Maximômes

archives - Rencontre dans la Sarthe le 14 Août ? PHOTOS !

Véro4 - Sam Aoû 04, 2007 5:29 pm
Sujet du message: Rencontre dans la Sarthe le 14 Août ? PHOTOS !
Qu'en dites-vous ? Je suis à 15 mn du Mans.

La date est fixée car elle convient à Mirena clin d'oeil

En espérant qu'il fasse beau, il y a un grand jardin avec balançoires, trampoline, ping-pong, basket, piscine... grand sourire
tulipe - Sam Aoû 04, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
ça me tente bien ton histoire. je suis en congés et on pourrait venir en train. A voir.
Véro4 - Sam Aoû 04, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
ça me tente bien ton histoire. je suis en congés et on pourrait venir en train. A voir.

Oui, une petite heure de train de Paris et pas de problème pour aller vous chercher à la gare grand sourire
mirena - Sam Aoû 04, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
Je viens clin d'oeil
Véro4 - Sam Aoû 04, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je viens clin d'oeil
hourrah hourrah clin d'oeil
Victor a hâte de revoir son amoureuse je l'aime
mirena - Sam Aoû 04, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Cet été je rayonne dans les 200km autour de Paris clin d'oeil je reviens des Ardennes, je bosse un peu et hop je repars dans la Sarthe clin d'oeil c'est bien le mi temps j'ai l'impression d'être encore en vacances hourrah hourrah
Véro4 - Sam Aoû 04, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Cet été je rayonne dans les 200km autour de Paris clin d'oeil je reviens des Ardennes, je bosse un peu et hop je repars dans la Sarthe clin d'oeil c'est bien le mi temps j'ai l'impression d'être encore en vacances hourrah hourrah

Mirena, la championne des rencontres MM hourrah hourrah
val. - Sam Aoû 04, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Trop loin !!!!!!
Anonymous - Sam Aoû 04, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Je me tâte... Je n'ai jamais fait de si longue route (interdiction de rigoler)avec les 3 mais bon... pourquoi pas, je réfléchis encore un peu mais quand même, ça me tente grand sourire
mirena - Dim Aoû 05, 2007 7:42 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Je me tâte... Je n'ai jamais fait de si longue route (interdiction de rigoler)avec les 3 mais bon... pourquoi pas, je réfléchis encore un peu mais quand même, ça me tente grand sourire


oh oui allez viens, Véro elle le fait bien le trajet avec 5 grimace grimace grimace
Véro4 - Dim Aoû 05, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ingrid a écrit:
Je me tâte... Je n'ai jamais fait de si longue route (interdiction de rigoler)avec les 3 mais bon... pourquoi pas, je réfléchis encore un peu mais quand même, ça me tente grand sourire


oh oui allez viens, Véro elle le fait bien le trajet avec 5 grimace grimace grimace

Mais il est vrai que les miens, à part Clémence, sont plus grands et autonomes clin d'oeil
Bénédicte BZH - Dim Aoû 05, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Je me tâte... Je n'ai jamais fait de si longue route (interdiction de rigoler)avec les 3 mais bon... pourquoi pas, je réfléchis encore un peu mais quand même, ça me tente grand sourire
roule de rire roule de rire roule de rire ah non fallait pas rire???? caché derrière la porte Ingrid reste comme tu es tu me fais rire........
Pas possible pour moi.........et en temps normal ce n'est pas les km avec mes monstres qui me dérangent! clin d'oeil
tulipe - Dim Aoû 05, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
J'ai pris mes billets de train hier et ils arrivent demain hourrah
mirena - Dim Aoû 05, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
J'ai pris mes billets de train hier et ils arrivent demain hourrah


Youpi hourrah hourrah
Véro4 - Dim Aoû 05, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
tulipe a écrit:
J'ai pris mes billets de train hier et ils arrivent demain hourrah


Youpi hourrah hourrah

hourrah on t'attend hourrah
Anonymous - Dim Aoû 05, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
J'aimerais bien... mais avec le déménagement... Ca me parait chaud soupire
Mais je garde ça dans un coin de ma tête grand sourire
pourquoi pas m'incruster au dernier moment clin d'oeil
Véro4 - Dim Aoû 05, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
J'aimerais bien... mais avec le déménagement... Ca me parait chaud soupire
Mais je garde ça dans un coin de ma tête grand sourire
pourquoi pas m'incruster au dernier moment clin d'oeil

grand sourire
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 7:44 am
Sujet du message:
je viens de réagir que le 14 c'est l'anniversaire de Pierre, ses 4 ans amoureux transi
du coup, si je fais un saut jusqu'à vous, il faudra que je consulte monsieur clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Aoû 06, 2007 8:49 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
je viens de réagir que le 14 c'est l'anniversaire de Pierre, ses 4 ans amoureux transi
du coup, si je fais un saut jusqu'à vous, il faudra que je consulte monsieur clin d'oeil


Mère indigne.......tu n'aurais pas trop de choses en tête toi en ce moment????????



Au fait tu n'as pas des cartons à faire plutôt que de poster???????

Véro4 - Ven Aoû 10, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
Je fais remonter la discu, j'étais partie quelques jours clin d'oeil

Donc, des volontaires pour venir en Sarthe à la maison, avec Mirena et Tulipe ? grand sourire

Vous êtes les bienvenues coucou
piouceangel - Ven Aoû 10, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
rhooo zut moi je suis pas tres tres loin du Mans 200kms mais je suis chez mes parents et j ai pas vu zhom depuis la semaine derniere alors si je pars pour une rencontre MM il va tirer la tronche triste
mirena - Ven Aoû 10, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
rhooo zut moi je suis pas tres tres loin du Mans 200kms mais je suis chez mes parents et j ai pas vu zhom depuis la semaine derniere alors si je pars pour une rencontre MM il va tirer la tronche triste


Une semaine que tu ne l'as pas vu, c'est rien, nous on ne t'a JAMAIS vu grimace grimace grimace
Au fait qu'est ce que l'on apporte Mme l'hôtesse
tulipe - Ven Aoû 10, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Au fait qu'est ce que l'on apporte Mme l'hôtesse

Bonne question. grand sourire
Véro4 - Ven Aoû 10, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
piouceangel a écrit:
rhooo zut moi je suis pas tres tres loin du Mans 200kms mais je suis chez mes parents et j ai pas vu zhom depuis la semaine derniere alors si je pars pour une rencontre MM il va tirer la tronche triste


Une semaine que tu ne l'as pas vu, c'est rien, nous on ne t'a JAMAIS vu grimace grimace grimace

C'est vrai, ça clin d'oeil grand sourire

tulipe a écrit:
mirena a écrit:
Au fait qu'est ce que l'on apporte Mme l'hôtesse

Bonne question. grand sourire


Tulipe, si je te dis d'amener ton violoncelle, tu ne seras peut-être pas d'accord clin d'oeil je me fais les ongles

Sinon, vous êtes mes invitées, on n'est pas très nombreuses pour l'instant grand sourire Et par le train, Tulipe, ce n'est pas très pratique clin d'oeil

Mais si vous tenez absolument à faire un p'tit dessert, gourmande comme je suis, pas de problème honte grand sourire
tulipe - Ven Aoû 10, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
Le violoncelle dans un train un 14 août je ne suis pas sûre que ce soit super pratique grand sourire .
Sinon je peux faire 2 gâteaux, c'est bien plus transportable. sourit
mirena - Ven Aoû 10, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
Alors c'est parti pour un gateau aussi, il y aura bien quelqu'un pour le manger, en principe les desserts ça ne restent pas clin d'oeil
Véro4 - Ven Aoû 10, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
C'est parti pour les gâteaux hourrah
Véro4 - Lun Aoû 13, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah C'est demain hourrah hourrah
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 6:59 am
Sujet du message:
bon, vous vous en doutez, ce serait possible, mais j'ai plein de trucs à faire ici soupire
bonne journée les filles
Bénédicte BZH - Mar Aoû 14, 2007 7:03 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
bon, vous vous en doutez, ce serait possible, mais j'ai plein de trucs à faire ici soupire
bonne journée les filles
bonne journée aux présentes et bon anniv à Pierre!
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 7:04 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Celpie a écrit:
bon, vous vous en doutez, ce serait possible, mais j'ai plein de trucs à faire ici soupire
bonne journée les filles
bonne journée aux présentes et bon anniv à Pierre!

heart c'est gentil ça, je lui dirais à mon 4 ans c'est trop mignon
mamanbeuns - Mar Aoû 14, 2007 10:25 am
Sujet du message:
je suis sur qu'un jours je pourrais venir a une rencontre!bon la ok je peux pas car zom depuis 15 jours me pique l'espace vu que sa voiture est en panne mais tant pis je verrais les photos et vous avez beau tps!!!
Véro4 - Mar Aoû 14, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
Voilà une première photo de la rencontre... en avant-première, Inès, Maxime, Victor, Coralie (fatiguée), Camille, Ophélie et Clémence grand sourire
Bon d'accord, ils n'ont pas l'air très souriants... mais ça se passe très bien clin d'oeil
Je passe la parole à Tulipe grand sourire

En direct live de la Sarthe, où nous avons un superbe soleil (si, si, on y croit. En fait il pleut à torrent), tout se passe bien. A ce soir. Je passe le relais à Mirena

Oui oui grnd soleil je confirme sauf qu'il tombe en moreceau.



Plus de photos tout-à-l'heure... clin d'oeil Mirena est sur le point de partir avec Miss Coralie qui s'endort debout
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire belle brochette, vous les avez privés de dessert ou quoi grimace
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
j'adore le relais de clavier grand sourire
mirena - Mar Aoû 14, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Ca y est je suis bien rentrée grand sourire Coralie s'était endormie avant le premier virage et n'a rouvert un oeil qu'a la sortie du péage............. après avoir mangé puis la douche elle est en pleine forme et pas prête de redormir a mon avis clin d'oeil

Bon je vous assure qu'il ne pleut pas que dans la Sarthe, j'ai fait le retour sous des trombes d'eau sur les 200km qui me séparent de chez Véro. Sinon merci pour l'acceuil, journée très sympa, dire qu'on est presque voisines avec Tulipe mais pour que cela soit plus drôle on se retrouve chez Véro. grimace

Heureusement que nous avions fait un tour de jardin avant la pluie. Les enfants ont été très calmes, Victor et Coralie heureux de se retrouver. Clémence est un amour de bébé c'est trop mignon c'est trop mignon Voili Voilou franchement les rencontres MM c'est super, j'ai même pas fait une photo honte honte mais il y avait des reporters. Tulipe doit être sur le point d'arriver chez elle aussi.
Orzi - Mar Aoû 14, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
j'ai même pas fait une photo honte honte

très étonné(e) clin d'oeil
Celle déjà mise est très belle, même si certains (ou plutôt certaines) ont l'air de faire un peu la tête grand sourire
tulipe - Mar Aoû 14, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
ça y est. Je suis là. Pour les photos je les mettrai demain.
Sinon journée très sympa. Le soleil avait oublié de venir mais tant pis.
On a peu vu les enfants, occupés qu'ils étaient à jouer. Et nous, on a fait que papoter. Il a dû être saoûlé le mari de Véro. C'était limite un drame quand il a fallu repartir. Ils voulaient qu'Inès reste dormir ou que Camille vienne à Paris. Des adieux très déchirants pour les enfants ( clin d'oeil )
Et chez les Véro, ils ont des desserts pour un bon bout de temps grand sourire
A demain pour les photos. Là il faut que je lise tout ce que vous avez écrit aujourd'hui.
Véro4 - Mar Aoû 14, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Super, vous êtes bien arrivées toutes les deux :D

Compte-rendu de cette journée bien arrosée ! Mais non heueueu pas buvons en coeur , mais plutôt douche soupire
On a (beaucoup clin d'oeil ) papoté, gazouillé bébé
Les enfants se sont super bien entendus, surtout Inès et Camille reverence
Victor, qui attendait ce jour depuis des lustres, est tout triste depuis le départ de Coralie soupire il me demande déjà quand il va la revoir je l'aime

Je n'ai pas le courage d'installer le logiciel pour mettre les photos d'Ophélie ce soir honte promis la suite demain (avec en exclusivité l'assiette des desserts de Mirena caché derrière la porte)
val. - Mar Aoû 14, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Merci pour la photo !
mirena - Mar Aoû 14, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Faut pas gacher j'ai juste pris la part de ma fille qui est trés économique a table, pas comme sa mère honte honte
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 10:53 am
Sujet du message:
Tulipe, des photos grand sourire
mirena - Mer Aoû 15, 2007 10:54 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Tulipe, des photos grand sourire


Attends elle cherche comment les mettre sur le site , elle a eu un cours accéléré hier avec Véro mais avec la nuit............. clin d'oeil grimace
tulipe - Mer Aoû 15, 2007 11:26 am
Sujet du message:
Mais, j'étais partie à la messe.
Bon maintenant je vais essayer de me souvenir de ce que m'a enseigné Véro sur Image schack et je reviens rapidos.
tulipe - Mer Aoû 15, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
Inès, Clémence et Camille

Une princesse et son prince qui vivent leur vie...


Clémence et Mirena

Inès, Maxime, Victor, Coralie, Camille, Clémence et Ophélie
tulipe - Mer Aoû 15, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
Il faut cliquer sur chaque image pour la voir un peu mieux.
(imageschack quelle galère. J'ai fait moins bien que Véro hier. pff n'importe quoi )
mirena - Mer Aoû 15, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Merciiiiiiiiiiiiiiii c'est trop mignon
Véro4 - Mer Aoû 15, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
Et voilà (enfin honte ) mes photos grand sourire

Mirena et la toujours craquante Coralie amoureux transi


La farandole des desserts ( clin d'oeil Mirena)

Mirena, Tulipe et Clémence amoureux transi avec son joujou préféré du moment (l'emballage des oeufs en chocolat !)



Inès c'est trop mignon , Inès, Camille et Clémence, Coralie et Victor je l'aime


Et pour finir, la tribu au complet avec les mamans hourrah
Je vous assure, les enfants étaient très heureux, dès qu'on ne prenait pas de photos pff n'importe quoi
(en fait, Camille faisait la tête quand Ophélie avait Clémence dans les bras sur la photo, et vice et versa pff n'importe quoi )


Bon, les filles, on se refait une rencontre en Novembre, quand il fera beau, qu'on puisse profiter du jardin clin d'oeil
Tulipe, je vois que tu ne veux pas être trop médisante en mettant la belle photo des carreaux dégoulinant de pluie roule de rire
mirena - Mer Aoû 15, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
En novembre on viendra avec les maillots de bain c'est promis, en tout cas c'était quand même une chouette journée malgré la pluie et encore merci pour les photos
et puis c'est pas la peine de se moquer de mon assiette de dessert grimace parceque qui c'est qui va manger des gateaux toute la semaine sourit sourit
Véro4 - Mer Aoû 15, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
En novembre on viendra avec les maillots de bain c'est promis, en tout cas c'était quand même une chouette journée malgré la pluie et encore merci pour les photos
et puis c'est pas la peine de se moquer de mon assiette de dessert grimace parceque qui c'est qui va manger des gateaux toute la semaine sourit sourit

honte ils ont déjà bien diminué de taille, les gâteaux honte
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
Véro, Clémence a poussé grand sourire elle est belle c'est trop mignon
Comme vous tous d'ailleurs clin d'oeil
Véro4 - Mer Aoû 15, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Véro, Clémence a poussé grand sourire elle est belle c'est trop mignon
Comme vous tous d'ailleurs clin d'oeil

Merci honte
D'ailleurs, tu peux venir la voir à la maison quand tu veux reverence enfin quand tu seras tout-à-fait installée clin d'oeil la porte t'est grande ouverte
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Celpie a écrit:
Véro, Clémence a poussé grand sourire elle est belle c'est trop mignon
Comme vous tous d'ailleurs clin d'oeil

Merci honte
D'ailleurs, tu peux venir la voir à la maison quand tu veux reverence enfin quand tu seras tout-à-fait installée clin d'oeil la porte t'est grande ouverte


Pas mieux pour toi clin d'oeil
Guinou - Mer Aoû 15, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
encore une jolie rencontre, vous etes superbes et vos enfants....des merveilles!!!
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
Ca fait drôlement plaisir de vous voir grand sourire
mimosa - Mer Aoû 15, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Ca fait drôlement plaisir de vous voir grand sourire

hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon
val. - Mer Aoû 15, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
amoureux transi hourrah encore une fois merci pour les photos !
Véro4 - Jeu Aoû 16, 2007 9:56 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Ingrid a écrit:
Ca fait drôlement plaisir de vous voir grand sourire

hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon


Miette - Jeu Aoû 16, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Ca fait drôlement plaisir de vous voir grand sourire

Oui, elles sont super ces photos ! hourrah
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

J'avais loupé les dernières photos c'est trop mignon c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group