Citation: |
Dis-donc, je suis débile ! Je n'avais jamais remarqué que ça faisait un prénom ! Je lisais Katé igrec 3 !!!! |
Citation: |
Carlotta rassure toi car jusqu'à aujourd'hui, moi aussi je n'avais pas tilté que KTY faisait un prénom. |
KTY3 a écrit: |
Hé, hé ! C'est du langage de jeunes ça les filles !!! Vous pouvez pas comprendre... |
adromaca a écrit: |
maintenant c'est adromaca, soit les deux premières letttes du prénom de mes enfants ... et dans la famille ça devient le prénom de l'ensemble des enfants |
mamanbeuns a écrit: |
ben je remonte ce post!!moi aussi j'ai droit de ressortir!
celles qui arrivent c'est quoi la signification de votre pseudo |
Chérie2000 a écrit: |
on se donne toute sorte de surnoms avec mon mari. Chérie2000 en fait partie. Ça vient d'un sketch des robins des bois. |
Doudounette a écrit: | ||
M'en souviens pas! Mais j'aime les robins des bois ![]() |
basille42 a écrit: |
c'est l'anagramme de mon prénom+ mon age a mon inscription.
Heuu d'ailleurs comment je fait pour le changer vu que mon age va changer? |
zoline a écrit: |
pris au pif |
tulipe a écrit: | ||
Tu gardes tes 42 ans ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
alors la je suis bouche bée aussi |
zoline a écrit: | ||||||
ben pourquoi? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Parce que tu es zolie ![]() |
basille42 a écrit: |
c'est l'anagramme de mon prénom+ mon age a mon inscription.
Heuu d'ailleurs comment je fait pour le changer vu que mon age va changer? |
flore a écrit: |
je venais de regarder les indestructibles je voulais choisir Violette, c'etait pris c'est devenu Flore |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
non et elle a un très très jolie prénom d'ailleurs ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
??? ![]() |
booboon a écrit: |
Ah oui, en effet.... c'est le prénom qu'on aurait pu donner à 3 de nos garçons s'ils avaient été des filles ! ![]() |
tulipe a écrit: |
Heureusement que j'ai choisi Tulipe et pas Oeillet (quand on voit le gros mot que ça cache derrière ![]() |
sandrine a écrit: | ||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
je ne sais pas si elle veut le dire sur le forum ![]() |
booboon a écrit: | ||||
![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Bougainvillier ou magnolia ? ![]() |
karukera a écrit: |
Je ne sais pas vous mais maintenant, quand je vois ou entends des noms de fleurs, ça me fait trop bizarre, j'ai l'impression de me faire insulter ![]() ![]() ![]() "Tu as vu ces jonquilles?" "Pardon ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Mon pseudo est le prénom d'un personnage d'un film "un si joli bouquet". Un veuf avait 6 enfants aux prénoms de fleur. La petite dernière s'appelait Coquelicot. Et c'est une fleur des champs que j'apprécie beaucoup, après la marguerite, il va sans dire. |