abeille7 a écrit: |
oui, on a un poney (et deux juments). On a essayé de les confier pour l'hiver car on n'a pas de manège couvert pour faire monter les enfants l'hiver et du coup, une partie de l'année, elles ne travaillent pas et il faut tout reprendre au printemps. Mais les coûts de pension étaient vraiment trop élevés pour nous (même pour un seul!)
Je rechercherai le devis, si tu veux ( dans une région moins chère qu'ailleurs, je pense) |
booboon a écrit: |
Je n'ai pas d'expérience en la matière mais des amis ont un cheval en haras et ça me paraît être un très gros esclavage ![]() |
marinaq a écrit: |
Mais est-ce que le poney servirait encore pour les cours ? Parce que dans ce cas il peut y avoir un arrangement pour que la pension soit moins chère ![]() |
mammig a écrit: |
Je te mets le lien pour les tarifs pratiqués par notre club (qui est le moins cher des environs) : en gros ici, plus on se rapproche de Brest et de la côte, plus c'est cher. Plus on s'enfonce dans la campagne et les Monts d'Arrée, plus c'est accessible. Ici, c'est entre les deux mais j'imagine beaucoup moins cher que chez toi, et c'est déjà trop élevé pour nous. Donc on préfère payer des cours ![]() http://www.ecuriedekeroulle-efe.com/pension-chevaux |
nelcy a écrit: | ||
Ha ça ça m'intéresse, à quel niveau? |
nelcy a écrit: |
Merci pour vos expériences et conseils. ![]() Je voulais juste réfléchir au truc avant de donner une reponse comme la prof des filles, propriétaire de l'écurie, nous a proposé cela avant de mettre officiellement les poneys en vente. Tulipe, si c'est de l'ordre de 200 euros pas mois, effectivement c'est à peu près ce que je paye pour les deux, mais je pense que ça risque d'être plus cher.... Acheter le poney à deux ou 3 famille, elle nous en a parlé, le truc c'est que j'ai peur que ce soit compliqué à gérer, surtout qye ce n'est pas des familles que nous connaissons bien. Booboon, merci, c'est ce dont j'avais peur.... Bon, je vais attendre sa proposition chiffrée et avec les conditions mais je pense que ce n'est pas pour nous... |
nelcy a écrit: |
Tulipe, si c'est de l'ordre de 200 euros pas mois, effectivement c'est à peu près ce que je paye pour les deux, mais je pense que ça risque d'être plus cher.... |