non, bibiche c'est moi !
les rollers, pas encore ici, si ils sont aussi doués que moi, çà promet !!!!
bougnette - Mer Nov 04, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
A l'approche de noël, mes trois grands aimeraient commander des rollers... Je trouve ça sympa, mais chez moi, les grands ont 6ans1/2, 5ans et 3ans1/2
A partir de quel âge est-il raisonnable de penser qu'ils sont capables d'en faire?
Pour mon 2003, je pense que c'est OK.
Mon 2005 est très dégourdi, donc je me pose la question.
Mopn 2006 me semble clairement trop petit, mais est-ce que les patins à roulette, ça existe encore?
Et est-ce que ça peut le faire, à 3ans1/2?
Merci d'avance pour vos lumières!
virgulle - Mer Nov 04, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
ce n'est pas une question d'age mais d'enfant
s'il fait du vélo sans roulette il pourra faire du roller
lémotu - Mer Nov 04, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
oui ca existe encore les patins à roulette, on en trouve à decath
kiki - Mer Nov 04, 2009 10:10 pm
Sujet du message:
Ma 2006 a des patins à roulettes depuis cette été, elle avait donc 2 ans et demi et se débrouille bien
.
adromaca - Mer Nov 04, 2009 10:33 pm
Sujet du message:
ici les filles en ont fait très tôt du roller
le ski les a bien aidées a glisser et se laisser aller en fait !!!!
et j'adore ça
donc roxanne a du commencer a 5 ans en arrivant ici et les autres a 4 ans, adrien a du commencer a 7 ans et encore, il n'a jamais été intéressé en fait
lui il ne fait pas de roller ni de skate ni monocycle ni rien de ce genre
ici les casse cou se sont les filles c'est comme ça
ha oui elles savaient faire du roller avant de savoir faire du vélo sans petites roues ... et elles ont commencés avec des patins a roulettes !!!
maintenant elles en font largement mieux que moi en fait
depuis leur 6 ans elles y arrivent impec
on va aussi parfois a la patinoire et c'est pareil c'est impec !!! (et adrien n'en fait pas !! lol !! )
fanysolo - Mer Nov 04, 2009 10:42 pm
Sujet du message:
a l'epoque ou les rollers avaient court a la maison c'etait avec casque protege genous/coudes et poignets et hors de question de bouger sans car meme de sa propre hauteur une chute peu etre mortelle sans compter les fractures possibles
enfin on verras d'ici quelqes années avec n3 et n4 car pour les 2 premiers ils veulent plus monté dessus depuis que moi j'ai fini a l'hopital : journée velo pour n2 et rollers pour zom n1 et moi resultat au moment du derrnier virage mon pied a flanché j'ai cru a une entorse qui en fait ete une fracture que l'on devait operer = platres operation plaque dans la cheville et 6 ans apres toujours des douleurs par moment donc il est clair qu'ici si un jour roller il y a de nouveau cela sera tres securisé et hors de question dans la maison
mimosa - Jeu Nov 05, 2009 12:46 am
Sujet du message:
pour les plus petits tu as les fischer price sans recul tu ne peux qu'avancer
sinon c top le roller tom adore
virgulle - Jeu Nov 05, 2009 8:41 am
Sujet du message:
ici ça a beaucoup moins de succès que la trottinette : le coté oter les patins les remettre et les trottoirs ne sont pas adaptés
alors qu'en trot' si il y a un passage difficile tu descends de la trot et tu pousses
Sanssouci - Jeu Nov 05, 2009 8:51 am
Sujet du message:
À Aubervilliers, ils en faisaient à la crèche
mais à 4 roues effectivement !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure