laurence a écrit: |
Très bon sujet Pounette, Je suis aussi à la recherche d'idées à emmener pour les vacances ! (ça veut dire surtout des poches, ça prend moins de place et c'est moins cher)
Bon, en tout cas on peut suivre tes recommandations, Virgulle, je te remercie d'avoir conseillé Julien Gracq dans un précédent post. Je découvre et c'est magnifique ![]() (Le chercheur d'or c'est le Clézio non ?) A part ça, j'ai lu récemment le désopilant "comment j'ai mangé mon père", de Lewis Roy (je crois) |
(Le chercheur d'or c'est le Clézio non ?) A part ça, j'ai lu récemment le désopilant "comment j'ai mangé mon père", de Lewis Roy (je crois) |
Je suis la seule à ne pas aimer les polars ? ![]() |
![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Avant, "Dans les bois éternels", de Fred Vargas. |
Je suis la seule à ne pas aimer les polars ? ![]() |
sara a écrit: | ||
Quand j'ai acheté le dernier Lehanne, j'ai beaucoup hésité avec celui de Vargas (mais il était plus cher car pas encore en poche)... Aloooors il est chouette ? |
Miette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (je te conseille d'avoir lu "Sous les vents de Neptune avant", nombreuses références) |
sara a écrit: | ||||||
Arggg, ce sont les deux qui manquent à ma collection : généralement, j'attends qu'ils sortent en poche... Tu sais que "Pars vite et reviens tard" va être adapté au cinéma ? |
pounette a écrit: |
Moi, je trouve dommage que ce soit adapté au cinéma ! C'est tellement génial de lire les bouquins de cette femme... cela ne peut qu'être moins bien, elle a une telle façon d'écrire ! |
Moi, je trouve dommage que ce soit adapté au cinéma ! C'est tellement génial de lire les bouquins de cette femme... cela ne peut qu'être moins bien, elle a une telle façon d'écrire ! |
José Garcia pour Adamsberg... alors là, non, vraiment... je préfère l'Adamsberg que j'ai dans la tête ! |
sara a écrit: | ||
J'ai moi aussi été étonnée du choix de l'acteur (pour moi, Adamsberg est grand et plutôt fin...), mais bon j'aime aussi beaucoup cet acteur, alors on ne sait jamais.... |