C'est vrai... le forum n'est quasi plus actif. Les enfants ont grandi.
booboon - Mer Oct 23, 2024 1:57 pm
Sujet du message:
pleine lune (ça me fait drôle de t'appeler ainsi...)
contente de lire tes bonnes nouvelles !
Je ne viens plus beaucoup par là et j'allais te mettre un message quand je me suis dit tiens je vais regarder MM avant de lui écrire... et te voilà
A très bientôt
Gwenaelle - Jeu Oct 24, 2024 2:20 pm
Sujet du message:
Oh, très contente d'avoir de tes nouvelles
carpediem27 - Lun Oct 28, 2024 10:43 am
Sujet du message:
Le forum revit un peu ! Chouette d'avoir des nouvelles !
virgulle - Mar Nov 05, 2024 3:43 pm
Sujet du message:
Chouette toutes ces nouvelles
abeille7 - Lun Déc 09, 2024 12:19 am
Sujet du message:
coucou Pleine Lune! Contente de te lire aussi!
mirena - Ven Déc 13, 2024 7:36 am
Sujet du message:
Contente de te lire
gege59 - Sam Déc 21, 2024 11:07 pm
Sujet du message:
Pleine lune
Je suis heureuse pour toi que tout soit apaisé.
Ici ma grande a arrêté de voir son père il y a 5 ans.
Elle l à revu l annee dernière autour d un repas. Les relations étaient apaisées mais la distance avait fait son œuvre. Elle vit dz vie d étudiante maintenant. Elle a consulté un psy pendant quelques temps et cela lui a fait beaucoup de bien.
Je pense bien à toi
val. - Mar Déc 24, 2024 11:43 am
Sujet du message:
Merci de donner des nouvelles de ta famille gege59
pleine lune - Lun Jan 13, 2025 2:42 pm
Sujet du message:
Coucou Gege, merci pour tes nouvelles!
Oui des fois les liens se distendent tellement qu'ils n'existent plus. Mes enfants voient tous leur père. J'ai été étonnée de voir combien ils peuvent être loyaux envers lui alors qu'ils ont souffert de son comportement. Mais c'est comme ça.
Je ne vous ai pas encore raconté que j'ai rencontré un Breton de Morlaix, pendant les journées du patrimoine. Il habite depuis longtemps la Lorraine, mais voit sa mère toutes les 6 semaines. Peut être je vais enfin visiter le Finistère.. Il s'appelle David et est un homme adorable, qui me gâte à fond. Je suis vraiment heureuse avec lui, je pense que c'est le bon pour le restant de ma vie. On a des projets d'avenir ensemble.
mimosa - Lun Jan 13, 2025 9:01 pm
Sujet du message:
Très contente pour toi
Lea51 - Ven Jan 24, 2025 1:15 pm
Sujet du message: découvrez l'expérience unique de rencontrer des partena
gege59 - Lun Jan 27, 2025 11:32 pm
Sujet du message:
Quelle belle nouvelle je suis tellement contente pour toi !!
Ma grande continue sa vie. Elle est en 2ieme année à l université maintenant et doit partir dans le cadre d échanges universitaires à m étranger. Son choix s est porté sur l Amérique latine en 1ier lieu la Colombie. Je ne suis pas rassurée mais on verra. Son père est parti vivre en Guadeloupe. Elle va peut être le revoir la en mars car il revien t en métropole pour une formation. Après tout ce qu elle a vécu et connu je suis contente et tu connais bien notre histoire qu elle puisse s épanouir.
Elle a conscience de la distance qui s est instaurée depuis 5 ans mais continue à lui repondre. Je l encourage à ne pas rompre totalement car pour moi elle n a pas pu exprimer tout ce qu elle avait à lui dire. 20 ans en Mai elle est adulte maintenant elle fait ses choix.
Cette force je ne sais pas où elle l à trouvé mais les enfants ont tellement de ressources !!
Je pense bien à toi en tout cas.
Robinn - Mer Jan 29, 2025 10:55 pm
Sujet du message: Rencontres pour les passionnés du sexe.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure