booboon a écrit: |
Ah et Time's up aussi est très marrant ![]() |
laurence a écrit: |
C'est drôle, ça vous amuse vraiment ?
Je remarque que je joue à des jeux pour faire plaisir aux enfants, mais ça ne me botte pas plus que ça, du coup entre adultes avec des amis ça ne me vient même pas à l'esprit. Le seul jeu qui me plaise vraiment c'est les échecs (même si je perd quasiment tout le temps contre mes grands garçons ou mon mari), à la limite un scrabble pas trop souvent... Je ne suis pas sinistre hein sinon ! |
laurence a écrit: |
C'est drôle, ça vous amuse vraiment ?
Je remarque que je joue à des jeux pour faire plaisir aux enfants, mais ça ne me botte pas plus que ça, du coup entre adultes avec des amis ça ne me vient même pas à l'esprit. Le seul jeu qui me plaise vraiment c'est les échecs (même si je perd quasiment tout le temps contre mes grands garçons ou mon mari), à la limite un scrabble pas trop souvent... Je ne suis pas sinistre hein sinon ! |
JeanneC a écrit: | ||
C'est vraiment le truc : on aime ou on n'aime pas, mais c difficile de convertir les gens. J'adore les jeux de société. On y jouait beaucoup en famille. Mon mari déteste, il n'y jouait jamais. Parfois, mais c très rare, il se force pr les enfants. Donc quand j'ai ma soeur, ou d'autres amis joueurs, j'en profite! |