Maximômes

toutes les discussions - Robe de soirée

nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:09 pm
Sujet du message: Robe de soirée
Si vous deviez en acheter une, vers quels magasins vous iriez?
tulipe - Ven Mar 18, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
ça se trouve encore dans un magasin lambda une robe de soirée ? hein ?
J'en ai vu de très jolies dans un magasin de vêtements chinois dans le 13ème. Rien d'asiatique et splendides.
karukera - Ven Mar 18, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
Pour jeune fille ou pour femme?
titounette - Ven Mar 18, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
classiques?
booboon - Ven Mar 18, 2011 3:13 pm
Sujet du message:
pour adulte ?
mesloupiots - Ven Mar 18, 2011 3:14 pm
Sujet du message: Re: Robe de soirée
nelcy a écrit:

Ben tout dépend, si la soirée en question est vraiment chicosse, j'irai en louer une, et si c'est une soirée classe, je m'acheterai une robe que je pourrais remettre pour une grande occasion .. Parce que dépenser une fortune pour un vêtement que je ne remettrai pas : niet !!

Tu ne trouveras pas ton bonheur dans les grandes chaînes mais plutôt dans des boutiques en ville ... enfin ici c'est comme ça clin d'oeil
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:15 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
Pour jeune fille ou pour femme?

Pour moi grimace La fondation pour laquelle je travaille fête ses 60 ans, et nous organisons un grand dîner de gala.

En fait, j'en ai 2, une que j'ai depuis longtemps qui est jolie et simple mais fait un peu "jeunette", enfin je ne me vois plus trop la porter maintenant (elle est fendue un peu haut notamment) et l'autre à l'inverse est tréés classique...du coup j'aimerai un truc entre les deux. En sachant que c'est mon boulot, je ferais pas mal de relations publiques ce soir-là donc pas un truc toutes voiles dehors, plutôt, élégant et discret reverence

Tulipe, il livre à Cannes son magasin? grimace
mesloupiots - Ven Mar 18, 2011 3:15 pm
Sujet du message:
Je vois que tu es dans le 06, et à Cap 3000, y a des boutiques pas mal à l'étage, non ????
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
L'autre possibilité serait de faire transformer ma robe de mariée réfléchis elle ferait une jolie robe de soirée avec quelques retouches.
mesloupiots - Ven Mar 18, 2011 3:18 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
L'autre possibilité serait de faire transformer ma robe de mariée réfléchis elle ferait une jolie robe de soirée avec quelques retouches.

très étonné(e) Malheureuse !! jamais de la vie !!! Enfin moi je ne le ferais pas clin d'oeil
booboon - Ven Mar 18, 2011 3:19 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
nelcy a écrit:

très étonné(e) Malheureuse !! jamais de la vie !!! Enfin moi je ne le ferais pas clin d'oeil

Ah non moi non plus...

J'aimerais bien re rentre un jour dans ma robe de mariée pff n'importe quoi elle était vraiment jolie honte
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:19 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Je vois que tu es dans le 06, et à Cap 3000, y a des boutiques pas mal à l'étage, non ????

Les Galeries Farfouillettes? Je peux aller voi, il y en a aussi à Cannes remarque....Sinon, oui mais c'est du prêt à porter de base (Comptoi, H&M, Cyrillus, Morgan....)

Le problème ici, c'est le milieu de game, à Cannes c'est un peu Chanel, Hermès ou Dior, ou alors Camaïeu, Etam et Promod, du coup, je vois pas trop où aller.
tulipe - Ven Mar 18, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
Je ne pense pas ! Elle était à fines bretelles, le tissu qui se croisait au niveau de la poitrine avec une fleur en tissu au milieu de la poitrine, pleins de plis sous les seins, et longue. Si j'avais une soirée, c'est sûr que je l'achèterais.
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
mesloupiots a écrit:
nelcy a écrit:

Ah non moi non plus...

J'aimerais bien re rentre un jour dans ma robe de mariée pff n'importe quoi elle était vraiment jolie honte

Vous ne le feriez pas pourquoi, pour la garder telle quelle? Oui je comprends, bon je n'y avais pas vraiment pensé honte
Charlotte - Ven Mar 18, 2011 3:21 pm
Sujet du message:
Pas de boutiques Sandro ou Maje à Cannes ?
virmaauco - Ven Mar 18, 2011 3:21 pm
Sujet du message:
Cyrillus.
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:21 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je ne pense pas ! Elle était à fines bretelles, le tissu qui se croisait au niveau de la poitrine avec une fleur en tissu au milieu de la poitrine, pleins de plis sous les seins, et longue. Si j'avais une soirée, c'est sûr que je l'achèterais.

Ha ben vu la description, c'est un peu le style que je cherche, sans la fleur peut-être grimace Mais bon, pas de voyage à Paris prévu d'ici le 15 avril (oui je sais je en m'y prend pas super tôt...)
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Pas de boutiques Sandro ou Maje à Cannes ?

Sandro si, bonne idée clin d'oeil
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:23 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Cyrillus.

Ils font des robes de soirée?
Bénédicte BZH - Ven Mar 18, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
C et A?
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#/Femme//Collection/Robes%20de%20soir%C3%A9e
nutella - Ven Mar 18, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
J'en ai acheté une chez 1.2.3 elle est en satin noir trés simple mais j'en ai eu que des compliments grand sourire
J'adore quand je la mets mes filles m'appellent la "james bond girl"...c'est mon petit moment de gloire hourrah en même temps j'ai rien de la james bond girl physiquement héhé
flore - Ven Mar 18, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Je trouve qu'il y a de plus en plus de choix, Manoukian a du long pas très cher, Paule Ka j'aime beaucoup
fanysolo - Ven Mar 18, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
en ligne!

http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Affaires-de-la-semaine_c4552?gclid=CI6s1KOo2KcCFYoifAod2RMk8Q

http://www.glamedressit.fr/
Charlotte - Ven Mar 18, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Il y a Maje aussi...rue d'Antibe
virmaauco - Ven Mar 18, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Habillé je trouve mais peut etre pas assez soirée.

http://www.cyrillus.fr/robe-3-trous-femme-beige.htm?ProductId=009000096&FiltreCouleur=6329&t=6

http://www.cyrillus.fr/Views/Produits/Liste.aspx?N=413&No=20
booboon - Ven Mar 18, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
booboon a écrit:
mesloupiots a écrit:
nelcy a écrit:

Ah non moi non plus...

Vous ne le feriez pas pourquoi, pour la garder telle quelle? Oui je comprends, bon je n'y avais pas vraiment pensé honte

En vérité aucune bonne raison....
je ne sais pas c'est ma soeur qui l'avais faite je l'aime bien...
celle de ma mère a fini dans notre malle à déguisement je trouvais ça sympa aussi c'est trop mignon je me suis beaucoup déguisée avec....
mais je ne suis même pas prête à faire ça avec la mienne honte
virmaauco - Ven Mar 18, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
1.2.3 j'aime bien même si qq vetements peuvent faire trèèèèèèèèèèèèèèès classiques.
titounette - Ven Mar 18, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
Cyrillus ils font plus des robes de cocktail
sinon mêmes adresses que Flore grimace

Irène van Ryb aussi .
Charlotte - Ven Mar 18, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
Antik et Batik..
Madec - Ven Mar 18, 2011 3:28 pm
Sujet du message:
1 2 3

Sinon, j'en ai 2 en 40 si ca te dit ?
booboon - Ven Mar 18, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
C et A j'aime bien... et en plus ça taille à ma vraie taille d'habitude honte
mesloupiots - Ven Mar 18, 2011 3:32 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
mesloupiots a écrit:

Les Galeries Farfouillettes? Je peux aller voi, il y en a aussi à Cannes remarque....Sinon, oui mais c'est du prêt à porter de base (Comptoi, H&M, Cyrillus, Morgan....)

Le problème ici, c'est le milieu de game, à Cannes c'est un peu Chanel, Hermès ou Dior, ou alors Camaïeu, Etam et Promod, du coup, je vois pas trop où aller.

Et Rue d'Antibes à Cannes ????
adromaca - Ven Mar 18, 2011 3:32 pm
Sujet du message:
moi je vais d'abord voir "au bon petit diable" une charmante boutique a toulouse et pas chère du tout grimace

http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&biw=1440&bih=789&rlz=1R2SUNC_frFR354&wrapid=tlif130045869213411&um=1&ie=UTF-8&q=au+bon+petit+diable+toulouse&fb=1&gl=fr&hq=au+bon+petit+diable&hnear=Toulouse&cid=3254569768910837471
Miette - Ven Mar 18, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:

Ha ben vu la description, c'est un peu le style que je cherche, sans la fleur peut-être grimace Mais bon, pas de voyage à Paris prévu d'ici le 15 avril (oui je sais je en m'y prend pas super tôt...)

Ah c'est ballot, c'est le 18 avril que je viens à Cannes ! Remarque, t'acheter une robe sans que tu la voies, sans que tu l'essaies, ce serait risqué. grand sourire
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:46 pm
Sujet du message:
Merci Béné, tu connais C&a, je n'ai jamais rien acheté chez eux, c'est taillé comment?
Il me faut une robe longue, effectivement il y a quelques modèles.

Anne, merci, mais je ne vais pas à Toulouse non plus. clin d'oeil

Madec, pour le coup ça aurait été intéressant, mais je fais n 38 ou des fois 36 en robe. clin d'oeil

Merci flore et Titounette, je vais aller regarder pour me faire une idée.
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:47 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:

Ah c'est ballot, c'est le 18 avril que je viens à Cannes ! Remarque, t'acheter une robe sans que tu la voies, sans que tu l'essaies, ce serait risqué. grand sourire

ça aurait pu être marrant, remarque grand sourire
violette - Ven Mar 18, 2011 3:50 pm
Sujet du message:
grand sourire Ce post venant de toi j'ai pensé que c'était pour descendre les fameuses marches...! grimace

Blague mise à part j'aurais dit Manoukian aussi... clin d'oeil
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
grand sourire Ce post venant de toi j'ai pensé que c'était pour descendre les fameuses marches...! grimace

Blague mise à part j'aurais dit Manoukian aussi... clin d'oeil

Ah ben une des 2 robes que j'ai avait été acheté pour ça, tiens. clin d'oeil

Oui Manoukian, je vais regarder et Antik Batik aussi (j'aime beaucoup clin d'oeil )
nelcy - Ven Mar 18, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Habillé je trouve mais peut etre pas assez soirée.

http://www.cyrillus.fr/robe-3-trous-femme-beige.htm?ProductId=009000096&FiltreCouleur=6329&t=6

http://www.cyrillus.fr/Views/Produits/Liste.aspx?N=413&No=20

Oui voilà il me faut du long clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Mar 18, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Merci Béné, tu connais C&a, je n'ai jamais rien acheté chez eux, c'est taillé comment?
j'y allais souvent dans ma jeunesse...... donc ça date, niveau taille je me souviens que ça taillait grand il me semble...... je n'ai plus rien acheté depuis que je suis loin de la ville....la boutique en ligne vient d'ouvrir, ma grande s'y est commandé une robe, payée elle mm donc je n'ai pas ouvert le colis qui est arrivé ce matin (sont pas rapide, une semaine pour recevoir)
nelcy - Ven Mar 18, 2011 4:10 pm
Sujet du message:
Il y a un c&a à Nice, je jetterai un coup d'oeil à l'occasion. clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Mar 18, 2011 4:22 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Il y a un c&a à Nice, je jetterai un coup d'oeil à l'occasion. clin d'oeil
ma grande est rentrée + tot elle vient de me faire l'essayage amoureux transi
en 36 mais étiqueté 34 ce sont des tailles allemandes je crois donc ajouter 2 pour la française.
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#/Femme//Collection/Robes/12333/1
nelcy - Ven Mar 18, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
Jolie! grand sourire
piouceangel - Ven Mar 18, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
J en ai une en satin noire c'est trop mignon mais c est un 40/42 pff n'importe quoi
Bon j en est une autre en 38 mais vu le decollete et le dos nu (quasi jusqu aux fesses) je doute que ca aille roule de rire
phanou - Ven Mar 18, 2011 4:57 pm
Sujet du message:
Quelle taille fais-tu ?
j'ai tout un lot de robes de soirée de mon jeune temps...
si tu tournes autour du 40-42 et que tu me la renvoies, je te décris les modèles et je te prête sans problème....
Bénédicte BZH - Ven Mar 18, 2011 5:13 pm
Sujet du message:
j'ai donc vérifié.... elle a bien commandé 36 (de toute manière 34 ils ne mettent pas sur le site parce qu'ils parlent en tailles françaises).....l'étiquette papier est notée 34 en taille allemande mais sur l'étiquette tissus intérieure il y a les tailles correspondant à chaque pays..... donc marqué F36 D34
nelcy - Ven Mar 18, 2011 5:40 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Quelle taille fais-tu ?
j'ai tout un lot de robes de soirée de mon jeune temps...
si tu tournes autour du 40-42 et que tu me la renvoies, je te décris les modèles et je te prête sans problème....

C'est vraiement gentil Phanou, mais je fais un 36/38.

Piouce, non le décolleté géant ça ne va pas le faire, je compte passer relativement inaperçu. grand sourire
phanou - Ven Mar 18, 2011 5:41 pm
Sujet du message:
J'ai une robe noire en 38 40, 3 trous avec une fente sur le coté et un gros noeud en haut de la fente....

Autrement, j'ai une robe bustier avec à mon avis 36 38 et une jupe fushia longue en soie
Tu peux rajouter une étole pour la discrétion..A l'époque, j'étais très mince alors peut être ...
mais c'est du sur mesure alors la taille est approximative...
Anonymous - Ven Mar 18, 2011 5:45 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
J'ai une robe noire en 38 40, 3 trous avec une fente sur le coté et un gros noeud en haut de la fente....

inaperçu on te dit. grimace
phanou - Ven Mar 18, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
phanou a écrit:

inaperçu on te dit. grimace

Quand même ...
faut se faire plaisir avec une soirée à Cannes en Robes longue
magnolia, fais la vamp, cocotte !

Autrement, j'ai pensé à une robe que j'ai qui s'ajuste parce que le bustier ferme pas un énorme noeud..
En revanche, elle n'est pas discrète du tout car elle est à grosses rayures turquoises et framboise, toujours en soie...
en fait, cela dépend si tu as envie de t'en acheter une
ou si tu ne préfères pas faire une grosse dépense..

et autrement, j'en ai une bustier en soie blanche avec un gros noeud bleu marine ( un peu jeune première quand même)
A cette époque, j'étais très très mince, donc je pense que cela pourrait aller ...quitte à ajuster par une petit point...
nelcy - Ven Mar 18, 2011 6:36 pm
Sujet du message:
Phanou gros yeux tu as la garde robe de Lady di. grand sourire

C'est gentil en tout cas, mais vraiment je veux un truc sobre, certes c'est une soirée habillée, mais comme c'est dans le cadre de mon boulot, je vais faire ça sobre. clin d'oeil JE dois présenter la nouvelle sculpture que nous avons achetée aussi, donc je veux pas faire de l'ombre à l'oeuvre d'art. grimace

Je suis pas contre le fait d'en acheter une, car il m'arrive de devoir m'habiller, mais je x pas que ça me coûte un bras. clin d'oeil
phanou - Ven Mar 18, 2011 6:44 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

C'est gentil en tout cas, mais vraiment je veux un truc sobre, certes c'est une soirée habillée, mais comme c'est dans le cadre de mon boulot, je vais faire ça sobre. clin d'oeil JE dois présenter la nouvelle sculpture que nous avons acheté aussi, donc je veux pas faire de l'ombre à l'oeuvre d'art. grimace

Je suis pas contre le fait d'en acheter une, car il m'arrive de devoir m'habiller, mais je x pas que ça me coûte un bras. clin d'oeil

J'habitais à côté de Lyon quand j'étais jeune ..et ma mère aurait bien aimé que j'épousasse un riche soyeux lyonnais..
Alors, elle m'avait inscrite dans un rallye et me faisait de très jolies robes

Elle a vidé ma chambre et me les a envoyé ..j'ai hésité à les garder car ce n'est plus trop mon style, les rallyes, les robes de soirée...je les ai finalement gardé au cas où mes filles auraient besoin d'une robe car je suis nulle en couture et que cela coute une petite fortune ( je trouve)

je vais essayer te trouver une jolie robe..tu as une couleur en vue..je suppose plutot unie..

Ma robe noire autrement serait parfaite pour un
nelcy - Ven Mar 18, 2011 6:55 pm
Sujet du message:
Je chercher un truc dans ce genre là, pas forcément couleur layette...

http://www.lightinthebox.com/fr/gaine-en-mousseline-de-soie---colonne-v-cou-balayage-train-robe-de-soiree-inspiree-par-Kim-Kardashian-au-Emmy-Award--fsd0347-_p67956.html

ou ça:

http://www.lightinthebox.com/fr/gaine---colonne-robe-bustier-parole-longueur-chiffon-soir--bnsh005-_p166157.html

http://ellepassions.elle.fr/Boutique/Catalogue/Mode/Jupes-Robes/Robe-longue-By-Zoe?color=Beige%20rose
Mélissandre - Ven Mar 18, 2011 7:43 pm
Sujet du message:
J'adore la première c'est trop mignon tu serais superbe .
nelcy - Ven Mar 18, 2011 7:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Elle est vraiment jolie. grand sourire , j'aime beaucoup le style aussi.

Par conter je sens pas trop de commander sur ce site...
piouceangel - Ven Mar 18, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
La 1ere est c'est trop mignon Nelcy
TICYA - Ven Mar 18, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
J'aurais également dit 123 ou Manoukian clin d'oeil
Charlotte - Ven Mar 18, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
Je préfère la dernière la 1ère fait trop mariée pour moi...
phanou - Ven Mar 18, 2011 9:25 pm
Sujet du message:
Je t'ai trouvé cela, je trouve les prix très raisonnables et j'aime bien le style des robes
http://www.glamedressit.fr/robes-de-soiree-longues/index.php/cPath/25
Charlotte - Ven Mar 18, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
Finalement je pense que je vais me retirer de ce poste car je m'aperçois que je n'ai aucune notion de ce qu'est une robe de soirée !
nelcy - Ven Mar 18, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Je t'ai trouvé cela, je trouve les prix très raisonnables et j'aime bien le style des robes

Oui clin d'oeil j'en ai repéré des sympa.
Mélissandre - Ven Mar 18, 2011 9:39 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
phanou a écrit:

Oui clin d'oeil j'en ai repéré des sympa.

Moi aussi c'est trop mignon
karukera - Ven Mar 18, 2011 9:39 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

C'est gentil en tout cas, mais vraiment je veux un truc sobre, certes c'est une soirée habillée, mais comme c'est dans le cadre de mon boulot, je vais faire ça sobre. clin d'oeil JE dois présenter la nouvelle sculpture que nous avons achetée aussi, donc je veux pas faire de l'ombre à l'oeuvre d'art. grimace

héhé héhé
nelcy - Ven Mar 18, 2011 9:40 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Finalement je pense que je vais me retirer de ce poste car je m'aperçois que je n'ai aucune notion de ce qu'est une robe de soirée !

roule de rire ben au départ moi non plus.
J'ai des robes habillées, mais tenue de soirée pour dîner de gala, je savais pas trop où trouver.
J'ai vu les robes que vont porter la présidente de la Fondation et l'attachée de l'ambassade que je connais bien et qui sont rompues à ce style de soirée, du coup j'ai vu que ça allait être très habillé clin d'oeil
laurence - Ven Mar 18, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
Heureusement tu imagines si tu étais arrivée avec une petite robette décontractée !
ça ne se loue pas sinon, parce que je ne trouve pas ça évident à reporter, enfin moi c'est clair que jamais ça ne m'arriverait chat rigolo
nelcy - Ven Mar 18, 2011 9:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Heureusement tu imagines si tu étais arrivée avec une petite robette décontractée !
ça ne se loue pas sinon, parce que je ne trouve pas ça évident à reporter, enfin moi c'est clair que jamais ça ne m'arriverait chat rigolo

Si ça doit se louer, ici il y a pas mal de magasins de location de tenues de soirée. clin d'oeil
Quand à le reporter, j'aurais l'occasion une fois ou l'autre mais faudrait pas que ça se démode trop vite grimace
Bref affaire à suivre....
@rmelle ;) - Ven Mar 18, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
petit bateau amoureux transi
phanou - Ven Mar 18, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
J'ai un petit faible pour celle-çi
http://www.glamedressit.fr/robes-de-soiree-longues/robe-de-soiree-longue-mousseline-de-soie-violet-et-pierres-de-cristal/product_info.php/cPath/25/products_id/767
tu veux uni ou chamaré ?
nelcy - Ven Mar 18, 2011 10:02 pm
Sujet du message:
Je la trouve jolie aussi, sans les strass sur l'épaule ça aurait été encore mieux clin d'oeil

Je n'ai pas d'idée pré-conçue en fait...mais uni ça me parait plus facile à porter. et je suis brune avec la peau matte alors je e prendre plutôt un truc clair.
@rmelle ;) - Ven Mar 18, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
Je parcourais vos liens et je constatais que les prix n'étaient pas excessifs, en fait hein ? En général c'est du tissu qui tient la route ou c'est fait pour etre jeté après usage?
titfamille - Ven Mar 18, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
Chez tati mariage il y en a des sympa .Bon aprés je sais pas ce que ça vaut de prés.

http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-soiree-robe-cocktail/tous-les-produits/robe-en-mousseline/55690/n15/d45/s/p9~159/c/b/e.html

http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-soiree-robe-cocktail/tous-les-produits/robe-taffetas-et-etole-bleu-nuit/64989.html

http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-soiree-robe-cocktail/tous-les-produits/robe-longue--mousseline-violet/63687.html
phanou - Ven Mar 18, 2011 10:13 pm
Sujet du message:
Tu veux clair pastel ou acidulé ?
et quelle est la couleur qui te met le plus en valeur ?
phanou - Ven Mar 18, 2011 10:14 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je parcourais vos liens et je constatais que les prix n'étaient pas excessifs, en fait hein ? En général c'est du tissu qui tient la route ou c'est fait pour etre jeté après usage?

C'est vrai que c'est moins cher qu'un tailleur gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
emystyles - Ven Mar 18, 2011 11:22 pm
Sujet du message:
Coucou les filles,

Je me suis achetée il y a quelques années un ensemble jupe en satin bordeaux et bustier bordeaux et noir chez C et A aussi, très sympa, si tu as besoin je te la prête c'est un 38.
Sinon, regarde sur le site internet asos.fr il y a plein de vêtements et accessoires très sympa; je n'ai encore rien commandé mais ma soeur si et elle en est contente.
phanou - Sam Mar 19, 2011 8:16 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Chez tati mariage il y en a des sympa .Bon aprés je sais pas ce que ça vaut de prés.

http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-soiree-robe-cocktail/tous-les-produits/robe-en-mousseline/55690/n15/d45/s/p9~159/c/b/e.html

http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-soiree-robe-cocktail/tous-les-produits/robe-taffetas-et-etole-bleu-nuit/64989.html

http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-soiree-robe-cocktail/tous-les-produits/robe-longue--mousseline-violet/63687.html

J'aime bien la première !
nelcy - Sam Mar 19, 2011 8:51 am
Sujet du message:
Oui @rmelle j'ai fait le même constat que toi pour le prix, du coup je pense m'en acheté une, niveau qualité, aucune idée, si je finis en culotte à la soirée, promis je vous raconte !

