lilou4 a écrit: |
à votre avis ....qu'est ce que vs en pensez ??? |
bonjour ,
alors voilà j'ai trouvé ce site très sympa !!! [...] depuis quelques semaines j 'ai en tete un petit 5eme et pourqoui pas un petit 6eme ![]() depuis la naissance de ma dernière fille ,je n'avais pas ressenti ce "besoin" mais là ,c'est ttès fort ,je ne cesse d'y penser mais mon mari est surpris et me dit que c'est "passager" ??? à votre avis ....qu'est ce que vs en pensez ??? |
laurence a écrit: |
c'est ce que j'ai fait !! (mais je n'ai pas gagné au loto ![]() |
Mon mari est ingénieur aussi, dans la défense, donc bons revenus, mais rien de mirobolant. On aurait une vie bien plus aisée si j'avais suivi le parcours de mes copines de promo (boulot à temps bien plein +2-3 enfants maxi). C'est un choix à faire. |
à votre avis ....qu'est ce que vs en pensez ??? merci de vos réponses ![]() |
et oui de tte façon ,j'ai prévenu mon mari que si on fait le 5eme on fait le 6eme ds la foulée ![]() ![]() mais je suis sérieuse ![]() ![]() déjà que je souhaite avoir 2 enfants avant mes 40 ans (je n'en ai que 33 ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
De toutes façons, ce n'est pas en venant sur MM que ton envie va passer... ![]() |
hhhhh oui ,il ne faut jamais dire" jamais " ![]() moi à mon 2eme ,j'avais juré plus jamais et ça devant toute l'équipe médicale du service de néonat ![]() ![]() mais à ses 2 ans ,j'ai eu un "déclic " et après 2 gars ,je "sentais " que le prochain serait une fille ,c'était une envie du plus profond de "mes tripes" ![]() papa a dit OK ![]() ![]() ![]() là ,depuis les 6 ans de ma dernière ,je ressens la meme chose ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
pourquoi? si c'est pas trop indiscret! |
Clotilde a écrit: |
Ben moi je viens de lire dans ce post que je me retenais de faire le troisième, et que je me suprenais même à penser à un quatrième...
Ben... ![]() Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus du tout dans le trip "grossesse bébé" en ce moment... ![]() |
Ben moi je viens de lire dans ce post que je me retenais de faire le troisième, et que je me suprenais même à penser à un quatrième...
Ben... ![]() Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus du tout dans le trip "grossesse bébé" en ce moment... ![]() |
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus du tout dans le trip "grossesse bébé" en ce moment... ![]() |
arcenciels a écrit: |
bienvenue! 5 enfants c'est genial. |
sandrineandco a écrit: | ||
c'est pas grave clothilde,voyons ![]() ![]() et qui vivra verra ![]() |
Citation: |
arcenciels a écrit:
bienvenue! 5 enfants c'est genial. pff n'importe quoi |
laurence a écrit: | ||
Kty félicitations ! ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Lilou, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. ![]() Il n'y a passi longtemps c'était parti pour le 5ème, TP et tout. Et puis on s'est fait peur financièrement, et on a fait marche arrière. Et aujourd'hui je ne regrette absolument pas, je suis même plutôt contente de cette décision, qui nous correspond à tous les deux. Au début il fallait que je me projette un peu dans l'avenir, que j'imagine tout ce que j'allais pouvoir faire avec des enfants plus grands, plage, ciné, ballade à vélo etc... Aujourd'hui je n'en ai même plus besoin, je me sens super bien comme ça, je regarde mon dernier grandir avec plaisir, j'apprécie tous les moments, je les savoure bien, et je n'ai plus trop de pincement au coeur en pensant que je n'aurai plus de tout-petit contre moi, un temps pour tout. ![]() |
forette a écrit: |
Alors c'est vrai de vrai les filles?il y a vraiment un moment où on peut dire sereinement et sans se torturer":c'est fini,la famille est au complet,il n'y aura pas de nouvelle aventure gros bidon et je suis très heureuse?"
C'est bien vrai?c'est possible? ![]() |
Alors c'est vrai de vrai les filles?il y a vraiment un moment où on peut dire sereinement et sans se torturer":c'est fini,la famille est au complet,il n'y aura pas de nouvelle aventure gros bidon et je suis très heureuse?"
Ben moi je ne sais pas...
bon là trop récent pour avoir encore envie de remettre ça, et je ne me poserai pas la question puisque pour mon mari c'est stop, mais sinon découvrir un nouveau petit bout, je ne me lasse pas du miracle ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
oui ,j'en suis persuadée ![]() ![]() il m'a fallu du temps ......9mois ![]() ![]() ![]() ![]() j'apprécie mes "grands" et il est temps pour nous de passer à autre chose ...je prend plus de temps pour chacun d'eux ![]() ![]() |
Evelune a écrit: | ||||
c'est bien ! et puis tu es ass mat, non ? tu peux encore pouponner... j'espère que je serais comme ça aussi... pour les 9 mois, c'est... étonnant... et bibiche, c'est peut-être la méthode Coué... ![]() |
Evelune a écrit: | ||||
c'est bien ! et puis tu es ass mat, non ? tu peux encore pouponner... j'espère que je serais comme ça aussi... pour les 9 mois, c'est... étonnant... et bibiche, c'est peut-être la méthode Coué... ![]() |
arcenciels a écrit: |
bienvenue! 5 enfants c'est genial. |
lorence a écrit: | ||
Démasquée, celle qui ne lit QUE le 1er message!!!! ![]() |