cilou73 a écrit: |
bbi qui n'a même pas 9 ans commence déjà à me parler conduite accompagnée! ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Achètes lui de DVD du code de la route, çà lui permettra de se défouler dessus et il sera au top le jour J ![]() Sinon pour la conduite accompagnée, je suis trop stressée en voiture, quand on sort en famille c'est toujours moi qui conduit quelque soit la distance, la route ou l'heure donc çà sera le papa car je pense qu'il faut un adulte zen pour apprendre tranquillement ![]() |
Oelita a écrit: |
Je ne pense pas opter pour la conduite accompagnée... ni pour leur payer le permis du tout, de toutes façons, donc c'est réglé, ils verront ça quand ils seront indépendants ![]() |
karine16 a écrit: | ||
pareil ![]() |
ln60 a écrit: |
c'est pareil pour nous, notre ainée a 16 ans 1/2 et on est contre la conduite accompagnée !! |
ln60 a écrit: | ||||
c'est pareil pour nous, notre ainée a 16 ans 1/2 et on est contre la conduite accompagnée !! |
karine16 a écrit: | ||||||
j'ai pas changé d'avis! d'ailleurs, Margaux commence son code demain, qu'elle se paie toute seule comme une grande! ![]() |
mirena a écrit: | ||||||||
Les miens aussi se payent leur permis et ce n'est pas incompatible avec la conduite accompagnée. Cela leur donne juste une chance supplémentaire de l'avoir, cela leur revient moins cher puisqu'ils s'entraînent gratos sur nos voitures et en plus on optimise les trajets où auparavant on servait de taxi ![]() |