Maximômes

toutes les discussions - thermomix!

lauriane31 - Sam Fév 18, 2006 8:20 am
Sujet du message: thermomix!
je viens d'assister à une démonstration du thermomix chez une copine. je suis tentee de l'acheter à credit sur 24 mois. j'aimerai avoir l'avis de celles qui l'utilise. etes-vous satisfaite? Est-ce vous l'utilisez régulièrment? MERCI. lauriane
virgulle - Sam Fév 18, 2006 8:57 am
Sujet du message:
Alors combien ça couteun thermomix : je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui dit que c'est bien ...
mirena - Sam Fév 18, 2006 8:59 am
Sujet du message:
C'est le mixer qui cuit en même temps c'est cela? ma mère en avait un elle a toujours regretté quand il est tombé en panne après 20 ans de bons et loyaux services c'était une autre marque.
sylvie76 - Sam Fév 18, 2006 9:07 am
Sujet du message:
j ai un tres vieux thermomiix vorwerk(il a 30 ans je dirais) il marche encore super bien,chauffe encore; bref, pas pres de 'm en séparer;je sais que mes parents l avait payé tres cher a l époque,mais c est rentable la preuve
Anonymous - Sam Fév 18, 2006 9:40 am
Sujet du message:
juste par curiosité, ça fait quoi, ce truc ? c'est un babycook géant ?
virgulle - Sam Fév 18, 2006 10:07 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

oui 10 fois plus grand 50 fois plus cher reverence
virgulle - Sam Fév 18, 2006 10:09 am
Sujet du message:
sylvie76 a écrit:
j ai un tres vieux thermomiix vorwerk(il a 30 ans je dirais) il marche encore super bien,chauffe encore; bref, pas pres de 'm en séparer;je sais que mes parents l avait payé tres cher a l époque,mais c est rentable la preuve

mais où a t il été fabriqué ??? car le kenwood de ma grand mère marche encore :mais il a été fabriqué en engleterre : lemien fabriqué en Chine ne fera pas 2 générations .... triste
sara - Sam Fév 18, 2006 10:10 am
Sujet du message:
J'avoue que j'aurais du mal à faire un crédit sur 2 ans pour un appareil électroménager aussi incroyable soit-il...
virgulle - Sam Fév 18, 2006 10:14 am
Sujet du message:
Ce que je n'aime pas sur le thermomix en plus c'est le tabou sur le prix !!! sur leur site : pas de prix: obligation de passer par un vendeur à la maison : c'est du commerce pyramidale non ???
mari - Sam Fév 18, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
Arf, un Vorwex, mon rêve... un jour...
sev' - Sam Fév 18, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
une de mes belle-soeur l'a depuis très longtemps et avoue qu'elle ne pourrait pas s'en séparer très étonné(e) pour ma part sachant le prix je n'en voudrais pas!!!! meme si c'est miraculeux pff n'importe quoi
sara - Sam Fév 18, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
une de mes belle-soeur l'a depuis très longtemps et avoue qu'elle ne pourrait pas s'en séparer très étonné(e) pour ma part sachant le prix je n'en voudrais pas!!!! meme si c'est miraculeux pff n'importe quoi

Mais quel est son prix justement ?
:-) armelle - Sam Fév 18, 2006 2:25 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
sev' a écrit:

Mais quel est son prix justement ?

Bah si c'est tabou...on peut pas le dire justement...ahahah
Mais si tu dois le payer en deux ans j'imagine que tu peux te payer pas mal de restau à la place! hein ?
Anonymous - Sam Fév 18, 2006 2:37 pm
Sujet du message:
Sur ebay, j'ai vu quelque chose comme

1000 euros
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Sam Fév 18, 2006 2:41 pm
Sujet du message:
euh, autre chose, il n'y en a pas mal à vendre sur ebay avec la mention "utilisé une ou deux fois"... j'en conclus que, bof-bof... Non ?
:-) armelle - Sam Fév 18, 2006 2:46 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

1000 euros

A ce prix, ça a interet à etre plus que bien!!...ça nettoie meme les sols?
lauriane31 - Sam Fév 18, 2006 5:10 pm
Sujet du message:
c'est très cher! 1000 euros!! mais simplement 46,50 euros par mois pendant 2 ans à crédit... mais mon mari me fait une telle "scène" que je ne pense pas faire cet achat immédiatement et pourtant.... je le trouve fabuleux pour moi qui ait peu de temps pour préparer les repas.. bref suite aux prochains numéros... bonne journée. lauriane
Anonymous - Sam Fév 18, 2006 5:25 pm
Sujet du message:
tu veux pas regarder sur ebay ? C'est moins cher, quand même...
A ce prix là, ils ne te proposent pas une période d'essai ?
lauriane31 - Sam Fév 18, 2006 6:09 pm
Sujet du message:
je suis tentée de l'acheter sur ebay mais j'ai peur des mauvaises surprises!!!! lauriane
Coraline - Sam Fév 18, 2006 6:11 pm
Sujet du message:
J'ai déjà lu tellement d'avis positif sur cette chose que j'aimerais bien une fois voir en vrai ce que ca donne sourit . Malheureusement, pas de démonstrations en Belgique francophone pleure bis
lauriane31 - Sam Fév 18, 2006 6:13 pm
Sujet du message:
je pense qu'il y en a! je peux me renseigner si tu veux... lauriane
sofie - Sam Fév 18, 2006 6:15 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

1000 euros

pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi un babycook géant pour 1000 euros gros yeux gros yeux gros yeux sans déc c le prix d'un billet d'avion pour l'australie grimace perso j'hésite pas 2 mn reverence reverence reverence reverence
Coraline - Sam Fév 18, 2006 6:17 pm
Sujet du message:
lauriane31 a écrit:

Je veux bien ! Je ne souhaite pas vraiment organiser une démo chez moi, mais si une démontratrice fait une démo dans le coin, je serais ravie d'y assister.
virgulle - Sam Fév 18, 2006 6:24 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
lauriane31 a écrit:

Je veux bien ! Je ne souhaite pas vraiment organiser une démo chez moi, mais si une démontratrice fait une démo dans le coin, je serais ravie d'y assister.

Si ça se trouve t'as 10% de réduction par fille qui l'achète quand c'est chez toi grimace 10% de X ça fait .... grimace
Coraline - Sam Fév 18, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Coraline a écrit:
lauriane31 a écrit:

Si ça se trouve t'as 10% de réduction par fille qui l'achète quand c'est chez toi grimace 10% de X ça fait .... grimace

Oui mais les gens que je connais ne mettront jamais un tel prix dans un appareil de cuisine clin d'oeil
virgulle - Sam Fév 18, 2006 6:38 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Ingrid a écrit:

1000 euros

pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi un babycook géant pour 1000 euros gros yeux gros yeux gros yeux sans déc c le prix d'un billet d'avion pour l'australie grimace perso j'hésite pas 2 mn reverence reverence reverence reverence

T'as déja vu un kangourou qui cuit et mixe toi grimace
Coraline - Sam Fév 18, 2006 7:54 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
sofie a écrit:
Ingrid a écrit:

1000 euros

T'as déja vu un kangourou qui cuit et mixe toi grimace

roule de rire roule de rire roule de rire

Tout à fait personnellement, je suis capable de mettre cher dans un appareil ménager qui va me faciliter la vie parce que comme je vais m'en servir tout le temps, je veux de la qualité; par contre, les dépenses pour les vacances ou resto ou sorties, j'ai des oursins dans les poches honte.
Je sais que mon raisonnement est biaisé, parce que les voyages, ca fait des souvenirs etc mais ch'suis comme ca soupire
bénédicte72 - Sam Fév 18, 2006 8:25 pm
Sujet du message:
Ma belle-mère m'a donné son vieux Vorwerk quand mon beau-père lui a acheté le nouveau modèle.
Oui, c'est environ 1000 euros (la démonstratrice te dira : c'est seulement 2 euros par jour !).
Plusieurs de mes belles-soeurs ont la nouvelle version (qui chauffe plus que le vieux, et en plus pèse etc...

Ce que l'on fait avec : des potages hyperveloutés même sans crème, toute sorte de sauces, bien sûr...
On peut même fabriquer des sorbets instantanément (c'est plus difficile avec le vieux, qui en plus fait un boucan terrible). Il suffit de mettre les fruits coupés en morceaux au congélateur, puis de les mettre dans le thermomix avec du sucre (un peu de citron, d'alcool voire un oeuf si on veut).
Bien sûr des pâtes à tarte (mais je ne vois pas ce que cela gagne par rapport à la main).
lauriane31 - Dim Fév 19, 2006 8:06 am
Sujet du message:
oui, je pense que c'est un bon et robuste "engin" qui facilite bcp nos rythmes de vie toujours plus rapide... mais voilà il coute bcp trop cher!! je finirai pas le convaincre avec le temps... et puis le mois prochain je vais travailler à 70 % au lieu de 50%!! bonne journée. lauriane
virgulle - Dim Fév 19, 2006 9:59 am
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
Ma belle-mère m'a donné son vieux Vorwerk quand mon beau-père lui a acheté le nouveau modèle.
Oui, c'est environ 1000 euros (la démonstratrice te dira : c'est seulement 2 euros par jour !).
Plusieurs de mes belles-soeurs ont la nouvelle version (qui chauffe plus que le vieux, et en plus pèse etc...

Ce que l'on fait avec : des potages hyperveloutés même sans crème, toute sorte de sauces, bien sûr...
On peut même fabriquer des sorbets instantanément (c'est plus difficile avec le vieux, qui en plus fait un boucan terrible). Il suffit de mettre les fruits coupés en morceaux au congélateur, puis de les mettre dans le thermomix avec du sucre (un peu de citron, d'alcool voire un oeuf si on veut).
Bien sûr des pâtes à tarte (mais je ne vois pas ce que cela gagne par rapport à la main).

Ce genre de glace çase fait aussi avec un blender non ?
et le reste ça me fait penser à un robot , qui ferait balance et cuit vapeur ... donc oui c'est un babycook pour adute ! par contre le prix n'est du qu'à ce qu'une ménagère de moins de 60 ans peut mettre ... à mon avis ça pourrait être vendu 200 euros disons 300 pour faire une bonne marge : mais les 700 supplémentaire c'est du pur fichage de gueule grimace
C'est pour ça que le prix est tabou très étonné(e)
lauriane31 - Lun Fév 20, 2006 9:28 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
euh, autre chose, il n'y en a pas mal à vendre sur ebay avec la mention "utilisé une ou deux fois"... j'en conclus que, bof-bof... Non ?
... il y a une méthode à respecter et certaines n'arrivent pas à s'y familiariser c'est tout simple.... lauriane
lauriane31 - Lun Fév 20, 2006 9:29 am
Sujet du message:
[quote="virgulle"][quote="Coraline"]
lauriane31 a écrit:
je pense qu'il y en
... c'est complétement FAUX je te rassure.... lauriane
:-) armelle - Lun Fév 20, 2006 11:01 am
Sujet du message:
Tiens, ça me rappelle un gars qui voulait me vendre un aspirateur très robuste et très efficace et très lourd etc...à 2500 euro payable en des années gros yeux gros yeux gros yeux à ce prix j'emploie une madame qui me nettoie les parquets au coton tige!
virgulle - Lun Fév 20, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Tiens, ça me rappelle un gars qui voulait me vendre un aspirateur très robuste et très efficace et très lourd etc...à 2500 euro payable en des années gros yeux gros yeux gros yeux à ce prix j'emploie une madame qui me nettoie les parquets au coton tige!

