Maximômes

cuisine - Robot ménager

Miette - Dim Mai 20, 2007 7:20 pm
Sujet du message: Robot ménager
Bon, j'ai l'impression que j'ai pas de bol avec mes robots ménagers : le 1er, c'est ma BM qui nous l'a acheté, un truc très sophistiqué avec plein d'accessoires. Après qqs mois d'utilisation, il est fichu (un morceau du couvercle est cassé, or le truc doit s'encastrer dans le corps du robot pour que ça tourne tu cogites trop ).
Le 2ème acheté il y a 10 jours : 1ère utilisation, purée d'épinards, pas le truc super dur à mixer, quoi pff n'importe quoi , le robot se met à puer et pour cause, l'axe central, autour duquel tournent les hélices, a fondu ! très étonné(e)

Sachant que j'ai besoin d'un robot :
- pour faire des purées à Noémie
- pour faire des pépites de chocolat honte
Vous me conseillez quoi ? Vous avez quoi, comme engin ?
Mélissandre - Dim Mai 20, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
un vieux truc super costaud....t'as la poisse du robot menager?
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
J'ai un moulinex qui a au moins 10 ans, voire plus... d'ailleurs j'aimerais bien qu'il me lâche pour en avoir un nouveau honte
Mélissandre - Dim Mai 20, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
J'ai un moulinex qui a au moins 10 ans, voire plus... d'ailleurs j'aimerais bien qu'il me lâche pour en avoir un nouveau honte

Prètes le à Miette honte
angelique - Dim Mai 20, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
alors moi j'ai un odacio3 maxipress de moulinex
il est super c'est trop mignon
il hache, rape, emulsionne, mixe, petris et presse purée, et coulis.
facile a nettoyer
pour les purées de Mahée c'est genial.
il y en a pas trop cher neuf sur ebay.
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:

Prètes le à Miette honte

Dommage, elle est trop loin soupire
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
pour les purées j'ai un babycok
pour le reste moulinex, il doit avoir 10 ans
Mélissandre - Dim Mai 20, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
pour les purées j'ai un babycok
pour le reste moulinex, il doit avoir 10 ans

le babycook pour les purèes c'est tout de même le top.
Mon robot est aussi un moulinex, mais il a au moins 15 ans.
karine16 - Dim Mai 20, 2007 7:33 pm
Sujet du message: Re: Robot ménager
Miette a écrit:
Bon, j'ai l'impression que j'ai pas de bol avec mes robots ménagers : le 1er, c'est ma BM qui nous l'a acheté, un truc très sophistiqué avec plein d'accessoires. Après qqs mois d'utilisation, il est fichu (un morceau du couvercle est cassé, or le truc doit s'encastrer dans le corps du robot pour que ça tourne tu cogites trop ).
Le 2ème acheté il y a 10 jours : 1ère utilisation, purée d'épinards, pas le truc super dur à mixer, quoi pff n'importe quoi , le robot se met à puer et pour cause, l'axe central, autour duquel tournent les hélices, a fondu ! très étonné(e)

MIette, ça se répare! ici, on a un petit magasin qui répare TOUTES les marques§ clin d'oeil renseigne-toi grand sourire
Miette - Dim Mai 20, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:

Prètes le à Miette honte

C'est l'affaire de 24h ! je me fais les ongles
Coraline - Dim Mai 20, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Miette, il est sous garantie, ton robot de 10 jours, quand même ?
Miette - Dim Mai 20, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Oui, oui, on le ramène à Darty après-demain ! grand sourire
J'aime bien ce genre-là

Mais les prix ! gros yeux
Et je ne sais pas si on peut faire beaucoup de choses avec.
tulipe - Dim Mai 20, 2007 7:40 pm
Sujet du message:
A part pétrir il fait quoi le rouge ? hein ?
Coraline - Dim Mai 20, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Coraline a écrit:

Oui, oui, on le ramène à Darty après-demain ! grand sourire
J'aime bien ce genre-là

Mais les prix ! gros yeux
Et je ne sais pas si on peut faire beaucoup de choses avec.

Pour ce que j'en sais, c'est top pour pétrir, par contre pour râper, etc, il faut rajouter des accessoires en plus qui sont hors de prix.

Ici, j'ai un Magimix dont je suis très contente.
Miette - Dim Mai 20, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Je sais pas, je le trouve beau ! honte
Mélissandre - Dim Mai 20, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
tulipe a écrit:

oui, il est rouge grimace
Miette - Dim Mai 20, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Miette a écrit:
tulipe a écrit:

Il est peut-être solide ! réfléchis
Mélissandre - Dim Mai 20, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Miette a écrit:
tulipe a écrit:

Mais il est rouge.
Coraline - Dim Mai 20, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Miette a écrit:
tulipe a écrit:

Oui, "normalement" grimace c'est solide grand sourire

C'est quel marque, celui que tu as achevé à la première utilisation ?
laurence - Dim Mai 20, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
robot costaud : magimix. le kitchen aid,( si tu veux te ruiner vraiment) aussi;
purées de bébé : babycook (j'ai hâte de le resortir pour le new bébé)
pépites de chocolat : les morceaux dans un sac plastique, et tu tapes avec un marteau !
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Alors, avant, j'avais ça : http://www.magimix.fr/index.php?rid=17&cid=6739&lg=1, un magimix 3200 super costaud que j'ai revendu à une maximomienne qui j'espère en est contente clin d'oeil et maintenant, j'ai ça : http://www.kitchenaid.com/catalog/category.jsp?categoryId=310 un kitchenaid dont je me sers tous les jours. amoureux transi amoureux transi amoureux transi Il est beau, il a une grande grand contenance, j'ai les accessoires... mais il n'est pas rouge.
Honnêtement, si c'est juste pour la purée et le chocolat, le magimix est bien parce que le kitchenaid, c'est du snobisme honte
Orzi - Dim Mai 20, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
Ma tante a un rouge comme tu montres, et il fait tout!! Ces robots là c'est le top (d'où le prix). C'est une grande cuisinière, elle fait tout elle même, et m'a toujours dit qu'elle ne vivrait pas sans clin d'oeil
sofie - Dim Mai 20, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
j'avais un seb depuis plus de 20 ans, qui m'a lâché hier hourrah hourrah hourrah hourrah donc je suis allée acheter un magimix 4200 grand sourire
Coraline - Dim Mai 20, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
j'avais un seb depuis plus de 20 ans, qui m'a lâché hier hourrah hourrah hourrah hourrah donc je suis allée acheter un magimix 4200 grand sourire

Excellent choix super ! (fait gaffe en nettoyant les lames, elles coupent +++ clin d'oeil )
sofie - Dim Mai 20, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
sofie a écrit:

Excellent choix super ! (fait gaffe en nettoyant les lames, elles coupent +++ clin d'oeil )

je suis bien contente de lire ça grand sourire (je ferai tellement gaffe, que même je les mettrais ds le lave vaisselle hourrah )
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Coraline a écrit:
sofie a écrit:

je suis bien contente de lire ça grand sourire (je ferai tellement gaffe, que même je les mettrais ds le lave vaisselle hourrah )

Ne mets pas le bol plastique du magimix dans le lave-vaisselle, ça va le fendiller.
Coraline - Dim Mai 20, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Coraline a écrit:
sofie a écrit:

Tu as bien raison, on n'est jamais trop prudent clin d'oeil

Pour le bol, oui, il vaut mieux éviter l'usage intensif du lave-vaiselle mais bon, de temps en temps, il y va quand même quand j'ai la flemme sourit
sofie - Dim Mai 20, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
sofie a écrit:
Coraline a écrit:
sofie a écrit:

Ne mets pas le bol plastique du magimix dans le lave-vaisselle, ça va le fendiller.

dacodac grand sourire ce sera mon chouchou frotté à la main grimace
sofie - Dim Mai 20, 2007 9:02 pm
Miette a écrit:
Après qqs mois d'utilisation, il est fichu (un morceau du couvercle est cassé, or le truc doit s'encastrer dans le corps du robot pour que ça tourne tu cogites trop ).?

j'ai eu la même chose avec mon vieux seb mais j'ai recollé la pièce avec de la super glue et il a encore tenu un bon moment clin d'oeil
karine16 - Dim Mai 20, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

j'ai le même clin d'oeil et même le modèle d'avant grand sourire
Anonymous - Dim Mai 20, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
l'est beau le rouge c'est vrai !
piouceangel - Dim Mai 20, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
Moi j ai un babycook et c est le top
J ai aussi un autre robot Moulinex mais je m en sers jamais c est de la nioniotte soupire
sev' - Lun Mai 21, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Moi j'ai un robot que j'ai acheter 19 euros à Aldi clin d'oeil , je ne peux pas m'en passer, il est tout en inox et de couleur métallisé clin d'oeil ,en plus d'etre très très pratique il est beau clin d'oeil ,je vais commander la rape à légumes, j'en ai quand meme pour 52 euros, mais bon quand on aime on ne compte pas clin d'oeil
sev' - Lun Mai 21, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
non non cest 129 euros pff n'importe quoi , j'ai du mal en ce moment moi pff n'importe quoi honte
negia - Lun Mai 21, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
moi j'ai acheter un magic bullet a la naissance de ryad clin d'oeil il est toujours la, on fait des milkshake casi tout les jours dedans clin d'oeil

lémotu - Lun Mai 21, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
J'en ai pas.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
J'en ai pas.

Voilà : simple, direct, concis, je vois pas pourquoi on s'emmerde à répondre d'habitude alors que là c'est juste dans le sujet, pile poil dans le ton, LA réponse, Celle Qu'il Fallait Dire.

lémotu - Lun Mai 21, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
lémotu a écrit:
J'en ai pas.

Voilà : simple, direct, concis, je vois pas pourquoi on s'emmerde à répondre d'habitude alors que là c'est juste dans le sujet, pile poil dans le ton, LA réponse, Celle Qu'il Fallait Dire.

grimace grimace grimace
sev' - Lun Mai 21, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
moi j'ai acheter un magic bullet a la naissance de ryad clin d'oeil il est toujours la, on fait des milkshake casi tout les jours dedans clin d'oeil

J'ai vu ce robot à téléshopp..., il a l'air super tu l'as payer combien negia ? et tu l'as eu ou ? clin d'oeil
negia - Lun Mai 21, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
je l'ai acheter au blokker , il ya deux ans au prix de 40 euro, j'en suis super contente clin d'oeil

je le vois aussi de temps en temps au cora grand sourire
aleksandra - Lun Mai 21, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
je l'ai acheter au blokker , il ya deux ans au prix de 40 euro, j'en suis super contente clin d'oeil

Tiens, je croyais que ce machin était bcp plus cher hein ? pff n'importe quoi

Je rêve d'un kitchen aid pleure bis pleure bis pleure bis Bon, j'aurais peut-être dû être moins narcissique pour la fête des mère et demander le robot honte honte honte
Miette - Lun Mai 21, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
negia a écrit:

Ouah, c'est pas cher ! très étonné(e)
negia - Lun Mai 21, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
negia a écrit:

Ouah, c'est pas cher ! très étonné(e)

oui a la tv il est vendu beaucoup plus cher clin d'oeil
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
kty a écrit:
lémotu a écrit:
J'en ai pas.

grimace grimace grimace

Un jour peut-être Cloé, toi et moi, en tête à tête, auront la même discussion sur les robots ménagers, alors peut-être, je dis bien peut-être serons-nous enfin des femmes accomplies. je me fais les ongles
C'est pas demain la veille pour moi mais bon. héhé
negia - Lun Mai 21, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
voilà quelques liens clin d'oeil

http://www.tvdiscount.fr/products/1159430182.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/6955488/Magic-Bullet-Magic-Mixer-Robots-Mixeurs.html

http://www.erlebnisladen.de/cgi-bin/boutique-tv/iboshop.cgi?showd600,,9902192

http://maison.search.befr.ebay.be/magic-bullet_Mixer-Couper_W0QQsacatZ77276
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
negia a écrit:

Tiens, je croyais que ce machin était bcp plus cher hein ? pff n'importe quoi

Je rêve d'un kitchen aid pleure bis pleure bis pleure bis Bon, j'aurais peut-être dû être moins narcissique pour la fête des mère et demander le robot honte honte honte

moi, je l'ai eu pour mon anniversaire. En fait, depuis quelques années, je ne "demande" que des trucs ménagers, il y a deux ans, c'était un aspirateur dyson, comme ça, je savoure mon cadeau tous les jours grand sourire
Aujourd'hui, j'ai testé la fonction "passoire" du kitchenaid, c'est super, le jus épais passe, les pépins et la peau sortent par un petit tube. Ca m'a bluffée.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
j'ai un kitchen aid aussi, offert à Noël par mes parents grand sourire
mais il n'est pas rouge, j'aurais aimé, ça irait dans ma cuisine clin d'oeil
il est gris grand sourire
MARIKA - Lun Mai 21, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
en 20 ans de mariage j'en suis à mon 4e robot.
les premiers, des trucs pas pro du tout (style Moulinex de grande surface)ont tenu 6-7 ans, l'avant dernier a tenu 2 ans.
l'an dernier, je craque pour quelque chose de pro (un Kenwood).
et bien il était déjà en réparation !!!!!!!!!!! (tout juste sous garantie).
cela vaut bien la peine.
du coup ne me demandez plus quoi prendre.

OK ici le robot il sert plus qu'à faire des purées pour bébé et des pépites de chocolat. d'ailleurs les purées pour bébé, je les fais dans un hache-persil. c'est juste la bonne taille et cela fait un truc bien homogène (je commence d'ailleurs incessamment : bébé mange presque tout un petit pot maintenant ... et je n'ai presque plus de petits pots de légumes en stock).
verotofu - Lun Mai 21, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
J'ai un kenwood. Une grande histoire d'amour clin d'oeil
Il sert tout les jours et je ne pourrais plus m'en passer.
mirena - Lun Mai 21, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
J'ai un seb reçu pour mon mariage, c'est vous dire qu'il date pas d'hier. Il faut juste que je ne lui demande pas de trop dans une journée.
Nono - Mar Mai 22, 2007 8:58 am
Sujet du message:
Le robot pas cher de chez Aldi et franchementpas de soucis alors qu'avant j'ai eu un super truc de marque qui a cramé au bout de 6 mois...
Ambre - Mar Mai 22, 2007 10:53 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Alors, avant, j'avais ça : http://www.magimix.fr/index.php?rid=17&cid=6739&lg=1, un magimix 3200 super costaud que j'ai revendu à une maximomienne qui j'espère en est contente clin d'oeil et maintenant, j'ai ça : http://www.kitchenaid.com/catalog/category.jsp?categoryId=310 un kitchenaid dont je me sers tous les jours. amoureux transi amoureux transi amoureux transi Il est beau, il a une grande grand contenance, j'ai les accessoires... mais il n'est pas rouge.
Honnêtement, si c'est juste pour la purée et le chocolat, le magimix est bien parce que le kitchenaid, c'est du snobisme honte

La Maximômienne en est ravie, s'en sert au minimum une fois par jour (Nono et Pepite peuvent en témoigner) et franchement, c'est une perle, je crois que tant qu'il résistera, il trônera sur mon plan de travail !!!!!!!!
sev' - Mar Mai 22, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Merçi beaucoup Negia clin d'oeil
TICYA - Mar Mai 22, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
Je viens de me payer un KitchenAid (le "artisan foodprocessor") et en même temps le blender de la même marque et pour un euro de plus, j'ai eu le grille-pain, les trois en rouge c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon , leur style années 50, j'adore !!!
sophie89 - Sam Juin 23, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
Moi j'ai le Kaléo de seb depuis 2 ans et j'en suis hyper satifaite! Je fais même ma pate à tarte dedans! En plus il est hyper pratique à ranger et ne prend pas de place dans les placards de cuisine.

En plus j'ai aussi le mixer multiquick de Braun

Avec ça je suis parré pour toutes sortes de préparations! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juin 28, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Ingrid a écrit:

La Maximômienne en est ravie, s'en sert au minimum une fois par jour (Nono et Pepite peuvent en témoigner) et franchement, c'est une perle, je crois que tant qu'il résistera, il trônera sur mon plan de travail !!!!!!!!

Alors, je suis contente grand sourire
virgulle - Lun Juil 02, 2007 8:19 am
Sujet du message:
J'ai un kenwood pro et j'en suis raide gaga ... il me sert tout le temps ! j'ai oublié comment on tourne une cuillère clin d'oeil , il est branché en continu dans la cuisine, hors de question de le déplacer vu le poids roule de rire en même temps je fais les crêpes au petit dej sans me réveiller : j'ai un bol qui fait 500 g de farine qui reste dans le sac de farine continuellement : donc j'en verse un bol, un litre de lait ou bien je complète la bouteille du frigo avec de l'eau pour faire un litre , 3 oeufs , un verre d'huile : je mets en marche .... je vais réveiller un enfant je reviens : les poeles sont chaudes , la pate et prête : je n'ai toujours pas eu besoin de mon cerveau sourit
zoline - Lun Juil 02, 2007 8:56 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je viens de me payer un KitchenAid (le "artisan foodprocessor") et en même temps le blender de la même marque et pour un euro de plus, j'ai eu le grille-pain, les trois en rouge c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon , leur style années 50, j'adore !!!

mon reve !!! grand sourire
steph7 - Ven Mar 13, 2009 11:59 pm
Sujet du message:
bon j'ai trèèèèèèèèèèèès envie d'un magimix...le gros gros...je viens de faire un tour sur la démo...
ça me donne envie de cuisiner !!
Miette - Dim Avr 26, 2009 5:44 pm
Miette a écrit:

Et bien, croyez-le ou non, mais j'ai cassé mon robot pff n'importe quoi A croire que je ne suis pas la douceur incarnée j'attends de pied ferme

Miette a écrit:
un morceau du couvercle est cassé, or le truc doit s'encastrer dans le corps du robot pour que ça tourne

Le morceau de plastique est tombé dans le moteur, cette fois je me fais les ongles

Bon, c'est pas tout, il faut que je me rééquipe à moindres frais.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure