Maximômes

toutes les discussions - envie d'une 5eme !!!!

lilou4 - Lun Juin 19, 2006 12:37 pm
Sujet du message: envie d'une 5eme !!!!
bonjour ,
alors voilà j'ai trouvé ce site très sympa !!!

j'ai 33 ans et maman de 4 loulous amoureux transi : 2 garçons de 13 ans et 11 ans , et 2 filles de 8 ans et 6 ans et je suis assistante maternelle sourit
je suis donc une maman comblée heart ,mais voilà depuis quelques semaines j 'ai en tete un petit 5eme et pourqoui pas un petit 6eme hein ?

depuis la naissance de ma dernière fille ,je n'avais pas ressenti ce "besoin" mais là ,c'est ttès fort ,je ne cesse d'y penser mais mon mari est surpris et me dit que c'est "passager" ???

à votre avis ....qu'est ce que vs en pensez ???

merci de vos réponses clin d'oeil
Mélissandre - Lun Juin 19, 2006 12:39 pm
Sujet du message:
Bienvenue et n'hesites pas hourrah hourrah
Anonymous - Lun Juin 19, 2006 12:40 pm
Sujet du message: Re: envie d'une 5eme !!!!
lilou4 a écrit:

que ça ne va pas passer grand sourire

après mes 2 garçons et mes 2 filles j'avais dit :"j'en veux plus"
et la quatrième a eu 3 ans..........et j'ai eu envie d'un autre bébé

c'est chose faite amoureux transi

j'en pense quoi: beaucoup de bien clin d'oeil
jade593 - Lun Juin 19, 2006 12:44 pm
Sujet du message:
ET BIEN MOI AUSSI j'ai envie de ce petit 5 ème

je suis pourtant la mamn comblée d'une fille de 7.5 ans, et de 3 garcons 5ans 1/2, 3 ans et 14 mois..et la je tente le 5 ème

pourtant j'ai mis longtemps à me décider..l'avenir, les finances etc etc, mon age ..mais bon je n'ai pas envie d'avoir des regrets plutart.

Ensuite j'arrete de bosser et je m'occupe à temps plein de mes enfants (enfin pour le moment aussi je suis en cp)
lilou4 - Lun Juin 19, 2006 12:45 pm
Sujet du message:
merci les filles de vos réponses !!

et je ressents ce besoin "physiquement" ,j'ai envie d'etre à nouveau enceinte et à nouveau d'allaiter ....

ma dernière rentre en cp en sept et ça me fait tt drole ,et puis le fait d'accueillir des bbs en permanence à la maison (vu mon métier ) ne fait que raviver mon envie !!!
et mes filles me réclament souvent un petit frère ou une petite soeur ....

mon mari me dit que je devrais etre comblée mais bizarrement je ressent un "vide ",est ce que ça vous avez fait ça aussi ???
supermôman - Lun Juin 19, 2006 12:48 pm
Sujet du message:
Salut Lilou !
Ici aussi 2 filles et 2 garçons et bientôt un/une petit(e) cinquième !
Je me réjouis vraiment de cette nouvelle expérience de maternité.
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, mais juste une petite constatation : l'envie d'un enfant ne s'en va pas si facilement ;)

Et bienvenue parmis nous aussi...
mirena - Lun Juin 19, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
Une chose est sûre ce n'est pas en venant ici que tu vas changer d'avis roule de rire roule de rire Alors bienvenue et nous serons heureuses de partager avec toi les une, deux voir trois grossesses suivantes grimace
meriadeg - Lun Juin 19, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
Moi aussi, j'ai de plus en plus envie de bébé5!!! Et pourtant Titouan n'a que 13 mois honte .
Je termine ma reeducation périnéale (la 1° en 5 grossesses hein ? ) et j'arrete la pillule!!!! c'est trop mignon
zzou - Lun Juin 19, 2006 1:12 pm
lilou4 a écrit:
bonjour ,
alors voilà j'ai trouvé ce site très sympa !!!
[...]
depuis quelques semaines j 'ai en tete un petit 5eme et pourqoui pas un petit 6eme hein ?

depuis la naissance de ma dernière fille ,je n'avais pas ressenti ce "besoin" mais là ,c'est ttès fort ,je ne cesse d'y penser mais mon mari est surpris et me dit que c'est "passager" ???

