habiter dans ou proche d'une ville universitaire peut bien aider aussi. ![]() |
Mamisha a écrit: |
Merci pour vos réponses ! Je ne suis pas pressée pour le nid presque vide ! Ça doit faire bizarre...
Sinon de notre côté on se lance pour bb4. Je flippe un peu mais je sais qu'une fois là tout se goupillera bien ![]() |