virgulle a écrit: |
salade californienne
un lit de laitue , rondelle de tomate , ananas frais , maïs , reste de poulet et poudre de curry |
liza a écrit: |
J'en ai une dizaine au choix... ![]() |
flore a écrit: | ||
![]() |
liza a écrit: |
salade inattendue :
tomates,morceaux d'avocats,céleri, crabe en miettes(ou thon au naturel) et maïs. salade bressanne : salade verte,lardons cuits, gruyère en dés, oeufs durs, noix et foie de volaille. salade caraîbes : salades de crabes et poissons, crevettes roses, tomates, poivrons, oeufs, champignons et oignons. Encore? ![]() |
Adara a écrit: |
C'est une salade fait avec des jeunes poussent (pisselits, bébés épinard...vendu dans un sac) Avec des morceux de mangues, orange, avocat et des amande effilés. Comme vinaigrette huile d'olive et vinaigre balsamique. C'est délicieux servi avec une grillade au barbecue (pour moi poitrine de oulet mariné dans du jus de lime) |
flore a écrit: |
![]() salade de jeunes pousses pommes de terre tièdes saumon fumé lamelles de Granny Smith échalotes ou oignons rouges ciboulette |
violette a écrit: |
Une de mes préférées, donnée par ma copine Coquelicot ![]() Avocats/mangues/jus de citron/huile d'olive et persil italien ![]() Sinon de ma campagne profonde: Lentilles du Berry/oignons/chipos coupées en rondelles/huile de noix Ou encore Coeurs de palmier/oeufs durs/thon/mozza/sauce yaourt/basilic Ou, un régal pour le goût et les yeux ![]() Maïs/poireaux crus coupés en mini bouts/mayo |
violette a écrit: |
Le persil italien (ou de Naples) est appelé aussi persil plat ![]() ![]() |