Que cette envie ne te passera pas si tu restes sur ce forum ;-)

Bienvenue à toi!
Anonyme - Lun Juin 19, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
Bienvenu!!!
J'ai toujours dit que je voulais 4 enfants et puis j'ai passé une très mauvaise grossess avec le 3e et ai dit que c'était fini, j'arrêtais!
Mais voilà que là j'ai vraiment envie d'un 4e (et le papa est d'accord). Alors tu peux toujours essayer de faire taire ton envie de 5e, mais je doute que tu y arrives si facilement. Et moi j'aurais peur d'avoir des regrets par la suite
grand sourire
kalliope - Lun Juin 19, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
si le papa est ok... y a plus qu'à passer aux TP! hourrah

moi aussi depuis peu l'envie me reprend... l'envie d'etre "pleine" de vie, d'accoucher...
mais zom n'est pas d'accord, pas plus que mes medecins.... triste
nadège - Lun Juin 19, 2006 1:28 pm
Sujet du message:
grand sourire tu n'as qu'à lire ma signature; un peu d'hésitation et on a franchi le cap! hourrah
kogacl - Lun Juin 19, 2006 3:22 pm
Sujet du message:
moi, j'avais dis stop après le 3ème mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!! alors en essaye bb4 depuis octobre clin d'oeil
Clotilde - Lun Juin 19, 2006 4:08 pm
Sujet du message:
Pffff, je sais ce que tu ressens... triste
Moi, je me suis toujours dit, avec mon mari, que nous aurions trois enfants. Et puis deux sont là, déjà... Je les vois grandir avec regret, je voudrais retenir le temps... soupire
L'envie d'un troisième est très présente, de plus en plus forte même, mais je me "retiens" pour le moment.

Pourquoi me demanderez-vous ??
Pour "faire durer encore le plaisir" de se dire que les grossesses, ce n'est pas encore complètement fini. Pour avoir des enfants petits le plus longtemps possible... Pour plein d'autres raisons (mauvaises peut être) de ce style...
Déjà, je me surprends à penser qu'un quatrième, ça serait vraiment bien.

Vous savez quoi ?? Si je gagnais au loto, je m'offrirais mon plus grand rêve :
arrêter de travailler, et faire quatre ou cinq enfants !! sourit
laurence - Lun Juin 19, 2006 4:59 pm
Sujet du message:
c'est ce que j'ai fait !! (mais je n'ai pas gagné au loto soupire )
titine - Lun Juin 19, 2006 5:03 pm
Sujet du message:
J'attends mon petit cinquième; je ne vais donc pas te dire le contraire clin d'oeil

Bienvenue parmi nous hourrah
Anonymous - Lun Juin 19, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
Bienvenue parmis nous clin d'oeil

Et bien écoutes mûris tout ça avec ton mari, et je ne vois pas pkoi, si vous pouvez recevoir un 5ème bb, vous ne le feriez pas hourrah
Clotilde - Mar Juin 20, 2006 9:47 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
c'est ce que j'ai fait !! (mais je n'ai pas gagné au loto soupire )

J'en connais aussi qui l'ont fait dans de bonnes conditions. Mais le mari était médecin, notaire, avocat, pharmacien...
Bref, avec mon ingénieur de mari, ça fait pas le poids (on n'est pas à plaindre pourtant).

Mais quand je vois la manière dont certains de mes frères et soeurs ont encore besoin de l'aide financère de mes parents, à près de 30 ans mariés avec des enfants, je me dis que je veux moi aussi être en mesure d'aider mes enfants plus tard s'ils en ont besoin.
Et puis, pour loger dignement une grande famille par chez nous, il faut être riche....

soupire soupire
laurence - Mar Juin 20, 2006 10:08 am
Sujet du message:
Mon mari est ingénieur aussi, dans la défense, donc bons revenus, mais rien de mirobolant. On aurait une vie bien plus aisée si j'avais suivi le parcours de mes copines de promo (boulot à temps bien plein +2-3 enfants maxi). C'est un choix à faire.
Clotilde - Mar Juin 20, 2006 10:18 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mon mari est ingénieur aussi, dans la défense, donc bons revenus, mais rien de mirobolant. On aurait une vie bien plus aisée si j'avais suivi le parcours de mes copines de promo (boulot à temps bien plein +2-3 enfants maxi). C'est un choix à faire.

Oui, t'as raison, je vais réfléchir sourit
De toute façon, le troisième est déjà dans notre tête !!!!!

Mais sinon, tu n'as pas peur de ne pas pouvoir les aider à démarrer correctement dans la vie, alors que l'immobilier devient hors de prix etc etc ?

Hier, ma grande me disait qu'elle voulait un petit frère.
Elle m'a demandé "tu ne veux plus de bébé dans ton ventre ?" J'ai répondu que si, un jour, et elle m'a dit :
"Alors il ne faut plus prendre de médicaments !" gros yeux
Elle pensait sans doute à la pilule, mais on ne lui a jamais parlé de ça !!!
laurence - Mar Juin 20, 2006 10:27 am
Sujet du message:
C'est clair qu'il vaut mieux ne pas commencer à se poser ce genre de question, mais agir avec confiance (diront les optimistes) ou inconscience (pour les autres).
Les aider au début, personne ne nous a aidés et tant mieux !
L'immobiler, c'est le problème aujourd'hui mais dans 20 ans va savoir ?
lilou4 - Mar Juin 20, 2006 10:37 am
Sujet du message:
coucou à toutes hourrah

et bien c'est sur que financièrement ,nous n'avons aucun soucis : mon mari est ingénieur ds la fonction publique ,moi je suis assistante maternelle et je gagne bien ma vie ....
nous avons acheté une grande maison ,nous pouvons donc nous permettre d'accueillir d'autres bbs heart

je me dis que peute etre ,je ne pourrais "m'arreter ",et puis il ya les commentaires de l'entourage : "c'est bien vous avez 2 garçons et 2 filles ,vous avez bien travaillé..."
j'essaie de me raisonner en me disant que je suis "gatée" mais c'est plus fort triste
et puis ,j'ai eu mes enfants très jeune alors je me dis que cette cinquième grossesse (enfin 6eme car j'ai fait une FC avant mon 1er enfant ...),serait uen autre expérience ,j'en ai besoin car je pense que j'aurai des regrets mais mon mari a du mal à comprendre triste
meme si tt doucement ça commence à "murir" de son coté clin d'oeil
lilou4 - Mar Aoû 22, 2006 1:56 pm
Sujet du message:
alors coucou me revoilou hourrah

ça fait 2 mois maintenant que j'ai écris ce post (mais je viens régulièrement vous lire car je trouve ce site plein d e bonne humeur heart ....je ne peux plus m'en passer !!!)....et l'envie est toujours là honte

avec mon mari ns en avons beaucoup discuté ,surtout pendant les vacances c'est trop mignon ,et il me comprend mieux ....
ça a beaucoup "muri" de son coté ....il n'est plus du tout contre hourrah
maintenant reste à savoir quand vais je arreter la pillule ????
j'ai vraiment envie de planifier cette grossesse heart ,et chosir le bon moment avec mon mari

pour l'écart avec ma dernière ,ça fera au moins 7 ans ,vs ne trouvez pas que ça fait beaucoup gros yeux
fraueza - Mar Aoû 22, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
tu en fais un sixieme dans la foulee comme il se sentira moins seul ton petit loup hourrah hourrah
mimosa - Mar Aoû 22, 2006 2:02 pm
lilou4 a écrit:

merci de vos réponses clin d'oeil

qu'à trop traîner sur ce forum, tu ne vas pas tarder à le mettre en route clin d'oeil je sais ps si c un virus qui passe par là mais y'a une épidémie de bébé et je vois pas bcp de MM qui te diront d'arrêter en si bon chemin c'est trop mignon (quelle jolie famille tu as!!! et t toute jeune donc en voyant grandir le benjamin c tentant de vouloir recommencer )
lilou4 - Mar Aoû 22, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
et oui de tte façon ,j'ai prévenu mon mari que si on fait le 5eme on fait le 6eme ds la foulée grimace ...il croit que je rigole grand sourire

mais je suis sérieuse c'est trop mignon ...car je ne veux pas d'une "petit dernier",en plus le chiffre 5 ,je n'aime pas ,je prefère les chiffres pairs hourrah
déjà que je souhaite avoir 2 enfants avant mes 40 ans (je n'en ai que 33
grimace mais bon !!!)autant les faire très proches ,non ???? ....je reve déjà à ce qu'ils aient 1 an de différence ...mais les gens autour de moi disent que je suis folle triste
fraueza - Mar Aoû 22, 2006 2:19 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
et oui de tte façon ,j'ai prévenu mon mari que si on fait le 5eme on fait le 6eme ds la foulée grimace ...il croit que je rigole grand sourire

mais je suis sérieuse c'est trop mignon ...car je ne veux pas d'une "petit dernier",en plus le chiffre 5 ,je n'aime pas ,je prefère les chiffres pairs hourrah
déjà que je souhaite avoir 2 enfants avant mes 40 ans (je n'en ai que 33
grimace mais bon !!!)autant les faire très proches ,non ???? ....je reve déjà à ce qu'ils aient 1 an de différence ...mais les gens autour de moi disent que je suis folle triste

t as l impression d avoir perdu une aprtie de tes facultes intellectuelles toi ?

envoie les gens et leurs paroles blessantes au diable ca les regarde absolument pas meme si tu decidais d en faire 20 !!
zzou - Mar Aoû 22, 2006 2:27 pm
Sujet du message:
Tente des jumeaux peut-être? clin d'oeil
lilou4 - Mar Aoû 22, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
je te rassure fraueza sourit ....je m'en fiche complètement de ce que peuvent dire les autres grimace ,j'étais enceinete de mon premier bb à 19 ans et ce n'était pas du tout un accident (pusique j'ai arreté la pillule ...je ne suis tombé enceinte qu'au bout de 6 mois et pour moi ,c'était une éternité triste )
on m'a souvent demandé si "tous ces enfants" étaient des "accidents" hein ?
pour certains ça parait "hors normes " de désirer autant d'enfants .....
lilou4 - Mar Aoû 22, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
des jumeaux ...mon reve hourrah

quelqu'un a la recette ??? grand sourire
lorence - Mar Aoû 22, 2006 5:38 pm
Sujet du message:
De toutes façons, ce n'est pas en venant sur MM que ton envie va passer... grimace
fraueza - Mer Aoû 23, 2006 9:09 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
De toutes façons, ce n'est pas en venant sur MM que ton envie va passer... grimace

bien vu docteur clin d'oeil niark niark
mamanbeuns - Mer Aoû 23, 2006 9:17 am
Sujet du message:
pff moi apres le numero 2 j'ai dit stoppe et g rencontré zom et bb 4 est en route et il me dit stoppe apres celui la! mais au font de moi je le sent pas comme ca!!! lol!on est ttes pareil!
il faut jamais dire jamais!
lilou4 - Mer Aoû 23, 2006 9:25 am
Sujet du message:
hhhhh oui ,il ne faut jamais dire" jamais " soupire