Ah le tristarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est merveilleux ce qu'ils vendent en porte à porte
Il parait que plus le quartier est pauvre plus il se vend le tristar gros yeux
:-) armelle - Lun Fév 20, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
Ce n'était pas ce nom mais la vente se présentait comme ça:
Coup de téléphone qui OFFRE un nettoyage gratuit d'un tapis. Mon mari accepte pff n'importe quoi
Le jeune homme débarque avec sa soucoupe volante qui aspire meme les acariens clin d'oeil
Je lui dis, c'est gentil, merci, qu'est-ce que je peux faire pour vous?
OK, je vous donne une quinzaine de numéros de téléphone de connaissances ce qui vous permettra d'avoir le remboursement de votre essence par contre je ne vous en donne pas 30 pour avoir en plus un repas remboursé, venez ici quand vous avez faim!

gros yeux gros yeux
Le pauvre gars...j'ai failli lui vendre mon aspirateur!
Anonymous - Lun Fév 20, 2006 11:29 pm
Sujet du message:
idem, qd, je l'ai vu fonctionner chez une copine, je me suis dit, tiens c'est sympa et pratique, mais qd j'ai su le prix très étonné(e) c'est du delire, ça c'est sur, pour ce prix la, il a interet d'etre parfait le machin, me faire la vaisselle ensuite et passer l'aspi sous la chaise de laura qui mange comme un petit cochon, non, non, ça je pourrais jamais et meme pire, ça me fait meme pas rever...... et puis mince, je vais pas mettre un prix pareil ds un truc de cuisine, alors que c'est meme pas le prix de ma bagniole grimace
Anonymous - Lun Fév 20, 2006 11:37 pm
Sujet du message:
Au plus j'y pense (à ce thermomix), au plus je me dis qu'on a toutes nos rêves... Pour Sofie, c'est l'Australie, moi, ça a été ma machine à pain, pour d'autres, c'est une voiture neuve. Alors, Lauriane, après tout, dans 15 jours, si t'as toujours envie de ton thermomix , ben vas-y, fonce, au pire, tu le revends sur ebay !
bénédicte72 - Lun Fév 20, 2006 11:39 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Ce n'était pas ce nom mais la vente se présentait comme ça:
Coup de téléphone qui OFFRE un nettoyage gratuit d'un tapis. Mon mari accepte pff n'importe quoi
Le jeune homme débarque avec sa soucoupe volante qui aspire meme les acariens clin d'oeil
Je lui dis, c'est gentil, merci, qu'est-ce que je peux faire pour vous?
OK, je vous donne une quinzaine de numéros de téléphone de connaissances ce qui vous permettra d'avoir le remboursement de votre essence par contre je ne vous en donne pas 30 pour avoir en plus un repas remboursé, venez ici quand vous avez faim!

gros yeux gros yeux
Le pauvre gars...j'ai failli lui vendre mon aspirateur!

C'est la même marque : Vorwerk.
Ils font aussi dans les aspirateurs (qui portent d'ailleursun autre nom que le banal "aspirateur") et pratiquent le même mode de vente : on vient te voir (pour nettoyer ta maison, ou préparer ton repas, selon l'appareil). On te convainc que ce n'est vraiment pas cher (qu'est-ce que 2€ par jour ?), et que tu achètes ou pas, on te supplie de donner sur le champ 10 noms de personnes à contacter.
Le turnover des vendeurs est extraordinaire dans ces boites : en fait, ils comptent que tu écluses tes connaissances. De toute façon l'investissement de la boite est nul : c'est toi qui téléphones, pour obtenir ta vente tu joues sur ta marge...

C'est vrai que après la visite, ton tapis a l'air comme neuf...
Anonymous - Lun Fév 20, 2006 11:48 pm
Sujet du message:
ben moi, je veux bien qu'il vienne me voir pour nettoyer maison, aprés, ben je veux bien lui payer uncafé, mais c'est tt ce qu'il aura de moi hihihihi !!!!!

t'as raison Ingrid, on a chacun nos reves, moi, j'ai revé longtemps, et encore qques fois de la poussette 3 roues red caste, grise métal, c'est la classe pour moi pppfffff !!!!!!
aleksandra - Lun Fév 20, 2006 11:50 pm
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:

C'est vrai que après la visite, ton tapis a l'air comme neuf...

je veux bien un démonstrateur chaque jour moi hourrah hourrah hourrah
mari - Mar Fév 21, 2006 8:57 am
Sujet du message:
heuuuuuu... c'est pas un nettoyage vapeur le fameux aspirateur? Y'a un vendeur qui est venu chez mes parents, mon père l'attendait! grand sourire Le mec a dit qu'il allait leur nettoyer le tapis justement... mon père a bien insisté en demandant si c'était sur et faisable chez eux.... "ouiouiiiiiiii"... Il nettoie... c'était propre... vachement content le mec... Sauf que mon père lui dit "ouais mais regardez dessous"... C'était du parquet :grimace donc complètement détrempé! Vert le mec... ils ont discuté et lui ont payé un café, et il est reparti avec son aspi... MDR!
lauriane31 - Mar Fév 21, 2006 10:53 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
idem, qd, je l'ai vu fonctionner chez une copine, je me suis dit, tiens c'est sympa et pratique, mais qd j'ai su le prix très étonné(e) c'est du delire, ça c'est sur, pour ce prix la, il a interet d'etre parfait le machin, me faire la vaisselle ensuite et passer l'aspi sous la chaise de laura qui mange comme un petit cochon, non, non, ça je pourrais jamais et meme pire, ça me fait meme pas rever...... et puis mince, je vais pas mettre un prix pareil ds un truc de cuisine, alors que c'est meme pas le prix de ma bagniole grimace
... oui mais mon problème c'est que mon rêve c'est aussi l'australie!!! hourrah hourrah hourrah hourrah lauriane
:-) armelle - Mar Fév 21, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
Ahahaha, l'aspirateur super puissant n'était pas un machin à vapeur "parce que c'est encore mieux qu'un machin à vapeur" et il est tellement puissant que tu risques meme de décoller le carrelage et d'aspirer le tapis en entier! On te fournit meme les chaussures avec du plomb dedans pour pas que tu t'envoles! Sans dec' gros yeux gros yeux clin d'oeil
MARIKA - Mar Fév 21, 2006 12:29 pm
Sujet du message:
je n'en ai pas : ma BS en a un.
je trouve cela très cher (elle l'a payé 800 € il y a 8-10 ans).
certes je suis obligé de changer mon robot ménager tous les 7 ans environ, mais comme j'en prends un pas cher (80 € en moyenne), globalement c'est plus rentable, surtout que mes robots prennent moins de place et font plus de choses (raper les carottes, hacher la viande,...).

j'ai faill craquer pour un robot Kenwood il y a 2 ans, mais le bol mixer est trop petit pour nous (il me faut un qui mixe 1,5 à 2 litres de soupe) et les accessoires sont très chers et pas faciles à nettoyer (par rapport à ma merdouille).
Anonymous - Mar Fév 21, 2006 12:29 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Ahahaha, l'aspirateur super puissant n'était pas un machin à vapeur "parce que c'est encore mieux qu'un machin à vapeur" et il est tellement puissant que tu risques meme de décoller le carrelage et d'aspirer le tapis en entier! On te fournit meme les chaussures avec du plomb dedans pour pas que tu t'envoles! Sans dec' gros yeux gros yeux clin d'oeil

roule de rire roule de rire roule de rire dans le genre, j'ai eu un mec qui vendait toute une série de casseroles révolutionnaires. La démo qui tue : la cuisson des oeufs, même pas verts les oeufs et pour le prouver, il a fait cuire un oeuf dans une casserole normale, pendant tout le temps de la présentation... forcément l'oeuf, il était vert mort(e) de rire . Faute de lui acheter ses casseroles, je lui aurai bien filé une leçon de cuisine, mais il a pas voulu m'écouter démonter son plan bidon... grimace
Anonymous - Mar Fév 21, 2006 12:32 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'ai faill craquer pour un robot Kenwood il y a 2 ans, mais le bol mixer est trop petit pour nous (il me faut un qui mixe 1,5 à 2 litres de soupe) et les accessoires sont très chers et pas faciles à nettoyer (par rapport à ma merdouille).

ha, mais elle a l'air intéressante ta "merdouille", c'est quoi donc?????
mari - Mar Fév 21, 2006 1:38 pm
Sujet du message:
hum, c'est quoi des oeufs verts??
Anonymous - Mar Fév 21, 2006 1:48 pm
Sujet du message:
Allez, un peu de pitié pour les pauvres vendeurs de Thermomix, y a pas photo, c'est eux qui se font le plus avoir dans ce système de vente pyramidale clin d'oeil

Le premier mec à qui nous avons loué un appart sur Toulouse n'avait pas demandé de garantie même sachant que nous étions tous les 2 au chômage, juste parce qu'il pensait qu'on crèverait assez la faim pour marcher dans un système identique (vente à nos "amis"), ouarf grand sourire
Sauf que lui vendait des apparts.

Et 1 mois après, un pseudo ami de mes BP nous a proposé de vendre du Vorwerk ... c'est vraiment un piège à c...
lauriane31 - Mar Fév 21, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
[quote="Laurence31"]Allez, un peu de pitié pour les pauvres vendeurs de Thermomix, y a pas photo, c'est eux qui se font le plus avoir dans ce système de vente pyramidale clin d'oeil ... heu, heu "se faire avoir" pas tellement ils touchent 15 ou 20¨% De la somme totale!! lauriane
mari - Mar Fév 21, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
Pkoi tu dis que c'set un piège à c**? Tu dois avancer des sous à la base?
Anonymous - Mar Fév 21, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
Oui, tu avances les sous pour d'abord acheter ce que tu vends.

Heu, pardon, quand j'ai dit piège à c...., je pensais surtout à nous, quand on a failli se dire que peut-être, on pourrait gagner un salaire en vendant ça. Je ne voulais pas dénigrer le produit que je ne connais pas clin d'oeil

C'est juste que si par miracle, on avait réussi à vendre une de ces bestioles super chères à un "ami" (qui ne le serait plus, vu le prix exhorbitant), ça n'aurait pas payé notre loyer et ça nous aurait même mis un peu plus dans le caca.

Un vague cousin de mon mari est tombé dans un système pareil (illégal, d'ailleurs) et le seul Vorwerk qu'il ait vendu, c'était à ma BM, alors pour en vivre, il faut avoir une famille gigantesque ou tout plein d"amis" bien riches et pas rancuniers clin d'oeil
lauriane31 - Mar Fév 21, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
Un vague cousin de mon mari est tombé dans un système pareil (illégal, d'ailleurs) et le seul Vorwerk qu'il ait vendu, c'était à ma BM, alors pour en vivre, il faut avoir une famille gigantesque ou tout plein d"amis" bien riches et pas rancuniers clin d'oeil[/quote]...... je ne suis pas pour ce systéme de vente qui utilise les réseaux amicaux... en revanche je trouve "la bête" très interessante!!! mais très onéreuse à la fois!!! je vais quand "craquer".... j'ai des arguments : je travaille, j'ai trois enfants, un mari pas souvent là, peu de temps pour cuisiner!!! ect.... lauriane
mari - Mar Fév 21, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
ouh là, je savais pas qu'il fallait acheter le matos avant! très étonné(e) et si tu le vends pas, on te le reprend j'espère?
Oui, c'set pas vraiment autorisé ce genre de pratiques, en France... mais bon, une loi, ça se contourne...
:-) armelle - Mar Fév 21, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sourit armelle a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire dans le genre, j'ai eu un mec qui vendait toute une série de casseroles révolutionnaires. La démo qui tue : la cuisson des oeufs, même pas verts les oeufs et pour le prouver, il a fait cuire un oeuf dans une casserole normale, pendant tout le temps de la présentation... forcément l'oeuf, il était vert mort(e) de rire . Faute de lui acheter ses casseroles, je lui aurai bien filé une leçon de cuisine, mais il a pas voulu m'écouter démonter son plan bidon... grimace

En fait je crois qu'avec leurs casseroles, robots, aspirateurs miracles j'arriverais à leur démontrer que je fais toujours des trucs nuls...et ça c'est FORT! Je vous vends la méthode??? hourrah hourrah
Anonymous - Mar Fév 21, 2006 2:46 pm
Sujet du message:
lol, armelle,idem, ça j'en serais tt aussi capable !!!!!!
Quit62 - Mar Fév 21, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
1000€ ????????????????????
Déjà 100€ le babycook, j'ai mis 2 enfants pour me décider.
Il m'en faudra donc 20 !!!!!!! j'suis pas prête de l'acheter !!!!

Vous prenez donc : un cuiseur vapeur (ça vaut le coup je reconnais car c'est vachement meilleur qu'à la cocotte) + 1 blender (ou un mixeur, mais on donne dans le luxe !) + 1 balance = 60 + 40 + 20 = 120 euros !
---> Moi je fais la démo et ça passe à 1000 € le lot de 3 !!! Qui achète ? C'est pas cher et ça brille ?

Armelle ? t'es prenante on monte une affaire internationale !
:-) armelle - Mar Fév 21, 2006 3:02 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:

Armelle ? t'es prenante on monte une affaire internationale !

C'est du tout cuit!!! Et en plus on y ajoute un gant de toilette qui marche des deux cotés! GRATOS!!!
Anonymous - Mar Fév 21, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
hum, c'est quoi des oeufs verts??

tu peux faire l'expérience, lorsque tes oeufs cuisent trop longtemps, autour du jaune apparait une coloration verte... si si j'avais jamais vu ça avant que l'autre là nous en fournisse la preuve. Bon faut dire aussi que n'importe quel andouille sait qu'un oeuf durcit bien avant 1 h de cuisson pff n'importe quoi .
mari - Mar Fév 21, 2006 3:45 pm
Sujet du message:
ben je devrais lui dire de venir, j'ai jamais vu mes oeufs verdir! grand sourire Donc je n'ai aps besoin de ce matos hors de prix! grand sourire
Merci pour l'explication!
Coraline - Sam Jan 27, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Lauriane, tu en es où avec ton thermomix ? coucou
Anonymous - Sam Jan 27, 2007 10:17 am
Sujet du message:
Tiens, j'ai vu ça chez Mathon http://www.mathon-fr.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1276&code_lg=lg_fr&num=83

Attention, accrochez-vous à votre bureau : 901 euros...
Coraline - Dim Jan 28, 2007 8:58 am
Sujet du message:
J'ai quand même un doute quand à la possibilité de cuisiner des quantités suffisantes pour une grande famille avec ce truc hein ?
Guinou - Dim Jan 28, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
je l'ai depuis 10 ans, cet hiver il est tombé en panne et bien je n'ai pas attendu deux minutes pour le faire réparer.
pendant les trois semaines de délai qu'il a fallut, j'ai fais ma soupe à la cocotte, beurk, les légumes ne sont pas cuits pareils (en plus on perd en matière), et même en moulinnant beaucoup, bein on n'a pas le velouté !
je fais aussi glaces, patés (un délice de foies de volailles qui ressemble à du foie gras notamment), des sauces, des pates (enfin, depuis que j'ai la MP moins), et un tas de choses qui ne me viennent pas forcément à l'esprit.
et aussi je l'ai depuis la naissance des jumeaux, et bien j'en ai fais des purées dedans !!!
c'est simple, chez nous il tourne tous les jours quasi de septembre à fin avril, ensuite plus pour les glaces et les gateaux.
c'est vrai que c'est cher, mais chez nous il a été bien amorti, aprés ça dépend si on aime cuisiner ou pas.
Marika, au niveau des quantités (je crois que c'est toi qui en parlait), je fais la soupe pour deux soirs souvent, pour une famille de 7.
Guinou - Dim Jan 28, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
ah non, c'était coraline, désolée
Coraline - Dim Jan 28, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
ah non, c'était coraline, désolée

La confusion qui tue ! roule de rire

Merci pour tes explications
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ingrid a écrit:

oui 10 fois plus grand 50 fois plus cher reverence

grand sourire
Ysa 73 - Mar Jan 30, 2007 9:48 am
Sujet du message:
Guinou a écrit:
je l'ai depuis 10 ans, cet hiver il est tombé en panne et bien je n'ai pas attendu deux minutes pour le faire réparer.
pendant les trois semaines de délai qu'il a fallut, j'ai fais ma soupe à la cocotte, beurk, les légumes ne sont pas cuits pareils (en plus on perd en matière), et même en moulinnant beaucoup, bein on n'a pas le velouté !
je fais aussi glaces, patés (un délice de foies de volailles qui ressemble à du foie gras notamment), des sauces, des pates (enfin, depuis que j'ai la MP moins), et un tas de choses qui ne me viennent pas forcément à l'esprit.
et aussi je l'ai depuis la naissance des jumeaux, et bien j'en ai fais des purées dedans !!!
c'est simple, chez nous il tourne tous les jours quasi de septembre à fin avril, ensuite plus pour les glaces et les gateaux.
c'est vrai que c'est cher, mais chez nous il a été bien amorti, aprés ça dépend si on aime cuisiner ou pas.
Marika, au niveau des quantités (je crois que c'est toi qui en parlait), je fais la soupe pour deux soirs souvent, pour une famille de 7.

J'en suis moi aussi enchantée ! C'est un bon investissement ! Je l'utilise au quotidien ! Soupes, sauces (inrattables), pâtes à tartes, glaces, sorbets, confitures, ....
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
je fais remonter le pos tpour zoline
zoline - Ven Aoû 24, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
merci grand sourire
en fait ce qui me gene c'est que ca ne rape pas!!! je suis tetue je sais! grand sourire
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
merci grand sourire
en fait ce qui me gene c'est que ca ne rape pas!!! je suis tetue je sais! grand sourire

ben moi je rape avec... j'ai une pale pour ça !
zoline - Ven Aoû 24, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
merci grand sourire

ben moi je rape avec... j'ai une pale pour ça !

ben qui m'a dit que ca rapait pas?
je comprned plus rien!!
ca rape alors?
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
ben je ne sais pas j'ai pas vu, mais moi je rape avec c'est clair !
zoline - Ven Aoû 24, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
ben je ne sais pas j'ai pas vu, mais moi je rape avec c'est clair !

ok alors je vais regarder sur price minister
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
Tu as un tm 31 justement quasi neuf, et il rape celui la aussi !
zoline - Ven Aoû 24, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
oui j'ai vu mais il est au prix fort en fin de compte....
bibiche - Ven Aoû 24, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
thermomix coraline en a un je crois ( coucou ) le super truc qui te rape les carottes à la vitesse de l'éclair, attends de voir si elle passe par ici te parler de son robot clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Aoû 24, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Apparement ce n'est pas du vrai "rapé" comme on a l'habitude:

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/forum/discussion/6208/1/fonctions_du_thermomix_31.shtml
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
coraline,amenes toi par ici !
Guinou - Ven Aoû 24, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
le mien a 11 ans donc de nouvelles options ont certainement été rajoutées
ju - Sam Déc 01, 2007 11:20 pm
Sujet du message:
ysa,tu as quel modele toi ? tu l'as acheté il y a peu de temps non ?
Ysa 73 - Sam Déc 01, 2007 11:39 pm
Sujet du message:
Je l'ai depuis 4 ans 1/2 ; c'est le Thermomix TM21 !
ju - Dim Déc 02, 2007 1:11 am
Sujet du message:
j'ai l'occas d'en recuperer un, le mien a 10 ans (je l'avais acheté d'occasion sur priceminister et j'en suis toutefois super contente...),alors je voulais savoir comment tu le trouvais ?
Ysa 73 - Dim Déc 02, 2007 9:38 am
Sujet du message:
J'en suis très contente, je l'utilise beaucoup grand sourire
Le plus de celui ci est qu'il pèse aussi.
virgulle - Dim Déc 02, 2007 9:41 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

à quel moment ça sert de peser ? ce n'est pas pour faire une soupe ?
titounette - Dim Déc 02, 2007 9:50 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Pour faire la lessive ? caché derrière la porte
zoline - Dim Déc 02, 2007 10:06 am
Sujet du message:
ma chere voisine en a un c'est son sujet de conversation favori pff n'importe quoi
j'ai pris un magimix ca me suffit amplement
Ysa 73 - Dim Déc 02, 2007 10:17 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Quant tu fais une pâte à tarte par exemple, tu fais ta tare sur ton robot et tu ajoutes ta farine, le robot t'affiche compbien tu en as mis, tu remets à zéro, et tu pèses tes ingrédients suivants.....
ju - Dim Déc 02, 2007 10:37 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
virgulle a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Quant tu fais une pâte à tarte par exemple, tu fais ta tare sur ton robot et tu ajoutes ta farine, le robot t'affiche compbien tu en as mis, tu remets à zéro, et tu pèses tes ingrédients suivants.....

oui je vois bien,merci ysa
ju - Dim Déc 02, 2007 10:46 am
Sujet du message:
Par contre,je n'ai pas le verre a sorbet,tu l'as toi Ysa ?
Ysa 73 - Dim Déc 02, 2007 10:47 am
Sujet du message:
Non, je ne l'ai pas !
ju - Dim Déc 02, 2007 10:48 am
Sujet du message:
et tu fais tes sorbets quand meme..?
Bénédicte BZH - Dim Déc 02, 2007 11:32 am
Sujet du message:
Moi j'ai depuis peu le TM31 (1,5 mois).......j'adore.......les soupes, les purées de bb en grande qté pour congeler, ce midi porc à la moutarde TM.....j'ai déjà fait un bourguigon dedans.....
ju - Dim Déc 02, 2007 11:44 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Moi j'ai depuis peu le TM31 (1,5 mois).......j'adore.......les soupes, les purées de bb en grande qté pour congeler, ce midi porc à la moutarde TM.....j'ai déjà fait un bourguigon dedans.....

avant de connaitre, j'en ai dis bcp d emal, que c'etait gadget etgnia gnia,gnia... C'est la marraine de laura qui m'a fait connaitre il y a qques années, et honnetement,c'est un vaisseau spatial ce truc, j'ai un 3300 que je trouve deja fabuleux alors j'imagine le bonheur du tien Béné !
Bénédicte BZH - Dim Déc 02, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

avant de connaitre, j'en ai dis bcp d emal, que c'etait gadget etgnia gnia,gnia... C'est la marraine de laura qui m'a fait connaitre il y a qques années, et honnetement,c'est un vaisseau spatial ce truc, j'ai un 3300 que je trouve deja fabuleux alors j'imagine le bonheur du tien Béné !
Oui mais je débute......qd je maitriserai à fond la bête ce sera vraiment le pied.........j'ai déjà remplis deux grands cartons (ceux du TM d'ailleurs) des choses de la cuisines faisant double emploi.....je veux encore virer d'autres choses qui ne serviront plus.......le plus grand reproche que j'ai à lui faire c'est la musique qui ne s'arrête pas si tu ne tournes pas la roue....je ne suis pas tjrs dispo et même 1min de musique ça saoule, mais ça va tous les plus grands de la maison maitrisent le tournage de la roue pour arrêter le TM!
meriadeg - Dim Déc 02, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ma chere voisine en a un c'est son sujet de conversation favori pff n'importe quoi

tu ne l'as pas encore zigouillée??? roule de rire
sandranissa - Dim Déc 02, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
ça a l'air super , mais le prix triste
Bénédicte BZH - Dim Déc 02, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
le prix est du genre à m'avoir fait réfléchir plus de deux ans avant de l'acheter...
ju - Dim Déc 02, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:

oui ça je suis bien d'accord...

D'un autre coté, moi je pense que chacun son truc, certain reve d'un plasma ou vont chez le coiffeur tous les mois, s'achetent des fringues d'autres des chaussures,d'autres aiment l'esteticienne, d'autres ont une femme de menage, certaines partent en voyage...rien n'est critiquable,c'est une question de choix!

il n'en reste pas mois que c'est trés trés cher !qu'on soit d'accord clin d'oeil
Bénédicte BZH - Dim Déc 02, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Le tout étant de trouver la bonne excuse pour se l'offrir....perso c'était mes 40 ans (l'argent reçu de la part de ma mère et mes gp a aidé)....
sandranissa - Dim Déc 02, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sandranissa a écrit:

oui ça je suis bien d'accord...

D'un autre coté, moi je pense que chacun son truc, certain reve d'un plasma ou vont chez le coiffeur tous les mois, s'achetent des fringues d'autres des chaussures,d'autres aiment l'esteticienne, d'autres ont une femme de menage, certaines partent en voyage...rien n'est critiquable,c'est une question de choix!

il n'en reste pas mois que c'est trés trés cher !qu'on soit d'accord clin d'oeil

tout à fait daccord.
Apparemment ça tient le coup des années , donc c'est un bon investissement.
Bénédicte BZH - Dim Déc 02, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:

Apparemment ça tient le coup des années , donc c'est un bon investissement.
Ben j'espère......... peur
zoline - Dim Déc 02, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
zoline a écrit:

non mais j'ai mis les choses ,au clair a savoir qu'on se dise bonjour au revoir et qu'on etait pas obliger de papoter, qu'elle m'etouffait
c'est dur d'etre autant apprecié honte grand sourire
Ysa 73 - Dim Déc 02, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Le tout étant de trouver la bonne excuse pour se l'offrir....perso c'était mes 40 ans (l'argent reçu de la part de ma mère et mes gp a aidé)....

Moi, c'était le cadeau de mes 30 ans de la part de mes parents ; sinon je pense que je me le serais pas offert !
zoline - Dim Déc 02, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Moi, c'était le cadeau de mes 30 ans de la part de mes parents ; sinon je pense que je me le serais pas offert !

très étonné(e) ma voisine aussi c'etait le cadeau pour ses 30 ans très étonné(e) ysa allez je t'ai demasqué très étonné(e)
agnes31 - Dim Déc 02, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
Ah moi j'en reve mais le prix m'arrete.

Bene tu arrives a cuisiner en grande quantite avec? J'aurais peur d'etre trop juste.

Sinon ca te remplace quoi que tu as rempli 2 cartons?
Bénédicte BZH - Dim Déc 02, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
agnes31 a écrit:
Ah moi j'en reve mais le prix m'arrete.

Bene tu arrives a cuisiner en grande quantite avec? J'aurais peur d'etre trop juste.

Sinon ca te remplace quoi que tu as rempli 2 cartons?

Je peux faire 1,2kg de bourguignon....
la soupe si je n'en mange pas je fais en une fois pour mon homme et les 4 grands.......si j'en mange (et oui je suis difficile) je fais en deux fois, et j'ai même des restes.....

Mercredi j'ai cuit en grande quantité, 3 aubergines des carottes et des pommes de terres...bon j'avais remplis en plus le varoma (truc du dessus)..le tout réduit en purée.......j'ai fait manger les 5 enfants et congelé le rab (10 repas de légumes pour Bébé)

Alors j'ai viré mon babycoock, mon robot (qui ne me servait que pour les oeufs en neige le tm les fait impec), ma MAP......je dois aussi virer le cuit vapeur et la yaourtière dès que j'ai essayé les yaourts au TM.....
laurence - Dim Déc 02, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
J'étais intéressée (mais intéressée style je me tâte encore 2-3 ans quand même), vu que je suis une babycook-addict, mais là, si ça ne fait la soupe que pour 5, aucun intérêt ! (ouf remarque !)
Bénédicte BZH - Lun Déc 03, 2007 6:54 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
J'étais intéressée (mais intéressée style je me tâte encore 2-3 ans quand même), vu que je suis une babycook-addict, mais là, si ça ne fait la soupe que pour 5, aucun intérêt ! (ouf remarque !)
oui mais ça la fait tellement vite que je n'hésite pas à faire deux tournées.......en fait ça fait 2 litres maxi.......et la consistance est super.......
laurence - Lun Déc 03, 2007 7:27 am
Sujet du message:
Ah ben quand même, oui 2l de soupe ça fait plus que pour 5 chez nous.
Vous la buvez directement au tonneau chez vous ? titre la langue
Guinou - Lun Déc 03, 2007 7:37 am
Sujet du message:
ah des TM addicts !!
j'en suis folle du mien, et pourtant il est vieux, je reve du nouveau mais ce ne sera que dans 2/3 ans, et encore, mais je sais qu"'il est génial !
par contre pour le pain, le mien n'est pas top je trouve.
Béné, tu pourrais me donner la recette des yaourths au TM ?
Bénédicte BZH - Lun Déc 03, 2007 9:32 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Qd il y a soupe ici il n'y a rien d'autre, à part du pain et fromage et dessert.

Guinou a écrit:

Béné, tu pourrais me donner la recette des yaourths au TM ?

En fait je n'ai jamais essayé encore.....

Je ne sais pas si tu connais ce post c'est une mine d'or:

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=272700

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=274453#dyaourts
Guinou - Lun Déc 03, 2007 10:04 am
Sujet du message:
merci, je vais aller zieuter
val. - Lun Déc 03, 2007 10:16 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
zoline a écrit:

moi c'est mon babycook qui me suffit ! je me fais les ongles
et je n'ai pas de voisine ! reverence
figualix - Lun Déc 03, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Je fais la soupe avec ma cocotte-minute, 6 l d'un coup !
Bénédicte BZH - Lun Déc 03, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
Elle mixe ta cocotte? clin d'oeil
figualix - Lun Déc 03, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Elle mixe ta cocotte? clin d'oeil

J'ai un mixer plongeant, mais ça s'use vite, je trouve !
Guinou - Lun Déc 03, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
et ça ne mixe et ne cuit pas pareil je trouve.
avant je ne jurais que par ma cocotte, quand zom a voulu voir la démo du TM je me suis dit fait suer, perte de temps, bein quand j'ai gouté la soupe, rien à voir, un délice !!!
même mes gosses pourtant difficile la mange alors que lorsque je suis tombée en panne de TM (il est tombé parterre, il a fallut 2 mois pour recevoir la pièce), bein mes soupes, elles sont restées dans l'assiette
kir@ma - Lun Déc 03, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
sylvie76 a écrit:

mais où a t il été fabriqué ??? car le kenwood de ma grand mère marche encore :mais il a été fabriqué en engleterre : lemien fabriqué en Chine ne fera pas 2 générations .... triste

j'ai aussi un Kenwood et je suis aussi sidéré par la différence de qualité par rapport à ceux d'autrefois : déjà une fois en réparation au bout d'un an et le rape-carottes qui fait un grincement d'enfer.
le thermomix, je ne vois pas trop l'intérêt ..... (à part que cela chauffe, mais il y a des endroits plus adaptés pour cela, non ????)
virgulle - Mar Déc 04, 2007 8:50 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

j'ai aussi un Kenwood et je suis aussi sidéré par la différence de qualité par rapport à ceux d'autrefois : déjà une fois en réparation au bout d'un an et le rape-carottes qui fait un grincement d'enfer.
le thermomix, je ne vois pas trop l'intérêt ..... (à part que cela chauffe, mais il y a des endroits plus adaptés pour cela, non ????)

humm il est chinois ma bonne dame !
kir@ma - Mar Déc 04, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
kir@ma a écrit:

humm il est chinois ma bonne dame !

oui, mais le prix, lui il est toujours english !!!!! pff n'importe quoi
Dilette - Dim Nov 16, 2008 8:01 am
Sujet du message:
Je fais remonter le post clin d'oeil
Hier,j'ai assisté à une démonstration thermomix et j'avoue que je suis très tentée mais beaucoup moins par le prix Bizarre
Alors,celles qui en ont un,vous êtes toujours aussi contente?Vous l'utilisez souvent?
Même si elle à l'air géniale cette belle bête,elle a sans doute quand même quelques défauts,lesquels?
Bon je retourne voir une nouvelle démonstration le mois prochain et d'ici là,je vais réfléchir à la chose réfléchis
J'en ai un peu parlé à mon mari hier soir et c'est marrant,mais il est beaucoup moins emballé que moi chat rigolo
nathalaouen - Dim Nov 16, 2008 8:04 am
Sujet du message:
yaurait pas la meme chose chez kendwood? je vois uen pub en ce moment..
moi aussi bien tentée par la bete !
ju - Dim Nov 16, 2008 9:54 am
Sujet du message:
je trouve ça genial mais le prix est completement indecent pour un truc qui est maintenant fabriqué en chine, moi j'en ai un qui a 10 ans et c'est vraiment terrible comme truc, je 'l ai payé 150 euros d'occasion, il est moins tendance que les nouveaux c'est sur mais j'en voulais un qui soit encore fabriqué en angleterre. Je ne vois aucun desavantage, tu fais tout la dedans et ça se lave en un rien de temps, mùais bon 1000 euros neuf, je ne mettrai jamais
Chau7 - Dim Nov 16, 2008 2:54 pm
Sujet du message:
Moi, j'ai repris goût à la cuisine grace à mon thermomix. Mais c'est surtout le gain de temps que j'apprécie.
Bénédicte BZH - Dim Nov 16, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Je fais remonter le post clin d'oeil
Hier,j'ai assisté à une démonstration thermomix et j'avoue que je suis très tentée mais beaucoup moins par le prix Bizarre
Alors,celles qui en ont un,vous êtes toujours aussi contente?Vous l'utilisez souvent?
Même si elle à l'air géniale cette belle bête,elle a sans doute quand même quelques défauts,lesquels?
Bon je retourne voir une nouvelle démonstration le mois prochain et d'ici là,je vais réfléchir à la chose réfléchis
J'en ai un peu parlé à mon mari hier soir et c'est marrant,mais il est beaucoup moins emballé que moi chat rigolo

Mon mari aussi était très peu emballé par le prix.....m'en fout je me la suis offerte pour mes 40 ans............et depuis j'en suis heart et mon mari aussi.......
moi qui ne suis pas fana de légumes j'apprécie de les cuisiner pour eux........mon homme adore le gout (cuit moins longtemps,légumes moins dénaturés) des soupes et purées.........les enfants aussi......

Défaut d'après moi? c'est bruyant.......... et il ne faut pas la laisser tourner sans surveillance parfois elle vibre trop et avance..........ah pourquoi je dis "elle"?????? ok c'est un TM mais depuis que je l'ai ma troupe l'a surnommée "ta machine à soupe".......et pourtant je fais d'autres choses avec: pates à pain ou brioche ou gateaux, glaces, porc à la moutarde, mm recettes qu'au cuit vapeur, bourguignon.....cruidités (ah oui mon mari aussi apprécie, avant par flemme de mettre en branle le robot je ne faisais jamais de carottes rapées je les achetais au traiteur, maintenant je les fais au TM ok ce n'est pas rapés ça ressemble à un granité mais c'est excellent).........

Dilette si tu l'achètes on se crée un post spécial pour nos recettes ok (n'achète pas de bouquins j'ai plein de recettes)?

Heu mon avis en général:
cher= oui
indispensable=non
remplace plein de trucs= oui
fait plaisir à l'utilisateur et aux convives= oui
encombrant= un peu mais mm moi j'ai réussi à le caser ça remplace tellement de trucs
bruyant= oui (Loeiz dès qu'il me voit approcher de la bête se bouche les oreilles)
multifonction= oui super
je regrette mon achat (ça fait un an)= non
je pourrai facilement m'en passer maintenant que j'ai testé= non
MARIKA - Dim Nov 16, 2008 3:03 pm
Sujet du message:
je ne vois pas trop l'intérêt d'un truc qui mixe et chauffe en même temps.
j'en suis au bon vieux Kenwood, sauf que le mien il n'est pas vieux et la qualité je confirme n'est plus du tout celle des anciens. pff n'importe quoi
ju - Dim Nov 16, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'en suis au bon vieux Kenwood, sauf que le mien il n'est pas vieux et la qualité je confirme n'est plus du tout celle des anciens. pff n'importe quoi

faut que tu goutes une soupe marika, je t'assure que ça n'a rien a voir... et j'parle pas des glaces honte , je serai malheureuse si le mine venait a casser parce que je ne pourrai aps m'en racheter una ce prix, et comme béné, je fais tellement de choses avec que je ne sais pas comment je ferai autrement
Bénédicte BZH - Dim Nov 16, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
bah toi après une soupe ou purée tu laves ta cocottes/casserole/ou autre etton kenwood.......moi je lave juste mon TM......et mm s'il prend de la place j'ai tellement viré de choses ds ma cuisine que j'ai gagné de la place!
Mélissandre - Dim Nov 16, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
C'est réellement le truc qui me fait sourire.
@nge - Dim Nov 16, 2008 3:53 pm
Sujet du message:
j aimerai bcp aussi
a une epoque mon pere a fais quelque mois representant chez eux,il auraut du en prendre un soupire
val. - Dim Nov 16, 2008 6:08 pm
Sujet du message:
Je m'en passe très bien ! je me fais les ongles
piouceangel - Dim Nov 16, 2008 6:24 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je m'en passe très bien ! je me fais les ongles

Moi aussi et puis le prix est proprement indecent meme si je suis sure que c est un excellent appareil
Ysa 73 - Dim Nov 16, 2008 6:40 pm
Sujet du message:
J'en ai un depuis 5 ans et je l'utilise énormément....J'en suis très très contente.... grand sourire
bénédicte72 - Dim Nov 16, 2008 6:41 pm
Sujet du message:
J'ai un TRES TRES vieux modèle donné par ma BM (quand mon BP lui a acheté le nouveau)...
Les soupes n'ont rien à voir avec ce que l'on obtient avec des mixeurs classiques, ou même le magimix : un velouté extraordinaire.
Comme ce n'est pas le modèle nouvelle génération, celui-ci est plus petit et je ne fais pas autant de choses qu'avec les nouveaux. Autre défaut : le bruit (5 fois plus que les modèles modernes qui sont djà bruyants)... Mais les enfantqs ne peuevnt plus manger de potages faits hors TM.
ju - Dim Nov 16, 2008 7:01 pm
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
J'ai un TRES TRES vieux modèle donné par ma BM (quand mon BP lui a acheté le nouveau)...
Les soupes n'ont rien à voir avec ce que l'on obtient avec des mixeurs classiques, ou même le magimix : un velouté extraordinaire.
Comme ce n'est pas le modèle nouvelle génération, celui-ci est plus petit et je ne fais pas autant de choses qu'avec les nouveaux. Autre défaut : le bruit (5 fois plus que les modèles modernes qui sont djà bruyants)... Mais les enfantqs ne peuevnt plus manger de potages faits hors TM.

je pense qu'on a le meme modele, parce que le mien aussi fait du bruit, il est orange ?
corésole - Dim Nov 16, 2008 7:07 pm
Sujet du message:
le prix.....punaise le prix !!! gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
mamanbeuns - Dim Nov 16, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
je ne connaissais pas
Gwenaelle - Dim Nov 16, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
si on me l'offre je ne cracherai pas dessus,mais de là à mettre 1000 € de ma poche boude

avec 1000€ je pars qd même dans un chouette pays (L'islande c'est trop mignon ) pour une semaine avec toute ma marmaille..alors le thermomix,il attendra grand sourire
kenavo - Dim Nov 16, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
1000€ gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux mmeme pas en reve..pi ca tombe bien,je n'en reve absolument pas!!!
Zézette - Dim Nov 16, 2008 8:46 pm
Sujet du message:
il y a un moyen de voir une démo sur le net, parce que je ne vois pas du tout à quoi çà ressemble honte
nelcy - Dim Nov 16, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
sylvie76 a écrit:

Ma mère a le même elle est ravie!!!
Bénédicte BZH - Dim Nov 16, 2008 8:52 pm
Sujet du message:
http://fr.youtube.com/results?search=related&search_query=%20Health%20Cooking%20Kitchen%20Appliance%20Productivity&v=prOMzaF9mus&page=2
bénédicte72 - Dim Nov 16, 2008 11:33 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

je pense qu'on a le meme modele, parce que le mien aussi fait du bruit, il est orange ?

Oui, dans le plus pur style des années 70 !
ju - Dim Nov 16, 2008 11:35 pm
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
ju a écrit:

Oui, dans le plus pur style des années 70 !

pareil grand sourire mais le vntage c'est trés tendance grand sourire
Dilette - Lun Nov 17, 2008 8:13 am
Sujet du message:
Merci pour vos réponses grand sourire grand sourire
Donc toutes celles qui l'ont en sont contentes réfléchis cela va pas m'aider à être raisonnable clin d'oeil
Je pense que je vais attendre mon prochain anniversaire pour me l'offrir(et me le faire offrir grimace )donc il me reste 10 mois pour réfléchir.
-10 mois pour peut-être changer d'avis et me dire que c'est une folie et que je peux bien m'en passer.
-10 mois pour économiser des sousous
-10 mois pour convaincre mon mari que cela m'est absolument INDISPENSABLE et que je ne pourrais survivre sans clin d'oeil
En attendant,je vais aller trainer sur des forums thermomix,histoire de me faire des envies chat rigolo
@nge - Lun Nov 17, 2008 9:41 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Donc toutes celles qui l'ont en sont contentes réfléchis cela va pas m'aider à être raisonnable clin d'oeil
Je pense que je vais attendre mon prochain anniversaire pour me l'offrir(et me le faire offrir grimace )donc il me reste 10 mois pour réfléchir.
-10 mois pour peut-être changer d'avis et me dire que c'est une folie et que je peux bien m'en passer.
-10 mois pour convaincre mon mari que cela m'est absolument INDISPENSABLE et que je ne pourrais survivre sans clin d'oeil
En attendant,je vais aller trainer sur des forums thermomix,histoire de me faire des envies chat rigolo

tu peux argumenter que ça te sera tres utile pour ton job clin d'oeil
j en ai parlé a zom aussi honte
Zézette - Lun Nov 17, 2008 9:45 am
Sujet du message:
juju a écrit:
Dilette a écrit:

d'ailleurs c'est sûrement pour son job. Demande une prime de Noël aux parents clin d'oeil
Dilette - Lun Nov 17, 2008 1:45 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
juju a écrit:
Dilette a écrit:

d'ailleurs c'est sûrement pour son job. Demande une prime de Noël aux parents clin d'oeil

Evidemment,c'est une envie purement professionnelle reverence Je ne pense pas du tout à moi sur ce coup là clin d'oeil
La prime de Noë,c'est pas une mauvaise idée réfléchis
mimosa - Lun Nov 17, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

La prime de Noë,c'est pas une mauvaise idée réfléchis

tu fais faire une démo thermomix chez toi et tu fais goûter aux parents des titous que tu gardes je me fais les ongles vont vouloir que leur chéricoco mange cette soupe, ce gâteau etc hourrah et ça va finir en cotisation générale grimace
tu peux aussi tenter de corrompre monsieur dilette par le même moyen grand sourire
et puis tu le vaux bien clin d'oeil
Dilette - Lun Nov 17, 2008 2:03 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

et puis tu le vaux bien clin d'oeil

Merci mimosa
sylvie01 - Mer Déc 24, 2008 3:36 pm
Sujet du message:
merci béné,je n'avais pas vu ce post;
Moi,j'ai réfléchis pendant 2 ans avant de me lancer honte
Et je pense que je vais aussi pouvoir faire de la place dans ma cuisine.
Et c'est marrant,à l'inverse de beaucoup,je trouve que claquer 1600 euro pour une semaine en pension complète c'est indécent par rapport à 1000 euro dans un appareil qui servira quotidiennement pendant 10 ans au moins clin d'oeil
Bénédicte BZH - Sam Juin 20, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
UP!
@nge - Sam Juin 20, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
merci béné clin d'oeil
quelqu un la depuis ce post?

par contre j ai vu sur eba" des d occos revisé et garantie,quelqu un a deja essayé,il y en a en france mais celui qui me parait bien question prix c est en allemagne,je me laisserai bien tenté honte
Dilette - Lun Juin 22, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
coucou coucou
J'ai même pas eu a attendre 10 mois clin d'oeil Le père Noël a été très sympa et j'ai reçu mon thermomix au pied du sapin.
C'est un vrai bonheur au quotidien hourrah hourrah hourrah
Pendant que j'écris,il bosse pour moi et prépare de la confiture aux fraises.
J'adore mon thermomix grand sourire grand sourire grand sourire
@nge - Lun Juin 22, 2009 3:31 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
coucou coucou
J'ai même pas eu a attendre 10 mois clin d'oeil Le père Noël a été très sympa et j'ai reçu mon thermomix au pied du sapin.

tu l a acheter en reunion?
zoline - Lun Juin 22, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
et le my cook
http://www.cuisinstore.com/robot-cuiseur-my-cook
est ce que quelqu'un connait?
@nge - Lun Juin 22, 2009 5:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
et le my cook

réfléchis ,connait pas mais le bol fait 2l,ça ça me plait
attendons de voir clin d'oeil
Dilette - Lun Juin 22, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Dilette a écrit:
coucou coucou

tu l a acheter en reunion?

Non,comme mon mari voulait me faire la surprise,il l'a commandé discrètement.
Dilette - Lun Juin 22, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
zoline a écrit:
et le my cook

réfléchis ,connait pas mais le bol fait 2l,ça ça me plait
attendons de voir clin d'oeil

Je l'ai vu à la Foire de Lyon mais je ne sais pas si c'est aussi bien que le Thermomix.
Il me semble bien que le bol thermomix fait aussi 2l.
Par contre,pour une grande famille comme la tienne,juju,je ne suis pas certaine que ce soit assez grand.
C'est vrai que tu peux faire des plats complets avec viande+légumes mais pas pour une tribu comme la tienne.
Tu devrais assister à une réunion pour vraiment te rendre compte.
C'est génial comme machine et ça fait gagner beaucoup de temps mais si tu dois le faire en deux ou trois fois,il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour toi.
A ce moment là,il te servira comme un robot classique et tu peux en trouver de moins cher.

virgulle - Lun Juin 22, 2009 5:59 pm
Sujet du message:
my cook ou Thermo des avis sur supertoine:
Bonjour ! Petite précision qui a son importance sur le TAURUs : la cuve ets en acier, la capacité utilisable est de 2l pleins, ce qui veut dire que la cuve est plus grande que celle du TM31, l'induction chauffe plus vite. IL Y A BIEN UN SUIVI CLIENT SAUF qu'il n'est pas fait par TM mais par le magasin chez qui vous avez acheté le robot, come n'importe quel achat que vosu faites. IMPORTANT : ce robot n'est pas nouveau, il est au moins aussi vieux que le TM, mais à la différence qu'il n'existait que pour les pros, et que la marque s'étend au grand public. D'ailleurs le Taurus grand public a la balance AU GRAMME PRES (et non aux 5g près comme le TM) alors que les pros ne l'ont pas ! Pour ce qui est des livres de recettes, même vitesse, même température de chauffe que le TM, donc il suffit d'acheter les livres TM ! Et puis de toute façon après on connait peu à peu son appareil. Méfiez-vous bien par contre en faisant votre achat, certains ont la"varoma" inclus alors que d'autres pas pour le même prix. Voilà voilà ! Bonnes comparaisons ! Bon achat !
Oui, c'est peut-être une pâle copie...mais le premier se fait toujours plagier non ? Mais juste pour info, le Taurus est aussi utilisé par les pros, sauf que lui se lance pour les particuliers seulement maintenant. Pour moi la différence se fait sur ces 3 élements principaux : INOX en plus grande majorité chez Taurus (plus solide et meilleur maintien au chaud), INDUCTION (un vrai régal de cuisiner à l'induction, ma plaque est une induction, c'est top, et en plus ça se règle en température en 2 secondes 3/4), PRIX !!!! ET après ? les livres ? ben je les achète chez VORWERK (c'est la même puissance de chauffe et la même vitesse sur les recettes !) en attendant que Taurus se "particularise" !!! Je n'ai pas d'action chez Taurus NON NON NON !!! mais je vois juste mon porte-feuille !!! Ex : Kenwood et Kitchen Aid font le même genre de robots, non ? Le quel est le moins cher pour les mêmes spécificités ???? Entend-on parler de beaucoup de pannes plus chez Kenwood ? Garantie 2 ans également. Voilà...mon mode de réflexion...INNOVEZ dans le vôtre !!! Maiiiiis non, je ne vosu mets pas en boite, je donne juste des arguments pour celles qui hésitent encore : futée ou prudente, à vous de voir.
bonjour à tous, je suis allée à la foire internationnale de Nancy hier et j'ai rencontré un vendeur pour le my cook de Taurus, au prix foire il proposait à 850€ payable en 10X sans frais et l'app. était complet car il vendait avec le varoma + le livre de recettes (que tout le monde dit ne pas avoir)?+1 DVD de démo et bien sachez qu'il est super bien fait, très imagé et très détaillé...Pour une nulle en cuisine comme moi on ne peut pas se tromper!De plus le bol a vraiment 2L effectif et comme c' induction vous gagnez 38% d'économie d'NRJ! Moi je suis hyper convaincu mais étant en difficultés financières pour l'instant (j'ai bcp d'autres choses à régler avant) je vais devoir malheureusement attendre d'avoir économisé. Mais à mon avis pour ceux qui peuvent il n'y a même pas à hésiter avec vorwek, rien à voir!
J'avais un Thermomix TM 21 et je me suis acheté un My Cook 1600. Je l'ai payé environ 640€ (port compris) sur un site espagnol. Je l'ai reçu très rapidement. A part le fait que la doc et le livre de recettes sont en espagnol... ça vaut le coup...
La finition est moins bonne que celle du TM et la température moins maitrisée...

Je suis quand même séduite par le My cook honte
zoline - Lun Juin 22, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
en fait j'hesite furieusement a me prendre le my cook..... tout cela suite au décès de mon blender.... ras le bol que le kitchenaid ne puisse hacher
@nge - Lun Juin 22, 2009 7:11 pm
Sujet du message:
ben avec les avis ,cela me tente et la 2l ,pour la rentrée ça devrait le faire clin d'oeil
je vais attendre quand même coté finance soupire
merci pour le copié clin d'oeil
zoline - Lun Juin 22, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
j'hesite a en prendre un..... je zieute les sites... en plus ils livrent en 48h très étonné(e)
zoline - Mar Juin 23, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
commandé hourrah hourrah hourrah j'attend maintenant hourrah
Anonymous - Mar Juin 23, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

rho l'autre hé ! titre la langue
quand même, le hasard fait bien les choses. froggy
flore - Mar Juin 23, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:

tu nous raconteras clin d'oeil
ju - Mar Juin 23, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
le my cook a l'air aussi bien que le thermomix, dommage qu'il soit encore plus moche
vraiment c'est un casse tete ces robots, mais je vais a une demo thermomix mi juillet, je vais peut etre craquer quand meme.. si je suis sage a dit l'homme hourrah ma preference va quand meme vers le kitchnaid, mais quand on fait le compte de tous els accessoires en plus, on arrive quasi au prix du thermomix
Anonymous - Mar Juin 23, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:

ah oui, ça me gonflerait d'aller à une démo, mais j'aimerais bien savoir tout ce qu'on peut faire avec, et les quantités aussi.
val. - Mar Juin 23, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
flore a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:

ah oui, ça me gonflerait d'aller à une démo, mais j'aimerais bien savoir tout ce qu'on peut faire avec, et les quantités aussi.

Ca doit être sympa une démo si on fait pas chauffer la cb après ! clin d'oeil grimace
Anonymous - Mar Juin 23, 2009 4:49 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
kty a écrit:
flore a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:

Ca doit être sympa une démo si on fait pas chauffer la cb après ! clin d'oeil grimace

ah ben oui, une démo où on m'offre l'engin après, j'y vais. grimace
val. - Mar Juin 23, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
val. a écrit:
kty a écrit:
flore a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:

ah ben oui, une démo où on m'offre l'engin après, j'y vais. grimace

Tu n'es pas obligé d'acheter !!
zoline - Mar Juin 23, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:

oui grand sourire ma voisine a tous les livres du thermomix elle va me faire partager ses recettes hourrah
kty c'est pas faux chat rigolo mais promis j'y suis pour rien sifflote innocemment
zoline - Mar Juin 23, 2009 6:37 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
le my cook a l'air aussi bien que le thermomix, dommage qu'il soit encore plus moche
vraiment c'est un casse tete ces robots, mais je vais a une demo thermomix mi juillet, je vais peut etre craquer quand meme.. si je suis sage a dit l'homme hourrah ma preference va quand meme vers le kitchnaid, mais quand on fait le compte de tous els accessoires en plus, on arrive quasi au prix du thermomix

je ne l'ai clairement pas acheté pour le coté esthetique clin d'oeil je ne les trouves beau ni l'un ni l'autre, mais je t'assure pour avoir été à 2 demos que c'est vraiment bluffant. Le kitchenaid est beau mais perso je ne te le recommanderai pas, enfin je dis ca tout depend des habitudes de chacune je connais des kitchenaid addict grand sourire tu as acheté le kenwood finalement?
ju - Mar Juin 23, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ju a écrit:

je ne l'ai clairement pas acheté pour le coté esthetique clin d'oeil je ne les trouves beau ni l'un ni l'autre, mais je t'assure pour avoir été à 2 demos que c'est vraiment bluffant. Le kitchenaid est beau mais perso je ne te le recommanderai pas, enfin je dis ca tout depend des habitudes de chacune je connais des kitchenaid addict grand sourire tu as acheté le kenwood finalement?

ben non triste

en fait, je ne sais pas quoi prendre
le KA est indenaiblement celui que je prefere pour le coté esthetique,mais si il ne mixe pas, c'est pas la peine, le TM je le trouve genial, mais pour une grande famille, je le trouve un peu juste et surotut, le prix, je bloque un peu quand meme, , le cook, je le trouve horrible, et puis je me demande si le SAV est bien si jamais il se passe un truc, et le kenwood, ben j'aime tout, sauf qu'il ne cuit pas pff n'importe quoi pff n'importe quoi du coup, je ne sais pas quoi faire

j'avais jusqu'a present un vieux thermomix et vraiment je sais que cet appareil est une bete, mais je l'avais acheté d'occas a peine 300 euros, je m'en suis quand meme servi presque 8 ans, mais la il est mort mort mort...
ju - Mar Juin 23, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ju a écrit:

pourquoi tu as preferé le cook au thermomix ?
zoline - Mar Juin 23, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
zoline a écrit:
ju a écrit:

pourquoi tu as preferé le cook au thermomix ?

ben franchement niveau esthétique je ne l'ai pas trouvé si moche que ca, enfin pas pire que le tm , mais les gouts et les couleurs....... sinon beaucoup moins de plastoc, beaucoup plus d'inox, et pour la sav a priori c'est impec. Il y a plusieurs chose sur le mode d'emploi aussi qui m'ont fait pencher sur le cook
ju - Mar Juin 23, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
tu l'as acheté ou ?
zoline - Mar Juin 23, 2009 9:36 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
tu l'as acheté ou ?

sur un site "belle cocotte " clin d'oeil
ju - Mar Juin 23, 2009 9:41 pm
Sujet du message:
je crois quand meme que le KA me convient mieux
zoline - Mer Juin 24, 2009 7:47 am
Sujet du message:
ju a écrit:

mais de toute facon l'un n'empeche pas l'autre, je ne sais pas si je vais me separer de mon ka clin d'oeil
figualix - Mer Juin 24, 2009 7:54 am
Sujet du message:
A force de lire les sujets sur le thermomix (je m'interroge aussi, évidemment !), en me connectant, je mets FIGUAMIX au lieu de FIGUALIX !
envie de taper
ju - Mer Juin 24, 2009 8:08 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
ju a écrit:

mais de toute facon l'un n'empeche pas l'autre, je ne sais pas si je vais me separer de mon ka clin d'oeil

franchement si tu l'as, garde le, ça peut quand meme toujours te completer le second clin d'oeil
zoline - Mer Juin 24, 2009 8:13 am
Sujet du message:
ju a écrit:
zoline a écrit:
ju a écrit:

franchement si tu l'as, garde le, ça peut quand meme toujours te completer le second clin d'oeil

oui oui c'est aussi ce que je pense grand sourire
ju - Mer Juin 24, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
j'ai commandé le kenwood finalement hourrah maintenant j'attend mais je suis toute contente, c'est le truc qui je pense me conviendra le mieux tant au niveau utilisation qu'au niveau prix clin d'oeil
@nge - Mer Juin 24, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
zoline quand tu l aura,pourra tu faire quelque compte rendu clin d'oeil ,?je me laisserai bien tenté si j ai un contrat a la rentrée soupire
zoline - Mer Juin 24, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
zoline quand tu l aura,pourra tu faire quelque compte rendu clin d'oeil ,?je me laisserai bien tenté si j ai un contrat a la rentrée soupire

à priori je le recois demain matin, au pire après demain, je vous donnerai de ses nouvelles grand sourire (je suis mega pressé de le recevoir honte pire qu'une gamine )
virgulle - Jeu Juin 25, 2009 9:17 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
juju a écrit:

à priori je le recois demain matin, au pire après demain, je vous donnerai de ses nouvelles grand sourire (je suis mega pressé de le recevoir honte pire qu'une gamine )

tu viens tout raconter sourit parce que je me fais une joie que tu la reçoives sourit
zoline - Jeu Juin 25, 2009 9:48 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:

tu viens tout raconter sourit parce que je me fais une joie que tu la reçoives sourit

j'attend toujours.... grand sourire c'est long.... honte
val. - Jeu Juin 25, 2009 9:49 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:

tu dois la recevoir quand ?
zoline - Jeu Juin 25, 2009 9:52 am
Sujet du message:
val. a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:

tu dois la recevoir quand ?

alors il est parti hier matin à 10h13 minutes et 29secondes, sachant que c'est en colissimo expert..... j'en sais pas plus
zoline - Jeu Juin 25, 2009 10:46 am
Sujet du message:
YOUHOU je viens de le recevoir, un gros gros colis
je fonce l'ouvrir et decouvrir la bête hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
val. - Jeu Juin 25, 2009 11:54 am
Sujet du message:
Aloooooooooooooors ?
zoline - Jeu Juin 25, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
rho c'est top on s'amuse comme des petits fous avec steph honte grand sourire
virmaauco - Jeu Juin 25, 2009 12:35 pm
Sujet du message:
Comment est-il?
flore - Jeu Juin 25, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
vous avez fait quoi à midi ? grand sourire
steph7 - Jeu Juin 25, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Comment est-il?

Steph il est pas mal grand sourire Zoline avait mis une photo il y a qq années grand sourire hourrah hourrah honte
zoline - Jeu Juin 25, 2009 12:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
Comment est-il?

Steph il est pas mal grand sourire Zoline avait mis une photo il y a qq années grand sourire hourrah hourrah honte

très étonné(e) m'enfin steph très étonné(e) grimace
virmaauco - Jeu Juin 25, 2009 12:43 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
Comment est-il?

justement j'allais mettre, le robot pas Steph! finalement non je ne marque pas ca, ca ne sert a rien. Et bien si! ca aurait pu servir!! grimace
Anonymous - Jeu Juin 25, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
Comment est-il?

et flore veut savoir ce que vous avez fait à midi. amoureux transi
zoline - Jeu Juin 25, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
vous avez fait quoi à midi ? grand sourire

bon rien de très elaboré pour le moment on decouvre l'engin, on a deja essayé qques sauces histoires de comprendre comment l'utiliser, sinon on a fait des pates a l'ail juste pour voir si l'appareil pouvait remuer sans hacher malgrès les lames
la on est en train de chercher ce qu'on va pouvoir se faire pour ce soir.... il y a le delice de foie au riesling qui nous fait de l'oeil grand sourire
alors tout de même une deconvenue il ne pèse pas au gramme près comme c'etait indiqué sur les forums mais aux 10 g près
voila pour les nouvelles de notre dernier venu grand sourire
zoline - Jeu Juin 25, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
Comment est-il?

plein de choses amoureux transi amoureux transi grimace
flore - Jeu Juin 25, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
Comment est-il?

roule de rire
val. - Jeu Juin 25, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
Comment est-il?

roule de rire

+

zoline a écrit:

voila pour les nouvelles de notre dernier venu grand sourire

mouais mouais ! réfléchis

je l'aime c'est la fête en zik et puis
zoline - Ven Juin 26, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
ce soir c'était paella faite par mon homme un REGAL miam, faim
val. - Ven Juin 26, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
grand sourire
Selene - Lun Nov 09, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
J'ai assiste mercredi dernier a une 2e reunion Thermomix...pas mal la bete grimace
L'animatrice nous a fait une glace a la banane pour le coup, malheur, le regal! et une soupe de legumes, tres velouté, vraiment tres tres bonne...
Si zom ne prenait de cpe, je crois qu'on se laisserait tenter clin d'oeil
Chau7 - Lun Nov 09, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
Selene a écrit:
J'ai assiste mercredi dernier a une 2e reunion Thermomix...pas mal la bete grimace
L'animatrice nous a fait une glace a la banane pour le coup, malheur, le regal! et une soupe de legumes, tres velouté, vraiment tres tres bonne...

Le velouté de légume thermomix, miam !!!!!Bon, j'ai oublié d'acheter des poireaux et des navets alors ce soir, c'est velouté de potiron façon thermomix. Re-miam !!!!!!
J'adore mon thermomix, même si j'avoue que je pourrais trés bien faire tout ça sans lui.
ingrid (le retour...) - Lun Nov 09, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
Selene a écrit:

Faut faire gaffe car, en plus, les vendeuses sont d'une efficacité redoutable !!! J'en connais une, j'ai déjà briefé mon mari pour qu'il m'empêche d'acheter ce truc grand sourire

je me cite, je me cite grimace C'set marrant, les animatrices ont toutes le même discours...
Selene - Lun Nov 09, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
Mon mari avait une ex compagne qui en avait un,qd ila quitte cette fille, il a pu piquer que des recettes grimace grimace il a toujours bien aime ce robot pff n'importe quoi on verra bien un jour...

