Maximômes

archives - Votre rencontre avec zom?

Orzi - Mer Jan 24, 2007 10:22 pm
Sujet du message: Votre rencontre avec zom?
Ben oui, finalement, si on a tous ces enfants, et si on a (pour certaines) encore envie d'en faire, c'est parce qu'on a rencontré zom. Tout à commencer par une belle histoire d'amour, et j'aimerais savoir comment vous avez rencontré zom?
Moi, je l'ai rencontré à la fac (jusque là, rien d'original). Pré rentrée, je m'assoies sur une chaise (je précise, la fac était neuve, travaux pas encore finis)... et là, boum, le cul par terre!!! pff n'importe quoi La seule cassée de tout l'amphi!! honte Le mec au bout de la rangée qui se met à pouffer de rire prêt(e) pour la bagarre , il me regarde et me dit "je ne me moque pas, mais je ris parce qu'il y a 5 minutes c'était moi à ta place!! Mais j'ai pas eu le temps de te prévenir...."
Et là, coup de foudre, quand je l'ai regardé j'ai tout de suite su que c'était lui!! amoureux transi amoureux transi On est resté de simples amis pendant 4 ans, et maintenant on est ensemble depuis 7 ans!! heart
Et vous les filles (pour celles qui ont envie de raconter...)?
Anonymous - Mer Jan 24, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
Au boulot , je suis arrivée dans une boite ou il bossait déjà; il m'a plût, je lui ai montré clin d'oeil
@nge - Mer Jan 24, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
c etait un copain d emon oncle le plus interessant qu il n est jamais eu
on s est rencontré a noel 77 ,ensemble avant le jour de l an ,fevrier la date du mariage choisi(juste apres mes 18ans ),plein de baton dans les roues par ma mére marié quand meme grimace en juin 78 . 23 mois après 1er BB amoureux transi et ensiute voila heart
Miette - Mer Jan 24, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
Le meilleur ami de mon mec de l'époque ! honte Le mec en question est parti étudier à l'étranger, et patati et patata ! grimace grimace grimace
titine - Mer Jan 24, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
C'était à l'école, j'avais 16 ans. C'était le début de l'année et, fidèle à mes habitudes, je repérais avec les copines, les beaux mecs clin d'oeil . Puis, un jour, voilà un gars qui arrive dans ma direction, commence à faire de beaux discours mais il ne m'intéressait pas, le gars. Arrive alors près de moi, un gars que j'avais repéré quelques jours plus tôt, qui me prend par l'épaule et qui dit à l'autre gars : "eh, on ne touche pas à ma copine" très étonné(e) . Je commençais déjà à me faire des films honte et le lendemain, comme par hasard, on se retrouve tous ensemble (une quinzaine) dans le même snack... Tout le monde s'en va... sauf nous deux grand sourire . Il me propose un verre, me raccompagne et m'embrasse tendrement avant de me quitter et de me laisser là, comme paralysée sur le trottoir amoureux transi .

C'était le 29/09/89 c'est trop mignon
Anonymous - Mer Jan 24, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
sur mon lieu de travail
je l'avais remarqué au retour de mon congé maternité pour n°2
rien ne s'est passé
puis on s'est retrouvé dans le même service ,côte à côte toute la journée...
Anonymous - Mer Jan 24, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
sur mon lieu de travail
je l'avais remarqué au retour de mon congé maternité pour n°2
rien ne s'est passé
puis on s'est retrouvé dans le même service ,côte à côte toute la journée...



tiens c'est marrant nous aussi même service et bureaux côte à côte clin d'oeil
bibiche - Mer Jan 24, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
C'était à l'école, j'avais 16 ans. C'était le début de l'année et, fidèle à mes habitudes, je repérais avec les copines, les beaux mecs clin d'oeil . Puis, un jour, voilà un gars qui arrive dans ma direction, commence à faire de beaux discours mais il ne m'intéressait pas, le gars. Arrive alors près de moi, un gars que j'avais repéré quelques jours plus tôt, qui me prend par l'épaule et qui dit à l'autre gars : "eh, on ne touche pas à ma copine" très étonné(e) . Je commençais déjà à me faire des films honte et le lendemain, comme par hasard, on se retrouve tous ensemble (une quinzaine) dans le même snack... Tout le monde s'en va... sauf nous deux grand sourire . Il me propose un verre, me raccompagne et m'embrasse tendrement avant de me quitter et de me laisser là, comme paralysée sur le trottoir amoureux transi .