moi à mon 2eme ,j'avais juré plus jamais et ça devant toute l'équipe médicale du service de néonat honte ....car mon fils est né avec des malformations ....il a été opére par la suite et il est en pleine santé biens ur maintenant c'est trop mignon
mais à ses 2 ans ,j'ai eu un "déclic " et après 2 gars ,je "sentais " que le prochain serait une fille ,c'était une envie du plus profond de "mes tripes" grand sourire
papa a dit OK hourrah et une petite fille a pointé son nez hourrah hourrah

là ,depuis les 6 ans de ma dernière ,je ressens la meme chose heart ...mais là je "sens" qu'il y en aura 2 ....je ne sais pas si ils viendront "ensemble" ou "très rapprochés " clin d'oeil clin d'oeil
lilou4 - Dim Mar 18, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
hhhhh oui ,il ne faut jamais dire" jamais " soupire

moi à mon 2eme ,j'avais juré plus jamais et ça devant toute l'équipe médicale du service de néonat honte ....car mon fils est né avec des malformations ....il a été opére par la suite et il est en pleine santé biens ur maintenant c'est trop mignon
mais à ses 2 ans ,j'ai eu un "déclic " et après 2 gars ,je "sentais " que le prochain serait une fille ,c'était une envie du plus profond de "mes tripes" grand sourire
papa a dit OK hourrah et une petite fille a pointé son nez hourrah hourrah

là ,depuis les 6 ans de ma dernière ,je ressens la meme chose heart ...mais là je "sens" qu'il y en aura 2 ....je ne sais pas si ils viendront "ensemble" ou "très rapprochés " clin d'oeil clin d'oeil

bon ben les filles coucou après 6 mois de réfexion ....il n'y aura pas de 5eme triste triste
virmaauco - Dim Mar 18, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
pourquoi? si c'est pas trop indiscret!
steph7 - Dim Mar 18, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
oh? hein ?
lilou4 - Dim Mar 18, 2007 10:46 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
pourquoi? si c'est pas trop indiscret!

oh ,rien de grave clin d'oeil

le temps a fait son travail soupire ...et je viens de me rendre compte ...oupsssssss....que j'ai écrit ce post il ya pile 9 mois grand sourire grand sourire grand sourire
drole d'hasard ,non ??? honte honte
virmaauco - Dim Mar 18, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
si c'est un choix de ta part, c'est que tu ne le sentais pas!!!
sage décision peut être?!
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
si c'est ton choix c'est l'essentiel non ?
lilou4 - Dim Mar 18, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
oui coucou ...et pourtant l'envie était forte honte
Clotilde - Dim Mar 18, 2007 11:35 pm
Sujet du message:
Ben moi je viens de lire dans ce post que je me retenais de faire le troisième, et que je me suprenais même à penser à un quatrième...
Ben... soupire pour être honnête, je pense qu'il y aura un troisième, mais sûrement pas de quatrième. Et puis le troisième, je pense que je vasi attendre encore avant de le mettre en route.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus du tout dans le trip "grossesse bébé" en ce moment... pff n'importe quoi
lilou4 - Lun Mar 19, 2007 7:24 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ben moi je viens de lire dans ce post que je me retenais de faire le troisième, et que je me suprenais même à penser à un quatrième...
Ben... soupire pour être honnête, je pense qu'il y aura un troisième, mais sûrement pas de quatrième. Et puis le troisième, je pense que je vasi attendre encore avant de le mettre en route.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus du tout dans le trip "grossesse bébé" en ce moment... pff n'importe quoi

clin d'oeil
Anonymous - Lun Mar 19, 2007 7:27 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

c'est pas grave clothilde,voyons ,fait comme tu le sens ,c'est la seule chose importante
et qui vivra verra clin d'oeil
bibiche - Lun Mar 19, 2007 7:28 am
Sujet du message:
les filles ... quelles que soient vos décisions, qu'elles vous rendent heureuses ! heart

moi en arrivant ici, j'avais juré mes grands dieux que les bébés c'était fini ! honte honte
MARIKA - Lun Mar 19, 2007 8:31 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

parce que tu as un deuzan et des poussières ?
cela m'a fait la même chose l'an dernier.
envie de passer à autre chose.
sauf que bébéchou a pris le train au passage.
et qu'au final, même si on est tous crevés, on est bien contents d'avoir cette crevette.
Anonymous - Lun Mar 19, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Lilou, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. coucou

Il n'y a passi longtemps c'était parti pour le 5ème, TP et tout. Et puis on s'est fait peur financièrement, et on a fait marche arrière. Et aujourd'hui je ne regrette absolument pas, je suis même plutôt contente de cette décision, qui nous correspond à tous les deux.

