oui il doit y en avoir, en fait je me disais que celle que je verrai lundi me donnera des noms de celles qui sont sur le secteur de st jean de luz, vu que moi j'accouche à l'hopital de Bayonne...
Anonymous - Jeu Aoû 17, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
toujours sortie au 4eme jour pour les 4 mais le pire retour a été pour laura, qd j'ai mis le pied a la maison, les trois plus grands avaient la gastro,j'ai failli m'enfuir en courant avecmon bb sous le bras, ça a ete une semaine atroce !!!!
mais c'est bete hein ???? le soir, j'ai peur a l'hopital !!!!!
caillou - Jeu Aoû 17, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
je suis restée 3 jours pour les 2, dont une fois après césa. Je n'aime la maternité non plus : quand tu dors, il y a toujurs qqn pour venir te prendre ta tension ou je ne sais quoi, et les lumières, les bruits de couloirs, etc, c'est dur de 'bien) dormir. Comme je fais des angoisses au crépuscule, et que c'est la fin des visites, c'est pas top du tout. Pour le 3e, je prendrai mon courage à 2 mains et je signerai la décharge !
MARIKA - Jeu Aoû 17, 2006 9:24 pm
Sujet du message:
je suis incapable de dire combien de temps ce sera pour la prochaine fois.
cela dépend de tellement de choses.
mais repartir 2 heures après l'accouchement, je ne pourrais pas.
physiquement sur le moment oui, mais j'aurais peur du contre-coup, un peu plus tard !!!
je crois que j'ai besoin un moment de cette parenthèse, de cette bulle.
dans ma mater, les chambres sont confortables, la bouffe très correcte, les puér sympas. un peu le club med, quoi !!!
ne rien faire que pouponner, c'est tout de même zen.
mais il y a un moment où on a envie de regagner la vraie vie.
et c'est à personne d'autre de choisir que la maman.
ce qui me stresse c'est quand on me dit "quand le medecin aura donné son feu vert". on est tout de même plus à même de savoir si on s'en sent la force ou pas, non ???
angelique - Ven Aoû 18, 2006 10:07 am
Sujet du message:
alors
bb1: 8 jours: cesa+ pas de prise de poids.
bb2: 7 jours: cesa
c'est beaucoup trop long mais avec
la deuxieme cesa c'etait pas du luxe.
Guinou - Ven Aoû 18, 2006 10:36 am
Sujet du message:
et bien je suis épatée de voir Caillou que tu as pu sortir à J3 aprés césa, tu avais des fils résorbables ?
comment as tu fait ?
car moi 8 et 6 jours pour tous, je pètais tellement les plombs que je pleurais dés qu'une visite partait !!!
virgulle - Ven Aoû 18, 2006 2:25 pm
Sujet du message:
Alors moi la puer ( une vieille bique) m'a dit : ohhhh il n'a pas grossit , alors il ne verra pas le pédiatre aujourd'hui : et j'ai répondu : ben c'est pas grave il verra mon pédiatre de ville demain :ongles:
La phrase pour sortir c'est : SIGNER LE TABLEAU C'est magique !!!
Je vais toujours payer le matin car parfois ils ferment la caisse l'après- midi ( et donc te dise le doc a donné son feu vert à 12 H donc vous partirez demain matin ) . Mais ce qu'on ne sait pas c'est qu'on peut demander la note quand on veut
c'est parfaitement indépendant ! donc j'y vais à 9 heure du mat' et je lui dis je m'en vais , vous voulez mon chèque
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure