Maximômes

archives - j'ai decider...

elizzem - Lun Nov 13, 2006 8:01 am
Sujet du message: j'ai decider...
de faire la greve de la faim
ben vi quand qq'un veux ce faire entendre c'es ca qu'il fait moi j'en ai ras le bol de plein de chose et personne pour m'ecouter
alors je part en greve
c'est parti ...
hyperpapa - Lun Nov 13, 2006 8:03 am
Sujet du message:
fin ou faim ?
elizzem - Lun Nov 13, 2006 8:15 am
Sujet du message:
oui oups j'edite
faim
lorence - Lun Nov 13, 2006 8:31 am
Sujet du message:
Pourquoi? hein ?
elizzem - Lun Nov 13, 2006 8:43 am
Sujet du message:
parce que de 1 monsieur ne veux tjrs pas chercher du travail
de 2 j'en ai marre qu'il boive
de 3 si ns echangeons 5 phrases complete par jour c'est beaucoup il est accro au jeu pc
de4 ben j'ai qmm assez de reserves honte
de 5 marre des problemes de sante
de 6 de ne pas avoir un peu de sous
c'est deja pas mal non?
negia - Lun Nov 13, 2006 8:46 am
Sujet du message:
triste triste triste
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 8:48 am
Sujet du message:
puisque les points 1-2-3 sont quand même du à monsieur et le 6 en partie,si tu lui mettais un bon coup de pied au cul ,ça te ferait moins de mal clin d'oeil
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 8:49 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
puisque les points 1-2-3 sont quand même du à monsieur et le 6 en partie,si tu lui mettais un bon coup de pied au cul ,ça te ferait moins de mal clin d'oeil



sandrine a raison, il faut que tu te fâches pour de bon.
supermôman - Lun Nov 13, 2006 8:50 am
Sujet du message:
Je suis d'accord avec Sandrine, inutile que tu souffres davantage.

elizzem - Lun Nov 13, 2006 8:51 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
puisque les points 1-2-3 sont quand même du à monsieur et le 6 en partie,si tu lui mettais un bon coup de pied au cul ,ça te ferait moins de mal clin d'oeil
ben enffet,si je le fait c'est pour qu'il ouvre les yeux qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
c'est un vrai appel au secours que je lui lance la soupire
quelqu'un peu me dire combien de temps on peu rester sans manger?
supermôman - Lun Nov 13, 2006 8:52 am
Sujet du message:
Non mais c'est sérieux, tu vas vraiment le faire ? gros yeux
Je croyais que c'était juste une façon de parler... soupire
sofie - Lun Nov 13, 2006 8:55 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
sandrineandco a écrit:
puisque les points 1-2-3 sont quand même du à monsieur et le 6 en partie,si tu lui mettais un bon coup de pied au cul ,ça te ferait moins de mal clin d'oeil
ben enffet,si je le fait c'est pour qu'il ouvre les yeux qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
c'est un vrai appel au secours que je lui lance la soupire
quelqu'un peu me dire combien de temps on peu rester sans manger?


c'est pas terrible de rester sans manger, parce que ce dont tu as besoin pour le moment, c'est au contraire, d'un plein d'énergie pour affronter les difficultés........ alors si t'as besoin de faire un régime, fais-le quand ça ira mieux, et si tu veux faire la grève, tu as plein d'autres possibilités grand sourire

ceci dit, je te souhaite bon courage pour faire bouger les choses .....
elizzem - Lun Nov 13, 2006 8:58 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Non mais c'est sérieux, tu vas vraiment le faire ? gros yeux
Je croyais que c'était juste une façon de parler... soupire
ah non c'est tres serrieux fini nada que dale
juste du cafe qmm clin d'oeil
et de l'eau
zoline - Lun Nov 13, 2006 8:58 am
Sujet du message:
je dis peut etre une betise mais pourquoi ne pas demander une intreventions exterieurs? style mediateur familiale ?
Ne fait pas la greve de la faim je ne pense pas que le message passera mieux.......
courage
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:00 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
elizzem a écrit:
sandrineandco a écrit:
puisque les points 1-2-3 sont quand même du à monsieur et le 6 en partie,si tu lui mettais un bon coup de pied au cul ,ça te ferait moins de mal clin d'oeil
ben enffet,si je le fait c'est pour qu'il ouvre les yeux qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
c'est un vrai appel au secours que je lui lance la soupire
quelqu'un peu me dire combien de temps on peu rester sans manger?


c'est pas terrible de rester sans manger, parce que ce dont tu as besoin pour le moment, c'est au contraire, d'un plein d'énergie pour affronter les difficultés........ alors si t'as besoin de faire un régime, fais-le quand ça ira mieux, et si tu veux faire la grève, tu as plein d'autres possibilités grand sourire

ceci dit, je te souhaite bon courage pour faire bouger les choses .....
les autres greve j'ai deja essaye...
genre plus rien faire a la maison
ne plus lui parler
plein de truc dans le genre
rien ne fonctione soupire
Nono - Lun Nov 13, 2006 9:00 am
Sujet du message:
Je pensais que tu plaisantais... A mon avis la grève de la faim n'est pas une solution. C'est plus tes enfants qui vont en patir que ton mari. Tu vas être très fatiguée et tu auras du mal à t'en occuper... En plus tu risques d'être déprimée... Et là, qui "supportera" toute la famille ???

Crie, hurle, menace le, mais pas la grève de la faim...


Courage et
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:02 am
Sujet du message:
deprimee c'est deja fait
m'occupe des enfants pas de problemes je serais tjrs la pour eux clin d'oeil
il me laissera qmm pas 10 jours sans voir que quelque chose tourne pas rond
enfin j'espere soupire
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 9:02 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
supermôman a écrit:
Non mais c'est sérieux, tu vas vraiment le faire ? gros yeux
Je croyais que c'était juste une façon de parler... soupire
ah non c'est tres serrieux fini nada que dale
juste du cafe qmm clin d'oeil
et de l'eau


heuuuuuuuuu pense quand même à tes 5 enfants... le jour où tu tomberas dans les pommes... qui va te ramasser ? Je suppose également que tu assumes les trajets à l'école, les courses, le ménage etc etc etc... alors écoute Sofie... tu as besoin d'énergie... tu devrais pouvoir trouver un autre moyen tout aussi convaincant
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:04 am
Sujet du message:
ben il est la pour me ramasser!
comme il fou rien peu etre que quand je tomberais dans les pommes il comprendra que je suis pas toute seule a vivre ici soupire
allez vs inquietez pas ca va allez clin d'oeil
Lila_bis - Lun Nov 13, 2006 9:05 am
Sujet du message:
grand sourire
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:06 am
Sujet du message:
boh on vera bien...
marinaq - Lun Nov 13, 2006 9:06 am
Sujet du message:
si il est toujours devant son pc tu peux peut-être lui envoyer un mail triste

bon courage à toi... je trouve ça terriblement dur à vivre pour toi et pour les enfants
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:07 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
si il est toujours devant son pc tu peux peut-être lui envoyer un mail triste

bon courage à toi... je trouve ça terriblement dur à vivre pour toi et pour les enfants
tu va rire j'ai deja essayer le coup du mail soupire
la il dort ben vi monsieur a joue jusqu'a 6h du mat
c'est comme ca que je profite un peu du pc clin d'oeil
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 9:07 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
S'occuper de cinq enfants encore petits en faisant la grève de la faim... ça ne me semble pas réaliste. 2 ou 3 jours peut-être, mais est-ce que ça fera réagir ton mari ?
Les grévistes de la faim, lorsqu'on les voit dans les journaux, ils sont couchés, ils ne bougent pas de la journée.


effectivement... çe ne me semble pas raisonnable/responsable non plus...
Ou alors, tu le fous dehors... puisque visiblement c'est LE problème
Joce - Lun Nov 13, 2006 9:08 am
Sujet du message:
Puisque c'est lui qui ne veut pas bouger, coupe-lui les vivres à lui pff n'importe quoi
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:09 am
Sujet du message:
responsable je le suis
c'esrt justement pour cela que je le fait
je veux que mes petits aillent enfin une vie plus ou moins decente...
le mettre dehors mais je l'aime ce c** chui cingle qmm soupire pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 9:10 am
Sujet du message:
oui Maminouche a raison ,ce n'est pas raisonnable ton attitude.
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:10 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Puisque c'est lui qui ne veut pas bouger, coupe-lui les vivres à lui pff n'importe quoi
j'arrive pas a lui dire non pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Lun Nov 13, 2006 9:11 am
Sujet du message:
Vu qu'il dort tu jettes les jeux à la poubelle ou tu les vends...ça te fera un peu de fric et il devra trouver autre chose à faire. En ce qui concerne la boisson, soupire
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:13 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Vu qu'il dort tu jettes les jeux à la poubelle ou tu les vends...ça te fera un peu de fric et il devra trouver autre chose à faire. En ce qui concerne la boisson, soupire
ca sert a rien de jetter le jeux c'est un truc sur le net donc pas besoin du jeu lol
Joce - Lun Nov 13, 2006 9:14 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
Joce a écrit:
Puisque c'est lui qui ne veut pas bouger, coupe-lui les vivres à lui pff n'importe quoi
j'arrive pas a lui dire non pff n'importe quoi


A mon avis il le sait!