En tout cas, lors de cette reunion, la vendeuse en a qd mm vendu 2! v me faire inviter par les copines maintenant grimace
nananne - Lun Nov 09, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
comment on fait la glace a la banane? miam, faim
J'ai une copie du thermomix dont je suis ravie
sev' - Lun Nov 09, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
comment on fait la glace a la banane? miam, faim
J'ai une copie du thermomix dont je suis ravie

Quel est la copie de ton thermomix? clin d'oeil
nananne - Lun Nov 09, 2009 4:44 pm
Sujet du message:
mycook, c'est quasiement aussi cher
Selene - Lun Nov 09, 2009 4:57 pm
Sujet du message:
Pour la glace a la banane, elle avait congele 500 g de bananes coupes en rondelles + 50g de sucre vanille.
c'etait super bon!

me souviens plus s'il fallait rajouter du lait par contre honte
piouceangel - Lun Nov 09, 2009 4:58 pm
Sujet du message:
une copie de thermomix grand sourire je vais voir ca honte
Edit 900€ c est trop cher pour moi marre
sev' - Lun Nov 09, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
une copie de thermomix grand sourire je vais voir ca honte
Edit 900€ c est trop cher pour moi marre

Purée 900 euros très étonné(e)
ju - Lun Nov 09, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
ouai mais un kitchenaid avec tout c'est le meme prix clin d'oeil et ça chauffe pas clin d'oeil
@nge - Lun Nov 09, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
une de mes envies c'est trop mignon
zoline - Lun Nov 09, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ouai mais un kitchenaid avec tout c'est le meme prix clin d'oeil et ça chauffe pas clin d'oeil

c'est pour cela que je me suis separée du mien avant d'investir d'avantage dans les accessoires, tout compris tu atteints les mêmes prix
Laury - Mer Déc 09, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
Un employé de mon mari qui fait des démonstrations de cet appareil nous en a faite une hier : c'est vraiment génial, je trouve! ça remplace cuit vapeur, mixeur, sorbetière...donc, ça fait moins encombré dans la cuisine.
On a gouté une glace aux fruits rouges, délicieuse!
La différence avec Kitchenaid, c'est qu'il n'y a que très peu d'accessoires, et très bien pensés.
Par contre, le prix gros yeux et re gros yeux
C'est vrai que ça a l'air vraiment bien, je me laisserais bien tenter si.... soupire
Anonymous - Mer Déc 09, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
bon mais c'est quoi le prix ? hein ?
virgulle - Mer Déc 09, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
Sorbetière ??? Laury ça fait du froid le thermomix ?
Bénédicte BZH - Mer Déc 09, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Sorbetière ??? Laury ça fait du froid le thermomix ?
non tu congèles des petits morceaux de fruits et tu les mixes avec de la crème et du sucre.....ça va tellement vite que ça ne décongèle pas....testé avec les fraises du jardin hummmm

kty le prix? env 1000€

Virgulle pousse qu'on t'a dit!
virgulle - Mer Déc 09, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
donc ça remplace un blender pas une sorbetière...
Laury - Mer Déc 09, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
donc ça remplace un blender pas une sorbetière...

c'est ça, fruits surgelés, sucre et c'est le blanc d'oeuf qui lie tout et ça fait une super glace, instantanée

Prix 1000€ (900et des bananes mais à ce prix là, on n'est plus à 50€ près)
nananne - Mer Déc 09, 2009 5:49 pm
Sujet du message:
les sorbets sont vraiment extra avec, en tout cas moi j'adore
diana - Mer Déc 09, 2009 7:01 pm
Sujet du message:
ouah !! ouais punaise the budget !!!
val. - Jeu Mai 27, 2010 12:12 pm
Sujet du message:
coucou

Je ressors la discu sur le thermomix. J'ai été à une démo la semaine dernière. Et hier, a une dégustation culinaire chez moi (cadeau parce que je me suis déplacée la première fois). La démonstratrice pensait que j'allais craquer pour son électroménager. M'a fait tout un speech sur les économie, bla bla bla... Mais je suis capable de cuisiner pour pas cher avec ce que j'ai et vite fait ! je me fais les ongles

Finalement, je ne suis toujours pas convaincu du truc. Enfin si pour quelqu'un qui n'a rien et qui doit investir dans "x" appareils... genre un jeune ménage. clin d'oeil Mais moi perso, qui a tout à la maison je ne vois pas l'intérêt de dépenser 9969 euros (je crois). gros yeux

Il te propose de payer : 50 euros environs sur 18 mois, ou 88 euros sur 12 mois. Et là où elle insiste vraiment, ce n'est que 28 euros par mois sur 48 mois. Ben ouais, je vais payer pendant 4 ans un électroménager qui m'aura coûter au total 300 euros de plus qu'au départ !!!! j'y comprends rien
val. - Jeu Mai 27, 2010 12:12 pm
Sujet du message:
Je rajoute : il ne fait pas le ménage ni le repassage ! grimace

zoline, tu t'en sers vraiment tous les jours ? Tu as fait des économies ?
karine16 - Jeu Mai 27, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
coucou

Je ressors la discu sur le thermomix. J'ai été à une démo la semaine dernière. Et hier, a une dégustation culinaire chez moi (cadeau parce que je me suis déplacée la première fois). La démonstratrice pensait que j'allais craquer pour son électroménager. M'a fait tout un speech sur les économie, bla bla bla... Mais je suis capable de cuisiner pour pas cher avec ce que j'ai et vite fait ! je me fais les ongles

Finalement, je ne suis toujours pas convaincu du truc. Enfin si pour quelqu'un qui n'a rien et qui doit investir dans "x" appareils... genre un jeune ménage. clin d'oeil Mais moi perso, qui a tout à la maison je ne vois pas l'intérêt de dépenser 9969 euros (je crois). gros yeux

Il te propose de payer : 50 euros environs sur 18 mois, ou 88 euros sur 12 mois. Et là où elle insiste vraiment, ce n'est que 28 euros par mois sur 48 mois. Ben ouais, je vais payer pendant 4 ans un électroménager qui m'aura coûter au total 300 euros de plus qu'au départ !!!! j'y comprends rien

j'y comprends rien
val. - Jeu Mai 27, 2010 12:19 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
val. a écrit:
coucou

j'y comprends rien

mince je me suis trompée : 969 euros !!!! roule de rire
ingrid (le retour...) - Jeu Mai 27, 2010 12:37 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
coucou

c'est le truc gonflant des démonstratrices de ce truc, elles insistent... la fille que je connaissait et qui le vendait ne pouvait pas s'empêcher de d'en parler, même hors contexte, et quand tu es très bien équipée comme moi (cuit-vapeur magimix, robot, blender et sorbetière KA honte ), elle te conseille de tout vendre sur le boncoin et de t'offrir le magimix à la place parce que ça prend moins de place roule de rire
mamanbeuns - Jeu Mai 27, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
gros yeux le prix!!!!!!!!!!!!!!
et puis moi je suis dans ma période rose amoureux transi
zoline - Jeu Mai 27, 2010 12:47 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

de une je ne l'ai pas payé ce prix là, et de 2 je n'ai pas de thermomix
et sinon , je suis d'accord avec toi, ca reste un luxe, clairement le coup de "j'economise" grace au TM non je n'y crois pas 2s clin d'oeil mais c'est un chouette robot!
val. - Jeu Mai 27, 2010 1:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
val. a écrit:

et sinon , je suis d'accord avec toi, ca reste un luxe, clairement le coup de "j'economise" grace au TM non je n'y crois pas 2s clin d'oeil mais c'est un chouette robot!

Oh excuses-moi ! honte Je croyais que c'était le thermo...
zoline - Jeu Mai 27, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
zoline a écrit:
val. a écrit:

Oh excuses-moi ! honte Je croyais que c'était le thermo...

c'est quasi la même chose mais un peu moins cher clin d'oeil mais dans mon cas comme dans l'autre ca reste du luxe je te l'accorde clin d'oeil
Guinou - Jeu Mai 27, 2010 3:14 pm
Sujet du message:
j'ai le mien depuis14 ans, et je l'adore, aprés à savoiçr si j'ai fais des économies, je ne sais pas, ça ne faisait que 2 ans que j'étais en apparte donc pas fais gaffe, mais je sais que les soupes, les glaces, les sauces et autres, j'adore !
je suis tombée en rade une fois (j'ai eu des soucis de surtension et ça a grillé le moteur)
bein les 2 mois où je ne l'ai pas eu j'étais perdue !!!
je l'utilise tous les jours en hiver et un jour sur deux en été en gros, pour les compotes, les glaces.
c'est certes du luxe, mais je ne saurais plus m'en passer!
val. - Jeu Mai 27, 2010 3:53 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:

C'est ce que beaucoup disent !
zoline - Jeu Mai 27, 2010 3:53 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
j'ai le mien depuis14 ans, et je l'adore, aprés à savoiçr si j'ai fais des économies, je ne sais pas, ça ne faisait que 2 ans que j'étais en apparte donc pas fais gaffe, mais je sais que les soupes, les glaces, les sauces et autres, j'adore !
je suis tombée en rade une fois (j'ai eu des soucis de surtension et ça a grillé le moteur)
je l'utilise tous les jours en hiver et un jour sur deux en été en gros, pour les compotes, les glaces.

voila comme moi clin d'oeil pour plein plein de choses il me manquerait!!
Dilette - Jeu Mai 27, 2010 10:39 pm
Sujet du message:
J'ai le thermomix depuis 2 ans et j'adore la bête titre la langue
Je m'en sers beaucoup,tous les jours voir plusieurs fois par jour mais je ne suis pas certaine de faire tant d'économie que cela.
C'est un beau joujou mais c'est vrai que cela reste un luxe.Pendant des années j'ai cuisiné sans et on a survécu clin d'oeil
Pacou - Sam Mai 29, 2010 4:07 pm
Sujet du message:
J'en ai 1 depuis 4 ans, et cela a changé ma vie en cuisine. J'étais super nulle, et grâce à cet appareil, je me suis mise à cuisiner. Il y a un tas de possibilités et les recettes accompagnants permettent de renouveler les idées. J'en suis ravie ...
En ce qui concerne les économies, oui, c'est possible si on l'utilise pour tout faire et on achète plus de plats préparés...donc, il faut avoir du temps devant soi...
val. - Dim Mai 30, 2010 8:51 pm
Sujet du message:
Pacou a écrit:
J'en ai 1 depuis 4 ans, et cela a changé ma vie en cuisine. J'étais super nulle, et grâce à cet appareil, je me suis mise à cuisiner. Il y a un tas de possibilités et les recettes accompagnants permettent de renouveler les idées. J'en suis ravie ...
En ce qui concerne les économies, oui, c'est possible si on l'utilise pour tout faire et on achète plus de plats préparés...donc, il faut avoir du temps devant soi...

On a pas besoin de lui pour apprendre à faire des choses et renouveler ses idées culinaires. clin d'oeil Il y a MM ! hourrah
Elody - Mar Jan 18, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
Bonjour, je reviens sur l'idée du thermomix, j'ai été voir la démo chez une amie et je l'ai adoré, il est très simple et fait plein de truc.
Jeudi matin j'ai droit à la démo à mon domicile et j'ai hate !!!!
J'aimerai vraiment le l'offrir mais mon mari n'est pas très chaud à cause du prix, pourtant si je l'aurai je pourrais lui faire de super petit plat et en un temps éclaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour toutes seule, est ce qu'il convient pour une famille de 3 enfants
zoline - Mar Jan 18, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Guinou a écrit:

bon ben finalement je ne l'ai plus et il ne me manque pas
ingrid (le retour...) - Mar Jan 18, 2011 5:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
zoline a écrit:
Guinou a écrit:

J'entends souvent des gens dire que leur thermomix est tombé en panne... Moi, je l'ai déjà dit et je le répète, je trouve que c'est "gadget". Par contre, les vendeuses ont du talent, une de mes connaissances a essayé de me le vendre, pas de bol, j'ai tout ce que fait le thermomix : kitchen aid avec tous les accessoires dont la sorbetière, blender, cuit vapeur... et ben, il me suggèrait de tout vendre pour faire de la place et acheter son robot grand sourire et me promettait même une économie de 80 euros par mois (tiens, tiens, pile poil le coût d'un thermomix à crédit sur un an)
Ysa 73 - Mar Jan 18, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
J'en suis très contente et je l'ai depuis 2003.
J'aurai aussi du mal à m'en passer !
Et pour 5 personnes, c'est impec !
Ondine - Mar Jan 18, 2011 7:25 pm
Sujet du message:
Je l'ai depuis cet été, après en avoir rêvé pendant deux ans.
Je l'ai pris pour deux raisons:
- ma cuisine est petite.
- je n'avais aucun équipement en petit électro-ménager.

Le seul bémol pour moi est la capacité du bol (si on compare avec le cooking chef).
booboon - Mar Jan 18, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
Ah ! le thermomix... ma belle sœur ne nous a parlé que de a pendant toutes les vacances pff n'importe quoi Ils sont une famille de 6 et elle trouve que ça va très bien, elle prépare le matin avant de partir et mon frère appuie sur le bouton quand il rentre et voilà soi disant ....

Seulement j'ai un robot Krups dont je ne saurais me passer et honnêtement je ne vois pas la différence.... à part que mon robot ne chauffe pas mais ça je m'en fiche en fait hein ? Je crois que c'est vraiment un truc dont je ne me servirai pas assez pour l'amortir... ma bs a calculé qu'il fallait s'en servir à chaque repas chez eux (soit un seul repas par jour en semaine) pour que ce soit rentable et moi sortir un truc pareil tous les jours euh.... honte
val. - Mar Jan 18, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
zoline a écrit:
zoline a écrit:
Guinou a écrit:

J'entends souvent des gens dire que leur thermomix est tombé en panne... Moi, je l'ai déjà dit et je le répète, je trouve que c'est "gadget". Par contre, les vendeuses ont du talent, une de mes connaissances a essayé de me le vendre, pas de bol, j'ai tout ce que fait le thermomix : kitchen aid avec tous les accessoires dont la sorbetière, blender, cuit vapeur... et ben, il me suggèrait de tout vendre pour faire de la place et acheter son robot grand sourire et me promettait même une économie de 80 euros par mois (tiens, tiens, pile poil le coût d'un thermomix à crédit sur un an)

Ingrid, j'ai exactement le même avis que toi ! Les vendeuses sont même collantes et insistent lourdement. pff n'importe quoi Je n'ai pas aimé la bête... et pour le pain faut voir comment il se décolle de la table pour pétrir, j'ai eu peur qu'il ne tombe par terre. gros yeux

Non franchement aucun intérêt et le prix !!! Du délire ! grimace
Elody - Mer Jan 19, 2011 3:21 pm
Sujet du message:
Merci ondine et ysa73 pour votre réponse !! grand sourire
Mélissandre - Mer Jan 19, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
Elody a écrit:

roule de rire Merci uniquement à celles qui ont un avis positif, les autres vous pouvez vous brosser très étonné(e)
zoline - Mer Jan 19, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Elody a écrit:

roule de rire Merci uniquement à celles qui ont un avis positif, les autres vous pouvez vous brosser très étonné(e)

froggy roule de rire roule de rire roule de rire
ingrid (le retour...) - Mer Jan 19, 2011 4:54 pm
Sujet du message:
En fait, quand tu te demandes si le thermomix est bien, c'est que tu as très envie de l'acheter, les avis ou a prioris négatifs, c'est contrariant, autant les occulter roule de rire
Mélissandre - Mer Jan 19, 2011 6:23 pm
Sujet du message:
En fait, quand tu te demandes si le thermomix est bien, c'est que tu as très envie de l'acheter, les avis ou a prioris négatifs, c'est contrariant, autant les occulter roule de rire

Du coup il y avait 2 avis positifs sur 13 pages sifflote innocemment
Bleuette - Mer Jan 19, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
C'est bien, ça conforte celles qui n'ont jamais eu l'intention de l'acheter je me fais les ongles
ingrid (le retour...) - Mer Jan 19, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
C'est bien, ça conforte celles qui n'ont jamais eu l'intention de l'acheter je me fais les ongles

Ou qui en rêve mais qui n'en n'ont pas les moyens roule de rire il y a toujours une bonne raison de ne pas acheter un thermomix roule de rire

Plus sérieusement, je ne connais pas le produil mais le mode de vente, je n'aime pas du tout. Et puis, le prix aussi... et le fait qu'il faille acheter les bouquins qui vont avec. Si je devais acheter le super robot de la mort qui tue, j'achèterais celui qu'avait Zoline.
booboon - Jeu Fév 17, 2011 11:28 am
Sujet du message: Thermomix p13
coucou
Mais non t'inquiète Ingrid je ne compte pas l'acheter grimace

N'empêche qu'une copine m'a invitée chez elle pour la démo, elle, elle voudrait l'acheter et moi je vais y aller pour lui faire plaisir (parce que c'est une bonne copine qui en plus me rend plein de services, je ne me vois pas ne pas y aller...)

mais je n'ai pas du tout envie d'acheter parce que
- j'ai tous les autres appareils qui font la même chose
- j'ai de la place pour les mettre tous dans ma cuisine
- je veux une cuisinière 5 feux et niveau budget ça le fera pas

Vous avez d'autres arguments pour bétonner mon refus à la vendeuse ? Parce que vous me faites peur avec les vendeuses super douées là....

Tiens une question : je me demande si le bol est assez grand pour une famille de 7 personnes ? réfléchis
ingrid (le retour...) - Jeu Fév 17, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
Booboon, ma belle-mère est venue hier avec... une brochure Thermomix ! Elle avait "gagné" une présentation chez elle pour elle toute seule... Pour les arguments, moi, j'en ai un génial : "mon mari voudra jamais !" roule de rire
val. - Jeu Fév 17, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
Booboon, ma belle-mère est venue hier avec... une brochure Thermomix ! Elle avait "gagné" une présentation chez elle pour elle toute seule... Pour les arguments, moi, j'en ai un génial : "mon mari voudra jamais !" roule de rire

à partir du moment où tu vas à une démo d'une copine, tu as le droit d'avoir une démo rien que pour toi. grimace
val. - Jeu Fév 17, 2011 1:22 pm
Sujet du message: Re: Thermomix p13
booboon a écrit:

Tiens une question : je me demande si le bol est assez grand pour une famille de 7 personnes ? réfléchis

D'après la démo que j'ai vu, franchement non ! A moins d'avoir des moineaux à table. Mais des ados.... pff n'importe quoi
booboon - Jeu Fév 17, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
Et est-ce que le Thermomix cuit les pâtes Parce qu'en fait si je ne fais plus de pâtes à cause du Thermomix les enfants vont rouspéter (et je les comprends) clin d'oeil
val. - Jeu Fév 17, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Et est-ce que le Thermomix cuit les pâtes Parce qu'en fait si je ne fais plus de pâtes à cause du Thermomix les enfants vont rouspéter (et je les comprends) clin d'oeil

Attends, c'est pas parce que tu as le thermomix que tu n'as pas le droit d'utiliser une casserole ! très étonné(e) gros yeux
booboon - Jeu Fév 17, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
booboon a écrit:

Attends, c'est pas parce que tu as le thermomix que tu n'as pas le droit d'utiliser une casserole ! très étonné(e) gros yeux

Non mais à les entendre, il faut de se débarrasser de tout puisque Thermomix fait tout, donc je me demandais si on pouvait virer la cuisinière aussi (l'appareil, pas la dame grimace )
Et parce que pour rentabiliser le truc il faut quand même le sortir souvent si on sert une fois par semaine ça vaut peut-être pas le coup ? ça veut dire autant de repas sans pâtes .... soupire
zzou - Jeu Fév 17, 2011 2:17 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
val. a écrit:
booboon a écrit:

Non mais à les entendre, il faut de se débarrasser de tout puisque Thermomix fait tout, donc je me demandais si on pouvait virer la cuisinière aussi (l'appareil, pas la dame grimace )
Et parce que pour rentabiliser le truc il faut quand même le sortir souvent si on sert une fois par semaine ça vaut peut-être pas le coup ? ça veut dire autant de repas sans pâtes .... soupire

Oh la mauvaise foi! clin d'oeil Bon, moi non plus je ne comprends pas bien cet argument q'il FAUT l'utiliser à chaque repas pour le rentabiliser (je ne vois pas bien les données de calcul sur lesquelles ça repose, en fait). Mais si vraiment c'est l'obsession qu'il FAUT l'utiliser à chaque repas, rien n'empêche de l'utiliser pour faire la sauce des pâtes, et de cuire les dites pâtes dans une bonne vieille casserole tradi, non? Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris? grand sourire
val. - Jeu Fév 17, 2011 2:55 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
booboon a écrit:
val. a écrit:
booboon a écrit:

Oh la mauvaise foi! clin d'oeil Bon, moi non plus je ne comprends pas bien cet argument q'il FAUT l'utiliser à chaque repas pour le rentabiliser (je ne vois pas bien les données de calcul sur lesquelles ça repose, en fait). Mais si vraiment c'est l'obsession qu'il FAUT l'utiliser à chaque repas, rien n'empêche de l'utiliser pour faire la sauce des pâtes, et de cuire les dites pâtes dans une bonne vieille casserole tradi, non? Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris? grand sourire

ouais tous les jours, ça me fait marrer ! Sans manger beaucoup de viande, je ne l'aime pas quand elle est cuite à la vapeur !!! pff n'importe quoi
booboon - Jeu Fév 17, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
Bon d'accord je suis peut-être de mauvaise foi... mais je cherche des arguments contre alors évidemment... reverence
zzou - Jeu Fév 17, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Bon d'accord je suis peut-être de mauvaise foi... mais je cherche des arguments contre alors évidemment... reverence

Euh... pour moi, le prix, c'est rédhibitoire. Pas besoin de chercher plus loin. grand sourire
booboon - Jeu Fév 17, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
booboon a écrit:

Euh... pour moi, le prix, c'est rédhibitoire. Pas besoin de chercher plus loin. grand sourire

oui c'est vrai que 1000€ c'est quand même une somme... très étonné(e)
herenui - Ven Fév 18, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Moi, je l'ai le fameux thermomix, et j'en suis très satisfaite!
C'est à la naissance de mon dernier enfant que l'on me l'a offert, parce que c'est vrai que sans cela, je n'aurai pas franchi le cap de l'achat!
titi - Sam Fév 19, 2011 8:59 am
Sujet du message:
Je l'ai depuis 3 jours ...
nous sommes 6 niveau capacité c'est bien!
ca cuit les pates aussi.
booboon - Sam Fév 19, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
titi a écrit:
ca cuit les pates aussi.

très étonné(e)
Tu peux virer ta cuisinière alors ??
mamanbeuns - Sam Fév 19, 2011 10:17 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
titi a écrit:
ca cuit les pates aussi.

très étonné(e)

bientot ca fera meme le linge!! grimace
val. - Dim Fév 20, 2011 8:36 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
booboon a écrit:
titi a écrit:
ca cuit les pates aussi.

très étonné(e)

bientot ca fera meme le linge!! grimace

roule de rire d'une culotte grand-mère, tu récupères un string !
val. - Mar Déc 27, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
coucou

up !

Je fais remonter pour Charlotte. grimace
stefertiti - Mar Déc 27, 2011 10:50 pm
Sujet du message:
J'ai découvert le thermomix un peu peu par hasard (une copine venait de l'acheter, elle était emballée).
Moi qui détestait faire la cuisine, je suis allée voir par curiosité la démo et j'ai eu le coup de foudre!!
Du coup nous l'avons acheté et depuis j'adoooooooore faire la cuisine.
On m'aurait dit ça auparavant je n'y aurais pas cru. Mon homme était habitué à dire que je ne savais pas où se trouvait la cuisine avant......

Je m'en sers quasi tous les jours et j'en suis ravie, je n'ai jamais regretté mon achat.
MARIKA - Mar Déc 27, 2011 11:04 pm
Sujet du message:
le problème c'est que dans une famille nombreuse il faudrait PLUSIEURS thermomix pour tout faire.
c'est ce que j'ai rétorqué à la dame qui trouvait que pour moi c'était INDISPENSABLE.
purée comment je fais depuis 25 ans que je suis mariée et que je fais tous les trucs qu'il y avait dans la démo (sorbet, risotto, pâte à tarte, soupe maison,....).
j'aime bien aller aux démos. on apprend toujours des trucs et on rencontre des gens sympas.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure