Ju a écrit: |
Le blender c'est gadget tu trouves ?, tu t'en sers vraiment ?? |
Mélissandre a écrit: |
J'ai un moulinex tout simple trés bien. |
Coraline a écrit: |
Magimix.
Le mien est récent, j'en suis enchantée, je l'ai acheté sur les conseils de ma soeur qui a le sien depuis 15 ans et il fonctionne comme au premier jour. J'aimerais bien un jour voir le Thermomix en démo, mais il n'est pas distribué en Belgique. |
sybel a écrit: |
Alors moi je ne suis pas une grande cuisinière mais j'utilise depuis une dizaine d'années mon robot moulinex multifonction....Toujours le même: il est en grrande forme!!!
Ce que j'utilise le + c'est tout ce qui sert à raper, mélanger (aucun gateau sans le robot ![]() Bref, rien d'extraordinaire mais plein de quotidien! Le robot est "rangé" sur le plan de travail, toujours prêt à servir ![]() Merci petit robot! ![]() |
vaccla a écrit: |
j'ai juste un blender et l'été c,est la folie des milk shakes améliorés.................
1 tasse de fruit congelés 1 tasse de glace à la vanille 1 tasse de lait entier...................... hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!! bonjour les kilos |
zoline a écrit: |
j'ai un moulinex multi fonction impec , le blender moi il ne m'a jamais jamais servit |
Ju a écrit: | ||
ben oui mais je ne le trouve nul part, j'aimerai bien voir a quoi il ressemble ! |
tulipe a écrit: |
Je n'ai pas de robot et des fois je me dis que ce serait bien pratique pour raper certains légumes car la rape à mains pas terrible. |
cirenh a écrit: |
moi j'ai le kaleo de seb et il est toujours branché....
pate à gateau, crepes, legumes rapés... je fais tout avec... et tout est rangé dans son socle donc gain de place !! il est genial !!! |
ben voila !!! t'es une merepour moi zoline !!!! bon il a l'air trés bien et moins cher que le magimix,je vais le prendre je pense !!! tu t'en sers bcp ? |
bon, je vais peut etre me laisser tomber,on a des bons CE chez darty valables iuniquement sur le petit electro menager, alors comme j'ai 330 euros a claquer d'ici mi juin, il faut que je cherche des trucs.... |
oui oui tenter, je suis sotte !!! il me reste 150 euros environ a depenser... (c'est trop bete,faudrait que je me rachete un lave linge et ça ne marche pas..) je ne sais pas trop quoi prendre en plus ! |
zoline a écrit: | ||
il est sympa le CE n'empeche ![]() |