Maximômes

archives - A votre avis....

violette - Lun Nov 22, 2004 6:23 pm
Sujet du message: A votre avis....
Oui alors à votre avis, quels sont les sujets " à polémique " sur le forum ??

Je me lance:
- les " scouts " exclamation clin d'oeil
- la télé exclamation
- la religion exclamation
- l'allaitement exclamation
- l'accouchement à domicile exclamation

En voyez-vous d'autres ? et pourquoi selon vous ? est-ce que ce sont aussi des sujets " tabou " ou dits " sensibles "pour le commun des mortels ou seulement chez les familles nombreuses ?
lauriane31 - Lun Nov 22, 2004 6:45 pm
Sujet du message:
non, il n'y a aucun sujet à polémique!!! il y a simplement des gens, qui n'ont pas forcément les mêmes idées, et c'est pour ça que les idées s'entrechoquent!! mais, c'est justement pour cela que c'est intéressant non? SI vous étions tous d'accord, que la vie serait triste!....je ne comprends cette peur que tu as violette de risquer ne pas être soutenue? c'est pourtant ça "vivre au quotidien"... bonne soirée. lauriane clin d'oeil
Choutica - Lun Nov 22, 2004 7:04 pm
Sujet du message:
alors sujet super tabou: "la maman scout très impliquée dans la religion qui a accouché à domicile et qui allaite".....ouille!! grimace
Alaïs - Lun Nov 22, 2004 7:19 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
alors sujet super tabou: "la maman scout très impliquée dans la religion qui a accouché à domicile et qui allaite".....ouille!! grimace


mdrrrrr!!!!!!!!!!!
Nathalie3777 - Lun Nov 22, 2004 7:27 pm
Sujet du message:
Ma modeste contribution : l'homéopathie j'y comprends rien
Anonymous - Lun Nov 22, 2004 7:32 pm
Sujet du message:
bravo :lol: :lol: :lol:
virgulle - Lun Nov 22, 2004 7:58 pm
Sujet du message:
il faut qu'elle allaite chez elle en regardant un ti film à la télé dont elle ne paie pas la redevance et qu'elle a chargé sur casa ..........
:lol:
violette - Lun Nov 22, 2004 8:00 pm
Sujet du message:
lauriane31 a écrit:
je ne comprends cette peur que tu as violette de risquer ne pas être soutenue? c'est pourtant ça "vivre au quotidien"... bonne soirée. lauriane clin d'oeil


heu très étonné(e) alors là Lauriane c'est moi qui ne comprends rien ...bizarre ta réaction ! je n'ai aucune peur ...il manquerait plus que ça bizarre et pas besoin d'être soutenue ! Je constate simplement que certains sujets sont + brûlants que d'autres et qu'alors les esprits s'emballent clin d'oeil mais j'ai déjà dit 100 fois que c'est justement ce qui fait le " débat " et que c'est intéressant ! Je voulais simplement, pour le "fun ", essayer d'en dresser une liste , et en discuter.
Ah au fait je rajouterai aussi grimace
- Marcel Rufo exclamation
violette - Lun Nov 22, 2004 8:02 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
il faut qu'elle allaite chez elle en regardant un ti film à la télé dont elle ne paie pas la redevance et qu'elle a chargé sur casa ..........
:lol:


...en feuilletant le dernier bouquin de Rufo et en prenant ses gouttes homéopathiques pour se détendre à l'issue clin d'oeil
Nathalie3777 - Lun Nov 22, 2004 8:02 pm
Sujet du message:
Rufo ? oui mais à dose homéopathique (au risque de me répéter) super diable
violette - Lun Nov 22, 2004 8:04 pm
Sujet du message:
Nathalie, les grands esprits se rencontrent grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil On a posté en même temps exclamation
@nge - Lun Nov 22, 2004 8:04 pm
Sujet du message:
très étonné(e) et l education des tribus j'y comprends rien exclamation exclamation
pas content du tout pleure bis triste sourit clin d'oeil très étonné(e)
Nathalie3777 - Lun Nov 22, 2004 8:07 pm
Sujet du message:
Les grands esprits ? ça c'est un beau sujet de polémique, surtout si tu fais une liste pas content du tout Sinon il y a aussi maminouche, ça pourrait polémiquer sur le nombre de bisous qu'elle reçoit sur le forum et que d'ailleurs - et ça, c'est hors polémique - elle mérite amplement clin d'oeil quoi que grimace
Anonymous - Lun Nov 22, 2004 8:11 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
virgulle a écrit:
il faut qu'elle allaite chez elle en regardant un ti film à la télé dont elle ne paie pas la redevance et qu'elle a chargé sur casa ..........
:lol:


...en feuilletant le dernier bouquin de Rufo et en prenant ses gouttes homéopathiques pour se détendre à l'issue clin d'oeil


Heureusement, elle n'existe pas, c'est une vieux monsieur derrière son écran qui est parti en live sous le pseudo Marie-Gigi!!!

moi aussi je pars en live grimace
SANDY68 - Lun Nov 22, 2004 8:47 pm
Sujet du message:
sans oublier la politique ....
bénédicte72 - Lun Nov 22, 2004 9:04 pm
Sujet du message:
Peut-être aussi :
la précocité et le saut de classe.
Enseignement privé / enseignement public (et encore plus en 2003 à l'époque des grèves bizarre )
les marques de vêtement, surtout celles qui, à tort ou à raison ont une connotation sociale.
Anonymous - Lun Nov 22, 2004 9:07 pm
Sujet du message:
Et le travail hein ? Vous oubliez le travail !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Y a celles qui travaillent : ohhhhhhhhhhhh !!!!
Et celles qui glandent : ahhhhhhhhhhhh !!!

:lol: :lol: :lol:

Alors les mères au foyer travaillent-elles ou non ? pas content du tout grimace :lol: :lol: :lol:
MARIKA - Lun Nov 22, 2004 9:35 pm
Sujet du message:
edit
Anonymous - Lun Nov 22, 2004 9:51 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

Alors les mères au foyer travaillent-elles ou non ? pas content du tout grimace :lol: :lol: :lol:

Oui, sauf quand elles regardent des scouts ou Marcel Rufo à la télé grimace grimace grimace
Pascale 46 - Lun Nov 22, 2004 10:30 pm
Sujet du message:
Alexis a écrit:
Oui, sauf quand elles regardent des scouts ou Marcel Rufo à la télé grimace grimace grimace

et quand elles surfent sur Maximômes , elles font quoi à ton avis question
Anonymous - Lun Nov 22, 2004 10:42 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a écrit:
Alexis a écrit:
Oui, sauf quand elles regardent des scouts ou Marcel Rufo à la télé grimace grimace grimace

et quand elles surfent sur Maximômes , elles font quoi à ton avis question


la même chose que toi Pascale grimace :lol: :lol:
Choutica - Lun Nov 22, 2004 10:54 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a écrit:
Alexis a écrit:
Oui, sauf quand elles regardent des scouts ou Marcel Rufo à la télé grimace grimace grimace

et quand elles surfent sur Maximômes , elles font quoi à ton avis question


Elles s'instruisent Madame!!!! grimace grimace grimace grimace
bénédicte72 - Lun Nov 22, 2004 11:34 pm
Sujet du message:
Le mariage et l'adoption pour les homosexuels !
LES FONCTIONNAIRES
LA SECU ET LA CAF diable diable

Violette, t'es contente ? On a de quoi s'engueuler sur des dizaines de pages web quand on sera à la retraite... (quoique, pour ça, au rythme où vont les choses, faudra pt'êt attendre d'avoir 95 ans pour en bénéficier), ou quand les bibous seront mariés (ou pacsés)... mais au rythme où vous pondez, mesdames, c'est pas demain la veille clin d'oeil
virgulle - Lun Nov 22, 2004 11:42 pm
Sujet du message:
ahhhh ça fait du bien un vrai sujet de fond utile et original très étonné(e)
airvrai - Mar Nov 23, 2004 12:17 am
Sujet du message:
pleure bis ..........ET QUI QU EN VEUT DE MES BONS VACCINS TESTES SUR DE GENTILS PRIMATES AFRICAINS ????????........

fleche LA VACCINATION

fleche LES COUCHES CULOTTES INTERMARCHE
fleche LE DERNIER ALBUM DE PATRICK SEBASTIEN
fleche LES HOMMES QUI CHANGENT RAREMENT DE CHAUSSETTES
fleche PAUL EMIQUE VICTOR............. clin d'oeil

virgulle - Mar Nov 23, 2004 12:34 am
Sujet du message:
Pourrait on avoir la position morale unique de la femme-scout-allaitante-devant la télé sur
- la corida
- la chasse sur nos terres (droit inaliénable pris aux seigneurs à la révolutions par ces affreux bolchéviques)
airvrai - Mar Nov 23, 2004 12:36 am
Sujet du message:
:lol: ILS NE SONT PAS TOUS AFFREUX LES BOLCHEVIQUESSSSSSS :lol: :lol: :lol:
vaccla - Mar Nov 23, 2004 2:48 am
Sujet du message:
le tout en pensant à son prochain déguisement pour Halloween grimace
virgulle - Mar Nov 23, 2004 8:57 am
Sujet du message:
vaccla a écrit:
le tout en pensant à son prochain déguisement pour Halloween grimace

bravo bravo bravo
Anonymous - Mar Nov 23, 2004 9:23 am
Sujet du message:
les affreux parents de famille nombreuse qui ne font MEME PAS de budget
lauriane31 - Mar Nov 23, 2004 9:37 am
Sujet du message:
a violette, c'est peut-être moi qui n'ai pas compris le sens de ton post alors?.... les sujets qui amenent des débats, on les connait tous alors pourquoi poser cette question? et tu en as oublié un de taille : la politique bien sur et là c'est sur il risque d'y avoir des débats..... a bientôt. lauriane clin d'oeil
violette - Mar Nov 23, 2004 9:40 am
Sujet du message:
lauriane31 a écrit:
alors pourquoi poser cette question?


pour rigoler exclamation grimace et je vois que tout le monde en profite exclamation sourit sourit
mirena - Mar Nov 23, 2004 9:56 am
Sujet du message:
Un sujet a polèmique: une femme ministre catho-scout pacsé avec sa copine qui s'habille chez nike pour aller chercher ses enfants dans le privé,la cigarette au bec. En rentrant elle regarde Rufo a la télé en allaitant le premier mari de sa copine j'y comprends rien bizarre j'en crois pas mes yeux
virgulle - Mar Nov 23, 2004 10:03 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Un sujet a polèmique: une femme ministre catho-scout pacsé avec sa copine qui s'habille chez nike pour aller chercher ses enfants dans le privé,la cigarette au bec. En rentrant elle regarde Rufo a la télé en allaitant le premier mari de sa copine j'y comprends rien bizarre j'en crois pas mes yeux

:lol: :lol: :lol:
c'est pas bien de tester la résistance de la vessie des multipares au saut du lit ! .. surtout ne pas éternuer clin d'oeil
lauriane31 - Mar Nov 23, 2004 10:11 am
Sujet du message:
bon alors si c'est pour rire......trouve nous des choses vraiment humouristiques!! sur théme de l'allaitement, de la politique, ect.....et surtout des SCOUTS!!! bisous à toi. lauriane
sara - Mar Nov 23, 2004 10:14 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Un sujet a polèmique: une femme ministre catho-scout pacsé avec sa copine qui s'habille chez nike pour aller chercher ses enfants dans le privé,la cigarette au bec. En rentrant elle regarde Rufo a la télé en allaitant le premier mari de sa copine j'y comprends rien bizarre j'en crois pas mes yeux

grimace grimace grimace grimace Pas mal !!
SANDY68 - Mar Nov 23, 2004 12:38 pm
Sujet du message:
Et le débat sur la peine de mort ????? Quel sujet aussi !!!
Anonymous - Mar Nov 23, 2004 1:52 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
mirena a écrit:
Un sujet a polèmique: une femme ministre catho-scout pacsé avec sa copine qui s'habille chez nike pour aller chercher ses enfants dans le privé,la cigarette au bec. En rentrant elle regarde Rufo a la télé en allaitant le premier mari de sa copine j'y comprends rien bizarre j'en crois pas mes yeux

grimace grimace grimace grimace Pas mal !!


Elle pourrait pas être divorcée d'un militaire?
Anonymous - Mar Nov 23, 2004 1:53 pm
Sujet du message:
maminouche, tu ne l'aurais pas en illustration qu'on comprenne bien grimace ?
laurence - Mar Nov 23, 2004 2:56 pm
Sujet du message:
grimace grimace grimace
Perso je n'ai vu aucun post polémique, ni sur les sous, ni sur la politique, ni sur la CAF (il y auratit plutôt consensus sur celle-là)
Et au moins pas de polémique sur "elle est folle celle là, elle pond son troisième"

Heu sinon la catho scout communiste (enfin je ne sais plus trop), c'est bien elle qui a dit que les antibios c'est nul ?
yaco - Mar Nov 23, 2004 2:56 pm
Sujet du message:
Un sujet polémique est un sujet pour lequel nous allons NECESSAIREMENT nous engueuler tant la faune mamiximomienne est hétéroclite, mais ce sont souvent (à mon avis) les plus intéressants car ils permettent de découvrir les maximomiens bcp mieux que les sujets profondément insipides ou que ceux plus perso dans lesquels lesdits maximomiens se sculptent un avatar.
actuellement en évitant les scouts et la télé (les sujets de + de 10 pages soit dit en passant), on s'éclate en lisant des trucs formidables : otites, sapin, doudou, yaourts, déo, lait de chèvre, bac à sable, bisous...
passionnant !
yann bizarre
lauriane31 - Mar Nov 23, 2004 3:06 pm
Sujet du message:
yaco, pour ce post : je te d'accord avec toi! c'est toujours intéressant de confronter ses opinions, c'est à mon avis comme ça qu'on avance : qu'en pensez-vous? bonne journée. lauriane
Platypus - Mar Nov 23, 2004 3:15 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
Un sujet polémique est un sujet pour lequel nous allons NECESSAIREMENT nous engueuler tant la faune mamiximomienne est hétéroclite, mais ce sont souvent (à mon avis) les plus intéressants car ils permettent de découvrir les maximomiens bcp mieux que les sujets profondément insipides ou que ceux plus perso dans lesquels lesdits maximomiens se sculptent un avatar.
actuellement en évitant les scouts et la télé (les sujets de + de 10 pages soit dit en passant), on s'éclate en lisant des trucs formidables : otites, sapin, doudou, yaourts, déo, lait de chèvre, bac à sable, bisous...
passionnant !
yann bizarre

Bin oui, monsieur, c'est la vie clin d'oeil D'ailleurs ça doit refléter grosso modo le temps que tu passes chaque jour à penser à des questions existentielles et celui que tu passes à gérer le quotidien pleure bis
virgulle - Mar Nov 23, 2004 3:56 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
grimace grimace grimace


Heu sinon la catho scout communiste (enfin je ne sais plus trop), c'est bien elle qui a dit que les antibios c'est nul ?

:lol: :lol: :lol:
Il est super ce sujet .... l
Anonymous - Mar Nov 23, 2004 4:19 pm
Sujet du message:
et alors yaco, on a le droit d'avoir aussi bien un avis sur les sapins que sur la télé, non?
Anonymous - Mar Nov 23, 2004 4:32 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
Un sujet polémique est un sujet pour lequel nous allons NECESSAIREMENT nous engueuler tant la faune mamiximomienne est hétéroclite, mais ce sont souvent (à mon avis) les plus intéressants car ils permettent de découvrir les maximomiens bcp mieux que les sujets profondément insipides ou que ceux plus perso dans lesquels lesdits maximomiens se sculptent un avatar.
actuellement en évitant les scouts et la télé (les sujets de + de 10 pages soit dit en passant), on s'éclate en lisant des trucs formidables : otites, sapin, doudou, yaourts, déo, lait de chèvre, bac à sable, bisous...
passionnant !
yann bizarre


si ça t'emm...il y a aussi des forums EXPRES pour la polémique non question Toens, elle est polémiquante ta réaction: de quoi faut-il parler sur maximômes pour être considérée comme un minimum intéressante par môssieur yaco question
j'y comprends rien
clin d'oeil (je précise)
vaccla - Mar Nov 23, 2004 4:54 pm
Sujet du message:
Alors discutons du prix d'un litre d'huile, je suis sure que Yaco à quelque chose à nous dire là dessus idee
Nathalie3777 - Mar Nov 23, 2004 6:04 pm
Sujet du message:
Pour ou contre le sapin de Noël sur la télé ?
virgulle - Mar Nov 23, 2004 7:00 pm
Sujet du message:
:lol: :lol: :lol: contre la chaleur fait tomber les aiguilles
Choutica - Mer Nov 24, 2004 12:15 am
Sujet du message:
yaco a écrit:
Un sujet polémique est un sujet pour lequel nous allons NECESSAIREMENT nous engueuler tant la faune mamiximomienne est hétéroclite, mais ce sont souvent (à mon avis) les plus intéressants car ils permettent de découvrir les maximomiens bcp mieux que les sujets profondément insipides ou que ceux plus perso dans lesquels lesdits maximomiens se sculptent un avatar.
actuellement en évitant les scouts et la télé (les sujets de + de 10 pages soit dit en passant), on s'éclate en lisant des trucs formidables : otites, sapin, doudou, yaourts, déo, lait de chèvre, bac à sable, bisous...
passionnant !
yann bizarre


hum, comment dirais je....décevante ta réflexion Yaco.... bizarre grimace
virgulle - Mer Nov 24, 2004 8:31 am
Sujet du message:
yaco a écrit:
on s'éclate en lisant des trucs formidables : otites, sapin, doudou, yaourts, déo, lait de chèvre, bac à sable, bisous...
passionnant !
yann bizarre

C'est vraiment un forum de fille ma parole clin d'oeil
Si on élevait le débat en parlant foot et matériaux de construction clin d'oeil
mirena - Mer Nov 24, 2004 8:51 am
Sujet du message:
tu oublies les voitures virgulle
Anonymous - Mer Nov 24, 2004 10:16 am
Sujet du message:
Un sujet de discorde ? L'âge où on peut commencer à fonder une famille ?
J'aimerai bien en avoir après mon bac, mais des tas de gens disent que je suis complétement lof.
Qu'en pensez-vous ?
Les gens disent aussi que ma mère elle est lof d'avoir 7 gamins, mais à part que c'est un peu galère en ce moment, c'est top bonheur. Betty elle est trop cool. Dommage que cela va se gâter quand elle grandira ! j'y comprends rien
Mais je vais suepr la protéger pour qu'elle ne vire pas comme mes 2 autres soeurs. 10 ans c'est trop galère, sinon !
Armelle - Mer Nov 24, 2004 3:26 pm
Sujet du message:
Doit-on laisser le droit de vote aux gauchers?
Anonymous - Mer Nov 24, 2004 3:56 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
Un sujet polémique est un sujet pour lequel nous allons NECESSAIREMENT nous engueuler tant la faune mamiximomienne est hétéroclite, mais ce sont souvent (à mon avis) les plus intéressants car ils permettent de découvrir les maximomiens bcp mieux que les sujets profondément insipides ou que ceux plus perso dans lesquels lesdits maximomiens se sculptent un avatar.
actuellement en évitant les scouts et la télé (les sujets de + de 10 pages soit dit en passant), on s'éclate en lisant des trucs formidables : otites, sapin, doudou, yaourts, déo, lait de chèvre, bac à sable, bisous...
passionnant !
yann bizarre


j'y comprends rien bah que veux-tu nous sommes de simples ménagères de moins de 50 ans très limitées qui ne savent pas parler d'autre chose que de leurs moutards et qui ne savent pas non plus débattre des vrais problèmes existentiels bizarre Personne ne te force à nous lire et tout le monde se fou de savoir si on t'intéresse ou non ! Ensuite, je commence a en avoir assez de certains commentaires limite insultants, vous me faites ch... pardon mais ça fait du bien ! Laissez-nous être insipides si le coeur nous en dit.
J'ai perso suffisamment d'emmerdes en dehors du forum pour venir m'y prendre encore la tête alors laisses-nous à nos discu nulles et chiantes, moi elles me reposent et me divertissent pas content du tout
mirena - Mer Nov 24, 2004 4:10 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'aime bien parler de tout et de rien avec mes"popines" meme si je passe pour une gourde dinde sans cervelle
Nathalie3777 - Mer Nov 24, 2004 4:16 pm
Sujet du message:
... d'autant que nous avons toutes une propension à rire de nos propres travers, un certain recul par rapport aux maux du quotidien, une capacité à nous émouvoir du sort de notre prochain qui prouvent largement que nous ne sommes pas des dindes ménagères de moins de 50 ans dotées d'un QI d'huitre.
Anonymous - Mer Nov 24, 2004 4:23 pm
Sujet du message:
SANDY68 a écrit:
sans oublier la politique ....


et le racisme


En fait, en y mettant beaucoup de mauvaise volonté, n'importe quel sujet anodin peut devenir polémique
virgulle - Mer Nov 24, 2004 5:08 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
[J'ai perso suffisamment d'emmerdes en dehors du forum pour venir m'y prendre encore la tête alors laisses-nous à nos discu nulles et chiantes, moi elles me reposent et me divertissent pas content du tout

Moi aussi ça me divertie ! même si je ne me retrouve pas dans la ministre pacsée qui donne le sein devant Rufo à la télé ! grimace
mirena - Mer Nov 24, 2004 5:11 pm
Sujet du message:
Tu n'es pas ministre très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ben alors je viens pas grimace
Anonymous - Mer Nov 24, 2004 5:20 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Doit-on laisser le droit de vote aux gauchers?


et toi t'as quoi contre les gauchers question pas content du tout pas content du tout pas content du tout


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Attention c'est pas le moment de faire chier le marin : la mer est mauvaise grimace bizarre clin d'oeil :lol: :lol: :lol:
Choutica - Mer Nov 24, 2004 5:46 pm
Sujet du message:
MA-MI-NOU-CHE présidente!!!...MA-MI-NOU-CHE présidente!!....ah zut, je vais vexer Virgulle........ grimace grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil
virgulle - Mer Nov 24, 2004 5:50 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ben alors je viens pas grimace
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi ! :lol:
mirena - Mer Nov 24, 2004 5:52 pm
Sujet du message:
Maminouche présidentepourquoi pas bien que je la suspecte de m'envoyer régulièrement des mauvaises ondes pour me priver d'internet pas content du tout Ben oui je suis suppléante au regard du nombrede message clin d'oeil
mirena - Mer Nov 24, 2004 5:56 pm
Sujet du message:
On peut aussi faire gens des villes contre gens de la camapagne clin d'oeil
Nathalie3777 - Mer Nov 24, 2004 5:56 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ben alors je viens pas grimace
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi ! :lol:


Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot j'y comprends rien
Anonymous - Mer Nov 24, 2004 5:58 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Maminouche présidentepourquoi pas bien que je la suspecte de m'envoyer régulièrement des mauvaises ondes pour me priver d'internet pas content du tout Ben oui je suis suppléante au regard du nombrede message clin d'oeil


oh l'autre très étonné(e) je suis INNOCENTE exclamation IN NO CEN TEU idee grimace
Anonymous - Mer Nov 24, 2004 6:01 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
On peut aussi faire gens des villes contre gens de la camapagne clin d'oeil


ha ha ha vivent les bouseux

sacrrrrrré boudiou d'boudiou !!!
mirena - Mer Nov 24, 2004 8:04 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre ben alors je viens pas
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi !


Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot

Oui mais les enfants pour faire in tu dois pas tous les avoir fait avec le meme père cool boy cool boy cool boy ou mieux tu les a pas porté mais adopté made in taiwan, eh oui c'est ça la délocalisation j'en crois pas mes yeux En plus si tu t'appelles Johnny meme a 60 ans passé tu peux adopté un nourisson et tu peux sauter la case paperasse galère et longue attente triste triste C'est pas un sujet a polémique ça diable diable diable
Nathalie3777 - Mer Nov 24, 2004 8:06 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre ben alors je viens pas
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi !


Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot

Oui mais les enfants pour faire in tu dois pas tous les avoir fait avec le meme père cool boy cool boy cool boy ou mieux tu les a pas porté mais adopté made in taiwan, eh oui c'est ça la délocalisation j'en crois pas mes yeux En plus si tu t'appelles Johnny meme a 60 ans passé tu peux adopté un nourisson et tu peux sauter la case paperasse galère et longue attente triste triste C'est pas un sujet a polémique ça diable diable diable


Je suis définitivement out. Il ne me reste plus qu'à m'acheter une blouse pleure
violette - Mer Nov 24, 2004 8:12 pm
Sujet du message:
Bon je crois que finalement TOUT est sujet à polémique clin d'oeil mais ça prouve au moins qu'on a du tempérament, des opinions, des idées idee , des convictions exclamation Le tout est de ne pas " polémiquer pour polémiquer " ... pleure et surtout de laisser les autres s'exprimer.. tout en défendant sa façon de voir, pas évident ...mais faisable, non ?
Choutica - Mer Nov 24, 2004 9:26 pm
Sujet du message:
Mais c'est qui ces Paul et Mique à la fin?????? j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
Anonymous - Mer Nov 24, 2004 9:48 pm
Sujet du message:
Ca doit être un pseudo.....aaaaah les lâches grimace
Coquelicot - Mer Nov 24, 2004 10:03 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Le tout est de ne pas " polémiquer pour polémiquer " ... pleure et surtout de laisser les autres s'exprimer.. tout en défendant sa façon de voir, pas évident ...mais faisable, non ?



Je rejoins tout à fait cette vision!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group