Maxie a écrit: |
Quand tu veux! Sauf pendant la recontre MM Paris! ![]() |
titine a écrit: | ||
C'est quand déjà à Paris? |
Cubitus a écrit: |
Ca va encore être raté pour moi... Je ne vais tout de même pas vous imposer mon braillard!!! |
Coraline a écrit: | ||
Mais bien sur que tu peux venir avec ton braillard ! Tu verras comme on va s'en occuper ![]() Titine, les vacances de Carnaval commence le samedi 25 février, si je ne me trompe pas, et durent une semaine ![]() |
titine a écrit: | ||||
Meuh si ![]() Il va être chouchouté ton "braillard" ![]() |
corinne et tom a écrit: |
Je suis partante aussi ... Ce sera plus près ... ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Oui, après être passé dans les mains de la redoutable bande de belges, il n'osera plus jamais brailler et tu nous remercieras pendant des mois ![]() |
Lundi 27 février, OK pour moi, mais je viens avec les 4! ![]() ![]() |
titine a écrit: |
On dînera ensemble, à la bonne franquette et ensuite, soit on reste chez moi à papoter, soit on va faire un tour à Mons. |
Maxie a écrit: | ||
Ouf! J'ai eu peur que tu nous envoie manger des limaces à la salade à Mons!! ![]() ![]() |
Joce a écrit: |
Si vous avez des françaises, demandez-leur de me rapporter de la cassonade SVP ![]() ![]() je suis en rupture de stock ![]() |
Joce a écrit: | ||
sans vouloir insister ... non?! Bon... ![]() |
Excellente idée les sandwiches. Et chacun peut apporter sa part de sandwiches, comme ça tu ne dois pas t'occuper de ça! |
Mais je m'occupe du chili bougainvillier carne ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila, tu viens?
Pour la cassonade, Joce, donne-moi ton adresse en MP et je me ferai un plaisir de t'en faire parvenir ![]() |
Zezette a écrit: |
Titine si je te donne mon adresse tu m'envoies une boîte de chocolats à moi ![]() ![]() ![]() |
C'est gentil Titine, je te la donnerais dès qu'on aura fini les chocolats de noël et qu'il n'y en aura plus dans les rayons en France.
D'ailleurs, il y a quoi comme spécialités belges qui peuvent être envoyées par la poste, je pense à çà pour la St Valentin ![]() |
Quelque chose de belge qui pourrait faire office de cadeau de Saint-valentin? |
KTY3 a écrit: | ||
Des frites ? :lol: ![]() |
![]() Je viendrai avec les 2 petits ...vacances scolaires obligent ... Il y a des amateurs pour des caramels...? Car j'en fait des délicieux ...(sans vouloir me vanter ...!) ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Pour la Zezette, un fromage Vieux Bruges... Pour qu'elle pense à nous chaque fois qu'elle ouvre le frigo!! Ou un fromage de Herve... ![]() |
![]() ![]() Au fait c'est quoi un frommage d'RV ? |
![]() ![]() Au fait c'est quoi un frommage d'RV ? |
Ben oui Lila, pourquoi tu dis rien? On va croire que la dernière rencontre ne t'a pas plu... ![]() ![]() ![]() |
negia a écrit: |
kikou,
bon ben on parle fromage,hummm un herve pas le doux, mais le piquand , humm il est exquis, il y a le herve fermier qui est pas mal dans son genre ( puanteur oblige) qu'est ce que c'est du chili concarne ?? |
Viens chez Titine, tu verras! ![]() |
je fais remonter pour Blouke d'Or |
noé a écrit: |
dis titine, j'peux venir aussi??
Mais sous réserve en fait parce que je sais pas si je pourrai avoir congé le 27... |
emiliezolie a écrit: |
bon, demandé comme ça ![]() je ne peux rien promettre car pas sur d'être en congé ![]() je vais voir si je peux caser les loulous et aussi combien d'heure de train j'ai ![]() ![]() mais le chili mmmmmhh, comme un aimant ![]() ps: ceci est mon 600éme message, en route vers la déesse ??!! j'ai encore le temps ![]() |
sylvie01 a écrit: |
titine,ça va en faire des loulous ![]() |
![]() ![]() Ca va être chouette, toute cette marmaille ![]() ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||||
pffffft,on va sortir de chez toi avec l'envie d'en faire d'autres ![]() |
Lundi 27février!
Bon début! :lol: |
surtout que pour Paris c'est pas gagné, mr Zolie à décidé que nous allions partir en vacance à Pâques cette année ![]() |
pas encore sûr car je ne sais pas si je vais pouvoir prendre congé ![]() j'ai une fameuse marmaille à gérer et il faut contenter tous les parents ![]() donc je dis "si" et je vous prévient dés que je sais quoi ![]() mais c'est sûr que j'aimerai venir !! surtout que pour Paris c'est pas gagné, mr Zolie à décidé que nous allions partir en vacance à Pâques cette année ![]() et j'avous que cette idée me plait vraiment beaucoup ![]() |
viii, je viens de m'en rendre compte ![]() bon, on fait comment pour y aller à Paaaris ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Titine..........yé souis vraiment désolée mais........................
pas possible pour moi de venir j'ai l'occasion de repartir une semaine au ski alors ça..........c'était trop fort, j'ai pas pu dire non.....et c'est pendant le congé de Carnaval bien sûr. Tu me pardonnes? ![]() |
Ah ben ce sera pour la prochaine fois, Blouke ![]() C'est génial, le ski ![]() |
Moi , je sais toujours venir ...je confirme ... et toujours avec les caramels ... ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
hum j'adore le chili et ...ne suis jamais allée en Belgique.... ![]() ![]() |
Bien sûr j'apporterai de quoi manger pour mes loulous ...Tu veux qu'on prenne aussi des boissons ou des cakes comme desserts ...? Parce qu'on sera quand même nombreuses ... |
Dites, les filles, je vais faire un spaghettis bolo pour les enfants, vous savez, ce sera plus simple ![]() Je n'aurai pas plus de mal ![]() ![]() |
Titine, si je me souviens bien, les sandwiches c'était aussi pour qu'ils puissent manger debout... Tu crois que tu pourras asseoir tout le monde? Si tu as besoin de tabourets ou chaises pliants, j'en ai 4 de chaque sorte, t'as qu'à me dire... |
Dis Titine, je dois envoyer un MP à Negia pour s'arranger pour le trajet...tu nous attends vers quelle heure et, surtout, où? Tu es à combien de km de Bruxelles?
On peut apporter un dessert en plus du Tiramisu, si tu veux...ou tu préfères qu'on apporte autre chose, boissons ou autre? |
blouke d'or a écrit: |
Dis Titine..................j'ai annulé mes vacances au ski.................je peux toujours viendre alors??????????, ![]() (ceci dit, va falooir que je remette de l'ordre dans le planning donc je te dis quoi le + vite possible!!!) |
Dis , tu as une grande maison , car 19 loulous(si je compte bien) , c'est pas rien ... ![]() |
Lila a écrit: |
Heu, non désolée Titine, je ne peux pas venir moi ![]() ![]() |
Des photos, c'est sûr qu'on va en faire ![]() En plus, on viendra vous saluer dans le courant de la journée, histoire de vous faire languir ![]() |
j'apporterai des boissons ![]() |
Citation: |
En parlant de boissons, parlons de choses sérieuses, qu'est-ce que vous aimez comme apéritif? |
negia a écrit: | ||
un bon jus d'orange ![]() |
j'allais justement proposer jus de fruits ![]() |
j'ai de la place ![]() |
Si tu en apportes, c'est sûr que les enfants en voudront (enfin, je suppose). Mais bon, ne te charge pas trop non plus ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Les miens ne boivent que du Champomy... ![]() ![]() ![]() |
Les miens boivent de tout ... Et moi comme les enfants sauf que je n'aime pas les boissons alcoolisées ... Ce n'est d'ailleurs pas le moment ...
J'apporterai aussi du cake pour les enfants et pour qui veut ... ![]() |
Je comprends maintenant!!! Les filles, Titine a essayé de m'empoisonner avec une salade à la limace la dernière fois que je l'ai vue... Euhhh, moi je mange des sandwiches comme les enfants ![]() |
ouais,on va se pochtroner et on dormira toutes chez titine ![]() |
Petit rappel, c'est le 27 février ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
Et m...de....je pensais que c'était le mardi 28 février et le 27 j'ai maintenu mes consults puisque je ne pars plus au ski. Il est dit qu'on ne me verra pas à cette rencontre décidément..... ![]() |
ANNULE TES CONSULTATIONS ET RAMENE TA FRAISE |
blouke d'or a écrit: | ||
j'y ai pensé..........mais je ne peux pas jouer avec les pieds de ma chef (c'est ma future employeuse!!!) |
Je propose cela en toute logique (mais la logique et moi ça fait 2, hein ![]() ![]() Ca va, Coraline, tu vas viendre alors? ![]() |
cilou73 a écrit: |
Quel domage que la Belgique soit si loin! ![]() |
Zezette a écrit: | ||
A se demander si c'est pas fait exprès ![]() |
J'aurais adoré faire votre conaissance |
zoline a écrit: |
vous habitez trop loin ![]() |
Zoline, nous avons des amis qui habitaient exactement à Saint-Bresson, près de Luxeuil les Bains et il y avait 500 bornes jusqu'à chez eux.
Ils habitent maintenant dans le nord et c'est sûr qu'on se voit plus souvent maintenant! |
Titine, rassure-moi... Tu boiras avec moi? Parce qu'avec ces enceintes et ces sans-alcool, je ne voudrais pas faire trop tache (enfin, si j'en crois ta mère, je ne serai pas la seule tache dans ta maison... ![]() ![]() |
J-3! ![]() Titine, tout est OK? T'as mis de l'ordre? T'as fait les fenêtres? ![]() On vient à quelle heure, finalement? (j'ai pas envie de relire toute la discussion...) Tout le monde arrive en voiture ou il y a un rendez-vous à la gare? |
Si vous pouviez prévoir, dans la mesure du possible, des bottes en caoutchouc ou autres, ce serait chouette. ![]() Si le temps le permet, nos monstres pourront aller jouer un peu au jardin et les taupes sont venues saccager ma pelouse alors vive les mottes de terre ![]() Grrr ![]() |
pas grave,si il fait sec,ils seront juste un peu dégueu ![]() |
Eh, j-2 les filles ![]() ![]() ![]() |
Les filles...je suis dé-goû-tée ![]() Devinez quoi, je vais à Bruxelles........mardi ![]() ![]() ![]() Bon, je me console en me disant que de toutes façons j'aurais pas eu le temps de venir, mais vous savoir si près à une date si proche ça me GRRRRRRR ![]() |
Je reste jusqu'à vendredi mais je n'aurais pas le temps je crois ![]() c'est encore fichu :pff: Enfin avec un peu de chance je croiserai Negia en pyjama ![]() ![]() |
Et t'auras le temps d'acheter de la cassonade? |
m'enfin Lila,il faut PO-SI-TI-VER ![]() chez moi,on appelle àa un retour de manivelle ![]() |
Enfin avec un peu de chance je croiserai Negia en pyjama |
negia a écrit: | ||
oui oui on peut forcer le destin aussi, si tu veux je te glisse mon adresse en mp et tu passes , allez dis oui ![]() Les filles , mon tiramisu est pret pour demain ![]() ![]() ![]() et je prendrai du funny pisang avec moi pour les filles qui boivent pas d'alcool , hummmm ![]() ![]() ![]() |
et dire qu'à 19 heures,je vais me peser chez WW ![]() |
hooo coraline, ce serai bête que tu viennent pas ![]() ![]() |
Bon ben me voilà avec la mauvaise nouvelle du jour... Comme je le disais à Titine hier, N°4 a commencé de la fièvre, a très mal dormi cette nuit, monté jusque 40°C ce midi, appelé le médecin de garde, angine. Pfff...je le sentais venir... Ce sera sans nous demain. J'en suis vraiment désolée. Me voilà avec mes chips et mes sandwiches...et pas de rencontre... ![]() ![]() Cerise sur le gâteau, mon neveu est venu ce matin avec la varicelle. Etant donné que mes deux dernières ne l'ont pas encore faite, je sens que ça va arriver dans 15 jours. J'espère au moins qu'elle aura le temps de se remettre de son angine avant d'attaquer la varicelle... |
hooooooooo ben c'est triste tout ça maxie ![]() |
Sylvie, tu viens d'où encore? de Charleroi, c'est ça? |
Coraline a écrit: |
Moi aussi je viens de mon lit... et c'est duuuur de se lever ![]() ![]() Mes fils vont mieux, moi aussi, il me reste environ 3000 choses à faire avant de partir mais "ze zère" ![]() A tout à l'heure les filles ![]() |
Maxie, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir. Y a vraiment pas moyen de faire garder ta choupinette? Enfin, je dis ça mais je te comprends quand-même. C'est pas gai d'avoir un bibou malade ![]() S'il y avait la moindre possibilité miraculeuse pour que tu viennes, on t'attend avec plaisir ![]() |
Je suis là, nous sommes là ![]() Patience, je vais essayer de vous mettre quelques photos, les filles ![]() |
vanille a écrit: |
génial, encore...et toi titine tu es où en photo ??? |
Sur les photos de Négia ![]() |
zoline a écrit: |
ben oui j'allais poser la question mais qui a un fils qui montre ses fesse je suis choquée!!! ![]() |
Je ne comprends pas; on ne l'a pas élevé comme çà, pourtant ![]() |
zazou a écrit: |
vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine |
zazou a écrit: |
nous avons été super bien reçus chez titine enfin moi je savais que ça aller bien se passer car vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine j'ai l'habitude d'etre accueillie a bras ouvert chez elle je l'adore et surtout je vous ai trouvé toutes sympas les filles super cette journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi ![]() |
mirena a écrit: |
Merci pour les photos ça avait l'air sympa, mais vous avez même pas manger de frites ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Et avez vous discuter de votre visite parisienne ça tient toujours ou ce n'est plus au goût du jour????? |
Mais....vous étiez bien présentes, ne vous en faites pas, tout ce qu'on a pu dire sur vous.... ![]() ![]() |
merci pour les photos , négia ...elles sont super ...
Comment ont dormi vos loulous après cette journée remplie d'amis et d'enfants ...? Ici petit Tom a super bien dormi ... Il faudrait faire ça plus souvent ...Titine , on peut revenir , dis ... hein ... on peut revenir ...? ![]() |
Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ???
Tu as également oublié un petit bavoir blanc à bord bleu et avec fermeture scratch. Tu veux que je te renvoie tout cela (bottes roses et bavoir) par la poste? Ou je te les rends à la prochaine rencontre? Ou alors, tu passes me dire bonjour ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||
non,non,ne va pas à la poste pour ça ![]() |
et bien on va faire un nouveau post alors ![]() chouette ta nouvelle signature,elle est prévue pour quand la fin du bail? |