cuisine - recette gâteau sans oeufs et sans noisette kogacl - Dim Juin 18, 2006 9:12 am Sujet du message: recette gâteau sans oeufs et sans noisette
tout est dans le titre !!! qui pourrait me donner quelques recettes ( déjà testée et approuvée par votre petite famille) Miette - Dim Juin 18, 2006 9:23 am Sujet du message:
Essaie sur http://www.marmiton.org/general/home.cfm !
Fais une recherche de recette en précisant "sans oeufs sans noisettes".
Bonne chance !
kogacl - Dim Juin 18, 2006 9:52 am Sujet du message:
merci miette, j'ai été voir mais j'ai pas trouvé MMMais il y a maintenant un gâteau aux yaourt aux fruits ds mon four S'il est bon je t'en donnerais des nouvelles Lila_bis - Dim Juin 18, 2006 10:01 am Sujet du message:
tu peux faire un crumble aussi: fruits +sucre + beurre + farine et c'est tout.
virgulle - Dim Juin 18, 2006 12:43 pm Sujet du message:
Tu peux faire des meringues .... chantilly meringue rose et fruits rouge : c'est très joli
quoi quoi c'est allergisant les fruits de bois
laurence - Dim Juin 18, 2006 1:30 pm Sujet du message:
panna cotta : tu fais bouillir 1l de crème liquide avec 100g de sucre et de la vanille. Au moment où ça donne son premier bouillon tu étaeins, tu mélanges avec 4-5 feuilles de gélatine ramollies dans l'eau froide. Tu verses dans des ramequins que tu démoules après quelques heures de frigo, et du sers avec coulis d'abricot, ou salade de fraise, ou sauce chocolat. J'aime bien aussi parfumé à l'essence d'amande.
(ça fait pour 8 gourmands)