.
, son homme n'est pas trop pour les longs voyages et à 5 ... (un peu comme chez moi quoi
).
) et elle me dit: on économise chacune de notre côté et on y va ensemble à Pâques !!!!" puis: "tu es partante ?" ...
.
.
.
...
zhom était ravi que j'ai l'occasion de partir à hongkong avec mon amie, c chouette si vous faites cela, et ds la mesure où il n'aime pas les longs voyages (et puis pas évident en famille) tu ne le prives de rien!!! tout dépend de la durée du séjour, une semaine par ex ça passe vite ! et les retrouvailles c sympa
et quand il commencera à faiblir, il sera content d'avoir une femme heureuse à ses côtés
on est tjrs plus sympas quand on est heureuses
vas y!!!!
| Bénédicte BZH a écrit: |
| Mon mari serait OK......de toute façon c'est le genre d'endroit si je veux y aller c'est sans lui.......
Mon seul frein actuellement serait l'age de mes enfants mes avec l'age des tiens j'irai. |
| Bénédicte BZH a écrit: |
| Mon mari serait OK......de toute façon c'est le genre d'endroit si je veux y aller c'est sans lui.......
Mon seul frein actuellement serait l'age de mes enfants mes avec l'age des tiens j'irai. |
| Maxie a écrit: |
| A ta place, j'irais sans hésiter. |
!!!
, l'année passée j'ai eu la proposition d'une autre amie de partir à Paris pour un w-e et il m'as dit texto "je préfèrerai qu'on le fasse ensemble
mais bon, il n'y a que 400 km et en tgv ça va vachement plus vite (pi c'est moins cher, quoique ...).
| emiliezolie a écrit: |
| Je vais donc attendre un peu, histoire d'avoir la confirmation de mon amie, puis le travailler au corps et à la tête |
| tulipe a écrit: |
| Marika, ça fait quand même des années qu'Emiliezolie n'est pas venue.... |
| rlullier a écrit: | ||
ah mince, on ne saura jamais si elle est allée à NY en fin de compte ![]() |