Au début il fallait que je me projette un peu dans l'avenir, que j'imagine tout ce que j'allais pouvoir faire avec des enfants plus grands, plage, ciné, ballade à vélo etc... Aujourd'hui je n'en ai même plus besoin, je me sens super bien comme ça, je regarde mon dernier grandir avec plaisir, j'apprécie tous les moments, je les savoure bien, et je n'ai plus trop de pincement au coeur en pensant que je n'aurai plus de tout-petit contre moi, un temps pour tout. clin d'oeil
arcenciels - Lun Mar 19, 2007 10:41 am
Sujet du message:
bienvenue! 5 enfants c'est genial.
Anonymous - Lun Mar 19, 2007 10:42 am
Sujet du message:
arcenciels a écrit:

pff n'importe quoi
Alaïs - Lun Mar 19, 2007 10:43 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Clotilde a écrit:

c'est pas grave clothilde,voyons ,fait comme tu le sens ,c'est la seule chose importante
et qui vivra verra clin d'oeil

Pareil
laurence - Lun Mar 19, 2007 10:45 am
Sujet du message:
Citation:
arcenciels a écrit:

pff n'importe quoi

Kty félicitations ! roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Lun Mar 19, 2007 10:48 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Citation:
arcenciels a écrit:

pff n'importe quoi

Kty félicitations ! roule de rire roule de rire roule de rire

titre la langue
tippi - Lun Mar 19, 2007 10:54 am
Sujet du message:

Anonymous - Lun Mar 19, 2007 11:05 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Lilou, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. coucou

Il n'y a passi longtemps c'était parti pour le 5ème, TP et tout. Et puis on s'est fait peur financièrement, et on a fait marche arrière. Et aujourd'hui je ne regrette absolument pas, je suis même plutôt contente de cette décision, qui nous correspond à tous les deux.

Au début il fallait que je me projette un peu dans l'avenir, que j'imagine tout ce que j'allais pouvoir faire avec des enfants plus grands, plage, ciné, ballade à vélo etc... Aujourd'hui je n'en ai même plus besoin, je me sens super bien comme ça, je regarde mon dernier grandir avec plaisir, j'apprécie tous les moments, je les savoure bien, et je n'ai plus trop de pincement au coeur en pensant que je n'aurai plus de tout-petit contre moi, un temps pour tout. clin d'oeil

tout pareil clin d'oeil
forette - Lun Mar 19, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Alors c'est vrai de vrai les filles?il y a vraiment un moment où on peut dire sereinement et sans se torturer":c'est fini,la famille est au complet,il n'y aura pas de nouvelle aventure gros bidon et je suis très heureuse?"
C'est bien vrai?c'est possible? hein ?
Mélissandre - Lun Mar 19, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
Alors c'est vrai de vrai les filles?il y a vraiment un moment où on peut dire sereinement et sans se torturer":c'est fini,la famille est au complet,il n'y aura pas de nouvelle aventure gros bidon et je suis très heureuse?"

Il parait que oui, c'est une bonne nouvelle hourrah
lilou4 - Lun Mar 19, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
forette a écrit:

oui ,j'en suis persuadée clin d'oeil clin d'oeil
il m'a fallu du temps ......9mois grimace grimace ....mais aujourd'hui ,j'en suis convaincue et je peux l'affirmer : je suis une maman comblée hourrah hourrah

j'apprécie mes "grands" et il est temps pour nous de passer à autre chose ...je prend plus de temps pour chacun d'eux heart...chose que je n'avais pu faire que très raremeent depuis très très longtemps honte
laurence - Lun Mar 19, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
Ben moi je ne sais pas...
bon là trop récent pour avoir encore envie de remettre ça, et je ne me poserai pas la question puisque pour mon mari c'est stop, mais sinon découvrir un nouveau petit bout, je ne me lasse pas du miracle amoureux transi
bibiche - Lun Mar 19, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
ce qui est rigolo, c'est qu'en parlant enfants, grossesse avec mon mari, il me réplique facilement ces derniers temps ... "bah, c'est la dernière de toute façon !"

par exemple :

moi : oh chuis grosse pfff ....
lui : bah c'est la dernière de toute façon !

moi : que de misères c'est une césa quand même hein, les piqures etc ...
lui : bah, c'est la dernière de toute façon !

moi : oh ! je peux acheter çà ou çà pour la pépette ?
lui : .......... (bis répétita)

hein ? un leitmotiv vous croyez ?
lilou4 - Lun Mar 19, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ben moi je ne sais pas...
bon là trop récent pour avoir encore envie de remettre ça, et je ne me poserai pas la question puisque pour mon mari c'est stop, mais sinon découvrir un nouveau petit bout, je ne me lasse pas du miracle amoureux transi

c'est sur c'est tellement amoureux transi amoureux transi

mais je me dis que voir mes enfants devenir des p'tits bouts de femmes et des p'tits bout d'hommes,c'est tellement beau aussi c'est trop mignon ....
tippi - Lun Mar 19, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
hourrah je suis contente pour toi!!!!tu as trouvé le chemin qui te convient!!!!
qui vous convient , et c'est bien cela l'essentiel

Evelune - Lun Mar 19, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
forette a écrit:

il m'a fallu du temps ......9mois grimace grimace ....mais aujourd'hui ,j'en suis convaincue et je peux l'affirmer : je suis une maman comblée hourrah hourrah

j'apprécie mes "grands" et il est temps pour nous de passer à autre chose ...je prend plus de temps pour chacun d'eux heart...chose que je n'avais pu faire que très raremeent depuis très très longtemps honte

c'est bien !
et puis tu es ass mat, non ? tu peux encore pouponner...

j'espère que je serais comme ça aussi...

pour les 9 mois, c'est... étonnant...

et bibiche, c'est peut-être la méthode Coué... grand sourire
mam59 - Lun Mar 19, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
je suis dans cette phase là
de plus mon homme m'en rajoute alors on fait un petit dernier mais je ne sais pas sa me fait telement peur 5 lol ils grandissent c'est sur!
question finances je ne travaille pas , mon homme est fonctionnaire il a une bonne prime en plus , mais justement j'ai peur de ne pas assumer financierement,donc je reflechie je reflechie
mam59 - Lun Mar 19, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
lilou4 a écrit:
forette a écrit:

c'est bien !

si tu n'aurais pas attendu tu aurais ton petit bout là danstes bras 9mois un petit bout non? grimace
lilou4 - Lun Mar 19, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
lilou4 a écrit:
forette a écrit:

c'est bien !

oui ,je "pouponne" grimace encore ,et pas qu'un peu honte ....puisque j'ai en accueil des jujux de 14 mois et petite puce de 8 mois (que j'ai eu en adaptation ce matin meme hourrah )
Anonymous - Lun Mar 19, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
forette a écrit:

oui c'est vrai de vrai Forette, j'adore les bébés , les voir évoluer ect...mais finalement j'ai atteint ma limite et je passe à autre chose sans regret !
lorence - Lun Mar 19, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:

Démasquée, celle qui ne lit QUE le 1er message!!!! grimace
lilou4 - Lun Mar 19, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
arcenciels a écrit:

Démasquée, celle qui ne lit QUE le 1er message!!!! grimace

roule de rire roule de rire roule de rire