Alors ça ne sert à rien de faire une grève de la faim, quand il te dira "Arrête tes centaurées" (et là il aura raison clin d'oeil ), tu arrêteras bien gentillement et ça repartira comme avant...

Trouve autre chose
@rmelle ;) - Lun Nov 13, 2006 9:15 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Vu qu'il dort tu jettes les jeux à la poubelle ou tu les vends...ça te fera un peu de fric et il devra trouver autre chose à faire. En ce qui concerne la boisson, soupire
ca sert a rien de jetter le jeux c'est un truc sur le net donc pas besoin du jeu lol

On t'envoie un super virus? hourrah
Maxie - Lun Nov 13, 2006 9:17 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Vu qu'il dort tu jettes les jeux à la poubelle ou tu les vends...ça te fera un peu de fric et il devra trouver autre chose à faire. En ce qui concerne la boisson, soupire
ca sert a rien de jetter le jeux c'est un truc sur le net donc pas besoin du jeu lol


Eh bien tu caches le pc, et tu réclames une mise au point immédiate, une recherche de boulot, un arrêt de la boisson, sinon la séparation.

Elizzem, il n'y a pas de raison que tu portes toute la famille à bout de bras, ton homme devrait être là pour te soutenir, pas pour faire le 6ième enfant grincheux.

La grève de la faim n'arrangera rien, il ne le remarquera même pas.

Prends ton courage à deux mains, et fais bouger les choses! Pour toi, pour tes enfants...
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:19 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
elizzem a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Vu qu'il dort tu jettes les jeux à la poubelle ou tu les vends...ça te fera un peu de fric et il devra trouver autre chose à faire. En ce qui concerne la boisson, soupire
ca sert a rien de jetter le jeux c'est un truc sur le net donc pas besoin du jeu lol

On t'envoie un super virus? hourrah
euuh non ca va aller merci clin d'oeil
Véro4 - Lun Nov 13, 2006 9:19 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Eh bien tu caches le pc, et tu réclames une mise au point immédiate, une recherche de boulot, un arrêt de la boisson, sinon la séparation.

Elizzem, il n'y a pas de raison que tu portes toute la famille à bout de bras, ton homme devrait être là pour te soutenir, pas pour faire le 6ième enfant grincheux.

La grève de la faim n'arrangera rien, il ne le remarquera même pas.

Prends ton courage à deux mains, et fais bouger les choses! Pour toi, pour tes enfants...

idem
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:20 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Maxie a écrit:
Eh bien tu caches le pc, et tu réclames une mise au point immédiate, une recherche de boulot, un arrêt de la boisson, sinon la séparation.

Elizzem, il n'y a pas de raison que tu portes toute la famille à bout de bras, ton homme devrait être là pour te soutenir, pas pour faire le 6ième enfant grincheux.

La grève de la faim n'arrangera rien, il ne le remarquera même pas.

Prends ton courage à deux mains, et fais bouger les choses! Pour toi, pour tes enfants...

idem
pff si ca pourrais etre aussi facile soupire
Maxie - Lun Nov 13, 2006 9:21 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
Véro4 a écrit:
Maxie a écrit:
Eh bien tu caches le pc, et tu réclames une mise au point immédiate, une recherche de boulot, un arrêt de la boisson, sinon la séparation.

Elizzem, il n'y a pas de raison que tu portes toute la famille à bout de bras, ton homme devrait être là pour te soutenir, pas pour faire le 6ième enfant grincheux.

La grève de la faim n'arrangera rien, il ne le remarquera même pas.

Prends ton courage à deux mains, et fais bouger les choses! Pour toi, pour tes enfants...

idem
pff si ca pourrais etre aussi facile soupire


Je m'en doute, Elizzem, mais quelque chose, il faut faire, si tu veux que ça change... Et la grève de la faim n'est pas une bonne idée... Si le pc vous empêche de communiquer, je pense que c'est un premier pas à faire: supprimer le pc. Il est violent, ton mari?
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:25 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
elizzem a écrit:
Véro4 a écrit:
Maxie a écrit:
Eh bien tu caches le pc, et tu réclames une mise au point immédiate, une recherche de boulot, un arrêt de la boisson, sinon la séparation.

Elizzem, il n'y a pas de raison que tu portes toute la famille à bout de bras, ton homme devrait être là pour te soutenir, pas pour faire le 6ième enfant grincheux.

La grève de la faim n'arrangera rien, il ne le remarquera même pas.

Prends ton courage à deux mains, et fais bouger les choses! Pour toi, pour tes enfants...

idem
pff si ca pourrais etre aussi facile soupire


Je m'en doute, Elizzem, mais quelque chose, il faut faire, si tu veux que ça change... Et la grève de la faim n'est pas une bonne idée... Si le pc vous empêche de communiquer, je pense que c'est un premier pas à faire: supprimer le pc. Il est violent, ton mari?
non c'est bien la seule chose que je n'ai pas a lui reprocher
c'est deja pas mal tu me dira clin d'oeil
et franchement suprimer le pc je pence pas que ca sera la solution
j'en ai malheureusement besoin aussi honte
sans pc je ne communiquerais avec personne...
@rmelle ;) - Lun Nov 13, 2006 9:25 am
Sujet du message:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui clin d'oeil
Maxie - Lun Nov 13, 2006 9:30 am
Sujet du message:
Bon, mais qu'est-ce que tu veux lui dire, par cette grève de la faim? Ne pourrais-tu pas le lui dire de vive voix? Puis voir comment il réagit? Dis-lui que ce n'est plus possible, pour toi, qu'il faut que ça change, que toi aussi tu peux faire des efforts si c'est nécessaire, mais qu'il faut que vous preniez les choses en main pour vivre autre chose, car tu ne veux plus de cette vie-là...

Je suis désolée mais un mari qui refuse de chercher du boulot et qui boit, moi je n'en voudrais pas. A toi de savoir ce que tu veux.
Lila_bis - Lun Nov 13, 2006 9:31 am
Sujet du message:
grand sourire
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:36 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
elizzem a écrit:
non c'est bien la seule chose que je n'ai pas a lui reprocher
c'est deja pas mal tu me dira clin d'oeil


Tu vois, ce n'est pas normal de dire "c'est pas mal qu'il ne soit pas violent", parce que ça veut dire que ça ne serait pas inconcevable qu'il le soit.

Rien dans ce que tu décris dans son attitude est normal. Comme certaines l'ont suggéré, commence par faire appel à un tiers extérieur, une assistante sociale par exemple.

Tu dis que tu l'aime... tu aimes un homme qui ne prend pas soin de toi, qui ne s'occupe pas des enfants, qui ne prend rien en charge, qui n'est responsable de rien, qui ne fait rien de ses journées ??? hein ?
ben je dit ca pourquoi?
parce que mon ex mari lui l'etait!
j'ai tjrs eu beaucoup de chance qmm moi hein ?
alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?
TICYA - Lun Nov 13, 2006 9:44 am
Sujet du message:
D'accord avec les filles. Tu vas ruiner ta santé à faire ce genre de choses. Bois au moins des bouillons de légumes et des jus de fruits frais au moins c'est bon pour éliminer le surplus et se désintoxiquer de la mal-bouffe.
En ce qui concerne ton mari, même si tu l'aimes, tu n'as pas à supporter sa façon de vivre. Se coucher à 6h00 du matin parce qu'il fait mumuse avec des jeux vidéo, boire comme un trou, ne pas chercher de boulot ! triste et lui il t'aime, tu crois vu son comportement ? Qu'il se bouge le c... Il y a un moment que je l'aurais foutu à la porte si c'était mon mari !
Pour l'instant il n'est pas un mari pour toi ni un père pour ses enfants puisqu'il ne s'occupe pas de vous et de votre bien-être.
Désolée d'être un peu dure mais j'ai du mal avec ce genre de type !
à toi et tes enfants
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 9:45 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:

alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?


entre les jeux sur le pc et ce que tu décris, c'est vraiment l'impression qu'il donne en effet...