C'était le 29/09/89 c'est trop mignon


amoureux transi amoureux transi titine c'est super mimi çà !

il paraitrait que j'ai dragué mon homme dans un bar !
bon, je me suis un peu invitée à boire un coup, j'ai un peu pété l'incruste ensuite dans leur bande de copains, et je lui aurais sauté dessus quelques jours après pour l'embrasser ! très étonné(e) très étonné(e)

je me fais les ongles il ne s'est toujours pas plaint 12 ans après hein !
MARIKA - Mer Jan 24, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
on était tous les 2 stagiaires dans la même boite.....
et nos premiers mots c'était pour parler de la même école où nous nous étions cotoyés 3 ans sans jamais se rencontrer : c'est fou cela, non ????
kalliope - Mer Jan 24, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
Nous étions voisins de tente, en camping au grau du roi.
j'y passais mes vacances avec 2 copines, et lui avec 3 copains...
c'était le mois de mes 18 ans.... j'ai feté mon futur anni tous les soirs, et un matin je me suis reveillée à coté de lui. gros yeux
Il ne connaissait pas la savoie, et moi ne savais où situer la nièvre, mais un an après nous emmenagions ensemble.
Alaïs - Mer Jan 24, 2007 11:10 pm
Sujet du message:
On discutait sur le même forum Internet. Je m'étais même dit qu'il ferait un bon petit ami. J'ai pris son adresse MSN. Un soir de septembre, je suis allée lui parler à 19h. A minuit on y était encore. Le lendemain c'est lui qui est venu me parler. Rebelotte jusqu'à minuit. Il m'a invité chez lui peu après, dix jours plus tard il venait me voir à Paris une rose à la main amoureux transi
steph7 - Mer Jan 24, 2007 11:13 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Le meilleur ami de mon mec de l'époque ! honte Le mec en question est parti étudier à l'étranger, et patati et patata ! grimace grimace grimace


NON!!!! pareil!!!

le meilleur ami.........

que j'ai appelé à l'aide parce que petit copain n'arrivait pas à comprendre que c'était fini et qu'il fallait partir........


il est venu m'aider, n'est jamais reparti... honte honte honte honte
zoline - Mer Jan 24, 2007 11:36 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Le meilleur ami de mon mec de l'époque ! honte Le mec en question est parti étudier à l'étranger, et patati et patata ! grimace grimace grimace

alors moi c'etait le mec d'une tres bonne amie a l'epoque , pas plus glorieux honte
fraueza - Mer Jan 24, 2007 11:39 pm
Sujet du message:
euh je peux pas raconter ca ici honte
@rmelle ;) - Jeu Jan 25, 2007 12:35 am
Sujet du message:
C'est une copine commune qui m'a vendue au téléphone (un peu comme les alarmes de Zoline j'imagine)...et il a voulu voir la marchandise en vrai pff n'importe quoi enfin ça c'est la version de Mr Armelle hein ?
violette - Jeu Jan 25, 2007 7:06 am
Sujet du message:
Par hasard............. dans une librairie ( clin d'oeil Sara) j'avais 17 ans...... amoureux transi et depuis heart
Bénédicte BZH - Jeu Jan 25, 2007 7:31 am
Sujet du message:
Tiens je joue ma Lila! Archives 1 Archives 2
corésole - Jeu Jan 25, 2007 7:42 am
Sujet du message:
c'était un copain de mon ex...
je le trouvais nul, inintérressant et tout...la totale koi!!
puis on s'en revus kks temps après ke j'ai rompu avec l'ex en question et....bientôt 12ans après on est encore ensemble !
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 8:22 am
Sujet du message:
Chez des amis communs. Lui faisait du VTT avec le copain de ma copine. Moi, je montais à cheval avec ma copine. Le soir, tout le monde s'est retrouvé. Dès que je l'ai vu je lui ai dit "On ne s'est pas déjà vu quelque part, nous ?". J'étais sincère. On a cherché (grosse rigolade) et on a trouvé, il travaillait l'été dans la même boîte que moi et je l'avais vu dans un placard en train de classer des listings. Je suis très physionomiste ! Peut-être m'avait t-l déjà tapée dans l'oeil ce jour là ? c'est trop mignon En tout cas on s'est reconnu et on s'est aimé, et on s'aime, et..... hourrah hourrah
Maxie - Jeu Jan 25, 2007 8:33 am
Sujet du message:
Je suis dans les archives1. clin d'oeil
vacky3 - Jeu Jan 25, 2007 8:38 am
Sujet du message:
Pas original : au boulot

Pour ex : pas original non plus,... sur les bancs de l'école!

pff n'importe quoi
karine16 - Jeu Jan 25, 2007 9:01 am
Sujet du message:
je dois être aussi dans les archives
clin d'oeil
j'ai rencontré mon mari au boulot,j'étais gouacheur info-graphiste dans un studio à Saint-malo,et lui c'était le...directeur clin d'oeil
il m'a avoué avoir eu le béguin pour moi à l'entretien d'embauche clin d'oeil
(mais il ne m'a déclaré sa flamme que 2 ans plus tard) grand sourire
emiliezolie - Jeu Jan 25, 2007 9:08 am
Sujet du message:
A l'école, il a sourit, j'ai craqué, je l'ai honteusement dragué, il a craqué amoureux transi (mais il m'a avoué m'avoir remarquée auparavant grand sourire ).
On a fêté nos 14 ans de vie commune mercredi passé, le 17 janvier amoureux transi
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 9:28 am
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
On a fêté nos 14 ans de vie commune mercredi passé, le 17 janvier amoureux transi


notre histoire a débuté un 17 janvier également heart mais il y a 9 ans grand sourire
arcenciels - Jeu Jan 25, 2007 9:35 am
Sujet du message:
j'etais divorcée et lui vivait en concuminage et nos filles etait dans la meme classe ,on se voyait souvent en amitié puis un jour on a compris que se n'etait plus de l'amitié mais de l'amour.
CARLOTTA - Jeu Jan 25, 2007 10:28 am
Sujet du message:
Je dois aussi être dans les archives.
J'étais jf au pair à Noirmoutier pour garder un petit garçon (18 mois), lui était en vacances avec des copains. Nous étions voisins de serviette sur la plage, on s'est adressé deux fois la parole, une fois lui pour me taxer une clope et une fois moi pour leur demander de remonter le cata de mes employeurs parce que la marée montait.
Et puis un soir les gens chez qui j'étais m'ont dit qu'ils avaient invité les garçons qui étaient sur la plage à prendre un pot parce qu'ils se sont dit que je devais m'ennuyer toujours avec des adultes (j'avais 18 ans). Et ils sont venus... et une bouteille de whisky plus tard nous étions en train de nous embrasser...
Il est reparti 3 jours après et nous nous sommes écrit pendant 3 mois, puis j'ai menti à mes parents en leur disant que j'allais voir une copine à Paris et lui m'a trouvé un pote sympa qui avait une chambre à Paris et voulait bien me recevoir une semaine. Nous nous sommes revus et ça a continué pendant qq mois, puis j'ai cassé parce que la distance était trop dure, et puis un an 1/2, l'été, après il m'a rappelé (il a de la suite dans les idées), il était de nouveau à Noirmoutier, moi je faisais un petit boulot d'été à Nantes, et il a débarqué un vendredi soir pour m'emmener pour le we, et c'était reparti...
Solveig - Jeu Jan 25, 2007 10:51 am
Sujet du message:
Moi, la petite Française, j'ai rencontré mon grand Suisse (1m94)... à Londres !

