Dali a écrit: |
Il y a une petite station à 20 minutes donc on peut y aller sur un coup de tête, ce n'est pas comme si je devais payer le logement, là si elle ne s'intéresse pas on rentre.
J'ai quand même 2 grosse contraintes : je ne conduis pas en station et je ne skie pas. ^^ Gwenaelle, ça fait envie. ![]() |
Une copine m'a proposé de l'initier, je pense qu'elle envisage la technique de Karolina.
J'ai skié une fois il y a 20 ans et je me suis foulé le genou, sans cours...en fait j'ai peur de me blesser et puis je ne suis pas équipée mais je ne veux pas la priver alors que nous sommes dans le pays du ski. |
Il y a une petite station à 20 minutes donc on peut y aller sur un coup de tête, ce n'est pas comme si je devais payer le logement, là si elle ne s'intéresse pas on rentre.
J'ai quand même 2 grosse contraintes : je ne conduis pas en station et je ne skie pas. ^^ Gwenaelle, ça fait envie. ![]() |
Ah oui 42€/h quand même ![]() |
philipine a écrit: |
et en collectif sur le même domaine skiable que Laurence, c'est 105 euros les 6 X 1 heure et demi. |
sur st Nicolas de Véroce, je viens de régler 105 pour la première étoile et 125 pour la troisième étoiles, c’est impressionnant cette différence pour le même domaine skiable. |
laurence a écrit: | ||
Les cours sont de 2h à st Nicolas et de 2h30 à Saint Gervais donc ça se rejoint en fait. |
Oui effectivement. Vous y allez quelle semaine ? |