Citation:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui


je le crois aussi...

Tu t'auto flagelles pour des choses dont tu n'es pas responsable : ce n'est pas logique... pour guérir d'une maladie, il est parfois bon de traiter le fond et non la forme...
Penss à toi, fais-toi jolie, rencontre des gens... je t'assure, ça réveille beaucoup de choses chez l'autre quand on en arrive à l'indifference... je sais de quoi je parle...
elizzem - Lun Nov 13, 2006 9:48 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
elizzem a écrit:

alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?


entre les jeux sur le pc et ce que tu décris, c'est vraiment l'impression qu'il donne en effet...

Citation:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui


je le crois aussi...

Tu t'auto flagelles pour des choses dont tu n'es pas responsable : ce n'est pas logique... pour guérir d'une maladie, il est parfois bon de traiter le fond et non la forme...
Penss à toi, fais-toi jolie, rencontre des gens... je t'assure, ça réveille beaucoup de choses chez l'autre quand on en arrive à l'indifference... je sais de quoi je parle...
tu parles comme ma BM lol
elle me dit exactement la mm chose que toi hein ?
pff j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre triste triste triste
Lila_bis - Lun Nov 13, 2006 9:50 am
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 9:53 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
Maminouche a écrit:
elizzem a écrit:

alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?


entre les jeux sur le pc et ce que tu décris, c'est vraiment l'impression qu'il donne en effet...

Citation:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui


je le crois aussi...

Tu t'auto flagelles pour des choses dont tu n'es pas responsable : ce n'est pas logique... pour guérir d'une maladie, il est parfois bon de traiter le fond et non la forme...
Penss à toi, fais-toi jolie, rencontre des gens... je t'assure, ça réveille beaucoup de choses chez l'autre quand on en arrive à l'indifference... je sais de quoi je parle...
tu parles comme ma BM lol
elle me dit exactement la mm chose que toi hein ?
pff j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre triste triste triste


elizzem... je t'assure, c'est toujours les premiers pas qui sont difficiles a faire. Mais tu vas voir, au fil de tes démarches pour sortir de cette magnolia, tu vas t'en trouver soulagée, et plus le temps passera, plus tu prendras une certaine assurance.
Soit, tu penses qu'il est possible de vous sortir de là et vous mettez tout en oeuvre pour que ça fonctionne : et là oui, pourquoi ne pas vous faire aider par un tiers.
Soit tu penses qu'il ne changera pas et là, ben... tu n'as plus qu'à t'occuper de TOI et de tes enfants...

Heu, juste une question : elle est sympa au moins ta BM ? grimace
pepite - Lun Nov 13, 2006 9:57 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
elizzem a écrit:
non c'est bien la seule chose que je n'ai pas a lui reprocher
c'est deja pas mal tu me dira clin d'oeil


Tu vois, ce n'est pas normal de dire "c'est pas mal qu'il ne soit pas violent", parce que ça veut dire que ça ne serait pas inconcevable qu'il le soit.

Rien dans ce que tu décris dans son attitude est normal. Comme certaines l'ont suggéré, commence par faire appel à un tiers extérieur, une assistante sociale par exemple.

Tu dis que tu l'aime... tu aimes un homme qui ne prend pas soin de toi, qui ne s'occupe pas des enfants, qui ne prend rien en charge, qui n'est responsable de rien, qui ne fait rien de ses journées ??? hein ?


et oui elizzem!!!je suis aussi de cet avis comme je te l'ai dit dans un autre sujet,je suis passé par la aussi et je peux te dire avec tout le recule que j'ai aujourd'hui,l'amour c'est une chose....le quotidient et le non respect ça en est une autre....l'amour ne fait pas tout ça ne suffit pas a tout supporter
et je te le repete ce n'est pas toi qui va le changer et c'est encore moins ta greve de la faim.......tu ne peux pas l'obliger a faire un truc qu'il n'a pas envie.....tu peux me dire pour toi,qu'est ce qui le ferait changer?pour quoi tu veux qu'il change il a tout ce qu'il veut la pour le moment
une femme qui l'aime plus qu'il ne s'aime lui meme
qui lui fait tout
qui assume tout....bon d'accord elle rale mais c'est pas grave par ce qu'elle le fait quand meme........alors au lieu de raler dans ton coin (ce qui est bien legitime)
demande lui voir un peu pourquoi il t'aime,reelement ,ce que tu lui apporte et pose toi la bonne question ,qu'est ce que t'apporte son amour,qu'est ce que t'apporte la vie aupres de lui?tu risque d'etre surprise
la therapie de couple c'est une bonne chose,mais faut etre deux a la vouloir.......sinon c'est meme pas la peine d'y penser...et en plus ça lui demandera de faire quelques efforts sur ces depenses par ce qu'une therapie de couple c'est pas gratuit et c'est pas remboursé enfin ici !!!!
voila je te comprends elizzem mais je ne crois pas que tu ai besoin de pitié
et pour ça que je te dis exactement ce que je pense sans te juger mais juste dire que au stade ou en est ta vie tu est la seule a pouvoir reprendre ta vie en main
elizzem - Lun Nov 13, 2006 10:05 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
elizzem a écrit:
Maminouche a écrit:
elizzem a écrit:

alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?


entre les jeux sur le pc et ce que tu décris, c'est vraiment l'impression qu'il donne en effet...

Citation:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui


je le crois aussi...

Tu t'auto flagelles pour des choses dont tu n'es pas responsable : ce n'est pas logique... pour guérir d'une maladie, il est parfois bon de traiter le fond et non la forme...
Penss à toi, fais-toi jolie, rencontre des gens... je t'assure, ça réveille beaucoup de choses chez l'autre quand on en arrive à l'indifference... je sais de quoi je parle...
tu parles comme ma BM lol
elle me dit exactement la mm chose que toi hein ?
pff j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre triste triste triste


elizzem... je t'assure, c'est toujours les premiers pas qui sont difficiles a faire. Mais tu vas voir, au fil de tes démarches pour sortir de cette magnolia, tu vas t'en trouver soulagée, et plus le temps passera, plus tu prendras une certaine assurance.
Soit, tu penses qu'il est possible de vous sortir de là et vous mettez tout en oeuvre pour que ça fonctionne : et là oui, pourquoi ne pas vous faire aider par un tiers.
Soit tu penses qu'il ne changera pas et là, ben... tu n'as plus qu'à t'occuper de TOI et de tes enfants...

Heu, juste une question : elle est sympa au moins ta BM ? grimace

j'en jamais eu aucune confience en moi
et ca ca remonte tres loin soupire mais ca c'est une autre histoire soupire
je donnerais tt pour qu'il change mais je c fraiment plus quoi faire c'est devenu quazi la routine cette vie de me****
eu oui ma BM est tres gentille
juste un peu trop fofole grimace
elizzem - Lun Nov 13, 2006 10:07 am
Sujet du message:
pepite a écrit:
Lila_bis a écrit:
elizzem a écrit:
non c'est bien la seule chose que je n'ai pas a lui reprocher
c'est deja pas mal tu me dira clin d'oeil


Tu vois, ce n'est pas normal de dire "c'est pas mal qu'il ne soit pas violent", parce que ça veut dire que ça ne serait pas inconcevable qu'il le soit.

Rien dans ce que tu décris dans son attitude est normal. Comme certaines l'ont suggéré, commence par faire appel à un tiers extérieur, une assistante sociale par exemple.

