Maximômes

toutes les discussions - Connaissez vous la meilleure crème solaire pour enfant ?

Madec - Jeu Juin 22, 2006 11:55 am
Sujet du message: Connaissez vous la meilleure crème solaire pour enfant ?
A part de ne pas mettre nos enfants au soleil de 12h à 16h avec un chapeau un t-shirt.... quelqu'un connait-il la meilleure crème solaire, ou les résultats du dernier test 60 milliions de conso ?

Merci
kogacl - Jeu Juin 22, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
je prenais vichy quand ils étaient bébé ( en pharmacie) clin d'oeil , maintenant nivéa indice 30
Mélissandre - Jeu Juin 22, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
Je prend aussi vichy.
Bouvier - Jeu Juin 22, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
je prenais vichy quand ils étaient bébé ( en pharmacie) clin d'oeil , maintenant nivéa indice 30


Nivea bof, bof, c'est un peu moins cher, mais beaucoup moins bon.
Avène, Roc, La Roche-Posay, et je pense que Mustela vient d'en sortir une.
En tout cas toujours en pharmacie!
pounette - Jeu Juin 22, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
Alors, moi j'ai une fille qui a de l'eczéma, et qui utilise des crèmes à la cortisone pour traiter ses lésions. Interdiction absolue d'exposer tout cela au soleil ! Sur le conseil du pharmacien (est-il totalement objectif ?) nous utilisons chez Mustela le Lait Solaire Ultra Haute Protection indice 50+.
J'espère que c'est efficace, mais c'est super pénible à étaler !
Nath41/67 - Jeu Juin 22, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
ici aussi c'est mustela pour le dernier : il est allergique au autre creme pour enfant ( et le pharmacien me l'a aussi conseillé avec son excema )
titine - Jeu Juin 22, 2006 12:13 pm
Sujet du message:
Pour le moment, c'est vichy indice 60 mais ça change d'une année à l'autre et c'est toujours en pharmacie clin d'oeil
rlullier - Jeu Juin 22, 2006 12:17 pm
Sujet du message:
ici, c'est lavera, aucune cochonnerie dedans (contrairement à mustela et cie...)
C'est indice 25 mais aucun coup de soleil alors que ma 1ère a la peau extrèmement blanche
pounette - Jeu Juin 22, 2006 12:20 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'il y a comme cochonnerie dans Mustela ?
Tu m'inquiètes...
Mélissandre - Jeu Juin 22, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
pounette a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a comme cochonnerie dans Mustela ?
Tu m'inquiètes...


Plein de trucs, du paraben....
rlullier - Jeu Juin 22, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
pounette a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a comme cochonnerie dans Mustela ?
Tu m'inquiètes...


Plein de trucs, du paraben....


Oui, mustela, c'est les champions pour ça... triste
tiphaine - Jeu Juin 22, 2006 12:28 pm
Sujet du message:
Ici, un papa et deux petites à la peau très blanches. On utilise Photoderm écran totalécran total. d'après Greenpeace, il n'y pas trop de "cochonneries" dedans.
pounette - Jeu Juin 22, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
OUHLALA... ça me dit quelquechose, effectivement... Merci pour l'info !
Madec - Jeu Juin 22, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
Merci pour les infos, je croyais seulement aux mauvais effet du soleil et non pas aux effets secondaire de la crème gros yeux
vaccla - Jeu Juin 22, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je prend aussi vichy.


indice 60........
bougnette - Jeu Juin 22, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
Des produits solaires BIO de la marque phyt's, sans paraben, sans filtre chimique, un peu épais à étaler, mais tellement plus efficaces, et mes garçons qui ont des peaux extrêmement réactives les supportent bien (indice 40 pour bb, indice 20 pour les grands, indice 10 pour papa).
virmaauco - Jeu Juin 22, 2006 2:03 pm
Sujet du message:
n'importe quelle marque... du moment que l'indice est élevé!!! les premiers jours rien en dessous de 60!
negia - Jeu Juin 22, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
ici le grand est un peu allergique au rayon uva donc on utilise anthélios de la roche posay clin d'oeil
Olissa - Jeu Juin 22, 2006 10:48 pm
Sujet du message:
Lavera ou Weleda Edelweiss, ou peu importe, mais du moment que c'est filtre minerale (?) et pas chimique, sans parabens, ou autre substances cancerogenes, et je me mefie des facteur protecteur au dela de 25, parait que c'est de l'arnaque et de plus en plus de chimie. Les produits a filtre minerale depassent rarement le facteur 25 mais seraient au moins aussi efficaces ....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group