Maximômes

toutes les discussions - jumeaux, ivg, besoin d'aide

Ju2 - Dim Fév 19, 2017 2:07 pm
Sujet du message: jumeaux, ivg, besoin d'aide
Bonjour.
Je vous écris un message car j'ai désespérément besoin d'écrire ce qu'il m'arrive et je ne sais pas à qui en parler et vers qui me tourner. J'ai 23 ans et j'ai déjà 2 filles de 3,5 ans et 2 ans tout juste. Je suis étudiante. J'ai commencé un master en septembre et je vais passer le CRPE ce semestre. J'ai déjà vécu mes 2 grossesses étudiante. J'ai redoublé une année et j'ai eu des aménagements pour la deuxième. Mon copain lui il travaille. Cette année on lui a proposé un poste d'1 an à l'étranger avec une jolie somme à la clé. Il travaille en Angleterre depuis décembre. Il rentre 2 week-end par mois. Cette année est super dure. Je suis toute seule à m'occuper de mes filles. La grande va à l'école, la petite va chez nounou. Je les laisse de 8h à 18h30 5 jours par semaine et je les vois max 1h30 le soir, 1 demi-heure le matin. Le soir je bosse. Et là voilà un autre coup de massue. J'étais sous pilule. J'ai toujours fais très attention. Je ne l'oublie jamais car je sais que je suis très fertile. On a eu un rapport en janvier. Juste un seul. J'ai été malade le lendemain une petite gastro qui a duré même pas une journée ...... Et ça a suffit pour que je tombe enceinte sous pilule. Pour nous c'était clair pas possible de le garder. J'ai fait les démarches pour l'ivg. Vendredi j'avais le 1e rdv. Elle a fait une écho et me dit que l'ivg médicamenteuse sera pas possible car il y en a 2. Aucune sensibilité ou choix de mots. Elle m'a annoncé ça de but en blanc. Depuis je pleure je pleure je pleure. J'ai un nouveau rdv demain pour voir une psy. Vu mon état elle a pas voulu programmer tout de suite le curetage. Je sais pas quoi faire. Déjà que l'idée de devoir subir une ivg me rendait malade alors savoir qu'il y en a 2 et que je vais leur faire ça me donne l'impression d'être un monstre. Je n'y arriverai jamais. D'un autre côté fai