Tu dis que tu l'aime... tu aimes un homme qui ne prend pas soin de toi, qui ne s'occupe pas des enfants, qui ne prend rien en charge, qui n'est responsable de rien, qui ne fait rien de ses journées ??? hein ?


et oui elizzem!!!je suis aussi de cet avis comme je te l'ai dit dans un autre sujet,je suis passé par la aussi et je peux te dire avec tout le recule que j'ai aujourd'hui,l'amour c'est une chose....le quotidient et le non respect ça en est une autre....l'amour ne fait pas tout ça ne suffit pas a tout supporter
et je te le repete ce n'est pas toi qui va le changer et c'est encore moins ta greve de la faim.......tu ne peux pas l'obliger a faire un truc qu'il n'a pas envie.....tu peux me dire pour toi,qu'est ce qui le ferait changer?pour quoi tu veux qu'il change il a tout ce qu'il veut la pour le moment
une femme qui l'aime plus qu'il ne s'aime lui meme
qui lui fait tout
qui assume tout....bon d'accord elle rale mais c'est pas grave par ce qu'elle le fait quand meme........alors au lieu de raler dans ton coin (ce qui est bien legitime)
demande lui voir un peu pourquoi il t'aime,reelement ,ce que tu lui apporte et pose toi la bonne question ,qu'est ce que t'apporte son amour,qu'est ce que t'apporte la vie aupres de lui?tu risque d'etre surprise
la therapie de couple c'est une bonne chose,mais faut etre deux a la vouloir.......sinon c'est meme pas la peine d'y penser...et en plus ça lui demandera de faire quelques efforts sur ces depenses par ce qu'une therapie de couple c'est pas gratuit et c'est pas remboursé enfin ici !!!!
voila je te comprends elizzem mais je ne crois pas que tu ai besoin de pitié
et pour ça que je te dis exactement ce que je pense sans te juger mais juste dire que au stade ou en est ta vie tu est la seule a pouvoir reprendre ta vie en main
tu es tt a fait raison ...
je c plus quoi faire c'est bien la le probleme soupire
lorence - Lun Nov 13, 2006 10:21 am
Sujet du message:
C'est pas évident de te donner des conseils, toi seule le connait et sait (encore que) ce qui peut le faire réagir...mais se faire du mal n'est pas forcément une bonne solution en mon sens, ça te conforte à ses yeux en victime qui supporte tout sur ses épaules, que tu tiennes le coup ou non.
C'est dur ce que tu vis, je te soutiens même si je ne t'aide pas des masses...

Parler avec lui, le menacer de foutre le camp ou de le mettre dehors, je sais pas, il n'y a rien qui pourrait le faire réagir???
Ymoronpas - Lun Nov 13, 2006 10:22 am
Sujet du message:
Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.
elizzem - Lun Nov 13, 2006 10:30 am
Sujet du message:
je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff
pepite - Lun Nov 13, 2006 10:30 am
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.

oui ça aussi.........mais ça ,ça s'apprend....tu te fais aider par quelqu'un ,je parle d'une therapie psy?
elizzem - Lun Nov 13, 2006 10:32 am
Sujet du message:
pepite a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.

oui ça aussi.........mais ça ,ça s'apprend....tu te fais aider par quelqu'un ,je parle d'une therapie psy?

j'y allait il y a quelque mois mais j'ai du arreter faute de moyens... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 10:32 am
Sujet du message:
Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .
pepite - Lun Nov 13, 2006 10:33 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff


eh bien pas compliquer debrouille toi pour aller les chercher quand meme et prepare les pour toi et tes enfants......lui mangera des pates si il a le courage de se les preparer.........c'est bete qu'en on fait bande a part on vit a part!!!!!!!!!!!!!
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 10:34 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .


je n'osais pas le dire

mais pourquoi il changerait ?
il a un toit,un femme ,à manger ,ses jouets...............
pepite - Lun Nov 13, 2006 10:34 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
pepite a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.

oui ça aussi.........mais ça ,ça s'apprend....tu te fais aider par quelqu'un ,je parle d'une therapie psy?

j'y allait il y a quelque mois mais j'ai du arreter faute de moyens... pff n'importe quoi


c'est pas remboursé?
elizzem - Lun Nov 13, 2006 10:35 am
Sujet du message:
pepite a écrit:
elizzem a écrit:
je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff


eh bien pas compliquer debrouille toi pour aller les chercher quand meme et prepare les pour toi et tes enfants......lui mangera des pates si il a le courage de se les preparer.........c'est bete qu'en on fait bande a part on vit a part!!!!!!!!!!!!!
chez pa aller moi mm je serais pas rentre a l'heure pour le pti avec le bus ca sera trop juste honte
elizzem - Lun Nov 13, 2006 10:36 am
Sujet du message:
pepite a écrit:
elizzem a écrit:
pepite a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.

oui ça aussi.........mais ça ,ça s'apprend....tu te fais aider par quelqu'un ,je parle d'une therapie psy?

j'y allait il y a quelque mois mais j'ai du arreter faute de moyens... pff n'importe quoi


c'est pas remboursé?

ben pas entirement et vu la tonne de medocs que je prends deja fallait que je fasse un choix soupire
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 10:37 am
Sujet du message:
ca me met hors de moi ce genre de type, c'est quelqu'un de néfaste à votre équilibre , bouge toi c'est pas facile seule avec des gamins mais c'est carrément mieux que de vivre avec la médiocrité en personne.
elizzem - Lun Nov 13, 2006 10:37 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:
Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .


je n'osais pas le dire

mais pourquoi il changerait ?
il a un toit,un femme ,à manger ,ses jouets...............
soupire
Joce - Lun Nov 13, 2006 10:37 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
pepite a écrit:
elizzem a écrit:
je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff


eh bien pas compliquer debrouille toi pour aller les chercher quand meme et prepare les pour toi et tes enfants......lui mangera des pates si il a le courage de se les preparer.........c'est bete qu'en on fait bande a part on vit a part!!!!!!!!!!!!!
chez pa aller moi mm je serais pas rentre a l'heure pour le pti avec le bus ca sera trop juste honte


VIRE-LE!!!
Maxie - Lun Nov 13, 2006 10:38 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:
Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .


je n'osais pas le dire

mais pourquoi il changerait ?
il a un toit,un femme ,à manger ,ses jouets...............


A boire...

Elizzem, à l'association qui donne les colis, il n'y a pas moyen d'avoir un rendez-vous avec quelqu'un qui pourrait te dire comment te sortir de là? Je suis désolée, mais ton mari, qui ne veut pas travailler et qui boit l'argent de la famille, qui est ensuite obligée d'aller chercher des colis, c'est un vrai poids, un vrai boulet! Tu t'en sortirais certainement mieux sans lui!
elizzem - Lun Nov 13, 2006 10:40 am
Sujet du message:
soupire bon allez je vais encore essaye de le reveiller puis faire un peu de menage
pq j'ai une vie de magnolia comme celle la
pq chui venue au monde moi... pff n'importe quoi soupire
Coraline - Lun Nov 13, 2006 10:40 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff


Ca veut tout dire pff n'importe quoi

Désolée, elizzem, mais ton mari, il ne fait que ce qui lui plaît et toi tu assumes tout : ce n'est pas une vie.

Mais comme dit plus haut, les choses ne changeront pas tant qu'il te sait incapable de lui dire non. Râler, rouspéter, menacer... si ce n'est pas suivi d'effet, ca ne changera rien, jamais (et crois-moi, je m'y connais en matière de râlerie clin d'oeil ).

Quel intérêt aurait-il à changer ? Pour te faire plaisir ??? Excuse-moi d'être dure, mais je n'y crois pas. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, il a une femme qui l'aime, qui assure tout derrière lui, qui accepte tout, pourquoi voudrais-tu qu'il change alors qu'il a la belle vie ! Que gagnerait-il à arrêter de boire, à se fatiguer à travailler, à renoncer à ses jeux ? Tu lui donnes déjà tout...

Excuse-moi d'y aller franco, mais ca m' pas content du tout, son attitude et ta "soumission".

Penses-y, et bon courage
Clotilde - Lun Nov 13, 2006 10:41 am
Sujet du message:
Pas facile en effet tristetristetristetriste
Je ne sais pas si je resterais avec un homme pareil.
Mais la grève de la faim, ça non, je ne ferais pas ! Tu ne dois pas mettre ta santé en péril ! Garde plutôt tes forces pour faire tes valises et t'en aller.... Je sais, c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire... soupire soupire

mimosa - Lun Nov 13, 2006 10:44 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Puisque c'est lui qui ne veut pas bouger, coupe-lui les vivres à lui pff n'importe quoi

voilà exactement mon avis! ce n'est pas toi qui dois te priver de nourriture, de joie et éventuellement de PC clin d'oeil mais lui! et si vraiment il ne fait pas d'effort, je renverrai cet adolescent s'occuper de lui loin d'une femme qui doit assumer déjà plusieurs enfants honte
pepite - Lun Nov 13, 2006 10:46 am
Sujet du message:
tu peux pas y aller dans l'aprem?tu sais elizzem j'ai vraiment l'impression de repartir quelque années en arriere mais si tu savais le bien etre que j'ai pu ressentir a la separation,j'avais l'impression de voler tellement je me sentais legere et aujourd'hui je me renconte qu'il existe des gens qui t'aime pour ce que tu es pas pour ce que tu leur apporte!!!si si si ça existe!!!!!je t'assure et quand a la peur de vivre seule avec tes petious....ne vis tu pas deja seules avec eux?et financierement je m'en sortait mieux par ce que je n'avais pas ses centaurées a assumer sur le budgget de la famille!!!
Miette - Lun Nov 13, 2006 10:47 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:
Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .


je n'osais pas le dire

mais pourquoi il changerait ?
il a un toit,un femme ,à manger ,ses jouets...............


A boire...

Elizzem, à l'association qui donne les colis, il n'y a pas moyen d'avoir un rendez-vous avec quelqu'un qui pourrait te dire comment te sortir de là? Je suis désolée, mais ton mari, qui ne veut pas travailler et qui boit l'argent de la famille, qui est ensuite obligée d'aller chercher des colis, c'est un vrai poids, un vrai boulet! Tu t'en sortirais certainement mieux sans lui!

Je rejoins complètement Sandrine, Sandrine et Maxie !
Il t'empoisonne la vie, tu as beau être amoureuse, il y a un moment où tu ne pourras plus tout assumer ; il vaut mieux anticiper le jour où ça arrivera. Courage.
pepite - Lun Nov 13, 2006 11:03 am
Sujet du message:
tu sais quoi je vais te raconter ma separation:
donc meme qualité de vie que toi,mise a part qu'il bossait quand meme
mais bon quand il n'etait pas en cure de desintox avec toutes les promesses que tu veux
et un beau jour un vendredi 1 avril (et ce n'etait pas un poisson d'avril)je suis rentrée du boulo et il m'a dit voila faut que je te parle:j'ai pris ma decision je part (et j'ai bien dis lui)je ne supporte pas que tu ne t'occupe plus de moi quand je rentre du boulo!!!!(un de nos enfants ete malade a l'epoque et me demandait beaucoup d'attention,a moi par ce que lui ne se sentait pas concerné trop occupé par son egocentrisme)
et il est parti ....mais......en n'oubliant pas de me vider le compte banquaire (il a laisser 8 euros pour le mois,quand meme!!!c'est ti pas gentil ça!!!)et sans oublier de prendre l'heritage de mon grand-pere que je venais de toucher (1500 euros) et tout ça pour trois jours apres revenir en pleurant qu'il avait peté un plomb et qu'il regrettait.....et la c'est moi qui ai peté un plomb.....j'ai fermé la porte a double tour a jamais pourtant deux sait que j'etais aneanti au plus bas des bas fonds
et a partir de la je savais que c'etait la meilleur chose que j'avais a faire....je n'ai jamais regretté un instant.....aujourd'hui il est avec notre ancienne nourrice!!!!!!!!!! qui a 25 ans et je peux te confirmer qu'il n'a pas changer un poile ....quand j'entents les enfants parler de la façon dont il la traite....meme eux ça les choques ma fille ainée dit souvent a sa belle-mer de partir et qu'elle sera plus heureuse!!!!!!
franchement elizzem arrete de t'empoisonner la vie....la vie peut etre bien plus simple !!!
mimosa - Lun Nov 13, 2006 11:05 am
Sujet du message:
pepite a tout bien résumé, ça sent le vécu, g connu des trucs oufs autrefois, et on ne m'y reprendrait pas pff n'importe quoi elle est dans le vrai, prends confiance en toi et n'oublie pas qu'on doit respecter sa vie
lorence - Lun Nov 13, 2006 11:07 am
Sujet du message:
Alors oui, partir est nécessaire dans bien des cas, mais si je m'en étais tenue à ça, notre famille n'existerait pas...
On chgange dans la vie, en bien comme en mal, rien n'est acquis, c'est bien le problème...

C'est à elizzem de voir si elle peut encore sauver son couple, on ne parle pas de séparation définitive si facilement, mais il faut quelquefois de belles cassures pour que tout reparte...
Mélissandre - Lun Nov 13, 2006 11:12 am
Sujet du message:
J'arrive bien tard, mais tu devrais lui mettre un bon coup de pied au cul à ton hom, et toi ne fais pas de bétises, tu as tes loulous!
Courage ma belle
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 11:13 am
Sujet du message:
oui Lorence MAIS parfois il n'y a plus rien à sauver, surtout lorsqu'on est seul à se battre.
pepite - Lun Nov 13, 2006 11:19 am
Sujet du message:
il est certain que ça reste sa decision nous on peut lui dire que ce que l'on en pense........juste lui donner de quoi reflechir....
elizzem - Lun Nov 13, 2006 11:28 am
Sujet du message:
merci d'etre la
vs etes un super soutiens et c'est deja super
je vous en remercie mille fois
il faudrait vraiment que je lui remonte les bretelles pff n'importe quoi
c'est vrai que la greve de la fin va pas arrenger grand chose que du contraire pff n'importe quoi
bon il c qmm leve et a ete cherhcer les legumes (d'ailleurs j'ai mits un post dans cuisine ) besoin de votre aide la aussi honte
quesque je vais faire... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 12:06 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui clin d'oeil


je suis complèetement d'accord avec ça, je crois tout d'abord qu'il faudrait que tu te regardes toi-même autrement. Il faut arriver à savoir si tu veux subir ta vie, ou lui donner un coup de pouce. Mais là, toi seule peut décider. A partir du moment où tu seras convaincue que ça ne peut plus durer, tu trouveras une solution pour prendre votre vie en main, à toi et à tes enfants.

Citation:
il faudrait vraiment que je lui remonte les bretelles

Crois-tu vraiment que cela aura une quelconque utilité ? Laisse-le pour ce qu'il est : un poids mort, un truc inutile, un homme, un vrai, se bouge pour sa famille, sans se faire supplier.

Citation:
quesque je vais faire...

Pleins de choses, toutes plus intéressantes les unes que les autres. grand sourire
TICYA - Lun Nov 13, 2006 12:13 pm
Sujet du message:
Encore heureux qu'il se soit bougé le c.. pour aller chercher les légumes, lui qui ne se le bouge pas pour faire vivre sa famille !
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
Je te comprends Elizzem mon ex était comme ton zhom et en plus il était violent.
Pendant 5 ans j'ai résisté mais un jour j'ai compris qu'il ne changerait jamais et que je mettais ma vie en péril.
Tu ne peux pas continuer comme ça, ce genre de personne ne change pas, il faut que tu prennes une décision.
Explique lui clairement ce qui ne va pas et donne lui un ultimatum si à la date que tu as choisi c'est toujours pareil mets le dehors, même si c'est dur tu ne peux pas continuer ainsi, tu va te détruire et tes enfants vont en pâtir.

plein de courage à toi
tulipe - Lun Nov 13, 2006 5:15 pm
Sujet du message:
Un conseil : RENVOIE LE CHEZ SA MERE.
Et préserve toi.
Tu as la tête dans le guidon donc tu ne vois pas ce qui se passe.
lorence - Lun Nov 13, 2006 5:23 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
oui Lorence MAIS parfois il n'y a plus rien à sauver, surtout lorsqu'on est seul à se battre.


Mais j'avais pas le sentiment en lisant le post, qu'elle voulait le quitter, juste trouver une solution, une issue fatale n'étant pas encore envisagée.
Enfin ,ça a été mon impression, et je ne tiens pas à lui monter le bourrichon, je comprends sa situation et je ne la trouve pas normale non plus!!!
Madec - Lun Nov 13, 2006 5:42 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si tu as suivi l'histoire de Bounty, mais après bien des aventures..... elle a quitté son homme. Puis bonne nouvelle, après quelques semaines d'absence, elle revit avec lui car il a enfin réalisé l'importance de bounty.

Il lui faut peut-être un électrochoque (je suis pas sûre de l'horto.) pour réaliser qu'il fait l'andouille avec votre famille.

Une grève de la faim ne sert à rien, à part inquiéter tes enfants qui doivent être déjà éprouvés.

Courage et prends les bonnes décisions
Anonymous - Lun Nov 13, 2006 6:17 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
sandrine4 a écrit:
oui Lorence MAIS parfois il n'y a plus rien à sauver, surtout lorsqu'on est seul à se battre.


Mais j'avais pas le sentiment en lisant le post, qu'elle voulait le quitter, juste trouver une solution, une issue fatale n'étant pas encore envisagée.
Enfin ,ça a été mon impression, et je ne tiens pas à lui monter le bourrichon, je comprends sa situation et je ne la trouve pas normale non plus!!!



