Quit62 a écrit: |
On parle souvent des perles de nos petits, mais les ados sont bien plus grandioses ....
Ma fille est rentrée ulcérée par son cours de géographie, et nianiania et ils m'énervent et on fait encore le développement des mégalopoles dans les pays du tiers monde, les inégalités riches - pauvres à Rio (c'est vrai ça fait 3 fois ....) et il m'emmerdent (dit-elle) ils n'ont qu'à se construire des maisons en dur, au moins ils n'auront plus de bidonvilles et on n'aura plus à se les farcir en cours .... J'étais XPDR .... je laissé coulé ! le lendemain, elle était calmée et réconciliée avec le tiers monde.... |
JeanneC a écrit: |
Bah selon mon humeur, cela m'aurait fait rire aussi.
A son âge, on sait bien qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit. Vous ne délirez jamais de la sorte sur les handicapés, les chômeurs, les étrangers, ... ??? (entre vous évidemment!) |
carpediem27 a écrit: |
Moi non plus et je lui aurait passé un savon ! mais visiblement çà ne te choque pas ..... |
Quit62 a écrit: | ||
Tu n'as pas eu d'ado à la maison .... tant mieux ![]() c'est totalement cyclotonique, imprévisible ces machins-là .... et si je devais bondir à chaque fois ..... l'humour et le rire sont la meilleure arme avec eux.... |
laurence a écrit: |
Mon n°4 a tout à fait ce genre d'humour pas politiquement correct. Bon il l'utilise uniquement quand il sait qu'on va percevoir le second degré.C'est drôle dans le contexte et impossible à raconter après. |
Maxie a écrit: | ||
Les miens sont comme ça aussi, et j'en ai eu encore un exemple ce soir. Ma 14 ans venait d'expliquer une question de son examen de math, et je répondais de manière instinctive. Mon fils, qui fait des études de math, se met à vouloir le prouver et commence à parler de tangentes et autres termes trigonométriques. Du coup je lui demande: "Mais ce que j'ai dit, c'est juste, non?" et là, ma 14 ans me dit "Euh maman, les maths, c'est plus compliqué que ça hein, ça demande un certain savoir-faire, retourne à ton repassage!" Lu comme ça, ça peut sembler complètement déplacé et odieux, moi je peux vous dire que j'ai éclaté de rire (et tout le monde d'ailleurs). |
MARIKA a écrit: |
moi je trouve cela très très bien qu'elle ait de l'humour politiquement incorrect, tant qu'elle sait que c'est de l'humour et pas du cynisme ou de la bêtise. |
lavande a écrit: |
d 'après mes petits fils je vis à l'age de la pierre, parce que je ne comprends pas qu'ils passent leur temps sur leur tablette et téléphone, au lieu de lire ou autre ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Avec une mère qui vient de brillamment se faire son petit master de géologie, je pense le second degré n'est pas à mettre en doute ![]() |
Momo777 a écrit: |
les cassettes audio étaient bien plus résistantes que les CDs d'aujourd'hui - |
Momo777 a écrit: |
Le dessin, j'adore! ![]() ![]() ![]() |
Poulette a écrit: |
Maintenant, je leur dis que j'étais déjà un peu grande quand ils ont été créés ![]() |
mammig a écrit: |
Ce n'est pas une réflexion, mais un acte typiquement d'ado...
On récupère notre grand aujourd'hui. Il a passé la nuit chez un pote à 100km de là. Il est donc parti hier du lycée avec sa bande, avec ses affaires (couchage, sac à dos, matériel de classe). Il revient aujourd'hui, la bouche en fleur : "j'ai perdu mon sac de classeurs de classe" ![]() ![]() Enfin j'ai essayé d'appeler la SNCF : impossible de les avoir au bout du fils. Je crains qu'il ne revoie plus jamais ses cours ![]() |
gege59 a écrit: | ||
Ne te plains pas, moi Anne-Sophie m a demandé l année dernière si j avais connu les dinosaures. |
gege59 a écrit: | ||
Ne te plains pas, moi Anne-Sophie m a demandé l année dernière si j avais connu les dinosaures. |
mammig a écrit: |
Ce n'est pas une réflexion, mais un acte typiquement d'ado...
On récupère notre grand aujourd'hui. Il a passé la nuit chez un pote à 100km de là. Il est donc parti hier du lycée avec sa bande, avec ses affaires (couchage, sac à dos, matériel de classe). Il revient aujourd'hui, la bouche en fleur : "j'ai perdu mon sac de classeurs de classe" ![]() ![]() Enfin j'ai essayé d'appeler la SNCF : impossible de les avoir au bout du fils. Je crains qu'il ne revoie plus jamais ses cours ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|