zzou a écrit: |
Généralement: au four. Avec quelques éclats d'ail, sel et poivre.
En variante, il y a aussi le 'gigot de sept heures', apparemment en mijoteuse pendant... devine? 7 heures! Jamais essayé, mais ça a l'air d'être un classique. Reçois toute ma sympathie pour cette supeeeeeer journée qui t'attend. ![]() |
Bouvier a écrit: |
Moi, j'en ai acheté un hier aussi pour ce WE, au four en le "piquant" d'éclats d'ail avec du gratin dauphinois, des haricots verts ou des purées (céleri, haricots, brocolis) gratinées au four....C'est bon... ![]() T'es certaine que c'est pas trop bon pour tes BP ![]() |
zoline a écrit: |
si je pense aussi...... je suis trop gentille des fois ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oui, au four!
Moi, j'en fait jamais, j'aime pas ça! ![]() |
zzou a écrit: |
Généralement: au four. Avec quelques éclats d'ail, sel et poivre.
En variante, il y a aussi le 'gigot de sept heures', apparemment en mijoteuse pendant... devine? 7 heures! Jamais essayé, mais ça a l'air d'être un classique. Reçois toute ma sympathie pour cette supeeeeeer journée qui t'attend. ![]() |
zoline a écrit: |
demain j'ai mes beau parents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Parce qu'en plus, tu leur fais de la cuisine quand ils viennent ? |
Mélissandre a écrit: |
Oui, au four!
Moi, j'en fait jamais, j'aime pas ça! ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() au four avec l'ail slurp J'aodore faire aussi un tajine d'agneau avec des raisons c'est extra ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
merci cassiop ![]() ![]() ceci etant j'aime beaucoup le gigot depuis que j'ai appris a le cuisiner,c'est un regal |
zoline a écrit: | ||
je vais le faire au four ![]() merci pour tes encouragements ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
wahou un bon vieux deterrage !!! |