Lorence
elizzem - Mar Nov 14, 2006 8:16 am
Sujet du message:
kikou les filles
juste pour vs donner quelque nouvelles clin d'oeil
la greve de la fin j'ai pas su honte en preparent le souper hier soir j'ai craque honte
sinon, hier je me suis ammuse a le traiter de gamin enfin a le faire passe pour mon 6ieme enfants il etait tres vexe!
il m'a demande pourquoi je fesait cela ,je lui ai repondu tu fais quoi pendant la journee? ben euuu il savait pas trop quoi dire(emplus pas difficile pourtant clin d'oeil )
et la il a commence a me donner un coup de main pour le repas le menage il a mm fait tourner le linge un truc qu'il n'avait jamais fait !
et il a mm coupe le pc le reste de la journee,j'etais scotche
bon c'est qu'un jour on va voire aujourd'hui clin d'oeil
j'aimerais telement passer plus de journee comme celle la soupire
bon on en est pas encore a la recherche de boulot ...
quesque j'aimerais retrouver mon z'amour d'antants clin d'oeil
aleksandra - Mar Nov 14, 2006 8:20 am
Sujet du message:
Je suis contente qu'il se soit bougé un peu. Espérons que cela continue clin d'oeil
pepite - Mar Nov 14, 2006 8:22 am
Sujet du message:
c'est sur ,je te comprends!!!!!un conseil......ne lui lache pas les basquettes!!!!!!!!!!
lorence - Mar Nov 14, 2006 9:55 am
Sujet du message:
Contente pour toi elizzem, c'est vrai que des fois c'est dur de trouver ce qui va faire tilt!!
Anonymous - Mar Nov 14, 2006 10:00 am
Sujet du message:
Ahhh Elizeem, j'espère que vous allez pouvoir re construire un semblant de vie partagée et que l'amour qu'il a pour toi va rééclore et donner de bons fruits de vie quotidienne .
Toutes mes félicitations pour ton premier point marqué !
mimosa - Mar Nov 14, 2006 10:01 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
[j'en jamais eu aucune confience en moi
et ca ca remonte tres loin soupire mais ca c'est une autre histoire soupire

non justement ce n'est pas une autre histoire, c PARCE QUE tu n'as pas confiance en toi que tu attires des mecs qui profitent de toi et de ton amour pour te donner des miettes, ils ne respectent pas ta vie parce que tu ne la respectes pas toi même honte , je ne veux pas être brutale mais ça cessera quand tu te diras que tu mérites d'être aimée, de recevoir l'attention que tu donnes, etc.. ; rien n'est irréversible, si tu te dis une fois pour toutes que tu mérites mieux, tu te détacheras de ton homme et tu en attireras un bon ; en bouddhisme on te dirait que tu ne dois pas changer ton homme mais TE CHANGER TOI, et du coup ton environnement changera, crois moi, si tu deviens plus sûre de toi et moins victime, ton homme changera ou partira!!!! mets toi dans l'action et pas dans la plainte
elizzem - Mar Nov 14, 2006 10:02 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Un conseil : RENVOIE LE CHEZ SA MERE.
Et préserve toi.
Tu as la tête dans le guidon donc tu ne vois pas ce qui se passe.
dsl j'avais pas vu ton post
je sais pas le renvoyer chez sa mere elle est decede quand il etait tout jeune ...
je me deamnde des fois si c'est pas a cause de ca d'ailleurs qu'il est comme ca...
merci pour vos message les filles

elizzem - Mar Nov 14, 2006 10:05 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
elizzem a écrit:
[j'en jamais eu aucune confience en moi
et ca ca remonte tres loin soupire mais ca c'est une autre histoire soupire

non justement ce n'est pas une autre histoire, c PARCE QUE tu n'as pas confiance en toi que tu attires des mecs qui profitent de toi et de ton amour pour te donner des miettes, ils ne respectent pas ta vie parce que tu ne la respectes pas toi même honte , je ne veux pas être brutale mais ça cessera quand tu te diras que tu mérites d'être aimée, de recevoir l'attention que tu donnes, etc.. ; rien n'est irréversible, si tu te dis une fois pour toutes que tu mérites mieux, tu te détacheras de ton homme et tu en attireras un bon ; en bouddhisme on te dirait que tu ne dois pas changer ton homme mais TE CHANGER TOI, et du coup ton environnement changera, crois moi, si tu deviens plus sûre de toi et moins victime, ton homme changera ou partira!!!! mets toi dans l'action et pas dans la plainte
impossible de me changer mm avec la presence pendant 3 ans d'un psy c'est tjrs comme catout cela grace a ma mere qui un jour j'avais 13 ans et des copines qui avait deja des petits amis
je lui ai demande maman pourquoi moi j'en ai pas de petit copain
reponce tres gentille de ma mere :" ben t'es pas belle quesque tu veux en avoir pff n'importe quoi "
mimosa - Mar Nov 14, 2006 10:10 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
[]impossible de me changer mm avec la presence pendant 3 ans d'un psy c'est tjrs comme catout cela grace a ma mere qui un jour j'avais 13 ans et des copines qui avait deja des petits amis
je lui ai demande maman pourquoi moi j'en ai pas de petit copain
reponce tres gentille de ma mere :" ben t'es pas belle quesque tu veux en avoir pff n'importe quoi "

tu n'as plus 13 ans et ce n'est pas l'avis de ta mère qui compte mais le tien! si tu te dis que" tu ne peux pas "effectivement ça rend les choses impossibles, et ce n'est pas un psy qui peut faire changer les choses, mais toi qui dois lutter contre tes pensées négatives, aucun traitement ou psy ne peut faire le boulot à ta place! j'ai vu dans la pratique des trucs énormes se passer, et crois moi c parce que les personnes ont fait un très difficile travail personnel sur leur vie, y'a qu'elles qui pouvaient le faire, de même que ton mari ne changera que si lui le décide!
je te laisse à ton ressenti à l'opposé du mien, mais si un jour tu veux lire un bouquin de W.DYER (thérapeute) tu comprendras de quoi je parle
elizzem - Mar Nov 14, 2006 10:12 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
elizzem a écrit:
[]impossible de me changer mm avec la presence pendant 3 ans d'un psy c'est tjrs comme catout cela grace a ma mere qui un jour j'avais 13 ans et des copines qui avait deja des petits amis
je lui ai demande maman pourquoi moi j'en ai pas de petit copain
reponce tres gentille de ma mere :" ben t'es pas belle quesque tu veux en avoir pff n'importe quoi "

tu n'as plus 13 ans et ce n'est pas l'avis de ta mère qui compte mais le tien! si tu te dis que" tu ne peux pas "effectivement ça rend les choses impossibles, et ce n'est pas un psy qui peut faire changer les choses, mais toi qui dois lutter contre tes pensées négatives, aucun traitement ou psy ne peut faire le boulot à ta place! j'ai vu dans la pratique des trucs énormes se passer, et crois moi c parce que les personnes ont fait un très difficile travail personnel sur leur vie, y'a qu'elles qui pouvaient le faire, de même que ton mari ne changera que si lui le décide!
je te laisse à ton ressenti à l'opposé du mien, mais si un jour tu veux lire un bouquin de W.DYER (thérapeute) tu comprendras de quoi je parle
merci qmm

