Maximômes

toutes les discussions - Canapé pour famille nombreuse !

Madec - Jeu Mar 09, 2006 3:12 pm
Sujet du message: Canapé pour famille nombreuse !
Il me semble avoir lu un message de quelqu'un qui cherchait un canapé pas cher et pour une grande famille.....

Voici notre canapé Ikéa famille nombreuse et glandouille week-end en famille !

Anonymous - Jeu Mar 09, 2006 4:48 pm
Sujet du message:
sympas pour se vautrer ,mais ton canapé fait autand de m2 que mon salon très étonné(e)
lémotu - Jeu Mar 09, 2006 7:25 pm
Sujet du message:
pas mal l'idée ..je note pour notre retour...
sev' - Ven Mar 10, 2006 3:18 pm
Sujet du message:
heu.......ça fait un ptit peu lit qq meme!!!
cloa - Ven Mar 10, 2006 5:21 pm
Sujet du message:
Oui je trouve que cela ressemble plus a un lit qu'a un canapé !! D'ailleurs il est impossible de se tenir assis dessus !!
Tres joli sinon !
j'ai aussi trouvé de joli modéle ici :https://shop.story.fr/
Anonymous - Ven Mar 10, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
si je prend ce genre de truc, je suis sur qu'il ne vont pas se mettre les uns a coté des autres, mais les uns sur les autres, oui ça fait trop lit pour moi, et mon salon est de plus, super mini mini
lémotu - Mar Mai 30, 2006 10:19 pm
Sujet du message:
je fais remonter parce qu'il me plait bien ton cnanpé...c'est quoi son p'tit nom???je le trouve pas sur le site ikéa...
@nge - Mer Mai 31, 2006 7:33 am
Sujet du message:
hourrah j aime bien aussi,et vu que je me fais un grannnnd salon,je me demande si.........merci a toi heart
Anonymous - Mer Mai 31, 2006 7:54 am
Sujet du message:
et si vous voulez des décorateurs de canapé Ikéa, j'ai de véritables artistes chez moi méchante humeur méchante humeur méchante humeur

Je les DONNE super diable
emiliezolie - Mer Mai 31, 2006 7:58 am
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
et si vous voulez des décorateurs de canapé Ikéa, j'ai de véritables artistes chez moi méchante humeur méchante humeur méchante humeur

d'où l'avantage du canapé Ikea DE HOU SSA BLE !!
car moi des artistes en herbe j'en ai eu une platée méchante humeur méchante humeur mais le lait bouillant sur le marqueur puis la machine et le canapé est tout propre hourrah hourrah .
mais bon, même à bas prix, je te laisse tes artistes, j'ai ma dose à la maison .
Anonymous - Mer Mai 31, 2006 8:01 am
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
blouke d'or a écrit:

d'où l'avantage du canapé Ikea DE HOU SSA BLE !!
car moi des artistes en herbe j'en ai eu une platée méchante humeur méchante humeur mais le lait bouillant sur le marqueur puis la machine et le canapé est tout propre hourrah hourrah .
mais bon, même à bas prix, je te laisse tes artistes, j'ai ma dose à la maison .

sandrine....il est déhoussable hourrah hourrah hourrah ce qui n'empêche méchante humeur

Ceci dit, le coup du lait je ne connaissais pas...J'avais plutôt envisagé le pressing!!!
Ca marche aussi pour le bic (ben oui, en tant qu'artistes, ils ont variés les encres.... pff n'importe quoi )
Joce - Mer Mai 31, 2006 8:03 am
Sujet du message:
Je ne connaissais pas le truc du lait, merci c'est bon à savoir
Anonymous - Mer Mai 31, 2006 8:09 am
Sujet du message:
sev' a écrit:

mouais je trouve aussi....pas pour moi ce style de canapé grimace
Madecbis - Dim Jan 18, 2009 10:09 am
Sujet du message:
voilà notre canapé va prendre sa retraite, le nouveau vient de chez Fly et est tout aussi grand, mais de couleur chocolat !

Quelqu'un veut mon canapé car il est à revendre maintenant, par contre il faut venir le chercher....
mari - Dim Jan 18, 2009 10:13 am
Sujet du message:
Je suis pas preneuse, mais est ce que tu pourrais me montrer le nouveau STP? sourit Moi aussi je cherche! sourit
val. - Dim Jan 18, 2009 11:01 am
Sujet du message:
Ah ! Je vais faire encore ma curieuse ! grimace Une photo du nouveau canapé ?

Couleur chocolat ! c'est trop mignon

Je viens de mettre hier un jeté de canapé sur le mien couleur chocolat !!!! Cela fait superbe ! c'est trop mignon
patoune - Dim Jan 18, 2009 11:14 am
Sujet du message:
sev' a écrit:

je trouve aussi clin d'oeil

patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril
Pascale 013 - Dim Jan 18, 2009 11:57 am
Sujet du message:
SUPER pour les enfants
les parents faut pas avoir mal au dos ,je pense....
booboon - Dim Jan 18, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
très étonné(e)
Madecbis - Dim Jan 18, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
Je mets une photo dès que je recois la nouvelle bête.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure