phanou a écrit: |
J’ai des nouvelles et des perspectives :
A la radio, tout est bien en place et il n’y a pas de complications ![]() Je peux commencer à réapprendre à marcher avec le kinésithérapeute Prévisions 3 mois d efforts et de douleurs avec 3 séances de kinésithérapie par semaine Et après normalement, cela ira mieux. En revanche, j’ai un souci avec les chaussures. Que mettre ? Mon pied est très enflé et très douloureux |
Je repars pour 2 à mois d’arrêt de travail. Inflammation de l’articulation. Le chirurgien m’a chargé en anti inflammatoire et antidouleur. Cest la première fois en 6 mois que je vois un net progression. |
Je repars pour 2 à mois d’arrêt de travail. Inflammation de l’articulation. Le chirurgien m’a chargé en anti inflammatoire et antidouleur. Cest la première fois en 6 mois que je vois un net p!rogression. |
Coucou les filles,
Voilà les nouvelles. Pour les douleurs cela va beaucoup mieux. Pour l œdème aussi. Je circule un peu plus. J’ai toujours ma béquille car je ne suis pas bien stable. Je n’ai toujours pas repris le travail. C’est long. Je progresse doucement |