Dans un cours d'été d'anglais. On avait le même niveau, on était dans le même groupe.

A cette époque là, il n'était pas Suisse, mais Allemand (il a été naturalisé peu après). Ce qui fait que la première chose que je lui ai dit, c'est "Tu parles rudement bien le français pour un Allemand !" (il vit à Genève depuis l'âge de 4 ans honte )

Une fois rentrée en France, la Lyonnaise que je suis a décidé qu'il était grand temps d'aller visiter Genève, où je n'avais jamais été alors que ce n'est qu'à 150 kms de Lyon. J'avais un guide tout trouvé... clin d'oeil
karine16 - Jeu Jan 25, 2007 10:51 am
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Je dois aussi être dans les archives.
J'étais jf au pair à Noirmoutier pour garder un petit garçon (18 mois), lui était en vacances avec des copains. Nous étions voisins de serviette sur la plage, on s'est adressé deux fois la parole, une fois lui pour me taxer une clope et une fois moi pour leur demander de remonter le cata de mes employeurs parce que la marée montait.
Et puis un soir les gens chez qui j'étais m'ont dit qu'ils avaient invité les garçons qui étaient sur la plage à prendre un pot parce qu'ils se sont dit que je devais m'ennuyer toujours avec des adultes (j'avais 18 ans). Et ils sont venus... et une bouteille de whisky plus tard nous étions en train de nous embrasser...
Il est reparti 3 jours après et nous nous sommes écrit pendant 3 mois, puis j'ai menti à mes parents en leur disant que j'allais voir une copine à Paris et lui m'a trouvé un pote sympa qui avait une chambre à Paris et voulait bien me recevoir une semaine. Nous nous sommes revus et ça a continué pendant qq mois, puis j'ai cassé parce que la distance était trop dure, et puis un an 1/2, l'été, après il m'a rappelé (il a de la suite dans les idées), il était de nouveau à Noirmoutier, moi je faisais un petit boulot d'été à Nantes, et il a débarqué un vendredi soir pour m'emmener pour le we, et c'était reparti...


c'est bô l'amour c'est trop mignon (et Noirmoutiers aussi! clin d'oeil ) tu étais dans quel coin de Noirmoutiers?
Orzi - Jeu Jan 25, 2007 11:27 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
euh je peux pas raconter ca ici honte

Je ne suis pas très ancienne sur le forum, mais je crois que c'est la 1ère fois que je vois Fraueza timide hein ? , ça fait tout drôle!! grimace
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 11:30 am
Sujet du message:
sûrement un truc cochon, va !!!!
Mélissandre - Jeu Jan 25, 2007 11:33 am
Sujet du message:
Lors de notre communion!!
elizzem - Jeu Jan 25, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
je l'ai deja racontee clin d'oeil
c'etais un copain de ma petite soeur pff n'importe quoi
yris33 - Jeu Jan 25, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
il etait le temoin de mon 1er mariage honte
Orzi - Jeu Jan 25, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
sûrement un truc cochon, va !!!!

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit !! clin d'oeil
fraueza - Jeu Jan 25, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
sûrement un truc cochon, va !!!!


grimace grimace
karine16 - Jeu Jan 25, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?
Maxie - Jeu Jan 25, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?


Le seul patron que j'ai eu, c'était une patronne... grimace
Maxie - Jeu Jan 25, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?


Tu es dans le post "votre rencontre avec zom", pas "je suis infidèle"... Ne mélangeons pas tout! clin d'oeil
karine16 - Jeu Jan 25, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
karine16 a écrit:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?


Tu es dans le post "votre rencontre avec zom", pas "je suis infidèle"... Ne mélangeons pas tout! clin d'oeil


mais mais je ne suis pas infidèle soupire
j'y peux rien si mon patron est devenu mon mari clin d'oeil
lorence - Jeu Jan 25, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
Dans un centre commercial, j'avais 15 ans.
Un grand merci à ses 2 copains qui ont pas mal contribué à la chose...
CARLOTTA - Jeu Jan 25, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Citation:
j'y peux rien si mon patron est devenu mon mari clin d'oeil

Ben voyons, et après tu vas nous dire que tu es une fille totalement désintéressée et pas du tout calculatrice grand sourire

A Noirmoutier j'était dans le bois de la Chaize, plage des Souzeaux. Nous rêvons d'y passer des vacs un jour... mais le prix des locs... gros yeux (d'ailleurs y'en a pas beaucoup dans ce coin là)
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?


Couché, oui honte

Epousé, non clin d'oeil (c'était déjà fait...mais avec une autre..hum hein ? )
Ambre - Jeu Jan 25, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
karine16 a écrit:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?


Couché, oui honte

Epousé, non clin d'oeil (c'était déjà fait...mais avec une autre..hum hein ? )


:rol: roule de rire roule de rire roule de rire

J'ai été amplement draguée par un de mes supérieurs, mais c'était pas mon patron et j'ai pas couché, ça compte ?

Sinon ben pour la rencontre avec Zhom, j'ai déjà raconté aussi : vive le net !!!!!!!
lémotu - Jeu Jan 25, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je suis dans les archives1. clin d'oeil


Moi aussi hourrah
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
sixtine a écrit:
sûrement un truc cochon, va !!!!

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit !! clin d'oeil


Moi, ça s'est arrêté, d'ailleurs !!!

Vas y, fraueza, raconte !!!
Dilette - Jeu Jan 25, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
J'avais 19 ans et je prenais des cours du soir à la fac de droit.
J'étais en retard et lui aussi,je courrais pour ouvrir la grosse porte et rentrer dans l'amphi et je n'ai pas vu qu'il était derrière moi.
Résultats:un nez cassé,20 ans de mariage grimace grimace
karine16 - Jeu Jan 25, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Citation:
j'y peux rien si mon patron est devenu mon mari clin d'oeil

Ben voyons, et après tu vas nous dire que tu es une fille totalement désintéressée et pas du tout calculatrice grand sourire

A Noirmoutier j'était dans le bois de la Chaize, plage des Souzeaux. Nous rêvons d'y passer des vacs un jour... mais le prix des locs... gros yeux (d'ailleurs y'en a pas beaucoup dans ce coin là)

mon cousin habite là-bas! clin d'oeil excatement au bois de la chèze grand sourire j'y suis allée l'été dernier! et c'est vraiment magnifique grand sourire
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
Tu t'es vraiment casser le nez dessus ! C'était ton destin !
TICYA - Jeu Jan 25, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Maxie a écrit:
Je suis dans les archives1. clin d'oeil


Moi aussi hourrah


Idem
fraueza - Jeu Jan 25, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Orzi a écrit:
sixtine a écrit:
sûrement un truc cochon, va !!!!

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit !! clin d'oeil


Moi, ça s'est arrêté, d'ailleurs !!!

Vas y, fraueza, raconte !!!


:non: non
vaccla - Jeu Jan 25, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
un hasard qui fait les choses............
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
allez, ma frau ....

S'il te plait ....
Bitte ....
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sixtine a écrit:
Orzi a écrit:
sixtine a écrit:
sûrement un truc cochon, va !!!!

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit !! clin d'oeil


Moi, ça s'est arrêté, d'ailleurs !!!

Vas y, fraueza, raconte !!!


:non: non



Quelle tête de cochonne, quand même !!!!
Clotilde - Jeu Jan 25, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
Dans une laverie automatique, un dimanche après-midi pluvieux... honte
sandra73 - Jeu Jan 25, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
en station je suis allée travailler dans un hotel et la le barman il était charmant drôle et moi j'étais là pour gagner de l'argent je suis rentrée après ma saison les poches vides mais avec le barman sous le bras
amour
TICYA - Jeu Jan 25, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Dans une laverie automatique, un dimanche après-midi pluvieux... honte


Ben pourquoi " honte " ? Moi je trouve que ça fait comédie romantique c'est trop mignon
steph7 - Jeu Jan 25, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Clotilde a écrit:
Dans une laverie automatique, un dimanche après-midi pluvieux... honte


Ben pourquoi " honte " ? Moi je trouve que ça fait comédie romantique c'est trop mignon


comme dans la pub pour les jeans????
il s'est déshabillé pour tout mettre au sale???
son torse musclé contre les machines en train de tourner??????????????????
Joce - Jeu Jan 25, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
J'avais 19 ans et je prenais des cours du soir à la fac de droit.
J'étais en retard et lui aussi,je courrais pour ouvrir la grosse porte et rentrer dans l'amphi et je n'ai pas vu qu'il était derrière moi.
Résultats:un nez cassé,20 ans de mariage grimace grimace


c'est ça le coup de foudre?! très étonné(e) grand sourire
Clotilde - Jeu Jan 25, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Clotilde a écrit:
Dans une laverie automatique, un dimanche après-midi pluvieux... honte


Ben pourquoi " honte " ? Moi je trouve que ça fait comédie romantique c'est trop mignon


Ben justement, ca fait presque "cliché" clin d'oeil
fraueza - Jeu Jan 25, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
fraueza a écrit:
sixtine a écrit:
Orzi a écrit:
sixtine a écrit:
sûrement un truc cochon, va !!!!

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit !! clin d'oeil


Moi, ça s'est arrêté, d'ailleurs !!!

Vas y, fraueza, raconte !!!


:non: non



Quelle tête de cochonne, quand même !!!!


oui c est vrai grimace
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
et si je te supplie ?
ou que j'écris en allemand !???
fraueza - Jeu Jan 25, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
et si je te supplie ?
ou que j'écris en allemand !???


:think:

les 2 propositions sont interessantes...

je me tate clin d'oeil
Dilette - Jeu Jan 25, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Tu t'es vraiment casser le nez dessus ! C'était ton destin !


C'est lui qui a eu le nez cassé honte honte Je ne l'avais pas vu et j'ai laché sur lui une énorme porte en bois
Dilette - Jeu Jan 25, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Dilette a écrit:
J'avais 19 ans et je prenais des cours du soir à la fac de droit.
J'étais en retard et lui aussi,je courrais pour ouvrir la grosse porte et rentrer dans l'amphi et je n'ai pas vu qu'il était derrière moi.
Résultats:un nez cassé,20 ans de mariage grimace grimace


c'est ça le coup de foudre?! très étonné(e) grand sourire


Si l'on peut dire grimace grimace 4 mois après nous étions fiancés et moins d'un an après le coup de porte fatal,il disait oui pour le meilleur et le pire(en connaissance de cause grimace grimace )
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
euh je peux pas raconter ca ici honte


Alors, t'accouches !!!
titine - Jeu Jan 25, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
fraueza a écrit:
euh je peux pas raconter ca ici honte


Alors, t'accouches !!!


Mais si, tu peux tout nous raconter, Fraueza grand sourire

Allez, hein grand sourire grand sourire grand sourire
Orzi - Jeu Jan 25, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
Aller fraueza on est entre nous!!! clin d'oeil clin d'oeil
kalliope - Jeu Jan 25, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
elle va se créer un autre pseudo pour vous raconter! hourrah
weill - Jeu Jan 25, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
Au boulot, et il ne devait servir qu'à meubler quelque 5à7 !!!
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
elle va se créer un autre pseudo pour vous raconter! hourrah


Sans blague ? Ca doit être du lourd, du croustillant !!!
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
ALLEZ FRAUEZA !!!
karine16 - Jeu Jan 25, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
FRAUZA: tu comptes nosu faire languir longtemsp,comme ça?? j'attends de pied ferme

j'ai pas que ça à faire,je dois aller au tennis clin d'oeil
Nono - Jeu Jan 25, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
Et bien moi, je le voyais tous les jours en emmenant mes enfants chez leur Tati (Ass Mat).... Je le trouvais trop beau, trop craquant, mais pas touche, c'est le fils de la Nounou et il est trop jeune... Un jour ils m'ont invité avec mes loulous à un barbecue, et ça c'est fini en chahut et bataille d'eau... amoureux transi Peu de temps après je l'ai fait rentrer dans ma boite pour un job d'été... et puis tout doucement on s'est rapproché et puis au grand damne de sa mère, on s'est mis en ménage fin Août, à peine 1 mois après...
Nous sommes mariés depuis presque 3 ans (le 14 Février 2007) et je suis très très heureuse d'avoir gôuté au fruit défendue. heart
Nono - Jeu Jan 25, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
Fraueza, tu nous fais languir. Allé raconte !!!
yris33 - Jeu Jan 25, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
et donc de nounou elle est passé a mamy hourrah
Clotilde - Jeu Jan 25, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:
Clotilde a écrit:
Dans une laverie automatique, un dimanche après-midi pluvieux... honte


Ben pourquoi " honte " ? Moi je trouve que ça fait comédie romantique c'est trop mignon


comme dans la pub pour les jeans????
il s'est déshabillé pour tout mettre au sale???
son torse musclé contre les machines en train de tourner??????????????????


Non ! Il ne s'est pas deshabillé ! grand sourire
Il était avec un copain, et il est venu me dire "Regarde, y'a un sèche linge qui sèche gratos" !!!!! grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire titre la langue titre la langue titre la langue
Nono - Jeu Jan 25, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
et donc de nounou elle est passé a mamy hourrah


Oui chouette Pas ravie au début... maintenant ça va, mais ça a été dure...
TICYA - Jeu Jan 25, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:
Clotilde a écrit:
Dans une laverie automatique, un dimanche après-midi pluvieux... honte


Ben pourquoi " honte " ? Moi je trouve que ça fait comédie romantique c'est trop mignon


comme dans la pub pour les jeans????
il s'est déshabillé pour tout mettre au sale???
son torse musclé contre les machines en train de tourner??????????????????


Non ! Il ne s'est pas deshabillé ! grand sourire
Il était avec un copain, et il est venu me dire "Regarde, y'a un sèche linge qui sèche gratos" !!!!! grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire titre la langue titre la langue titre la langue


Ca c'est la phrase qui tue clin d'oeil
fraueza - Ven Jan 26, 2007 12:07 am
Sujet du message:
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings honte

voila grimace
kalliope - Ven Jan 26, 2007 1:26 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi
kalliope - Ven Jan 26, 2007 1:26 am
Sujet du message:
dépravée! grimace
karine16 - Ven Jan 26, 2007 8:33 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings honte

voila grimace


ha! en effet roule de rire ça fait tout de suite désordre! pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Jan 26, 2007 8:51 am
Sujet du message:
Je commence à dégager du forum deux personnalités disons..... particulières..... : Fraueza et Zézette.
grimace grimace
Anonymous - Ven Jan 26, 2007 8:52 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings honte

voila grimace


c'est tout très étonné(e)


:rol: roule de rire
fraueza - Ven Jan 26, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Je commence à dégager du forum deux personnalités disons..... particulières..... : Fraueza et Zézette.
grimace grimace


je vais t en rajouter une troisieme pire que nous pff n'importe quoi

CILOU !!!!! hourrah hourrah
fraueza - Ven Jan 26, 2007 9:22 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
fraueza a écrit:
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings honte

voila grimace


ha! en effet roule de rire ça fait tout de suite désordre! pff n'importe quoi



honte caché derrière la porte
Anonymous - Ven Jan 26, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Ah bon ? Cilou ?
Nenette - Ven Jan 26, 2007 9:27 am
Sujet du message:
Bon, moi j'ai deja raconte: en stop super !

Comme quoi c'est vraiment dangereux grimace
bibiche - Ven Jan 26, 2007 10:13 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings honte

voila grimace


ben moi je le savais, tu as dû le raconter quelque part ! ou alors me le dire en mp ? réfléchis
kalliope - Ven Jan 26, 2007 10:21 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Ah bon ? Cilou ?


je vois pas pourquoi non plus! pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Jan 26, 2007 10:22 am
Sujet du message:
Ben, c'est Fraueza qui faut qu'elle nous explique parce que moi je vois pas pourquoi non plus ?
cassiop - Ven Jan 26, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Citation:
Je commence à dégager du forum deux personnalités disons..... particulières..... : Fraueza et Zézette.

Oh voui y en a d'autres !!!!!! ......................
cassiop - Ven Jan 26, 2007 10:29 am
Sujet du message:
Euh mo recit est dans le premier lien hein clin d'oeil clin d'oeil
kalliope - Ven Jan 26, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Ben, c'est Fraueza qui faut qu'elle nous explique parce que moi je vois pas pourquoi non plus ?


bon alors là j'aime autant qu'elle explique pas! honte
Anonymous - Ven Jan 26, 2007 10:30 am
Sujet du message:
T'as des choses à cacher Cilou ?
Anonymous - Ven Jan 26, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Ah bon ? Cilou ?


Tu ne viens pas assez souvent sur MM !!!
fraueza - Ven Jan 26, 2007 10:33 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
Alexandrine a écrit:
Ben, c'est Fraueza qui faut qu'elle nous explique parce que moi je vois pas pourquoi non plus ?


bon alors là j'aime autant qu'elle explique pas! honte


je ne m etendrai pas clin d'oeil

et puis j ai pas le temps, j ai un repas a preparer grimace
Anonymous - Ven Jan 26, 2007 10:47 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings honte

voila grimace



J'suis presque déçue, j'm'attendais à tellemetn pire !!!!
kalliope - Ven Jan 26, 2007 11:31 am
Sujet du message:
béh oui! pff n'importe quoi je crois bien être la pire en effet sur ce coup honte
mais il parait que je déteins! grimace j'ai toujours eu très mauvaise influence! hourrah
fraueza - Ven Jan 26, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
fraueza a écrit:
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings honte

voila grimace



J'suis presque déçue, j'm'attendais à tellemetn pire !!!!


pas besoin non plus de m etendre sur les details clin d'oeil
Anonymous - Ven Jan 26, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
Fraueza Pourquoi déballer tes seins. Ils étaient emballés comme ceux de Blouke ? caché derrière la porte
kalliope - Ven Jan 26, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
MDR!!!! roule de rire j'aurais pas mieux dit! hourrah
Natachke - Ven Jan 26, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mais personne n'a donc couché avec son patron? hein ?



Mr Natachke est aussi un mes collegues, mais pas mon patron. J'ai eu le canapé sans la promotion :P

Serieusement ils jouent à la belotte chez nous à midi et comme je savais jouer aussi, je suis devenu sa partenaire de belotte. Et de regards en regards....
mari - Ven Jan 26, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
il etait le temoin de mon 1er mariage honte


Tiens! hein ? une consoeur! mort(e) de rire
mari - Ven Jan 26, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
karine16 a écrit:
fraueza a écrit:
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings honte

voila grimace


ha! en effet roule de rire ça fait tout de suite désordre! pff n'importe quoi



honte caché derrière la porte


Je dirais que tu dois avoir des nénés vachement alléchants! hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group