nelcy a écrit: |
Si vous deviez en acheter une, vers quels magasins vous iriez? |
karukera a écrit: |
Pour jeune fille ou pour femme? |
L'autre possibilité serait de faire transformer ma robe de mariée ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Je vois que tu es dans le 06, et à Cap 3000, y a des boutiques pas mal à l'étage, non ???? |
booboon a écrit: | ||||
Ah non moi non plus... J'aimerais bien re rentre un jour dans ma robe de mariée ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Je ne pense pas ! Elle était à fines bretelles, le tissu qui se croisait au niveau de la poitrine avec une fleur en tissu au milieu de la poitrine, pleins de plis sous les seins, et longue. Si j'avais une soirée, c'est sûr que je l'achèterais. |
Charlotte a écrit: |
Pas de boutiques Sandro ou Maje à Cannes ? |
virmaauco a écrit: |
Cyrillus. |
nelcy a écrit: | ||||||
Vous ne le feriez pas pourquoi, pour la garder telle quelle? Oui je comprends, bon je n'y avais pas vraiment pensé ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Les Galeries Farfouillettes? Je peux aller voi, il y en a aussi à Cannes remarque....Sinon, oui mais c'est du prêt à porter de base (Comptoi, H&M, Cyrillus, Morgan....) Le problème ici, c'est le milieu de game, à Cannes c'est un peu Chanel, Hermès ou Dior, ou alors Camaïeu, Etam et Promod, du coup, je vois pas trop où aller. |
Ha ben vu la description, c'est un peu le style que je cherche, sans la fleur peut-être ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Ah c'est ballot, c'est le 18 avril que je viens à Cannes ! Remarque, t'acheter une robe sans que tu la voies, sans que tu l'essaies, ce serait risqué. ![]() |
violette a écrit: |
![]() ![]() Blague mise à part j'aurais dit Manoukian aussi... ![]() |
virmaauco a écrit: |
Habillé je trouve mais peut etre pas assez soirée.
http://www.cyrillus.fr/robe-3-trous-femme-beige.htm?ProductId=009000096&FiltreCouleur=6329&t=6 http://www.cyrillus.fr/Views/Produits/Liste.aspx?N=413&No=20 |
Merci Béné, tu connais C&a, je n'ai jamais rien acheté chez eux, c'est taillé comment?
|
Il y a un c&a à Nice, je jetterai un coup d'oeil à l'occasion. ![]() |
phanou a écrit: |
Quelle taille fais-tu ?
j'ai tout un lot de robes de soirée de mon jeune temps... si tu tournes autour du 40-42 et que tu me la renvoies, je te décris les modèles et je te prête sans problème.... |
J'ai une robe noire en 38 40, 3 trous avec une fente sur le coté et un gros noeud en haut de la fente.... |
kty a écrit: | ||
inaperçu on te dit. ![]() |
Phanou ![]() ![]() C'est gentil en tout cas, mais vraiment je veux un truc sobre, certes c'est une soirée habillée, mais comme c'est dans le cadre de mon boulot, je vais faire ça sobre. ![]() ![]() Je suis pas contre le fait d'en acheter une, car il m'arrive de devoir m'habiller, mais je x pas que ça me coûte un bras. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'adore la première ![]() |
Je t'ai trouvé cela, je trouve les prix très raisonnables et j'aime bien le style des robes
http://www.glamedressit.fr/robes-de-soiree-longues/index.php/cPath/25 |
Oui ![]() |
Phanou ![]() ![]() C'est gentil en tout cas, mais vraiment je veux un truc sobre, certes c'est une soirée habillée, mais comme c'est dans le cadre de mon boulot, je vais faire ça sobre. ![]() ![]() Je suis pas contre le fait d'en acheter une, car il m'arrive de devoir m'habiller, mais je x pas que ça me coûte un bras. ![]() |
Charlotte a écrit: |
Finalement je pense que je vais me retirer de ce poste car je m'aperçois que je n'ai aucune notion de ce qu'est une robe de soirée ! |
laurence a écrit: |
Heureusement tu imagines si tu étais arrivée avec une petite robette décontractée !
ça ne se loue pas sinon, parce que je ne trouve pas ça évident à reporter, enfin moi c'est clair que jamais ça ne m'arriverait ![]() |
Heureusement tu imagines si tu étais arrivée avec une petite robette décontractée !
ça ne se loue pas sinon, parce que je ne trouve pas ça évident à reporter, enfin moi c'est clair que jamais ça ne m'arriverait ![]() |
@rmelle ![]() |
Je parcourais vos liens et je constatais que les prix n'étaient pas excessifs, en fait ![]() |
titfamille a écrit: |
Chez tati mariage il y en a des sympa .Bon aprés je sais pas ce que ça vaut de prés.
http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-soiree-robe-cocktail/tous-les-produits/robe-en-mousseline/55690/n15/d45/s/p9~159/c/b/e.html http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-soiree-robe-cocktail/tous-les-produits/robe-taffetas-et-etole-bleu-nuit/64989.html http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-soiree-robe-cocktail/tous-les-produits/robe-longue--mousseline-violet/63687.html |
Lnjovir a écrit: |
Il y en avait des jolies chez Manoukian, mais je ne sais pas si cela fait assez habillé ![]() |
flore a écrit: | ||
il y a beaucoup de noir et blanc je ne sais si c'est ce que tu cherches http://manoukian.placedestendances.com/ |
J'adore la première ![]() |
booboon a écrit: |
Purée heureusement que je n'ai pas de profession qui m'oblige à faire ce genre d'achats.... ![]() |
oups |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: | ||||
Je suis super mal à l'aise dans ce genre de tenue, mais peut-être parce que je n'ai pas l'habitude ? ![]() |
J'ai hate de voir la robe que tu vas chosir et j'adorerai te voir dans la robe ...... |
![]() |
SPQR a écrit: |
caroll ? |
Myriami a écrit: |
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est de la pub ca !! et c'est interdit ici... ![]() |
Si vous deviez en acheter une, vers quels magasins vous iriez? |
piouceangel a écrit: |
elles sont ![]() |
Bleuette a écrit: |
j'aime bien la première...
le problème avec la deuxième, c'est que, pour mon compe, je passerais mon temps à avoir peur que la robe dégringole ![]() c'est une de mes petites phobies ![]() |
violette a écrit: |
En tous cas on espère bien voir ici le résultat quand tu auras fait ton choix Nelcy! ![]() Nul doute que tu seras superbe ![]() ![]() Sinon, tu as vu chez Sinequanone? ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: |
j'aime bien la première...
le problème avec la deuxième, c'est que, pour mon compe, je passerais mon temps à avoir peur que la robe dégringole ![]() c'est une de mes petites phobies ![]() |
liza a écrit: |
Oh qu'elle est jolie Anna ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
on croirait une sirène avec sa traîne. |
virgulle a écrit: |
ZARA La robe en soie coton :
EXTÉRIEUR 30% COTON 30% SOIE 40% NYLON Chais pas vous mais pour moi c'est une robe en NYLON ![]() |
J'aime beaucoup l'étole ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Sinon j'en avais une un peu psychédélique mais elle est passée dans le coffre à déguisements ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
Elle est vraiment jolie. ![]() Par conter je sens pas trop de commander sur ce site... |
val. a écrit: |
J'ai loupé aussi, mince. ![]() |
bibiche a écrit: |
tu pourrais (t'enquiquiner à ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
oh la bombe ! ![]() |
bibiche a écrit: |
tu pourrais (t'enquiquiner à ![]() ![]() |
Je viens de comprendre ![]() ![]() Je sais pas faire ![]() |
Miette a écrit: |
Je te connaissais en jean t-shirt, ce style-là te va bien également. ![]() (même si je trouve Anna et sa robe psyché + élégantes, + Croisette, quoi ![]() |
Tu en crois pas si bien dire, c'est une robe que ma maman, m'a donnée et que j'ai portée à 17 ans la première fois que j'ai monté les marches pour le festival. ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+1 ![]() |