sandrineandco a écrit: |
jamais
je les compte ,les recompte sans cesse. je les appelle, les surveille du regard sans arrêt . si je pouvais avoir 5 bras...........5 bras de femme bien sûr ![]() |
laurence a écrit: |
Heu ça m'arrive souvent, c'est Arthur qui fait le singe sur la grille, je récupère les 2 primaires, je traverse la route, et là je m' aperçois que je l'ai oublié...mais AVANT d'arriver à la voiture, c'est mieux, hein ! |
phanou a écrit: |
Je n'ai jamais oublié d'enfant nul part, mais j'ai perdu G dans le métro . Il avait sauté dans la rame à Montparnasse et on a pu identifier le lieu où il était .que 45 minutes plus tard...Porte de la Chapelle ;
il avait à peine 4 ans ... |
Dali a écrit: | ||
|
phanou a écrit: | ||||
Quand G file , tout le monde les enfants le rattrapent en disant "Ah non on t'a déjà perdu une fois , tout le monde pleurait "... C'était pathétique. Au moment, où G a filé j'étais avec une amis de 4 enfants qui a gardé les autres miens pendant que je filais porte de la Chapelle le récupérer . Les 8 enfants ont pleuré pendant 1h30 sur le quai ...La dame du métro chaque fois qu'elle le croise m'en reparle ...tout m'est passé par la tête .... |
phanou a écrit: |
En fait. Il a disparu en 1 sec. Je me suis dit si je ne le retrouve pas maintenant.. entre les pédophiles . les drogués les roumains du métro parisien . Les alcooliques. ...la chute sur le quai . Si il sort tout seul du métro si il ne se fait pas renverser par une voiture. Je ne le retrouverai jamais. En plus le metro parisien c'est un labyrinthe. J'ai fait un signalement auprès de la fille du guichet. Cela passait sur tout les écrans des stations de Paris. Au cas où il serait sorti . Retourner à l école. J'ai prévenu les agents qui font traverser les enfants. Et on a attendu que quelqu'un le repère. 45 minutes.
Il s était assis dans le métro qu on prend d habitude. Il n'a pas pleuré,ne s est pas affolé. C'est une jeune étudiante qui Porte de la Chapelle a vu qu'il était seul et l a ramené aux agents du métro qui l ont confié à la police. Après j'ai pris tous les enfants je suis allée le chercher à l autre bout de Paris . je lui ai demandé si il avait eu peur. Il m'a dit. Non, je suis un homme et j'étais avec la police ![]() Je n aurais jamais pu rentrer à la maison sans mon G |
michelledem a écrit: |
J'oublie régulièrement quand je dois chercher un enfant au soutien, qui finit à 17h10.
Ou mes grandes, quand je dois en chercher au bus et que je suis trop occupée par autre chose.. Je leur dis maintenant: notez tout sur le calendrier, je dois avoir Alzheimer, je vous oublie! |
Brune a écrit: | ||
Il est là mon pb. Dès que je fais 5 trucs en même temps ou que d'autres choses se greffent, je zappe un truc à faire. |
qeb a écrit: |
Une fois, j'ai oublié N°6 à Carrefour ![]() Il restait bien sagement assis à lire des BD tandis que je faisais les courses, résultat je suis partie en oubliant de le récupérer. J'étais déjà rentrée de puis un bon moment quand je m'en suis souvenue presque à l'heure de la fermeture, en le cherchant pour qu'il mette la table : ça alors, où était-il fourré ?! J'ai sauté dans ma voiture et je suis entrée dans Carrefour en me faisant pourchasser par la Sécurité parce qui voulait m'empêcher de rentrer vu que ça allait fermer ! Quand j'ai vu N°6, ravi de sa grande séance de lecture et qui n'avait pas bougé du tout, je me suis retournée vers eux et j'ai dit : "Et vous ne l'aviez même pas vu ? Eh bien, bravo, la Sécurité !", puis je suis ressortie dignement ![]() |