Anonymous - Mar Nov 14, 2006 10:16 am
Sujet du message:
Il y a ce que l'on veut , mimosa et ce que l'on est .
Il y a la volonté et la structure .
Il y a la sécurité de base et l'absence de sécurité totale .
Ce qu'a vécu Elizeem, ce n'est pas la volonté qui peut le défaire .
Personnellement, j'ai vécu des choses que je ne souhaite à personne mais ma sécurité de base, avec mes parents, est exceptionnelle, je crois qu'une certaine Nathalie pourrait vous en parler mieux que moi !!
Ce qu'a vécu Elizeem , au niveau du mépris maternel, pose des jalons constamment branlants et cette situation est épouvantablement difficile à démonter, même avec de la volonté, du travail et de l'acharnement .
Ceci étant dit, je conseille à TOUT LE MONDE de lire http://www.amazon.fr/lib%C3%A9rer-familial-Devenir-soi-m%C3%AAme-psychog%C3%A9n%C3%A9alogie/dp/284454035X/sr=1-3/qid=1163495728/ref=sr_1_3/402-7578154-0038558?ie=UTF8&s=books
elizzem - Mar Nov 14, 2006 10:18 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Il y a ce que l'on veut , mimosa et ce que l'on est .
Il y a la volonté et la structure .
Il y a la sécurité de base et l'absence de sécurité totale .
Ce qu'a vécu Elizeem, ce n'est pas la volonté qui peut le défaire .
Personnellement, j'ai vécu des choses que je ne souhaite à personne mais ma sécurité de base, avec mes parents, est exceptionnelle, je crois qu'une certaine Nathalie pourrait vous en parler mieux que moi !!
Ce qu'a vécu Elizeem , au niveau du mépris maternel, pose des jalons constamment branlants et cette situation est épouvantablement difficile à démonter, même avec de la volonté, du travail et de l'acharnement .
Ceci étant dit, je conseille à TOUT LE MONDE de lire http://www.amazon.fr/lib%C3%A9rer-familial-Devenir-soi-m%C3%AAme-psychog%C3%A9n%C3%A9alogie/dp/284454035X/sr=1-3/qid=1163495728/ref=sr_1_3/402-7578154-0038558?ie=UTF8&s=books
triste triste triste
Anonymous - Mar Nov 14, 2006 10:19 am
Sujet du message:
hein ? j'ai dit une centaurée, elizeem ??
mimosa - Mar Nov 14, 2006 10:26 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

Ce qu'a vécu Elizeem , au niveau du mépris maternel, pose des jalons constamment branlants et cette situation est épouvantablement difficile à démonter, même avec de la volonté, du travail et de l'acharnement .

ai-je dit que ct facile? côté galère et mépris maternel, j'ai donné, pour faire la synthése, je suis partie de chez moi à 17ans, les mains dans les poches, et en 22ans, j'ai déménagé 17 fois, souvent contre mon gré, pour du boulot ou autre ! les structures branlantes je les ai traînées une trentaine d'années, et il m'a fallu plusieurs années pour démolir et refaire des fondations solides, pour cela je suis d'accord avec toi, il faut être bien entourée, g peu de gens près de moi mais qui m'aiment vraiment, c cela qui donne envie de regarder vers le haut , comme le dit une de mes soeurs, "quand tu seras vieille tu pourras écrire tes mémoires, ta vie est un vrai roman", oui mais je m'en serais bien passée pff n'importe quoi
elizzem - Mar Nov 14, 2006 10:27 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
hein ? j'ai dit une centaurée, elizeem ??
non pas du tout au contraire tu as tape en plein dans le mille soupire
Anonymous - Mar Nov 14, 2006 10:29 am
Sujet du message:
j'ai pas dit que tu avais dit " facile, secoue toi ! " mais pour connaitre des trucs pas cool, ben, je dis que la volonté ne fait pas tout looin de là !
elizzem - Mar Nov 14, 2006 3:06 pm
Sujet du message:
je crois que j'ai change de mari lol
ce matin leve a 9h30 oula plus arrive depuis pff n'importe quoi chez mm plus tiens
il a prepare le petit dejeuner pour ns 2 oh que c'etais agreaaaaaaaaaaaaaaable
ensuite, il est alle couper une grosse partie du bois pour cette hivers très étonné(e)
et maintenant est parti faire les courses en me disant de rester a la maison pour me reposer un peu que j'en avait besoin très étonné(e)
et ce soir ,il ma promis de preparer le souper sa sent deja les spaghettis mdr
si j'avais su je l'aurais traite de gamin plutot honte
Ambre - Mar Nov 14, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
supermôman a écrit:
Non mais c'est sérieux, tu vas vraiment le faire ? gros yeux
Je croyais que c'était juste une façon de parler... soupire
ah non c'est tres serrieux fini nada que dale
juste du cafe qmm clin d'oeil
et de l'eau


je vais faire l'avocat du diable mais s'il est accro au PC, il va le voir que tu t'affames ? grimace
Anonymous - Mar Nov 14, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
je crois que j'ai change de mari lol
ce matin leve a 9h30 oula plus arrive depuis pff n'importe quoi chez mm plus tiens
il a prepare le petit dejeuner pour ns 2 oh que c'etais agreaaaaaaaaaaaaaaable
ensuite, il est alle couper une grosse partie du bois pour cette hivers très étonné(e)
et maintenant est parti faire les courses en me disant de rester a la maison pour me reposer un peu que j'en avait besoin très étonné(e)
et ce soir ,il ma promis de preparer le souper sa sent deja les spaghettis mdr
si j'avais su je l'aurais traite de gamin plutot honte


Et bien continues de secouer l'arbre : les prunes tombent. clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 14, 2006 3:11 pm
Sujet du message:
Morte de rire, KTY !!!
J'espère que cela va aller , Elizeem !!

Ou alors le serveur des sites où il joue est en rade ou alors, il s'est pris une baffe hier !
Bon courage et tiens bon !!!
Ambre - Mar Nov 14, 2006 3:13 pm
Sujet du message:
bon... ok ...je sors
TICYA - Mar Nov 14, 2006 3:26 pm
Sujet du message:
Pourvu que ça dure ! c'est tout ce que je te souhaite
pepite - Mar Nov 14, 2006 5:08 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
elizzem a écrit:
[j'en jamais eu aucune confience en moi
et ca ca remonte tres loin soupire mais ca c'est une autre histoire soupire

non justement ce n'est pas une autre histoire, c PARCE QUE tu n'as pas confiance en toi que tu attires des mecs qui profitent de toi et de ton amour pour te donner des miettes, ils ne respectent pas ta vie parce que tu ne la respectes pas toi même honte , je ne veux pas être brutale mais ça cessera quand tu te diras que tu mérites d'être aimée, de recevoir l'attention que tu donnes, etc.. ; rien n'est irréversible, si tu te dis une fois pour toutes que tu mérites mieux, tu te détacheras de ton homme et tu en attireras un bon ; en bouddhisme on te dirait que tu ne dois pas changer ton homme mais TE CHANGER TOI, et du coup ton environnement changera, crois moi, si tu deviens plus sûre de toi et moins victime, ton homme changera ou partira!!!! mets toi dans l'action et pas dans la plainte


je suis assez d'accord avec toi mimosa........(je dois etre bouddhiste sans le savoir!)en tout cas c'est exactement ce qui c'est passé les choses on changé lorsque moi j'ai changer,lorsque moi j'ai arreté de me plaindre et que j'ai enfin repris ma vie en main sans attendre quoique ce soit de qui que ce soit .....par contre c'est certain que ce n'est pas un travail tres facile a faire et il faut du temps mais il faut se donner le moyen de le faire
karine16 - Mar Nov 14, 2006 5:13 pm
Sujet du message:
ne te réjouis pas trop vite non plus! il faut VRAIMENT qu'il réagisse!
bon courage à toi,et sois ferme clin d'oeil
virgulle - Mar Nov 14, 2006 7:35 pm
Sujet du message:
Dès que tu seras accro de nouveau à lui : un bon diner, un bon coup .... et paf il se recouche pour 3 mois ! vas y sur la pointe des pieds ! et surtout reprends de l'estime de toi ! car franchement les faits montrent que c'est toi qui crés son attitude : tu réagis paf il s'améliore : donc tu ne réagis pas dans le bon sens habituellement ...
titine - Mar Nov 14, 2006 8:06 pm
Sujet du message:
J'arrive un peu tard mais j'espère de tout coeur qu'il va enfin réagir et se secouer un peu clin d'oeil
tulipe - Mar Nov 14, 2006 8:08 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
je crois que j'ai change de mari lol
ce matin leve a 9h30 oula plus arrive depuis pff n'importe quoi chez mm plus tiens
il a prepare le petit dejeuner pour ns 2 oh que c'etais agreaaaaaaaaaaaaaaable
ensuite, il est alle couper une grosse partie du bois pour cette hivers très étonné(e)
et maintenant est parti faire les courses en me disant de rester a la maison pour me reposer un peu que j'en avait besoin très étonné(e)
et ce soir ,il ma promis de preparer le souper sa sent deja les spaghettis mdr
si j'avais su je l'aurais traite de gamin plutot honte

Il a peut être senti que tu étais plus qu'agacée. Et puis si au moins il a su se bouger aujourd'hui, c'est qu'il peut t'aider les autres jours. Allez on croise les doigts pour toi.
soffy - Mar Nov 14, 2006 8:12 pm
Sujet du message:
je suis contente pour toi. j'espère qu'une fois suffira à lui faire prendre conscience de la réalité et du quotidien



Alaïs - Mar Nov 14, 2006 8:18 pm
Sujet du message:

lorence - Mar Nov 14, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pourvu que ça dure ! c'est tout ce que je te souhaite


Moi aussi, mais je te dirais de ne pas te décourager s'il y a des hauts et des bas à l'avenir: il faudra voir la progression dans son ensemble!!

Mais c'est super bien pour aujourd'hui!! ( tu peux d'ailleurs le lui dire je pense, il se rendra compte de l'impact positif de ses efforts clin d'oeil ).
elizzem - Mer Nov 15, 2006 3:01 pm
Sujet du message:
alors vs savez ou est mon zhom ???
parti ramasser des pomme de terre dans le champs d'a coter
c'est un nouveau miracle
et depuis lundi plus une goutte d'alcool non plus hourrah hourrah hourrah hourrah
je me sens bien pour le moment
pourvu que ca dure hourrah hourrah hourrah hourrah
ben y a plus qu'a essayer de l'envoyer bosser maintenant pff n'importe quoi
mimosa - Mer Nov 15, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
[(je dois etre bouddhiste sans le savoir!)en tout cas c'est exactement ce qui c'est passé les choses on changé lorsque moi j'ai changer,lorsque moi j'ai arreté de me plaindre et que j'ai enfin repris ma vie en main sans attendre quoique ce soit de qui que ce soit .....par contre c'est certain que ce n'est pas un travail tres facile a faire et il faut du temps mais il faut se donner le moyen de le faire

et hourrah pour ta nouvelle vie
bravo elizzem, c comme cela que cela marche, s'il sent ta détermination, croismoi il se bougera, s'il bosse pas à l'extérieur, il bossera à la maison, et freiner l'alcool c très bien aussi, bon courage à vous deux
forette - Mer Nov 15, 2006 3:11 pm
Sujet du message:
Ne flanche pas Elizzem! Encourrage-le,félicite-le mais ne baisse pas la garde!
elizzem - Mer Nov 15, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
merci les filles vs etes genial c'est trop mignon
j'arrete pas de le felicite je vs assure on dirait une maman qui parle a son fils par moment hein ?
je me demande qmm si le faite d'avoir perdu sa maman assez jeune et tres brutalement ca n'aurait pas jouer un role dans son comportement actuel?
vs pencez que ca pourais etre une cause?
non,je ne lui cherche pas d'escuse j'essaye de comprendre ou est la faille
Anonymous - Mer Nov 15, 2006 3:55 pm
Sujet du message:
peut être !
en tout cas, toutes nos félicitations à toi et surtout ne ramollis pas, hein !!
On le sait que tu es folle amoureuse, alors, surtout, ne ramollis pas !
elizzem - Mer Nov 15, 2006 3:55 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
peut être !
en tout cas, toutes nos félicitations à toi et surtout ne ramollis pas, hein !!
On le sait que tu es folle amoureuse, alors, surtout, ne ramollis pas !
honte honte honte
Anonymous - Mer Nov 15, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
ouais, ben, on t'a à l'oeil, hein !!!
soffy - Mer Nov 15, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
il serait pas venu sur MM ???? parce qu'un revirement à ce point là, c'est génial hourrah
elizzem - Mer Nov 15, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ouais, ben, on t'a à l'oeil, hein !!!

elizzem - Mer Nov 15, 2006 4:07 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
il serait pas venu sur MM ???? parce qu'un revirement à ce point là, c'est génial hourrah
je me suis pose la mm question grand sourire clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 15, 2006 4:22 pm
Sujet du message:
ça serait drole !!
tulipe - Mer Nov 15, 2006 7:29 pm
Sujet du message:
Laisse innocemment la page ouverte sur ce thème.
coucou Mr Elizeem. Au boulot, toute la famille en vaut la peine.
pepite - Mer Nov 15, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
wahou !!!!ça fait plaisir de te lire,mais comme t'ont dis les copines...... lache pas le morceau !!!!grrrrrrrrrr puis une caresse puis regrrrrrrrrrrrrrrr puis caresse ainsi de suite!!!!!!!!!!!!!
elizzem - Jeu Nov 16, 2006 8:14 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Laisse innocemment la page ouverte sur ce thème.
coucou Mr Elizeem. Au boulot, toute la famille en vaut la peine.
grand sourire
elizzem - Jeu Nov 16, 2006 8:16 am
Sujet du message:
pepite a écrit:
wahou !!!!ça fait plaisir de te lire,mais comme t'ont dis les copines...... lache pas le morceau !!!!grrrrrrrrrr puis une caresse puis regrrrrrrrrrrrrrrr puis caresse ainsi de suite!!!!!!!!!!!!!
non je lache pas le morceau c'est trop chouette pour le moment
ca fesait longtemps d'ailleurs que ca n'avait pas ete aussi chouette
hier soir il ma demande si il pouvait jouer un peu clin d'oeil
j'ai failli lui dire non mais bon il a jouer que 2h pas mal qmm
puis il a dit a ceux avec qui il joue :" je doit vs laisser ma femme et seule dans le canape je vais la rejoindre c'est trop mignon " hourrah hourrah hourrah
elizzem - Mar Nov 28, 2006 12:10 pm
Sujet du message:
quelque nouvelles...
depuis cette date il n'a plus toucher une seul goute d'alcool et ca c'est deja super
il m'aide dans le menage encore hier il a preparer le repas et a donner le bain au petit hourrah
mais bon le cote obscure c'est le boulot tjrs pas decide pff n'importe quoi
et une chose qui me fait treeeeeeeeeeeeeeeeeeees peur c'est que son frere vient d'appeler il vient le w end et la j'ai tres peur qu'il picole avec lui pff n'importe quoi
lorence - Mar Nov 28, 2006 12:14 pm
Sujet du message:
Tiens bon, crois-y et le tenant à l'oeil quand même ce WE, et laisse-lui encore un peu de temps pour le boulot!!! Il faut sans doute qu'il reprenne confiance en lui, il chercherait dans quel secteur, il a des spécialités, des envies?
elizzem - Mar Nov 28, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
il est electro mecanicien
mais avec la crisse VW que ns avons droit ici en belgique il me sort ca comme escuse maintenant pff n'importe quoi
pour le w end je sais vraiment pas comment je vais faire surtout que le frangin arrive tjrs avec le cassier direct pff n'importe quoi
fraueza - Mar Nov 28, 2006 12:38 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
pour le w end je sais vraiment pas comment je vais faire surtout que le frangin arrive tjrs avec le cassier direct pff n'importe quoi


et si t appelle le frangin pour lui dire de se calmer sur la quantite, il en tiendrait pas compte ? hein ?
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
en tout cas, bon courage de tout coeur !!!
val. - Mar Nov 28, 2006 4:02 pm
Sujet du message:

pepite - Mar Nov 28, 2006 4:04 pm
Sujet du message:
ça l'arrivée du frangin c'est pas top......mais bon peut etre qu'il faut lui faire confiance....(pas au frangin hein!!!!!)
baisse pas les bras!!!!!!
soffy - Mar Nov 28, 2006 4:09 pm
Sujet du message:
allez faut y croire, il va pas tout foutre en l'air en un WE et même s'il picole un peu trop, lundi il va se repartir du bon pied


elizzem - Mar Nov 28, 2006 4:14 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
elizzem a écrit:
pour le w end je sais vraiment pas comment je vais faire surtout que le frangin arrive tjrs avec le cassier direct pff n'importe quoi


et si t appelle le frangin pour lui dire de se calmer sur la quantite, il en tiendrait pas compte ? hein ?
eu je sais que c'est bientot noel mais la faut pas compter dessus pff n'importe quoi
elizzem - Mar Nov 28, 2006 4:14 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
en tout cas, bon courage de tout coeur !!!
merci
elizzem - Mar Nov 28, 2006 4:15 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
allez faut y croire, il va pas tout foutre en l'air en un WE et même s'il picole un peu trop, lundi il va se repartir du bon pied

que j'espere qu tu as raison
mon dieu faite que tu ailles raisons
pff ca serais trop bete mer***
mimosa - Mar Nov 28, 2006 4:21 pm
Sujet du message:
fais confiance à ton homme et puis tu es plus chez toi que le frangin grimace alors n'hésite pas à jouer la chieuse honte si ton homme abuse de la bouteille, ce serait dommage après ses efforts clin d'oeil et tant pis (ou tant mieux honte ) si le frangin trouve une autre adresse pour picoler hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group