Citation: |
Difficile, voire impossible de trouver un 806 / Evasion ou Fiat Ulysse a prix raisonnable. |
Maminouche a écrit: |
Mouais Mawel, mais le modèle essence heu ! Pas franchement énonomique. Je conseille plutôt le diésel (même s'il est plus polluant : JE SAIS :lol: ). |
cloa a écrit: |
Je susi d'accord ms déja en diesel je trouve qu'un monospace consomme pas mal alors en essence on doit etre tjrs à la pompe ??
Nous faisons environ 15 000 par an effectivement ( 70000 km avec la vieille19 pourrie !!)....... a + |
Ensuite, les Km que tu peux faire dans une année sont quand même difficiles à évaluer ou alors tu plannifies tout |
Entre les activités scolaires et extra scolaires (déplacements réguliers pour le sport et il arrive que les garçons sortent du département pour aller jouer) |
sans adjonction de vitamines en mère indigne que je suis |
Oui ben méfies-toi que les tiens ne te mettent pas en prison pour les avoir empoisonnés |
mammig a écrit: |
Désolée, je n'avais pas vu la date ? Pouruoi est-ce que le sujet était dans les listes de discussion ? Y'a des trucs curieux...
Une mère de famille (nombreuse) perd parfois des neurones à chaque bébé. Faut-il que je m'arrête (il reste une place dans lavoiture...)? |