Choutica a écrit: |
j'ai eu un gros diabète gestationnel pour l'aîné, et tout est parti à la naissance du petit (qui n'a rien eu non plus)...par contre, nous les mamans ayant développé un diabète gestationnel avons un risque certains de devenir diabétique après la cinquantaine ! |
Citation: |
ils m'ont fait le coup pour Arsène
Mais après le test plus poussé (où tu bois un verre d'eau sucré toute les heures pendant 5 heures avec une prise de sang à chaque fois, sinon c'est pas drôle ) y'avait rien! |
Eolia a écrit: |
ben c'est ce que je fais tous les jours ... enfin une petite gaterie de temps en temps ne fit pas de mal non plus temps (style un carreau de chocolat)
petit dej' : café au lait sans sucre + 2 casse croute choco et un jus de fruit midi : crudité, viande, légume ou pate ou riz fromage yaourt nature + 1 cuillère de sucre ou un fruit 17 H : jus de fruit + pain ou brioche sans rien dessus soir : a peu près pareil que midi mais si légume je fais pate ou riz et vis et vers ca (ortho ?) |
Eolia a écrit: |
je viens remonter ce postecar il m'interresse
quel genre de rgime faire, car du sucre, il y en a partout au test O'S j'ai 1,51, je fait l'hyperglicemie provoqué dans 15 jours mais ca me stresse un peu quand même se truc (surtout que noel arrive et je me vois mal ne pas manger toutes ses bonnes choses !!!!!) |