Merci pour vos liens et vos idées, je vais regarder ça.

Et merci pour les propositions de prêt, mais je pense l'acheter, on est invités à un mariage avec soirée en smocking et robe longue, je comptais pas trop y aller...mais si j'ai une robe à amortir .... chat rigolo
diana - Sam Mar 19, 2011 9:02 am
Sujet du message:
j'ai une longue en 38 que j'avais mis pour le mariage de mon frère , un violine assez foncé et satiné , elle est trés simple mais trés jolie ! photo ???
phanou - Sam Mar 19, 2011 9:13 am
Sujet du message:
Nelçy,
Si tu dois remettre ta robe pour un mariage, mon conseil c'est de faire attention de ne pas la prendre Blanche, crème ou trop claire ..
parce que sinon, on va te prendre pour la mariée... je me fais les ongles
Choisis en une pastel ou acidulée si tu la veux claire ...
phanou - Sam Mar 19, 2011 10:00 am
Sujet du message:
Lightinthebox c'est un grossiste d'où les prix très raisonnables.et tu peux les acheter à l'unité et il y aussi une page avec les affaires de la semaine avec 50./. de réduction...;

http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Affaires-de-la-semaine_c4552

Il y a une couleur que j'aime beaucoup
http://www.lightinthebox.com/html/All-You-Need-To-Know_fr.html?tab=1
INCARNADIN
ni trop rose cucul ou demoiselle d'honneur, ni trop rouge vamp..
Parfaitement lumineuse
et les turquoises, celadon sont bons aussi
et au moins, on ne pourra pas te prendre pour la mariée !
phanou - Sam Mar 19, 2011 10:17 am
Sujet du message:
Et autrement, tu dois avoir HetM
http://www.hm.com/lu/mode__fashion.nhtml#/bohemiandeluxe/
Tu verras, il y une robe poudrée ciel et rose qui est ravissante, que tu peux habillér d'une étole ..et une splendide orange ...
et franchement, HM copie les grandes marques et pour voir la différence, il faut travailler pour un bureau de style et encore souvent ce sont les mêmes fournisseurs...
Lnjovir - Sam Mar 19, 2011 10:19 am
Sujet du message:
Il y en avait des jolies chez Manoukian, mais je ne sais pas si cela fait assez habillé honte
flore - Sam Mar 19, 2011 10:40 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Il y en avait des jolies chez Manoukian, mais je ne sais pas si cela fait assez habillé honte

il y a beaucoup de noir et blanc je ne sais si c'est ce que tu cherches

http://manoukian.placedestendances.com/
nelcy - Sam Mar 19, 2011 10:54 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Lnjovir a écrit:

il y a beaucoup de noir et blanc je ne sais si c'est ce que tu cherches

http://manoukian.placedestendances.com/

Oui il font font du long, j'en ai vu un ou 2 chouettes, il faudrait que je passe pour essayer ce que ça donne. clin d'oeil
booboon - Sam Mar 19, 2011 11:34 am
Sujet du message:
Purée heureusement que je n'ai pas de profession qui m'oblige à faire ce genre d'achats.... grimace
phanou - Sam Mar 19, 2011 11:41 am
Sujet du message:
[quote="booboon"]Purée heureusement que je n'ai pas de profession qui m'oblige à faire ce genre d'achats.... grimace[/quote
Ah, non, c'est rigolo ....
moi je trouve que justement dans le cardre d'un job cela a du sens ( et pas dans le cardre d'un rallye bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train=
titounette - Sam Mar 19, 2011 12:14 pm
Sujet du message:
en même temps je n'ai jamais vu ce genre de robe en soirée de rallye
nelcy - Sam Mar 19, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
Boboon, ça ne m'arrive pas tout le temps non plus à ce point là, mais de devoir m'habiller pour des dîners et des vernissage plus régulièrement, mais c'est bien plus sobre....ça ne m'embête pas plus que ça et pour boser au quotidien par contre c'est tenue de base clin d'oeil
flore - Sam Mar 19, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
et tara Jarmon ?

Sinéquanone peut être, il y a Mango aussi mais ça n'est pas très chic
nelcy - Sam Mar 19, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
Faut que je me prévois une virée shopping cette semaine, et ça n'est pas trop mon truc....je suis vite lassée d'essayer après un ou deux magasins je sature..Tara Jarmon vais y passer,Mango, je ne pense qu'il y ait ce que je cherche, Zarra je crois a un rayon soirée.
Bénédicte BZH - Sam Mar 19, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
amoureux transi elle fait en effet très "soirée d'ouverture du festival"......(elle pourra resservir donc par chez toi!).... bon mais pas en layette comme tu dis (en tout cas pas sur moi! toi je ne sais pas)
Bénédicte BZH - Sam Mar 19, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Purée heureusement que je n'ai pas de profession qui m'oblige à faire ce genre d'achats.... grimace
moi j'aimerai.......... pour le boulot j'ai juste du porter des blouses triste
nelcy - Sam Mar 19, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
oups
Bénédicte BZH - Sam Mar 19, 2011 3:28 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
oups
?
nelcy - Sam Mar 19, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
nelcy a écrit:
oups
?

