Maximômes

bricolage - besoin d'adresses

Guinou - Jeu Aoû 09, 2007 10:31 pm
Sujet du message: besoin d'adresses
je profite des vacances pour finir les RR donc j'ai finis celle des pseudos et celle de marine, alors j'aurais besoin des adresses pour les renvoyer, qui les veux ?
Anonymous - Jeu Aoû 09, 2007 11:10 pm
Sujet du message:
mp

tu me la renvois a moi, je dois brodermon seudo et celui de orzi,loloest en vacances,je lui renverrais quand elle sera rentrée..
Guinou - Mar Aoû 14, 2007 8:40 am
Sujet du message:
Ju, je me suis plantée, j'ai cru que c'était celle de marine que tu voulais, c'est celle des pseudos en fait, c'est ça ?
quelle nouille !!!
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 10:04 am
Sujet du message:
oui j'etais etonnée de la recevoir ce matin, mais ne t'inquietes pas,je trouve la toile de marine tellement jolie que je vais lui faire un petit mouton..¨tu peux aussi Me renvoyer les pseudos qd tu veux..


Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 9:04 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
oui j'etais etonnée de la recevoir ce matin, mais ne t'inquietes pas,je trouve la toile de marine tellement jolie que je vais lui faire un petit mouton..¨tu peux aussi Me renvoyer les pseudos qd tu veux..



Il me semble qu'il serait plus correct de demander d'abord l'avis à Marine, non ?
Il me semble qu'il ne reste qu'à Mélissandre et Karine de faire leur broderie... Je vais les contacter.
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 9:34 am
Sujet du message:
Melissandre est prête à recevoir la toile de Marine, je transmets son adresse à Ju...
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ju a écrit:
oui j'etais etonnée de la recevoir ce matin, mais ne t'inquietes pas,je trouve la toile de marine tellement jolie que je vais lui faire un petit mouton..¨tu peux aussi Me renvoyer les pseudos qd tu veux..



Il me semble qu'il serait plus correct de demander d'abord l'avis à Marine, non ?
Il me semble qu'il ne reste qu'à Mélissandre et Karine de faire leur broderie... Je vais les contacter.


ecoute on s'entend trés bien avec marine, elle ne verra aucun inconvenient a ce que je me greffe dessus comme elle l'a fait pour la mienne,honnetement c'est vraiment faire des histoires ou il n'y en a pas, bonjour l'ouverture... pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 10:06 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Melissandre est prête à recevoir la toile de Marine, je transmets son adresse à Ju...


Je lui enverrais quand j'aurai terminé..
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Cubitus a écrit:
Ju a écrit:
oui j'etais etonnée de la recevoir ce matin, mais ne t'inquietes pas,je trouve la toile de marine tellement jolie que je vais lui faire un petit mouton..¨tu peux aussi Me renvoyer les pseudos qd tu veux..



Il me semble qu'il serait plus correct de demander d'abord l'avis à Marine, non ?
Il me semble qu'il ne reste qu'à Mélissandre et Karine de faire leur broderie... Je vais les contacter.


ecoute on s'entend trés bien avec marine, elle ne verra aucun inconvenient a ce que je me greffe dessus comme elle l'a fait pour la mienne,honnetement c'est vraiment faire des histoires ou il n'y en a pas, bonjour l'ouverture... pff n'importe quoi


ça n'est pas faire des histoires ju ,seulement c'est une ronde qui a commencé il y a un an entre 6 participantes et il aurait été plus correct de lui demander ,même si elle n'y voit peut-être aucun inconvénient .

quel rapport avec le manque d'ouverture réfléchis ?
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
ecoute sandrine, je ne sais pas ce que vous cherchez, sur l'autre post de RR nous avions demandé a marine si une toile tournait pour elle et elle avait repondu que oui et qu'on pouvait se greffer dessus, alors du coup,je tombe un peu des nues, aprés ça je recois la toile,pour moi c'etait logique et j'ai continué voila, ça ne va pas plus loin que ça..

Pour nous (parce queje ne suis pas la seule) marine etait d'accord mais j'ai bien envoyé un mp a marine..
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
Je parle de manque d'ouverture sandrine,parce que si je vous avais parlé ainsi vous m'auriez taxés d'agressivité ..
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
ecoute sandrine, je ne sais pas ce que vous cherchez, sur l'autre post de RR nous avions demandé a marine si une toile tournait pour elle et elle avait repondu que oui et qu'on pouvait se greffer dessus, alors du coup,je tombe un peu des nues, aprés ça je recois la toile,pour moi c'etait logique et j'ai continué voila, ça ne va pas plus loin que ça..

Pour nous (parce queje ne suis pas la seule) marine etait d'accord mais j'ai bien envoyé un mp a marine..


écoute moi je te dis ça car déjà sur sa RR coeurs tu t'étais emballée et tu avais donné des "consignes " contraire à ce qu'elle désirait .
je trouve normal de lui demander son avis .
mais si c'est fait et qu'elle est ok ,ça ne nous regarde plus grand sourire
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Ju a écrit:
ecoute sandrine, je ne sais pas ce que vous cherchez, sur l'autre post de RR nous avions demandé a marine si une toile tournait pour elle et elle avait repondu que oui et qu'on pouvait se greffer dessus, alors du coup,je tombe un peu des nues, aprés ça je recois la toile,pour moi c'etait logique et j'ai continué voila, ça ne va pas plus loin que ça..

Pour nous (parce queje ne suis pas la seule) marine etait d'accord mais j'ai bien envoyé un mp a marine..


écoute moi je te dis ça car déjà sur sa RR coeurs tu t'étais emballée et tu avais donné des "consignes " contraire à ce qu'elle désirait .
je trouve normal de lui demander son avis .
mais si c'est fait et qu'elle est ok ,ça ne nous regarde plus grand sourire


la dessus,je suis d'accord
mais avouez que quand meme pff n'importe quoi ,ce n'est pas comme si j'avais pris la place de qqun, sa toile est grande....
Mélissandre - Mer Aoû 15, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
C'est plus le fait que cette ronde est débutée depuis plus d'un an, et je pensais aussi que on devait la faire à 6.
En plus il y a deja une nouvelle ronde qui tourne.
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est plus le fait que cette ronde est débutée depuis plus d'un an, et je pensais aussi que on devait la faire à 6.
En plus il y a deja une nouvelle ronde qui tourne.


bon et bien je decoud tout..
zoline - Mer Aoû 15, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
ca a l'air top bonne ambiance soupire
supermôman - Mer Aoû 15, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ca a l'air top bonne ambiance soupire


c'est ce que je me disais pff n'importe quoi
bon Ju, je t'adore et tu le sais, mais sur ce coup-là, elles ont raison clin d'oeil

Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ca a l'air top bonne ambiance soupire


pourquoi ,parce que nous ne sommes pas d'accord avec ju ? gros yeux

la franchise à sens unique ?
zoline - Mer Aoû 15, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:
ca a l'air top bonne ambiance soupire


pourquoi ,parce que nous ne sommes pas d'accord avec ju ? gros yeux

la franchise à sens unique ?

non sandrine je ne dis pas ca!! je ne me positionne pas c'est juste les echanges que je trouve pas terrible
mais apres je ne suis pas dans cette activité
bon ok je n'avais sans doute rien a dire
a toutes heart
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Alors, je vous rassure tout de suite, c'est moi la jonquille de service, je n'aurais pas dû me mêler de ce que ne me regardais pas...
Brodez, et pour le reste ne revenez plus me chercher, je ne suis plus là.
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 8:25 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Alors, je vous rassure tout de suite, c'est moi la jonquille de service, je n'aurais pas dû me mêler de ce que ne me regardais pas...
Brodez, et pour le reste ne revenez plus me chercher, je ne suis plus là.


pff n'importe quoi faut arreter le ton melodramatique a chaque fois qu'il y a un different pff n'importe quoi ,les grands coups de gueule theatrauxc'est bon la... et pour une histoire de broderie pff n'importe quoi ,il faut peut etre prendre du recul parce que la,c'est vraiment ridicule...
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 8:35 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
Cubitus a écrit:
Alors, je vous rassure tout de suite, c'est moi la jonquille de service, je n'aurais pas dû me mêler de ce que ne me regardais pas...
Brodez, et pour le reste ne revenez plus me chercher, je ne suis plus là.


pff n'importe quoi faut arreter le ton melodramatique a chaque fois qu'il y a un different pff n'importe quoi ,les grands coups de gueule theatrauxc'est bon la... et pour une histoire de broderie pff n'importe quoi ,il faut peut etre prendre du recul parce que la,c'est vraiment ridicule...


Oui, oui, je sais je suis ridicule...

au fait, on écrit différend et non pas différent...

Je me permets de te signaler que Marine a demandé à ce que l'on brode dans la moitié supérieure de la broderie...

Et du recul, je vais en prendre...
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 8:38 am
Sujet du message:
si tu m'avais laissé parler cubitus au lieu de m'envoyer des mps directifs,c'est que j'ai bien brodé ds la partie inferieure sous le trait pour laisser la place aux autres...
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
si tu m'avais laissé parler cubitus au lieu de m'envoyer des mps directifs,c'est que j'ai bien brodé ds la partie inferieure sous le trait pour laisser la place aux autres...


Je t'ai envoyé des MP directifs ??? gros yeux

Je laisse tomber, pense ce que tu as envie de penser, tu as raison, c'est bien, bravo !!!
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 8:49 am
Sujet du message:
Arrete cubi,ça devient ridicule la, prondemment....tu me fais plus un procés sur la forme que sur le fond du probleme..
tu releves une faute d'orthographe, tu me parles sur un ton que jamais tu n'as employé avec moi qu'est ce qui t'arrive ??? pff n'importe quoi

bon pour moi le sujet est clos,j'ai la toile,je la garde jusqu'au retour de marine,si elle veut que je defasse,je deferai....
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 9:14 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
Arrete cubi,ça devient ridicule la, prondemment....tu me fais plus un procés sur la forme que sur le fond du probleme..
tu releves une faute d'orthographe, tu me parles sur un ton que jamais tu n'as employé avec moi qu'est ce qui t'arrive ??? pff n'importe quoi

bon pour moi le sujet est clos,j'ai la toile,je la garde jusqu'au retour de marine,si elle veut que je defasse,je deferai....


Mais, bon sang, je t'ai juste dit d'envoyer un MP à Marine avant de broder, je ne t'ai pas insultée ni dénigrée, ni rien de tout cela...

Et puis, si j'ai un ton un peu sec, c'est peut-être parce que j'ai d'autres chats à fouetter par ailleurs...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group