| Madec a écrit: |
| Charlotte l'a perdu a la maternité.... et Justine un bon mois après..... |
| laurence a écrit: |
| maintenant, c'est chouette on dit de ne rien faire) |
Le pire étant la séance où tu dois le faire toi-même, avec l'aux. puer. qui surveille tes gestes derrière toi
j'ai loupé la naissance de ta puce!d'ailleurs,il s'est passé beaucoup d'évènements pendant mon absence!
Figualix, je suis restée baba, heureusement que j'ai lu la date
| ingrid (le retour...) a écrit: |
Figualix, je suis restée baba, heureusement que j'ai lu la date ![]() |
| ingrid (le retour...) a écrit: |
Figualix, je suis restée baba, heureusement que j'ai lu la date ![]() |
| piouceangel a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
je suis bien incapable de me rappeler ce genre de détails | nananne a écrit: |
Faustine essaie de battre un record. Elle aura 1 mois dans 2 jours et son cordon n'est toujours pas tombe et a priori ce n'est pas pour demain. Pourtant il n'est pas au contact des urines vu qu'il est a l'exterieur de sa couche ![]() |
| piouceangel a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
| nananne a écrit: |
| Il est bien bien sec mais il se detache tres tres lentement, je vais voir ce que me dira le medecin lundi, je l'amene pour sa visiste des 1 mois. |
| laurence a écrit: | ||
Je te dis, 6 semaines pour mon n°4. ça doit être un truc de n°4, ou de gros bébé ![]() |
| marinaq a écrit: | ||||
Moi aussi je croyais avoir loupé non seulement la naissance mais aussi la grossesse
Pour répondre à Nananne je suis bien incapable de me rappeler ce genre de détails |
Toi aussi tu y a cru ?
Là ça serait un sacré déni de grossesse, de s'en rendre compte en lisant un post sur le forum ![]() |
| nananne a écrit: |
| Il est bien bien sec mais il se detache tres tres lentement, je vais voir ce que me dira le medecin lundi, je l'amene pour sa visiste des 1 mois. |
| laurence a écrit: | ||
Je te dis, 6 semaines pour mon n°4. ça doit être un truc de n°4, ou de gros bébé ![]() |
| bibiche a écrit: | ||
rho moi aussi ![]() |
| Selene a écrit: | ||||
tout pareil ![]() |
| cassiop a écrit: |
Laurence m'enfin !!! t'as fini de remonter encore ce post ! ![]() |
| figualix a écrit: | ||
![]() |
Pour Mirena ![]() |
| Adara a écrit: | ||
C'est moi qui m'y suit faire prendre, je croyais vraiment avoir loupé quelque chose! |
| fraueza a écrit: |
Up pour Liza
Figualix va me tuer ![]() |
| figualix a écrit: | ||
Je rentre de vacances, me connecte à MM après 3 semaines d'absence et que vois-je ??? ![]() |
pas fait exprès !