Je voulais éditer mon précédent post pour corriger les fautes (je ne peux pas avec l'ipad) et j'ai cité à la place. clin d'oeil
booboon - Sam Mar 19, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
booboon a écrit:

Je suis super mal à l'aise dans ce genre de tenue, mais peut-être parce que je n'ai pas l'habitude ? grimace
Bénédicte BZH - Sam Mar 19, 2011 3:49 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
booboon a écrit:

Je suis super mal à l'aise dans ce genre de tenue, mais peut-être parce que je n'ai pas l'habitude ? grimace
les peu de fois où j'ai du j'ai adoré...... et là il y a 2 sem j'ai ressorti mes tenues de galas de qd j'étais étudiante.........je recommence à pouvoir rentrer ds certaines.......
......sauf que peut être elles ne paraitraient plus très "récentes" ceci dit une robe noire c'est intemporel non?
.......sauf que je n'ai pas épousé l'homme qui va avec........ceci dit je l'aime, et qd bien mm dans une soirée un homme cool avec une femme classe c'est + facilement admis que le contraire.....
.........et qd bien mm si j'ai envie d'une soirée hyperclasse je change d'homme pour la soirée!.......bon là je n'en ai pas d'autre sous la main mais je me souviens que ds ma jeunesse pour un gala j'avais passé la soirée avec le copain (devenu mari depuis) d'une copine.......en tout bien tout honneur comme on dit.......elle était très garçonne, lui aimait bien parfois un peu plus de féminité.......elle était chez elle (en Allemagne) à 1000km de là lors de cette soirée, moi j'étais célibataire, elle avait confiance en moi, moi et lui on était très clairs ds nos têtes.....on a passé une super soirée, diner ds mon appart, petits plats ds les grands, spectacle et bal et ensuite chacun chez soit..
Bénédicte BZH - Sam Mar 19, 2011 3:50 pm
Sujet du message:
Heu ceci dit là je n'ai pas particulièrement envie de changer d'homme pour une soirée! clin d'oeil
SPQR - Sam Mar 19, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
caroll ?
SPQR - Sam Mar 19, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

oui, un truic vraiment de soirée long et tout le tralala, je louerais...

Part contre, la robe noire classique et sobre, j'en ai une et c'est la même depuis 10 ans.
phanou - Sam Mar 19, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
J'ai hate de voir la robe que tu vas chosir et j'adorerai te voir dans la robe ......
nelcy - Sam Mar 19, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
J'ai hate de voir la robe que tu vas chosir et j'adorerai te voir dans la robe ......

clin d'oeil promis!
phanou - Sam Mar 19, 2011 6:23 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
phanou a écrit:

clin d'oeil promis!

ça c'est gentil !
tulipe - Sam Mar 19, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
ça me donne envie de mettre une robe longue mais alors en mesurant 1, 58, ça me ferait une sacrée longue traîne roule de rire
diana - Sam Mar 19, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
tu veux la voir la mienne ?? grand sourire
nelcy - Sam Mar 19, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
Diana, oui je veux bien !

Du coup, mon mzr se demande s'il ne devrait pas essayer son costume et voir si ça va roule de rire je lui ai foutu la pression, lui qui habituellement se fiche pas mal de sa mise!
VerteMaison - Sam Mar 19, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
ma N°4 a qui une voisine venait de donner une robe de chambre, était super contente parce qu'elle avait "une robe de soirée"
nelcy - Sam Mar 19, 2011 9:22 pm
Sujet du message:
roule de rire au moins celle là, elle devait être confortable !
nutella - Lun Mar 21, 2011 8:41 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
caroll ?

J'en ai acheté une chez Caroll en soie bleu grisée toute simple droite avec bretelles à nouer sur les épaules , je l'avais mise pour le mariage de mon frêre... honte j'ai grossi et je ne peux plus la mettre triste
Myriami - Lun Mar 21, 2011 11:22 am
Sujet du message:

Mélissandre - Lun Mar 21, 2011 12:05 pm
Sujet du message:
Myriami a écrit:

C'est de la pub ca !! et c'est interdit ici... pff n'importe quoi
sistamanue - Lun Mar 21, 2011 1:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Myriami a écrit:

C'est de la pub ca !! et c'est interdit ici... pff n'importe quoi

Pourtant, elle est sympa cette boutique, heureusement que j'ai cliqué dessus avant que cela ne disparaisse grimace grimace
bougnette - Lun Mar 21, 2011 3:08 pm
Sujet du message: Re: Robe de soirée
nelcy a écrit:

je serais bien emm...! sourit
phanou - Mar Mar 29, 2011 8:03 am
Sujet du message:
Alors moi, je crois que je ferais d'abord un tour chez HM ou Zara ..
parce que je n'ai actuellement pas envie de mettre 150 euros dans une robe que je metrai peu
et que je suis persadé qu'une robe HetM avec une très joli maquillage et une coiffure sophistiquée peut avoir bcp d'allure ...

j'y suis passé samedi chez HM et je pense que tu devrais jeter un coup d'œil
mais ce n'est peut être pas assez sophistiqué ....
Si tu mettais une photo de toi ce serait plus facile de t'aider parce qu'on verrait ton style !

je t'ai trouvé cela
http://www.pronuptia.com/catalogues/Cocktails.pdf

ou cela
http://www.cymbeline.com/fr_FR/defiles/index.php5
tu serais à Paris, je t'emmènerai dans une boutique rue de l'Abbé Grégoire qui fait des robes féériques ....
nelcy - Mar Mar 29, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
Merci Phanou, de me rappeler à l'ordre, tu es plus assidue que moi grand sourire
Tès chouette tes liens. clin d'oeil
J'ai été débordée et ne me suis occupée de rien du tout. Ce week-end je prends le taureau par les cornes. clin d'oeil

Mais j'ai repéré ça:

http://www.maysange.com/details.php?lang=fr&cat=soiree&ref_prod=L1110&session=U162ACNIU0

ou ça:

http://www.maysange.com/details.php?lang=fr&cat=soiree&ref_prod=pn160&session=U162ACNIU0
piouceangel - Mar Mar 29, 2011 4:29 pm
Sujet du message:
elles sont c'est trop mignon
nelcy - Mar Mar 29, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
elles sont c'est trop mignon

clin d'oeil le truc c'est que j'ai du mal à me décider à commander sur le web (bien que les tailles soient bien détaillée sur le site remarque) parce que si ce n'est pas bien ajuster c'est bof bof ..et je ne prends pas le temps (ne trouve pas serait plus juste) d'aller faire les boutiques (sincèrement j'aime pas du tout les essayages honte ) du coup, va falloir que je m'occupe sérieusement de la chose.

En revanche mon mari, qui habituellement se fiche comme d'une guigne de comment il est fagoté, depuis que l'on a reçu le carton, il a étudié le dress code et est allée se choisir une cravate noire avec pochette blanche et noire assorti et des boutons de manchettes également. gros yeux du coup il est tout content de lui, fin prêt, quoi.

En plus j'ai appris ce matin que c'est moi qui (si vous le voulez bien hein je ne vous force pas la main pff n'importe quoi ) traduirai les discours et remettrai le prix au sculpteur, bon ça je suis fière de le faire, c'est moi qui ai proposé sa candidature et la pièce que l'on a achetée clin d'oeil ).
Bleuette - Mar Mar 29, 2011 4:48 pm
Sujet du message:
j'aime bien la première...
le problème avec la deuxième, c'est que, pour mon compe, je passerais mon temps à avoir peur que la robe dégringole honte

c'est une de mes petites phobies reverence
nelcy - Mar Mar 29, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
le problème avec la deuxième, c'est que, pour mon compe, je passerais mon temps à avoir peur que la robe dégringole honte

Oui ben c'est une bonne remarque je n'aime pas bien ça non plus ou alors je vais avoir la main sur la poitrine toute la soirée roule de rire après quand c'est bien fait, ça tien très bien...mais bon il peut y avoir de s ratées.
Mélissandre - Mar Mar 29, 2011 4:57 pm
Sujet du message:
La première j'aime beaucoup.
violette - Mar Mar 29, 2011 4:58 pm
Sujet du message:
En tous cas on espère bien voir ici le résultat quand tu auras fait ton choix Nelcy! titre la langue

Nul doute que tu seras superbe grand sourire grand sourire

Sinon, tu as vu chez Sinequanone? clin d'oeil Parfois il y a des choses sympas.. pour ma part je préfèrerais essayer quand même reverence
nelcy - Mar Mar 29, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
En tous cas on espère bien voir ici le résultat quand tu auras fait ton choix Nelcy! titre la langue

Nul doute que tu seras superbe grand sourire grand sourire

Sinon, tu as vu chez Sinequanone? clin d'oeil Parfois il y a des choses sympas.. pour ma part je préfèrerais essayer quand même reverence

Je pense que c'est ce que je vais finir par faire, j'achèterais bien sur le net par fainéantise, mais bon ce serait dommage si ça ne va pas. clin d'oeil
Sinequanone, oui j'y passerais sûrement si je fais une virée rue d'Antibes.

J'ai promis je vous mettrai une photo, de moi à côté de l'éléphant en pneu titre la langue
phanou - Mar Mar 29, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:

je suis comme toi...une robe, il faut qu'elle tienne .....
nelcy - Mar Mar 29, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
Sinon j'en avais une un peu psychédélique mais elle est passée dans le coffre à déguisements roule de rire

Uploaded with ImageShack.us
liza - Mar Mar 29, 2011 8:04 pm
Sujet du message:
Oh qu'elle est jolie Anna ! c'est trop mignon
Nous avons bientôt une soirée année 80 et on arrive pas a trouver nos tenues et des accessoires, si vous avez des idées je suis preneuse. J'ai fais quelques recherche et j'ai trouvé ce site qui va pas mal m'aider sourit
tulipe - Mar Mar 29, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

on croirait une sirène avec sa traîne.
val. - Mar Mar 29, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
liza a écrit:

on croirait une sirène avec sa traîne.

c'est chou ! amoureux transi
Maëlouche - Mar Mar 29, 2011 9:25 pm
Sujet du message:
Tiens j'ai vu une robe longue sur le site de Zara l'autre jour et j'ai pensé à toi.
Je ne sais pas si tu as trouvé ni si c'est ce que tu cherches mais la voilà http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61137/197129/ROBE%2BEN%2BSOIE%2B-%2BCOTON
nelcy - Mar Mar 29, 2011 10:35 pm
Sujet du message:
Merci, oui c'est assez dans le style quenje cherche, je vais aller y faire un tour. clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Mar 30, 2011 6:38 am
Sujet du message:
Pas mal la Zara!
sistamanue - Mer Mar 30, 2011 1:39 pm
Sujet du message:
Anna amoureux transi amoureux transi
Je n'aime pas le tissu de la robe Zara grimace
Sur Asos, tu n'as pas trouvé ton bonheur ?? j'ai craqué pour 15 000 robes honte
nelcy - Mer Mar 30, 2011 6:08 pm
Sujet du message:
Je vais regarder, c'est le truc qui a été effacé pour cause de pub intempestvie ? J'avais pas eu ke tems de cliquer, pas assez rapide!
Miette - Mer Mar 30, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
Oh Anna amoureux transi
virgulle - Jeu Mar 31, 2011 1:11 pm
Sujet du message:
ZARA La robe en soie coton :
EXTÉRIEUR
30% COTON
30% SOIE
40% NYLON
Chais pas vous mais pour moi c'est une robe en NYLON roule de rire
phanou - Jeu Mar 31, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ZARA La robe en soie coton :
EXTÉRIEUR
30% COTON
30% SOIE
40% NYLON
Chais pas vous mais pour moi c'est une robe en NYLON roule de rire

moi, j'aime pas la couleur trop fade !
karukera - Jeu Mar 31, 2011 1:24 pm
Sujet du message:
Anna : grand sourire grand sourire
piouceangel - Jeu Mar 31, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
amoureux transi Anna
tequelle - Jeu Mar 31, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
elle est toute mignonne Anna amoureux transi
nelcy - Ven Juin 10, 2011 9:31 am
Sujet du message:
Je l'avais promis alors voilà les photos de ma fameuse soirée de gala.
Je suis la brune aux cheveux courts avec l'étole à fleurs prunes titre la langue Il faisait frais alors on ne voit pas trop la robe mais bon...
Ne pas citer je ne vais pas les laisser longtemps n'étant pas seule dessus. clin d'oeil
Mélissandre - Ven Juin 10, 2011 9:32 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup l'étole titre la langue Superbe Nelcy.
phanou - Ven Juin 10, 2011 9:50 am
Sujet du message:
Tu es très mignonne ...
tu fais toute fraiche, toute jeune et sympa !
le chic au naturel ....et cela te va très bien !

