Ju a écrit: |
tu m'etonnes, etre reglée jeune, tu parles d'un bazar, bon j'etais pas hyper douée mais vu comme j'avais du mal avec ça a 15 ans, j'imagien meme pas a 10.... mais dis moi, tu leur as parlé de tout ça ou tu attends qu'elles te posent des questions ? |
Ju a écrit: |
j'ai bcp d'appréhension a parler de ça, certainement parce que ma mere ne m'en a jamais parlé, c'est pas le genre de truc que je pouvais evoquer avec ma mere |
lilou4 a écrit: |
je fais remonter ce vieux post ![]() ma fille qui vient d'avoir 10 ans ,a commencé depuis quelques temps à avoir des boutons d'acnés sur le visage ,c'est apparu d'un coup ![]() elle a aussi la poitrine qui s'est modifiée ,je lui ai acheté quelques petites brassières mais n'apprécie pas trop de les porter ![]() elle dit que ses copines vont s'en rendre compte ,et vont se moquer car elle porte déjà des soutifs ![]() ce soir ,elle était très mal ,des douleurs au ventre,à la tete ,je lui ai donné un médicament et elle est partie vite se coucher ![]() je m'interroge car je trouve qu'elle est jeune pour commencer la puberté ![]() ![]() mais à lire ce post ,c'est possible ![]() elle est au courant depuis un ptit moment pour les règles ,je lui ai bien expliqué ,et rassurée ![]() mais je ne pensais pas qu'elle aurait déjà les marques de la puberté sur le visage ,si jeune ..... elle est très complexée ![]() je vais peut etre en parler au médecin je ne me souviens pas que chez moi , la puberté est arrivée si tot ![]() |
Natachke a écrit: |
Les maux de ventre trop fréquent par contre fait quand même attention, miss en avait aussi et des diarhées fréquentes, j'ai aussi mis ça sur le compte du changement hormonale or il s'avère qu'elle est intolérante à la lactose ![]() |