karine16 a écrit: |
ce post m'intéresse, je me fait enlever mon implant d'ici peu ![]() |
mirena a écrit: |
J'ai toujours pris ma bonne vieille adépal la seule remboursée je crois et au moins elle ne m'a pas fait défaut comme un certain stérilet ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
Attention quand même Mirena, ma N°3 est un bébé Adépal, et il parait que je ne suis pas une exception ![]() |
negia a écrit: |
ici je prend mercilon en format 13 bte ça me coute 54 euro l'année ![]() |
zoline a écrit: | ||
pourquoi si ce n'est pas indiscret? moi je compte en faire mettre un...... sinon je prend jasmine mais il existe un generique ou pas? je ne savais meme pas qu'il y avait des generique pour les pilules parce que ma pillule doit me couter une 30 aine d'euros |
karine16 a écrit: | ||||
ca va faire 3 ans que je l'ai ![]() et je n'en remet pas, des règles hémorragiques pendant toute cette période! (ssans compter que ca dure en moyenne 15 jours ![]() alors, en attendant que Mr se fasse vasectomiser, je reprend la pilule ![]() |
Ambre a écrit: | ||
Attention quand même Mirena, ma N°3 est un bébé Adépal, et il parait que je ne suis pas une exception ![]() |
virgulle a écrit: |
Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendue compte .... |
MARIKA a écrit: |
on peut peut-être en remettre une couche avec les interférences de l'inconscient et la tolérance des modes de contraception ??? ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
la pilule je ne peux plus : ça me donne franchement des maux de tête et des troubles de l'humeur ...
Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendu compte .... |
Petitefée a écrit: | ||||
Comment ça pas une exception? ![]() ![]() ![]() Je dois commencer Adépal maintenant, après avoir fait de la résistance(dans l'ordre) à Microval, Trinordiol et Triminulet (=hémoragies à n'importe quel moment du cycle). Je croyais que la pilule c'était fiable et sûr... à force de vous lire, je commence à avoir de sérieux doutes. (En même temps j'admets que voudrais bien un autre bb, c'est bien pour cela que je suis sur ce forum, mais mon homme n'est pas pour, d'où peut-être cette résistance, je ne sais pas) |