nanon a écrit: |
On reste ici et on tape un gros coup dans les travaux! ![]() J'espère avoir 3 chambres de plus avant la naissance de bébé! |
soffy a écrit: |
3 semaines en juillet à carnon (à côté de palavas) ![]() |
Mistral a écrit: | ||
Quand j'ai rencontré mon mari, il habitait Carnon et j'habitais Palavas-les-Flots ! ![]() Nous ce sera les Gorges du Verdon, le lac de Sainte-Croix, Moustiers-Sainte-Marie, un petit coin de paradis sur la limite entre le Var et les Alpes-de-Haute-Provence. 2h30 de voiture ça me suffit pour cette année, on est vraiment épuisés... Le dépaysement sera total malgré tout ! ![]() https://www.google.fr/images?hl=fr&q=verdon&gbv=2&sa=X&oi=image_result_group&ei=kHC2U5qKOoWp0QXW_oHYCA&ved=0CB8QsAQ |
Quand j'ai rencontré mon mari, il habitait Carnon et j'habitais Palavas-les-Flots ! ![]() |
LAB a écrit: |
Tu vas où michelledem? ![]() On part une semaine fin juillet en Auvergne, tous nos grands viennent avec nous ![]() Booboon pas de vacances dans l'Est cette année? Scoubidou c'est super beau le jura ![]() |
adromaca a écrit: |
carnon et palavas les flots j'adore ![]() mais cette année, ici nous allons avoir des vacances de rêve ![]() ![]() ![]() bref nous partons 18 jours en famille aux usa ![]() ![]() ![]() ![]() un road movie entre los angeles et las vegas, l'ouest et les grands parcs ... trop super ![]() ![]() ![]() ![]() on va en profiter un max ![]() ![]() ![]() |
Madec a écrit: | ||
Tu viendras nous raconter ![]() |
carnon et palavas les flots j'adore ![]() mais cette année, ici nous allons avoir des vacances de rêve ![]() ![]() ![]() bref nous partons 18 jours en famille aux usa ![]() ![]() ![]() ![]() un road movie entre los angeles et las vegas, l'ouest et les grands parcs ... trop super ![]() ![]() ![]() ![]() on va en profiter un max ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Tu vas où michelledem? ![]() On part une semaine fin juillet en Auvergne, tous nos grands viennent avec nous ![]() Booboon pas de vacances dans l'Est cette année? Scoubidou c'est super beau le jura ![]() |
gege59 a écrit: |
Anne, ![]() ![]() ![]() Mimo. ![]() Nanon, courage. ![]() Dali, pas envie de rentrer pour finir ? Nous on va partir minimum une semaine en Auvergne, mes bp partent à Canet, on va profiter de la maison et la piscine. Après en Août ma bm va garder les deux dernières donc on va partir en amoureux avec zhom, on ne sait pas encore où, je m'occupe de mariage et verrais ensuite. |
Dali a écrit: | ||
Et toi pas trop tendue ? |
abeille7 a écrit: |
ici aussi un grand projet, un grand voyage:
on part à 8, 3 semaines et demi au Cambodge! ![]() |
booboon a écrit: | ||
Non.... on avait parlé à nos amis de venir ici cette fois ci on était parti plutôt là dessus mais.... je ne sais pas ! ![]() |
caillou a écrit: |
Une grosse semaine en Loire Atlantique pour nous, pas trop loin, pas trop chaud, pas trop cher ![]() |
ln60 a écrit: |
Une semaine près de. Soulac sur mer on ne connaît pas du tout cette région on verra bien |
abeille7 a écrit: |
ici aussi un grand projet, un grand voyage:
on part à 8, 3 semaines et demi au Cambodge! ![]() |
adromaca a écrit: | ||
j'adore soulac ![]() ![]() ![]() mes grands parents avaient une maison a vensac, 9 kms de la mer, et de Montalivet , pas loin de saint vivien, d'ailleurs l'église de saint vivien est très chouette ![]() j'y ai passé toute mon enfance que des bons souvenirs ![]() une région que j'affectionne ++++++++++++ vous allez vous régalez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
C est un endroit que je ne connais pas tu raconteras ![]() Cette années grand voyage en Thaïlande ... Repos massage chaleur |
laurence a écrit: |
J'ai une collègue qui va au Laos et au Cambodge, au départ de la Thaïlande (elle me fait trop baver d'envie ![]() |
yris33 a écrit: |
genial Momo
je viens de me rendre compte qu'on part 1 jour plus tôt que ce que je croyais ![]() |
Momo777 a écrit: |
Un petit coucou de la Martinique ![]() La première fois que nous allons si loin avec toute la famille, c'est le dépaysement total - nous habitons sur le bateau de mon beau-père. Tout le monde en profite à fond, les enfants (dont deux avaient encore un peu de mal dans l'eau) commencent à nager comme des petits poissons et ont bonne mine. (Je sens que je n'aurai pas envie de rentrer ![]() Bonnes vacances à tous! ![]() |
Quand j'ai rencontré mon mari, il habitait Carnon et j'habitais Palavas-les-Flots ! ![]() Nous ce sera les Gorges du Verdon, le lac de Sainte-Croix, Moustiers-Sainte-Marie, un petit coin de paradis sur la limite entre le Var et les Alpes-de-Haute-Provence. 2h30 de voiture ça me suffit pour cette année, on est vraiment épuisés... Le dépaysement sera total malgré tout ! ![]() https://www.google.fr/images?hl=fr&q=verdon&gbv=2&sa=X&oi=image_result_group&ei=kHC2U5qKOoWp0QXW_oHYCA&ved=0CB8QsAQ |
Un petit coucou de la Martinique ![]() La première fois que nous allons si loin avec toute la famille, c'est le dépaysement total - nous habitons sur le bateau de mon beau-père. Tout le monde en profite à fond, les enfants (dont deux avaient encore un peu de mal dans l'eau) commencent à nager comme des petits poissons et ont bonne mine. (Je sens que je n'aurai pas envie de rentrer ![]() Bonnes vacances à tous! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
On y va chaque année on adore!! Cette année comme Steph n'a qu'une semaine e de vacances on va aller dans les Pyrénées Orientale ou à Barcelone.. |
Chérie2000 a écrit: |
On part à Paray le Monial demain ! ![]() Bonnes vacances à toutes! |
phanou a écrit: |
Toujours Collioure au mois d'aout
Toujours l'envie d'un bateau . Nous avons une offre qui nous fait bien envie pour un bateau à Saint Florent en Corse mais il faut que nous trouvions un anneau de port en Corse... |
michelledem a écrit: | ||
VOus y allez le mois complet? |
Bonnes vacances CHérie. C'est pour combien de temps? |
j-6 avant le départ, je me demande ce que je vais oublier d'indispensable ... ou que je ne trouverais pas sur place ![]() rien j'espère ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
quelque chose que tu ne trouveras pas ???? ![]() profite bien et ne stresse pas !!!! |
mamanbeuns a écrit: |
on vient de rentrer de 8jours proches d'Argeles ![]() |
saint genis des fontaines, et oui beau temps surtout qd je vois que la ou j'habite ils ont eu un temps pourri ![]() |
on vient de rentrer de 8jours proches d'Argeles ![]() |
Mistral a écrit: | ||||||
Ah super ! Tu as des conseils de visites à ne pas manquer ? |
marinaq a écrit: | ||
C'est beau ce coin ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
Moustier c'est mignon, le musée de la préhistoire de Quinson est sympa, mais mes enfants sont plus grands que les tiens ![]() ![]() |
karukera a écrit: |
Nous partons une 10aine de jours dans l'Ariège, (échange de maison avec Sara ![]() On va essayer d'initier les enfants à l'optimist et au ski nautique. ![]() + la visite des fillleuls respectifs quelques jours à chaque fois, et donc des sorties à la journée avec eux. |
Nous partons une 10aine de jours dans l'Ariège, (échange de maison avec Sara ![]() On va essayer d'initier les enfants à l'optimist et au ski nautique. ![]() + la visite des fillleuls respectifs quelques jours à chaque fois, et donc des sorties à la journée avec eux. |
On part à Paray le Monial demain !
Bonnes vacances à toutes! |
j'adore soulac ![]() ![]() ![]() mes grands parents avaient une maison a vensac, 9 kms de la mer, et de Montalivet , pas loin de saint vivien, d'ailleurs l'église de saint vivien est très chouette ![]() j'y ai passé toute mon enfance que des bons souvenirs ![]() une région que j'affectionne ++++++++++++ vous allez vous régalez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De retour des Antilles... cela nous a fait énormément de bien, quel dépaysement!!! ![]() Hélas, le décalage horaire est dur - me voilà encore réveillé à 2h du mat' et les enfants, ça ne fait qu'une heure qu'ils dorment... Enfin, nous en avons pleinement profité et fait le plein en beaux souvenirs pour la longue période de pluie et de grisaille qui nous attend ![]() |
Viedemaman a écrit: | ||
tu etais ou aux Antilles ? c'est tellement magnifique ... |
Viedemaman a écrit: |
Momo777: rho la famille ... ils nous énervent parfois mais on a quand même du mal de s'en éloigner !! |
Viedemaman a écrit: |
mimosa : je ne sais plus le site sur lequel on avait reservé ... mais on avait reservé fin décembre pour partir en avril de l'année suivante!
on a vécu 1 semaine chez l'habitant ( des gens de la métropole qui avait toout quitté pour vivre ici ! ils étaient adorables !) et 1 semaine a St François sur la marina en apparte ... MAGIQUE ! |
mimosa a écrit: |
j'aimerais bcp y aller en vacances en louant un studio et en vivant "comme l'habitant", le hic c'est le prix du billet d'avion ![]() |
michelledem a écrit: |
Ma fille aînée et celle de 11 ans vont partir demain pour 10 jours de Norvège. La grand a économisé depuis 1 an pour lui faire ce beau cadeau! |
C'est super Mirjam!!! Les autres ne sont pas trop envieux? |
mimosa a écrit: | ||
c exactement ce que j'aimerais faire !!! ps de voiture donc obligation de trouver un truc adapté mais je me verrais bien dans un studio équipé vivre à la bonne franquette ou chez l'habitant mais ps d'hotel ! si tu te rappelles le site tu me dis ![]() |
michelledem a écrit: |
On part le 23 juillet pour la Hollande. On fait du camping en caravane, et je suis impatiente de retrouver une partie de mes frères et soeurs que je n'ai pas vu depuis des années. Je ne suis pas allée en Hollande depuis 8 ans!
On sera au bord d'un lac et pas loin de la mer, comme ça tout le monde sera content ![]() Et vous? |
Mistral a écrit: |
Et bien c'était top ! Un vrai petit coin de paradis ! On était à Moustiers-Sainte-Marie, au bord du lac de Sainte-Croix, à côté des Gorges du Verdon et on en a pris plein les mirettes ! Superbes villages, gorges impressionnantes, baignades dans le lac au milieu des montagnes inoubliables ! ![]() C'est très touristique mais très préservé. Je suis toujours étonnée par la qualité de l'accueil des touristes si différent de chez moi (Hérault) où on ne pense qu'à faire de l'argent avec des prestations minables... ![]() |
Anne, ça me rappelle de superbes souvenirs! Tu nous mettras quelques photos ?? |
MARIKA a écrit: |
La Norvège AVEC le soleil !
![]() |
MARIKA a écrit: |
La Norvège AVEC le soleil !
![]() |
gdm a écrit: |
pas de vacances cette année; aucune importance, tous les we aux volets bleus pour nous et les enfants y sont restés à demeure pendant 5 semaines alors, être à la campagne chez nous en amoureux, c'était sympa aussi ![]() j'avoue que j'aurais aimé faire un petit saut à Londres mais bon, pas grave, on verra plus tard ![]() |
Habiter en Bretagne c'est les vacances toute l'année ![]() ![]() |
gdm a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||
Si on n'avait pas nos attaches ici on habiterait depuis longtemps en Bretagne! |
Et ce déménagement Coquelicot? |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
C'est fait! ![]() Bon retour des vacances, on a encore du rangement, mais on a bien boulonné et on est presque installé! |
bibounette80 a écrit: | ||||||||
Mais Gdm tu n'habites pas maintenant aux volets bleus? G pas tout suivi moi! |
phanou a écrit: | ||||
|
Lnjovir a écrit: | ||||||
Super ! Tu es vers où maintenant ? Je en me rappelle plus. |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||||
En Saône et Loire ![]() |