Maximômes

bricolage - sac à langer

Guinou - Mar Oct 02, 2007 8:41 pm
Sujet du message: sac à langer
ma belle soeur venant d'accoucher, elle ne sait pas quoi demander comme cadeau, elle a émis l'hypothèse d'un sac à langer alors je me demandais si l'une de vous aurais une idée de où je pourrais trouver une explication pour lui en faire un, ce serait un cadeau trés personnel qui vient du coeur.
j'ai vu des sacs tout prêts à broder, mais bof, je ne les trouve pas beaux du tout.(maison du canevas)
virmaauco - Mar Oct 02, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
http://siloblog.canalblog.com/archives/p12-12.html

Regardes en date du 17 septembre, peut être que cela t'inspirera.

tu as le "tuto" pour que ça soit plus clair!
Anonymous - Mar Oct 02, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Il me semble que dans le MCI de cet autonme, il y en a un...
Quelqu'un peut confirmer ?
virmaauco - Mar Oct 02, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Il me semble que dans le MCI de cet autonme, il y en a un...
Quelqu'un peut confirmer ?

mais oui bien sur je l'ai en plus, tu veux que je t'envoie le patron? suis je bete!!! il est c'est trop mignon
Guinou - Mar Oct 02, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
c'est marie claire idée, c'est ça ?
je veu x bien le patron oui, donnes moi ton adresse que je te règle les frais de ports et le patron.
merci
virmaauco - Mar Oct 02, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
c'est marie claire idée, c'est ça ?
je veu x bien le patron oui, donnes moi ton adresse que je te règle les frais de ports et le patron.
merci

donnes moi ton adresse en MP, je te l'envoie demain matin ou jeudi.
nananne - Mar Oct 02, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
ce n'est pas des sacs a langer mais j'avais repere deux tutos de sacs :
http://madeinfred.over-blog.com/article-11563117.html
http://natou34.over-blog.com/article-5193079.html
Guinou - Mer Oct 03, 2007 8:08 am
Sujet du message:
merci Nananne, Virmaauco va m'envoyer un patron mais je mes en favoris tes blogs, je pense que ça pourrai faire des idées de cadeaux de noel ou anniversaire
Guinou - Jeu Oct 04, 2007 11:14 am
Sujet du message:
virginie, patron reçu, merci !!!
virmaauco - Jeu Oct 04, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
virginie, patron reçu, merci !!!

au boulot maintenant! clin d'oeil
nathalaouen - Jeu Oct 04, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
http://jamoroni.club.fr/Liens/CouturePatronsEnfants.htm

descends tu trouveras sourit
Guinou - Jeu Oct 11, 2007 8:46 am
Sujet du message:
je viens vous raconter la suite de mon sac à langer....j'ai dit à ma belle soeur que j'allais lui en faire un et là, gros blanc..euh, bein euh, je préfèrerais que tu m'en achètes un plutot...
donc voilà, du coup, je lui ai acheté celui à 9.90 de vert baudet et ça faira l'affaire (mais j'ai pas apprécié de tout)
je vais me le fairepour moi le sac du coup, avec des couleurs gaies et colorées, na !!!
nananne - Jeu Oct 11, 2007 8:50 am
Sujet du message:
Tu m'étonnes que t'as pas apprecie du tout.
virmaauco - Jeu Oct 11, 2007 8:50 am
Sujet du message:
Guinou a écrit:
je viens vous raconter la suite de mon sac à langer....j'ai dit à ma belle soeur que j'allais lui en faire un et là, gros blanc..euh, bein euh, je préfèrerais que tu m'en achètes un plutot...
donc voilà, du coup, je lui ai acheté celui à 9.90 de vert baudet et ça faira l'affaire (mais j'ai pas apprécié de tout)
je vais me le fairepour moi le sac du coup, avec des couleurs gaies et colorées, na !!!

Pauv' jonquille! pour le coup je lui prenait une grenouillère, non mais oh!
Guinou - Jeu Oct 11, 2007 9:04 am
Sujet du message:
oui, j'ai aussi eu ce moment de colère j'ai dit à zom "euh je fais de la magnolia en cadeau manuel en général ?"
ce à quoi zom a dit "tu connais ma soeur..." c'est vrai qu'elle est un peu spéc, elle ne se rend jamais compte qu'elle peut être blessante hélas
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 9:28 am
Sujet du message:
Guinou a écrit:

gros yeux pff n'importe quoi
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 9:29 am
Sujet du message:
elle ne sait pas ce qu'elle perd pff n'importe quoi clin d'oeil
Guinou - Jeu Oct 11, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
merci !!!
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
bcp de gens n'apprécie pas les cadeaux fait main car ils ont l'impression que ça n'a rien couté ,qu'on ne s'est pas investi dans le cadeau ,ce qui est tout le contraire,mais allez leurs expliquer ça pff n'importe quoi .
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
bcp de gens n'apprécie pas les cadeaux fait main car ils ont l'impression que ça n'a rien couté ,qu'on ne s'est pas investi dans le cadeau ,ce qui est tout le contraire,mais allez leurs expliquer ça pff n'importe quoi .

rhâlala, y-en a qui savent pas apprecier des choses confectionnées avec patience et amour soupire
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

soupire oh oui...

L'autre jour, j'ai vu un truc superbe sur le net : une personne invitée à un baptême avait fait une couverture brodée pour un album photo, et quand elle a offert le cadeau, la maman l'a pris, l'a à peine regardé... on sentait bien que la personne en avait gros sur le coeur et ça se comprend...
mimosa - Jeu Oct 11, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
sandrineandco a écrit:

rhâlala, y-en a qui savent pas apprecier des choses confectionnées avec patience et amour soupire

c tout à fait cela donc au lieu d'un beau sac confectionné avec ton talent et ta gentillesse et complétement personnalisé, elle aura un sac sympa fabriqué à 12500 exemplaires du bout du monde grimace Na bien fait pour elle clin d'oeil
ma copine a crocheté une couverture pour la naissance de tom, je l'ai amenée partout, il l'a quittée quand il a eu 4ans, elle était ravie, moi ce que je voyais c tout le temps qu'elle a passé à la faire, ps la couleur et gna-gna, ah! l'apparence!!! pff n'importe quoi
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Moi j'adore les cadeaux fait mains, mais je sais que me soeur prefere un truc hors de prix, alors je fais en consequence.
mirena - Jeu Oct 11, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

d'où l'interet de cibler les gens pour ce genre de cadeau car quand tu as passé des heures a penser a la personne sur un ouvrage et qu'elle colle to oeuvre sur le mur des toilettes soupire soupire Ca fait un peu ragé quoique c'est l'endroit de la maison le plus fréquenté grimace grimace grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure