rantanplan a écrit: |
. Ensuite j'aime pas montrer mes seins à tout le monde, je trouve que ça se fait pas et puis pour aller à la messe le dimanche c'est pas pratique.
Qu'en pensez-vous ? |
Mais pour le troisième je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement. Qu'en pensez-vous ? |
mirena a écrit: |
De plus j'ai une belle poitrine que j'adore partagée |
alors moi je n'aime pas pécher. |
De plus j'ai une belle poitrine que j'adore partagée |
La meilleure marque de lait pour un bébé : celui de sa mère. |
J'allaite pas mes bébés parce que je trouve pas ça bien. C'est pas hygiénique et puis le lait maternisé c'est plus stérile |
je suis choquée ! Alors on a même pas le droit de penser ce que l'on pense ? |
Voilà, comme jai déjà dit, j'attends mon troisième bébé et j'aime drôlement les bébés.
J'allaite pas mes bébés parce que je trouve pas ça bien. C'est pas hygiénique et puis le lait maternisé c'est plus stérile et puis au moins on sait ce que qu'on donne. Ensuite j'aime pas montrer mes seins à tout le monde, je trouve que ça se fait pas et puis pour aller à la messe le dimanche c'est pas pratique. Donc je me permets de vous questionner sur les meilleures marques de lait pour les bébés. Le premier j'ai utilisé : lémiel Le second : gallia Mais pour le troisième je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement. Qu'en pensez-vous ? |
sandrineandco a écrit: |
rantanplan,on dirait une blague ton message. |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca tombe bien mon mari est curé, mais il m'a épousé car j'en avais marre d'etre "la bonne du curé" ![]() |
Ninetobe a écrit: |
De la provocation, voilà ce que j'en pense. |
Ca tombe bien mon mari est curé, mais il m'a épousé car j'en avais marre d'etre "la bonne du curé" ![]() |
airvrai a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
rantanplan,on dirait une blague ton message. |
Je ne suis pas revenue de toute l'après-midi et je reviens pour voir un peu vos réponses et je suis très déçue. Je pensais pas me faire autant insulter. Moi je croyais que c'était un chouet forum où je pourrais échanger des idées avec d'autres mamans qui adorent les bébés.
Et puis pourquoi vous dites que je suis un troll ? C'est quoi un troll ? |
Ingrid a écrit: |
D'abord, on aime pas tous / toutes les bébés. Moi, j'aime pas ça, c'est pas hygiénique, les bébés, ça sent le caca, ça rote, ça régurgite et en plus, ça fait du bruit, ça pleure, ça chouine, ça nous réveille la nuit... Et puis, ça coûte vachement cher... Et puis, quelle contrainte, faut les habiller, les changer, les laver... Non, franchement, non, les bébés, j'aime pas. |
Voilà le message privé que je viens de recevoir de Choutica....juste pour vous montrer que vous êtes tout sauf tolérantes.... |
Voilà, comme jai déjà dit, j'attends mon troisième bébé et j'aime drôlement les bébés.
J'allaite pas mes bébés parce que je trouve pas ça bien. C'est pas hygiénique et puis le lait maternisé c'est plus stérile et puis au moins on sait ce que qu'on donne. Ensuite j'aime pas montrer mes seins à tout le monde, je trouve que ça se fait pas et puis pour aller à la messe le dimanche c'est pas pratique. Donc je me permets de vous questionner sur les meilleures marques de lait pour les bébés. Le premier j'ai utilisé : lémiel Le second : gallia Mais pour le troisième je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement. Qu'en pensez-vous ? |
virginie l a écrit: |
il ne faut pas critiquer celle qui agissent differement en leur balançant des trucs comme "c'est pas hygiènique". ![]() |
Muriel1826 a écrit: |
Par contre Choutica, moi le cododo et l'écharpe çà m'intéresse !! Bises à toutes ! Muriel. Maman de Nathan 4 ans, Charlotte 2 1/2 ans, Maxence 3 mois. |
Ingrid a écrit: |
D'abord, on aime pas tous / toutes les bébés. Moi, j'aime pas ça, c'est pas hygiénique, les bébés, ça sent le caca, ça rote, ça régurgite et en plus, ça fait du bruit, ça pleure, ça chouine, ça nous réveille la nuit... Et puis, ça coûte vachement cher... Et puis, quelle contrainte, faut les habiller, les changer, les laver... Non, franchement, non, les bébés, j'aime pas. |