Merci pour la photo, je patientais sagement ..
sandrine - Ven Juin 10, 2011 10:17 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil c'est trop mignon , je te trouve bcp de classe .
nelcy - Ven Juin 10, 2011 10:20 am
Sujet du message:
Merci c'est gentil grand sourire

Je fais dans la simplicité par goût et par pratique clin d'oeil tant mieux si ça "marche".
tequelle - Ven Juin 10, 2011 10:21 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil c'est trop mignon , je te trouve bcp de classe .

tout pareil,trés chic c'est trop mignon c'est trop mignon
Alaïs - Ven Juin 10, 2011 11:26 am
Sujet du message:
Tu es très chic c'est trop mignon
phanou - Ven Juin 10, 2011 11:31 am
Sujet du message:
Tu es la plus fraiche et la plus souriante des 3 !
bibiche - Ven Juin 10, 2011 11:43 am
Sujet du message:
je crois que même sans une robe de gala tu as beaucoup de classe grand sourire
nanon - Ven Juin 10, 2011 11:58 am
Sujet du message:
Très jolie Nelcy! c'est trop mignon
sistamanue - Ven Juin 10, 2011 12:03 pm
Sujet du message:
Tu es très belle grand sourire et c'est vrai que du coup pas besoin d'extravagance pour te mettre en valeur
Ysa 73 - Ven Juin 10, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
Mince, j'ai pas vu soupire
flore - Ven Juin 10, 2011 4:04 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Sinon j'en avais une un peu psychédélique mais elle est passée dans le coffre à déguisements roule de rire

Uploaded with ImageShack.us

tu fais super jeune c'est dingue
val. - Ven Juin 10, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
J'ai loupé aussi, mince. triste
mirena - Ven Juin 10, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Mélissandre a écrit:

Elle est vraiment jolie. grand sourire , j'aime beaucoup le style aussi.

Par conter je sens pas trop de commander sur ce site...

Je te comprends j'en avais repéré quelques unes mais en chine, 3 semaines de délai et 25 euros de frais d'envoi ca freine !!!!
marinaq - Ven Juin 10, 2011 6:05 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
J'ai loupé aussi, mince. triste

Moi aussi triste
tulipe - Ven Juin 10, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'ai loupé la bombe !
nelcy - Ven Juin 10, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
grimace grimace grimace une petite dernière pour celles qui ont loupé
Je ne vais pas la laisser longtemps clin d'oeil
Je suis celle avec les cheveux courts et l'étole à fleurs prunes et roses. clin d'oeil
bibiche - Ven Juin 10, 2011 9:00 pm
Sujet du message:
tu pourrais (t'enquiquiner à grimace) redimensionner la photo sinon nelcy grand sourire
tulipe - Ven Juin 10, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
oh la bombe ! grand sourire
nelcy - Ven Juin 10, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tu pourrais (t'enquiquiner à grimace) redimensionner la photo sinon nelcy grand sourire

Elle est trop grande, je la vois normale moi hein ?
nelcy - Ven Juin 10, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
oh la bombe ! grand sourire

À retardement! reverence
nelcy - Ven Juin 10, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Je viens de comprendre tu cogites trop honte

Je sais pas faire grimace
bibiche - Ven Juin 10, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
bibiche a écrit:

Je viens de comprendre tu cogites trop honte

Je sais pas faire grimace

grimace grimace le digestif je suppose ?

je sais pas faire non plus, sinon je t'aurais aidée avec plaisir
Miette - Ven Juin 10, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
Je te connaissais en jean t-shirt, ce style-là te va bien également. grand sourire
(même si je trouve Anna et sa robe psyché + élégantes, + Croisette, quoi héhé )
Dilette - Ven Juin 10, 2011 9:28 pm
Sujet du message:
Tu es très belle grand sourire grand sourire
nelcy - Ven Juin 10, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je te connaissais en jean t-shirt, ce style-là te va bien également. grand sourire

Tu en crois pas si bien dire, c'est une robe que ma maman, m'a donnée et que j'ai portée à 17 ans la première fois que j'ai monté les marches pour le festival. chat rigolo
plusbelavie - Ven Juin 10, 2011 9:31 pm
Sujet du message:
Très classe et très jolie, Nelcy reverence
TICYA - Ven Juin 10, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
Tu es une très belle femme, Nelcy !
Miette - Ven Juin 10, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Miette a écrit:

Tu en crois pas si bien dire, c'est une robe que ma maman, m'a donnée et que j'ai portée à 17 ans la première fois que j'ai monté les marches pour le festival. chat rigolo

très étonné(e) Je me disais bien que ta façon de monter des escaliers ne m'était pas inconnue idee
diana - Sam Juin 11, 2011 8:56 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi pourquoi j'suis jamais là pour les photos grimace
marinaq - Sam Juin 11, 2011 9:55 am
Sujet du message:
diana a écrit:
pff n'importe quoi pourquoi j'suis jamais là pour les photos grimace

+1 soupire
val. - Sam Juin 11, 2011 10:46 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
diana a écrit: